Les discussions

enailys Imprimante

Impossible de réinstaller le logiciel

Bonjour, suite à mon problème d'imprimante de début janvier, j'avais tout désinstallé ce que j'avais de HP dans mon ordinateur j'ai ensuite réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
enailys
Seb Imprimante

Intallation d'une imprimante lexmark

Bonjour, Je cherche à installer une imprimante Lexmark X4650 sur un PC portable Lenovo. Je n'ai plus le CD. Pourriez vous m'aider svp? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
fermiparadoxx
comanco23 Imprimante

Dymo letra tag

Bonjour, Si il s'agit de la dymo Letra tag LT100H, la chose la plus importante est la santé des batteries, car il s'agit d'une imprimante thermique...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
comanco23
UnNainFormaticianBaite. Souris / Touchpad

Logiciel pour souris qilive 8485

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel permettant de configurer la souris Q.8485, existe-il ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10
NathanduTP Ecran

Écran non reconnu par mon pc portable

Résolu

Petit souci du soir bonsoir ! J'ai récupéré récemment un ancien écran au bureau, un HP EliteDisplay E231, dans l'objectif d'étendre mon écran de PC...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mosquito
loulou67 Imprimante

Imprimante canon mg 6150

Bonjour, Problême de connection à mon PC avec câble ou en Wifi. Avec un autre Pc cela fonctione en Wifi. Quelqu'un à la solution. D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
glg29
toubacouta Scanner

Impossible de scanner

Bonjour, impossible de scanner à partir du "Centre de solution HP" Avec une imprimante hp C4780 suite à une panne d'impression(règlée) il exis...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
glg29
Tortue Imprimante

Pas d’impression en milieu de page

Bonjour, HP envy 5540, il manque le milieu de page lorsque je lance une impression de mon IPad alors que lors d’une copie, le document est entier. M...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Tortue
ninax Ecran

Ecran hp

Bonjour, j'ai besoind'un ecran 144hz est ce un 144 ou un 60? HP Écran PC Gamer 25x - 24.5'' Full HD - Dalle TN - 60 Hz - 1 Ms - AMD FreeSync / G-Sy...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Thorriak
Jacooline Ecran

Ecran pc cassé

Bonjour, Mon écran d'ordinateur s'est cassé. Les deux parties (celle de derrière et le "cadre" de l'écran) se sont déboitees en bas à gauche de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jeannets
ackels Imprimante

Epson xp 215 tous les bouton allumés

Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante xp 215 je voulais imprimé un document et ca n a pas marché tous les boutons clignotent alors qu il n y ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jeannets
mybluebibi Imprimante

Imprimante pixma mp140

Résolu

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon imprimante PIXMA MP140 : E , puis 5, ALTERNATIVEMMENT; Je pensais que cela venait de ma cartouche d'encre; je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
mybluebibi
Jmno Imprimante

Photocopie

Bonjour, On m a donne une ancienne xp205 qui va encore mais sans mode d emploi. Je n ai pas trouve la moyen pour faire la fonction photocopie. Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
tijaaks Ecran

Problème écran hdmi / display port

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran BenQ ZOWIE XL2411P 144hz pour le brancher à mon PC portable Dell Inspiron 17. Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
tijaaks
Fabianou Imprimante

Quelle imprimante me conseillez-vous ?

Bonjour, Je sais que le sujet a dû être traité x fois sur le forum. Je souhaiterai changer mon imprimante laser Epson WF-2750 Series, car cette d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Fabianou
MikeLan99 Clavier

Saisir les codes/symboles en dessous des chiffres

Bonjour, je viens d'acheter une nouvel ordinateur et un nouveau clavier Microsoft et je n'arrive pas à trouver comment faire pour être en mesure de s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
epango
FireQuast Ecran

Aucun affichage tv haier

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 an, une Télévision Haier comme modèle : LDH32V180. J'ai allumé l'écran aujourd'hui et plus aucun affichage possible, je che...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
MPMP10
Miris Imprimante

Numérisation en pdf disparue sur canon pixma 5650

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur en passant en Windows 10. Précédemment avec Windows 7 j'avais diverses possibilité d'enregistrer un fichi...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Pierr10
marevamareva Imprimante

Imprimante konica minolta

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car cela fait 2 jours que je suis dessus et que je n'arrive pas à résoudre mon problème. Explication : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
brupala
BaBass95 Souris / Touchpad

Problème souris non détectée par windows

Bonsoir, ça faisait pas mal de temps que 2 de mes ports Usb (2.0) ne fonctionnait plus et jai donc essayé de les réparer, jai vu qu'une solution était...

BaBass95
Ray____jfks Imprimante

Mon imprimante a un problème

Résolu

Bonjour, j’ai une imprimante epson depuis novembre jusqu’à présent elle marchait très bien. Mais depuis un certain temps elle ne fonctionne plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jmarion3
Lola Imprimante

Imprimante hp officejet 4657

Je n’arrive pas a imprimer depuis mon ordi en noir et blanc Merci de m’aidez s’il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
MeragonSt
steff44300 Imprimante

Objet coince

Bonjour, En faisant de travaux mon mari a fait tomber une grosse vis dans mon imprimante MP495 canon. Forcément je ne l'ai pas vue et quand j'ai vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
macbernic
Rudy49 Clavier

Lire/écrire dans fichiers du clavier

Bonjour a tous ! Comme l'indique le titre, je cherche un logiciel qui me permettrai de lire ou d’écrire dans les fichiers présents dans mon clavier. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Rudy49
Tachacha Imprimante

Problème imprimante

Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante espon xp-352, quand je veux imprimé elle ça me sort les ecritures en rouge, pourtant je fait en sorte ...

Tachacha
marie-line Scanner

Scaner sans cd

Bonjour, Je souhaite installer un scaner plustek SmartOffice PS286 sur mon ordi mais je n'ai pas de cd, quelqu'un peut il m'aider svp Merci

marie-line
Marthe_1892 Imprimante

Imprimante

bonjour mon imprimante H P 6250 est en pause, j' ai supprimé les documents en file d'attente mais elle reste en pause Merci de me donner un petit tu...

Domingo55
MORITZ Imprimante

Impression

Bonjour, depuis ce matin, quand je lance une impression sur mon imprimante HP OFFICET 5740, des feuilles blanches sortent. svp que puis je faire...

MORITZ
Hevan32_1 Ecran

Problème d'écran pc

salut Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur bureautique, le pc s'allume tout marche mais y a juste l'écran qui capote, s'allume puis s’ét...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Hevan32_1
steph Clavier

Paramètrage touche majuscule dans windows10

Bonjour, je souhaite pouvoir passer dans WINDOWS 10 en minuscule avec la touche shift et non en repassant par la touche majuscule; Connaissez vo...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Nina
Jumax_1318 Webcam

Problème de connexion au serveur

Problème de connexion au serveur Bonjour à tous. J'ai acheté une caméra de surveillance d'intérieur. Caméra Gigaset. J'ai téléchargé l'a...

Xileh
moussaali Imprimante

Erreur de code

Bonjour, cher camarade, mon copieur ir2520 affiche erreur de code E000000 au demarage, aider moi à trouver une solution svp. merci

kaumune
Openair Imprimante

Modèle 3d

Bonjour Il y a une question technique, j'ai trouvé une photo d'un modèle 3D https://kompaswork.ru/portfolio.html?mikser , je voulais l'imprimer moi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Morseaux
Utilisateur anonyme Clavier

Touches shifts inactives

Bonjour, Après quelques recherches de solutions pour mes deux touches shift (gauche et droite) qui ne fonctionnent plus toute les deux sur mon pc ...

SkyDream785
lanutikz Ecran

Je n'arrive pas a brancher mes 2 ecran sur mon pc

bonjour j'ai 2 ecran les deux en hdmi mon premier ecran est sur l'entrer hdmi de la carte graphique et j ai mon deuxieme ecran donc j ai bien regarder...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Judge_DT
lulu42 Clavier

Logitech k710 avec souris m705

Bonjour, mon clavier K710 a des touches programmées et la touche pause attn, sert de mise en veille mais cela n’arrête pas le disque dur ça éteint...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
lulu42
burgundywines Imprimante

Hp deskjet 1510

Bonsoir, mon imprimante fait des siennes. Il y avait parfois des refus d'imprimer, ou de numériser, ou d'imprimante introuvable je m'en sortais en...

Freddo3000
Rohbob Ecran

Écran pc sur laptop

Bonjour, J'ai un pc portable mais l'écran de 15" me suffit pas, je voudrais savoir quel type d'écran peut fonctionner avec mon portable, on m'a exp...

ElementW
Emma Imprimante

Impression partielle

Bonjour, mon imprimante canon MG5350 n'imprimait plus le noir. J'ai procédé au nettoyage en profondeur de la tête d'impression, des rouleaux. Nette am...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Emma
Chantal5133 Clavier

Portable pc hp neuf clavier azerty ne fonctionne plus

J'ai reçu mon pc hp neuf, mon mari l'a configuré pendant que je travaillais, il m'est impossible de rentrer mon code confidentiel car clavier azerty b...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jfmimi
patchouz Imprimante

Problème d'impression couleur

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA TS3150, je parviens à imprimer les documents Word avec de la couleur pas les documents PDF. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
macbernic
ralph4 Webcam

Comment installé webcam externe usb

Bonjour, s'il vous plait, j'ai une camera microsoft lifecam VX-8000, j'ai branché sur tout les port usb de mon PC une lumière s'allume puis clignote...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Il77230 Imprimante

Buses d'impressions

Bonjour, J'ai procédé sur mon imprimante Epson WF7620... au nettoyage manuel de deux buses d'impression, la noire et la bleu. L 'impression noire ba...

jfmimi
Brubru Imprimante

Scanner muet

Bonjour, J'ai changé d'ordi. mais gardé l'ancienne imprimante : EPSON ET-2600 En usage copieur ça marche, En usage imprimante tout va bien Elle e...

Redbart
palonga Imprimante

Imprimante hp

bonjour à toutes et tous mon problème est le suivant j'imprime parfaitement mes relevés bancaires mais lorsque je veux imprimer une photo à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
DelNC
Ozendia Souris / Touchpad

Souris et claviers bloqués au démarrage

Bonjour Aujourd'hui au démarrage de mon pc la souris reste bloquée au centre et le clavier ne répond pas. Je ne suis pas habituée à Windows, do...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Ozendia
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000