Les discussions
Dédoublement d image pc
bonjour, Mon nouvel écran (Samsung C27F396 CURVE)me fait un léger dédoublement d image: il y a comme une sorte d ombre derrière les icone, le curseur...
La souris ne fonctionne plus
bonjour a tous, ma souris ne veut plus marcher depuis hier. j'ai redémarré le système, supprimé la souris depuis le gestionnaire de périphériques, ...
Probleme clavier
Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a utiliser les chiffre sur l'ordi portable a mon grand père et se n'ai pas la touche (ver num)
Imprimante canon message erreur b203
Bonjour, Mon imprimante canon mg 5750 m'indique un message "erreur B203" QUID?
Help pour connexion
Bonjour, je n'arrive pas à connecter une imprimante epson xp-255 ,l'ordi ne la reconnait pas !j'ai télécharger x fois le pilote d'installation par c...
Scanner
Bonjour, je voudrais svp pouvoir me servir du scan dans paint mais il est gris je sais il faut reinstaller le pilote mais je ne sais pas faire .Merc...
Enregistrer paramètre de ma webcam.
Bonsoir J'aimerais savoir comment enregistrer les modifications que j'apporte aux paramètres de ma webcam d'une session à une autre car en effet les...
Je n'arrive pas a faire le slash en haut a droite du trois
Bonjour, je n'arrive pas a faire le slash en haut a droite du trois
Message d'erreur imprimante canon mg8150
RésoluBonsoir, pouvez vous m'indiquer la méthode pour résoudre le message 5B00 qui s'affiche sur mon imprimante canon MG 8150. Merci d'avance. Pseudo_1950
Imprimer avec windows xp
Bonjour a tous J'envisage l'achat d'une imprimante laser couleur récente mais j'ai 3 pc 1 Windows 10 ( pas de problème ) mais j'ai aussi un XP et u...
Canon imageprograf pro-6000 papiers
Bonjour, J'ai une imprimante Canon imagePROGRAF PRO-6000 Je recherche un papier carton pour couverture de livre ou catalogue Merci bonne ...
Imprimante mepson wf 2860 serie
Bonjour* comment remettre le scanner a mon imprimante epson wf 2860 serie je suis sur window 10 Merci d'avance* (*) Éléments de polites...
Clavier qui ne répond plus
Bonjour tout le monde, alors voilà j’ai un gros souci : mon clavier ne répond plus Il a subitement arrêté de marcher pendant que je faisais des rech...
Ecran noir en pleine écran
Bonjour, Alors voici mon problème: Lorsque je lance un jeux en pleine écran , mon écran devient noir pendant quelque seconde, il m'affiche ensu...
Ordi
Bonjour, mon ordinateur portable tactile ho ne veut plus s'allumer quand j'appuie sur le bouton power
Lexmark cs317dn non reconnue
RésoluBonjour à tous et toutes, Je rencontre un problème avec une imprimante laser achetée neuve voici quelques mois et qui fonctionnait parfaitement ju...
Affichage de mon ordinateur sur ma télé
Bonjour, j'ai un petit problème ... je viens de brancher mon ordinateur sur ma télé mais le problème c'est que ça me coupe l'écran sur tous les côtés,...
Clavier
Bonjour, Bonjour mon clavier d ordinateur portable acer ne fonctionne plus je ne peux plus entrer mon mots de passe je suis bloqué comment faire pou...
2 écran sur mon ordi
Résolubonjour, je possède un ordinateur Compaq Windows 7 fabricant: hewlett-packard compagny modèle cq1150frm processeur: AMD e-450 APU with radeon (tm) ...
Hp 4525
MON IMPRIMANTE EST HORS CONNEXION COMMENT FAIRE POUR AQU4ELLE SOIT CONNECTEE MERCI
Pointeur souris
Bonjour Sur l'écran de mon odrinateur portable tout près du pointeur un petit cercle topurne en continu comment remédier à ce problème . Merci de ...
Ecran 27p fox spirit quelqu'un connait ?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un écran 27 wqhd en 144h si possible incurvé. Et je suis tombé sur ce produit en fouillant sur ldl...
Mon ordi ne veut plus s’allumer
Bonjour, hier je regarder un film pendant que mon ordi chargeais aussi mais j’ai pas fini le film j’avais mis pause et je suis parti manger quand je r...
Ecran presque noir luminosité invisible
Bonjour j'ai récemment acheté un écran acer kg241q un fois branché l'écran et presque noir on y distingue que quelques nuances de couleur qui me fait ...
1 imprimante 2 pc
RésoluBonjour, Nous avons deux pc : l'un relié directement à l'imprimante, l'autre théoriquement en wi-fi, mais depuis que j'ai changé de box plus de wi-f...
Epson stylus photo rx520 series
RésoluBonjour, Mon problème, L'imprimante affiche : E-91 Question : Comment mettre à zéro les compteurs d'encre (Copies) D'avance merci à tous ...
Mon pc s'allume mais il affiche un ecran tt noir
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable Sony Vaio. Au démarrage, après avoir affiché l'écran Bios, il affiche un écran tt noir, j'ai bea...
Brancher deux écrans sur mon pc : hp 8200 elite sff
RésoluBonsoir, ou bonjour je voudrais savoir si je peux brancher deux écrans sur mon PC HP8200 Elite SFF avec un Intel Core I5-2500 et Intel HD Graphics 200...
Clavier qui ne répond plus sur lenovo 330
RésoluBonjour, J'ai essayé plus ou moins tout ce que j'ai trouvé sur le forum mais rien ne fonctionne. Mon clavier ne répond plus sauf toutes les touc...
Touche qui fonctionne a moitié
Voilà j'ai un Acer Nitro 5 AN517-51-52CK acheté neuf, reçu hier, j'ai même pas utilise 2h j'ai juste installé mes applications et j'ai laissé faire c'...
Imprimante epson xp 900
Bonjour, ou je peux trouver une assistance Epson dans la region de VERDUN 55100 dans la lorraine pour changer le tampon d encre en fin de vie pour ...
Couleur clavier
Bonjour, Comment on fait pour changer de couleur le clavier L-TECH W36
Mon écran n'est pas reconnue et ma résolution est bloqué en 800x600
Bonjour ou bonsoirs Alors voilà je v vous explique la totalité de mon problème et sa source je jouais tranquillement à tarkov depuis 5min quand bam c...
Le pointeur de ma souris filaire se bloque à l'écran
Bonjour, Le pointeur de la souris filaire se fige,ce qui m'oblige à changer de port usb.
Scaner avec windows 10
Bonjour Messieurs, mon imprimante PIXMA MP 190 ne veut pas scaner je suis désoler de vous déranger , mais avec l'âge l informatique me fait peur dans...
Cable vga no signal
j'ai acheter un pc qui a deux cable prise dvi, une prise hdmi et un câble vga sauf que mon écran quand il s'allume, ne reconnait pas mon pc et "no sig...
Imprimante
RésoluBonjour Il reste toujours un document à imprimer dans la file d'attente, j'ai fait annuler et il reste toujours en attente. Le problème c'est que ...
Fils sectionnés écran ordi lenovo
Bonjour, Sur l’ordi de mon fils, l’écran est à moitié sorti de son logement (au niveau d’une des 2 attaches). En le démontant, les 2 petits câbles ...
Problème écran pc portable thomson neo14a-4wh64
Bonjour ce matin j’ai allumé mon pc et j’ai eu la surprise de découvrir que mon écran faisait ça (voir fichier joint) j’espereque quelqu’un peut m’aid...
Imprimante canon ts330 - imprimer en réseau ?
Bonsoir Pour noël j’ai reçu une imprimante canon TS330 . Impossible d’imprimer en réseau il me demande le mots de passe comment je peux le trouver...
Clavier disparu
Bonjour, Comment faire pour récupérer le clavier de ma tablette acer tactile
Imprimante canon pixma 475
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la MEME imprimante que la précédente qui est en panne. Je n'avais eu aucun problème avec la première (installation, impre...
Not optimum reocmmended mode 1920x1080 mode 60hz
Bonjour, J'ai voulus overclocker mon écran 1920x1080 et j'ai monter beaucoup trop haut mes Hz (je suis passer de 60Hz a 200Hz). Maintenant sur mon e...
Imprimante qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson xp2100 première mise en route et les pages ressortent blanches.
Impossible de changer mes cartouches...
RésoluBonjour, Je possède une EPSON Expression Home XP 225 et c'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis que j'utilise cette imprimante. Je ne peux pa...
Mon pc s'allume mais rien ne s'affiche
Bonjour, j'ai un pc hp windows 10 et il marchait tres bien mais des messages d'erreur avec un ecran bleu apparaissait souvent et je l'avais reinitiali...
Maj+... ne fonctionne plus correctement
Bonjour, je rencontre depuis hier (quelques jours?) des soucis avec le clavier de mon portable HP Pavilion. - La touche Maj gauche ne fonctionne p...
Ma souris filiaire se bloque,
Bonjour, merci pour une astuce pour me dépanner.
Imprimante en pause
Bonjour, J'ai débranché l'imprimante, mais il reste toujours un document en attente, et il ne s'imprime pas, j'ai pourtant annuler l'impression, m...
Imprimante xp-335 epson imprime de la mauvaise couleur
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON XP-335 Tout allait parfaitement bien mais Elle s'est mystérieusement mise à imprimer avec de mauvaises c...