Les discussions

freder_2101 Imprimante

Photocopieuse

HP Officejet 2620 Je parviens à imprimer mais la photocopieuse ne fonctionne plus . Pourriez vous m ' aider . Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
billmaxime
2PAC Webcam

Logiciel usb2.0 endoscope camera

Bonjour, Bonjour je suis a la recherche du logiciel usb2.0 endoscope camera WIN 7 merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jeannets
nicole Ecran

Ecran sombre

Résolu

Bonjour, mon ecran est sombre comment le remettre en plus clair svp j avais appuyé sur fn et f7 c est cette manip ulation qui l'a rendu plus sombr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nicole
Marie21300 Souris / Touchpad

Probleme touch pad

Bonjour, Jai un probleme avec mon pavé tactile de mon pc. Il ne fonctionne plus. J’ai essayer tout les fn+fx possible. Et dans panneau de configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
nomozine
jessica Imprimante

Installer epson xp 345

Bonjour, je n arrive pas a installer mon imprimante a mon pc. on me dit pas trouver de connexion internet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle
bidarte Webcam

Elitebook 840

bonjour, je n'arrive à faire marcher la webcam ou camera quand je suis en visioconférence j'ai un EliteBook 840 merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
madmyke
Chris9252 Imprimante

Impossible de scanner

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps il m'est impossible de scanner mes documents pour les enregistrés en PDF, en ce qui concerne l'impr...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Chris9252
Monkey_Pixou Ecran

Mise à l’échelle

Bonjour, j’ai accidentellement mi la résolution de mon écran à 500 donc je ne peut plus rien faire comment je peut la réinitialiser aider moi svp. Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Monkey_Pixou
Cedo Clavier

Clavier bloqué

Bonjour, Mon clavier est bloqué depuis un moment ya le voyant de la clé qui est la . Que faire ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
lolomusic667
ramhi Webcam

Logitech

Résolu

Bonjour à tous, je possède une webcam Logitech que je n'utilise plus mais que j'aimerais réactiver (Windows10-64 bits). A fil/USB. Elle s'agrafe sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ramhi
piacere Imprimante

Utiliser canon mg 3650 sans la cartouche couleur

Bonjour, Je n'utilise jamais la cartouche couleur de ma CANON MG 3650. Je viens de changer la cartouche noire et, pas de chance, mon imprimante refu...

piacere
lemagnifique Webcam

Ordinateur windows 10

Bonjour, comment voir si la camera de mon Windows 10 marche ?

bazfile
Michka33654 Scanner

Canon scan lide 110 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...

53 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
glg29
Amayu Imprimante

Imprimante epson xp 245

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante et j'ai enlevé les vignette jaune et le voyant d'encre arrête pas de clignoter avec me bouton d'allumage ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Amayu
capucine Imprimante

Imprimante hp envy 5540

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer avec mon imprimante HP ENVY 5540. Je lance l'impression qui s'affiche comme étant en cours puis elle n'app...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
glg29
Cléopatre III Scanner

Comment scanner des photos 2

Bonjour, Avec vos conseils, hier je suis parvenue a scanner des photos correctement. En souhaitant reprendre ce travail, j'ai du faire sans doute ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Roudoudou22 Ecran

Affichage hors ecran

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire réapparaitre à l'écran un programme ouvert mais non visible. Explication : il s'agit de google e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
roudoudou22
Dominique8545 Clavier

Problème clavier

sur mon clavier les lettres p et o ne fonctionne pas

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Imprimante

Problème imprimante canon pixma ip1700

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Pixma. J'ai changé les cartouches d'encre, couleur et noir, mais l'afficheur indique toujours que le...

Utilisateur anonyme
Soapbubble Ecran

Deuxième écran non détecté

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir étendre l'affichage de mon PC portable sur un deuxième écran. Cependant lorsque je les relie par un câble HDMI,...

Soapbubble
Cleange Imprimante

Forcer l'impression d'une epson xp645

Bonjour, Je possède une epson xp645 qui m'avertit évidemment qu'il n'y a plus d'encre pour l'impression (a priori seulement la bleue pour l'instan...

Cleange
Roomaing Ecran

Compatibilité ecran wqhd avec pc seulement fhd

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous suite à une question que je me pose. Je suis actuellement sur un PC portable Asus ayant une résolution FHD mais je souh...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
epango
maxence1001 Ecran

Probléme bande noir

Résolu

Bonjour Suite a l'achat de mon pc Je viens de recevoir mon écran Problème j'ai 3 bandes noir (gauche,droite,en haut) Après avoir farfouillé sur ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime
mordekay Clavier

Problème de clavier sony viao portable

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon clavier, quand j'écris les lettres u o p j k l m ça me donne de chiffres et des signes - * , un problème m'a...

mordekay
Taichimura Ecran

Mon dvi n'est pas détécté (urgent)

Bonjour A tous, Tout d'abord, je vous remercie de prendre le temps de lire mon problème et peut être même d’essayer de le résoudre. J 'ai un écr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Taichimura
Lena' Calculatrices

Aide calculatrice 2d+

Résolu

Bonjour, je suis une jeune collégienne qui va passer son brevet et qui a besoin de votre aide. Je possède la calculatrice : CASIO Collège 2D+ fx-92...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Zedox
hustlelion Ecran

Résolution tv

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. J'ai dû formater mon ordinateur cette semaine. Mon écran principale, branchée en HDMI/...

jfmimi
justinec'estmoi Webcam

J'ai ma cam à l'envers ! asus/windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucie avec mon ordinateur portable ASUS. Il met ma web cam à l'envers. Je n'arrive pas à la remettre à l'endroit je suis sous wind...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Mimicestmi
Mandry Ecran

Vieil écran connecté sur une ps4

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'était possible d'utiliser un écran VGA sur PS4 en utilisant un adapteur quelconque. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bu61
mellouo Ecran

Bonjoure

Bonjour, j'ai fait tombé mon iPhone 7 dans l'eau tout marche bien sauf l'écran qui se mets a trembler ya t-il une solution?

fermiparadoxx
Alciphron59 Ecran

Double écran

Bonjour à tous, Voilà j'ai récupéré un deuxième écran que je me suis empressé d'installer sur mon pc. Cependant celui ci dispose d'une sortie VGA e...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
epango
ma_petite_titi Souris / Touchpad

Souris bloquée (pc portable)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un pc portable Toshiba A300 mais j'ai déjà un petit problème... La souris (touchpad) ne fonctionne plus c...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Poison
Haticeark34 Ecran

Écran

Bonjour J’ai allumer mon pc et sa ma afficher ça pourrez vous m’aider comment faire pour enlever ça de l’écran? Merci

ilyas
Utilisateur anonyme Ecran

Vga non reconnu sous nvidia 1070 gtx

Résolu

Bonjour bonjour, Je tente de connecter un second écran à mon pc en VGA et celui-ci n'est absolument pas pris en compte par le pc. Les deux écrans f...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
sylviecats57 Ecran

Tablette samsung

bonjour ma tablette samsung a 1 tache verte qui s'agrandi pouvez vous m'aider à savoir quoi faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
sylviecats57
vincent Webcam

Cam sur pc msi

Résolu

bonjour ma cam ne marche pas sur mon pc elle est completement desactivée je n'ais même plus la possibilité d'essayer de la relancer en faisant f5 fn v...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
vincent
gougou Imprimante

Epson xp-245 problème changement encre

Bonjour, Je possède une imprimante epson xp-245 mais lorsque j'imprime, la couleur noire ne sort pas au contraire des autres. La cartouche noire es...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Quiquilou74
Gaffeuse Imprimante

Changement de cartouche

Bonjour, J'ai changer ma cartouche d'encre noir , mais la nouvelle ne donne pas l'encre à l'imprimante , comment dois-je faire pour que tous fonct...

Quiquilou74
NXZZZ Ecran

Problème écran noir.

Bonjour, Je ne savait pas trop ce qu'il fallait que je sélectionne dans choisir forum alors j'ai mis sa la. J'ai un problème depuis maintenant que...

NXZZZ
aicha Imprimante

Le scanner de mon imprimante hp ne marche pas

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP all-in-one (officejet 4200) bien instalée et la photocopieuse et l'imprimanche marchent parfaitement, mais le...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stefft13
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000