Impossible de réinstaller le logiciel
Bonjour, suite à mon problème d'imprimante de début janvier, j'avais tout désinstallé ce que j'avais de HP dans mon ordinateur j'ai ensuite réinsta...
Bonjour, suite à mon problème d'imprimante de début janvier, j'avais tout désinstallé ce que j'avais de HP dans mon ordinateur j'ai ensuite réinsta...
Bonjour, Je cherche à installer une imprimante Lexmark X4650 sur un PC portable Lenovo. Je n'ai plus le CD. Pourriez vous m'aider svp? Merci d'av...
Bonjour, Si il s'agit de la dymo Letra tag LT100H, la chose la plus importante est la santé des batteries, car il s'agit d'une imprimante thermique...
Bonjour, je cherche le logiciel permettant de configurer la souris Q.8485, existe-il ?
Petit souci du soir bonsoir ! J'ai récupéré récemment un ancien écran au bureau, un HP EliteDisplay E231, dans l'objectif d'étendre mon écran de PC...
Bonjour, Problême de connection à mon PC avec câble ou en Wifi. Avec un autre Pc cela fonctione en Wifi. Quelqu'un à la solution. D'avance mer...
Bonjour, impossible de scanner à partir du "Centre de solution HP" Avec une imprimante hp C4780 suite à une panne d'impression(règlée) il exis...
Bonjour, HP envy 5540, il manque le milieu de page lorsque je lance une impression de mon IPad alors que lors d’une copie, le document est entier. M...
Bonjour, Je voulais répondre à mon correspondant mais impossible !!! A chaque fois, je suis renvoyée vers un "nouveau"sujet"... Désolée, mais je...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante n'imprime plus qu'en NOIR et BLANC et bien sûr, (j'ai vérifié) la cartouche couleur est en bon état. ...
Bonjour, j'ai besoind'un ecran 144hz est ce un 144 ou un 60? HP Écran PC Gamer 25x - 24.5'' Full HD - Dalle TN - 60 Hz - 1 Ms - AMD FreeSync / G-Sy...
Bonjour, Mon écran d'ordinateur s'est cassé. Les deux parties (celle de derrière et le "cadre" de l'écran) se sont déboitees en bas à gauche de l'é...
Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante xp 215 je voulais imprimé un document et ca n a pas marché tous les boutons clignotent alors qu il n y ...
Bonjour, j'ai un code erreur sur mon imprimante PIXMA MP140 : E , puis 5, ALTERNATIVEMMENT; Je pensais que cela venait de ma cartouche d'encre; je ...
Bonjour, On m a donne une ancienne xp205 qui va encore mais sans mode d emploi. Je n ai pas trouve la moyen pour faire la fonction photocopie. Qui p...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran BenQ ZOWIE XL2411P 144hz pour le brancher à mon PC portable Dell Inspiron 17. Mon probl...
Bonjour, Je sais que le sujet a dû être traité x fois sur le forum. Je souhaiterai changer mon imprimante laser Epson WF-2750 Series, car cette d...
Bonjour, je viens d'acheter une nouvel ordinateur et un nouveau clavier Microsoft et je n'arrive pas à trouver comment faire pour être en mesure de s...
Bonjour, J'ai depuis 1 an, une Télévision Haier comme modèle : LDH32V180. J'ai allumé l'écran aujourd'hui et plus aucun affichage possible, je che...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur en passant en Windows 10. Précédemment avec Windows 7 j'avais diverses possibilité d'enregistrer un fichi...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car cela fait 2 jours que je suis dessus et que je n'arrive pas à résoudre mon problème. Explication : ...
Bonsoir, ça faisait pas mal de temps que 2 de mes ports Usb (2.0) ne fonctionnait plus et jai donc essayé de les réparer, jai vu qu'une solution était...
Bonjour, j’ai une imprimante epson depuis novembre jusqu’à présent elle marchait très bien. Mais depuis un certain temps elle ne fonctionne plus et ...
Je n’arrive pas a imprimer depuis mon ordi en noir et blanc Merci de m’aidez s’il vous plaît
Bonjour, En faisant de travaux mon mari a fait tomber une grosse vis dans mon imprimante MP495 canon. Forcément je ne l'ai pas vue et quand j'ai vo...
Bonjour a tous ! Comme l'indique le titre, je cherche un logiciel qui me permettrai de lire ou d’écrire dans les fichiers présents dans mon clavier. ...
Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante espon xp-352, quand je veux imprimé elle ça me sort les ecritures en rouge, pourtant je fait en sorte ...
Bonjour, Je souhaite installer un scaner plustek SmartOffice PS286 sur mon ordi mais je n'ai pas de cd, quelqu'un peut il m'aider svp Merci
bonjour mon imprimante H P 6250 est en pause, j' ai supprimé les documents en file d'attente mais elle reste en pause Merci de me donner un petit tu...
Bonjour, depuis ce matin, quand je lance une impression sur mon imprimante HP OFFICET 5740, des feuilles blanches sortent. svp que puis je faire...
salut Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur bureautique, le pc s'allume tout marche mais y a juste l'écran qui capote, s'allume puis s’ét...
Bonjour, je souhaite pouvoir passer dans WINDOWS 10 en minuscule avec la touche shift et non en repassant par la touche majuscule; Connaissez vo...
Problème de connexion au serveur Bonjour à tous. J'ai acheté une caméra de surveillance d'intérieur. Caméra Gigaset. J'ai téléchargé l'a...
Bonjour, cher camarade, mon copieur ir2520 affiche erreur de code E000000 au demarage, aider moi à trouver une solution svp. merci
Bonjour Il y a une question technique, j'ai trouvé une photo d'un modèle 3D https://kompaswork.ru/portfolio.html?mikser , je voulais l'imprimer moi...
Bonjour, Après quelques recherches de solutions pour mes deux touches shift (gauche et droite) qui ne fonctionnent plus toute les deux sur mon pc ...
bonjour j'ai 2 ecran les deux en hdmi mon premier ecran est sur l'entrer hdmi de la carte graphique et j ai mon deuxieme ecran donc j ai bien regarder...
Bonjour, mon clavier K710 a des touches programmées et la touche pause attn, sert de mise en veille mais cela n’arrête pas le disque dur ça éteint...
Bonjour, Mon imprimante ne veut ni imprimer en PDF ni scanner en PDF. Comment puis je procédé. Cordialement
Bonsoir, mon imprimante fait des siennes. Il y avait parfois des refus d'imprimer, ou de numériser, ou d'imprimante introuvable je m'en sortais en...
Bonjour, J'ai un pc portable mais l'écran de 15" me suffit pas, je voudrais savoir quel type d'écran peut fonctionner avec mon portable, on m'a exp...
Bonjour, mon imprimante canon MG5350 n'imprimait plus le noir. J'ai procédé au nettoyage en profondeur de la tête d'impression, des rouleaux. Nette am...
J'ai reçu mon pc hp neuf, mon mari l'a configuré pendant que je travaillais, il m'est impossible de rentrer mon code confidentiel car clavier azerty b...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA TS3150, je parviens à imprimer les documents Word avec de la couleur pas les documents PDF. ...
Bonjour, s'il vous plait, j'ai une camera microsoft lifecam VX-8000, j'ai branché sur tout les port usb de mon PC une lumière s'allume puis clignote...
Bonjour à tous, Je rencontre plusieurs problèmes qui ont certainement la même cause : - sur google sheet, dès que la souris est simplement tou...
Bonjour, J'ai procédé sur mon imprimante Epson WF7620... au nettoyage manuel de deux buses d'impression, la noire et la bleu. L 'impression noire ba...
Bonjour, J'ai changé d'ordi. mais gardé l'ancienne imprimante : EPSON ET-2600 En usage copieur ça marche, En usage imprimante tout va bien Elle e...
bonjour à toutes et tous mon problème est le suivant j'imprime parfaitement mes relevés bancaires mais lorsque je veux imprimer une photo à partir d...
Bonjour Aujourd'hui au démarrage de mon pc la souris reste bloquée au centre et le clavier ne répond pas. Je ne suis pas habituée à Windows, do...