Utilisation des cartouches d'encre HP 301, imprimante Envy 5530
BOUTEIL
-
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 cartouches d'encre couleurs HP 301, elles sont pleine; mon imprimante affiche que je dois les remplacer.
Est-ce que HP peu m'empêcher d'imprimer, je soupçonne HP de cela .
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie, 'agréer, mes sincères salutations.
BOUTEIL Jean
J'ai 2 cartouches d'encre couleurs HP 301, elles sont pleine; mon imprimante affiche que je dois les remplacer.
Est-ce que HP peu m'empêcher d'imprimer, je soupçonne HP de cela .
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie, 'agréer, mes sincères salutations.
BOUTEIL Jean
A voir également:
- Cartouche hp 5530
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
3 réponses
Bonjour,
Pour répondre à votre question primordiale, je ne crois pas que HP agisse à distance sur votre imprimante. Si cette pratique était utilisée couramment, cela se saurait.
D'autre part, si vous n'avez pas enregistré votre imprimante chez HP, vous êtes inconnu de leurs serveurs.
Pour répondre à votre question primordiale, je ne crois pas que HP agisse à distance sur votre imprimante. Si cette pratique était utilisée couramment, cela se saurait.
D'autre part, si vous n'avez pas enregistré votre imprimante chez HP, vous êtes inconnu de leurs serveurs.