Les discussions

iTeeZee Ecran

Adpateur hdmi/dvi-d

Bonjour, je possède deux écrans d'ordinateur et j'aurai aimé les brancher sur ma carte graphique. Le problème c'est que ma carte graphique ne possède ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
epango
Bast8 Ecran

Écran acer kg281k, dalle lcd cassé

Bonjour, J'ai acheté il y a un peut moins an un écran Acer KG281K, jusqu'à que mon père le fasse tomber. L'écran n'était pas cassé du moins en ext...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jfmimi
kathyhuy77 Imprimante

Impossible de numériser un document

Impossible de numériser le document sur l'imprimante HP ENVY 4500 même pour aligner Merci de votre secour

glg29
Yolande Clavier

Touche f1 sur widows 10

Résolu

Bonjour, on me dit d'appuyer sur la touche FN en bas du clavier et après sur la touche F "que vous voulez". Je ne comprends pas ce F que vous voulez...

fermiparadoxx
claire Scanner

Installation scanner sans cd

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Canon Image Formula DR C225W. J'ai trouve le pilote et le logiciel sur le site Canon mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
kaneagle
allizeaa Scanner

Scanneur canon mg6350 non reconnu par windows 10

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG6350, connectée en WIFI avec mon nouveau PC. J'imprime normalement, tout se passe bien. Mais quand je veux nu...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
alizeaa
lnouvo Imprimante

Cartouche canon cl 541

Bonjour, et Bonne Année à tous Je voudrais acheter une imprimante CANON PIXMA MG 3650 qui n'imprime qu'avec 2 cartouches : PG 540 pour le noir et C...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
sarah
Papilou Imprimante

Imprimante canon pixma mp 510 en panne

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MP510. J'ai voulu changer la cartouche d'encre noire. La cartouche d'encre noire fait le double des 3 car...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Papilou
chanchancemoi Imprimante

Mon imprimante ne veut pas imprimer

Fermé

bonjour, mon imprimante ne veut pas écrire, elle imprime oui : elle fait l'effort mais rien n'est inscrit. J'ai changé les cartouches "Vraie EPSON" c...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
kaneagle
HPimprimante Imprimante

Problème imprimente voyant

Bonjour, Les voyants vérifier cartouche d'impression et couleur de copier de mon imprimante HP 1510 Tout-en-un clignote sans arrêt et quant je lan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
jeannets
jef65000 Imprimante

Epson workforce wf 3720 ne fonctionne plus

Bonjour, Les têtes d'impression de mon imprimante EPSON WorkForce WF 3720 ne fonctionne déjà plus ! 2 ans et demi après l'achat ! J'ai de grosse ra...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
jfmimi
Paul012020 Webcam

Web fonctionne pas sur logiciel de videoconférence

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un petit problème de webcam qui ne fonctionne pas sur les logiciels de videoconférence type qtox. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Kisscool
letmoi Imprimante

Solvant gras pour déboucher buses epson xp645?

Bonjour, J’ai vu cette vidéo pour nettoyer les buses d’imprimante. https://www.youtube.com/watch?v=SO3H3cx_ZJE J’ai trouvé ce produit sur Amazo...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
letmoi
doctourmus Imprimante

Imprimente canon lbp 6030 wifi

bonjour comment installe application andriod pour imprime wifi imrimente canon lbp 6030 wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
eric
Calliope Imprimante

Hp officejet 8615

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante fonctionnait en wifi avec mon ordinateur. Ma connexion internet n'étant pas très stable, je souhaiterais la faire f...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
glg29
fbiyohne Clavier

Langue de mon clavier

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la langue exacte de mon clavier d'ordinateur hp x360 convertible. a la premiere vue, il s'agit d'un clavier aze...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
billmaxime
Iltizem27 Ecran

La luminosité de l'écran très faible (écran sombre)

Bonsoir tous le monde ! Svp dans mon travail j'ai un problème avec un ordinateur de bureau (sur windows 7), il a la luminosité très faible, du coup o...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Iltizem27
Soscal Imprimante

Recherche imprimante pour cd/dvd

Bonjour, Je cherche à remplacer mon imprimante Canon MG5350 qui commence à me faire des rayures et d'autres problèmes : problème de tête d'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Soscal
Roquette-66 Imprimante

Imprimante laser samsung scx 3205

Bonjour, J.ai une imprimante laser qui fonctionnait je suis parti et j'ai couper l'électricité ainsi que internet et quand je suis revenu impossib...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
glg29
Anotied Ecran

Hdmi pc portable entrée / sortie

Bonsoir, je voulais savoir si sur mon pc portable qui n'a qu'une seule sortie hdmi . Je me demandais si il existait des adaptateurs qui transformes le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jeannets
Aekoran Imprimante

Hp deskjet 710c sur windows 10

Bonjours, 1/ Apres l'installation de la HP710C, dans paramétre-peripheriques-imprimantes je trouve HP710C , HP710C (copie 1) et HP710C (copie 2) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jmms
gege Imprimante

Connexion téléphone et imprimante canon

Bonjour, je voudrais imprimer un document à partir de mon téléphone xperia, vers mon imprimante canon MG5100 series. Comment puis-je faire? Merci à ...

Pierr10
shmft Imprimante

Canon tr4550, fonctionne avec une seule cartouche?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition de l'imprimante multi-fonctions Canon TR4550. Est-ce-que cette imprimante fonctionne (copie/impression...

shmft
braudoux-auh Clavier

Ma touche apostrophe ne fonctionne pas bien...

Bonjour a tous, Je vis a létranger et jútilise un clavier QWERTY... et les langages installés, le francais et lánglais (US) Depuis quelques jours,...

braudoux-auh
Mazeplay Imprimante

Erreur 1700 sur canon pixma ts8051

Bonjour à tous. Comme tous les détenteurs d'imprimante CANON, je fais face et je découvre la fameuse erreur 1700 concernant l'absorbeur d'encre bie...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Mazeplay
Alex Clavier

La lettre "p" ne fonctionne plus

Bonjour à tous. J'ai essayé de connecter ma télé à mon ordinateur aujourd'hui, sans succès, bref... Il semble que pendant la manœuvre, un raccourc...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Alex
Claraaa Imprimante

Imprimer avec une epson xp-315

Bonjour, J'ai un petit soucis d'imprimerie. Le noir et le magenta ne fonctionnent pas lorsque que j'imprime. Seul le bleu et jaune sortent sur le pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glg29
corsair86 Clavier

Touches asus 500v

Bonjour, J'ai lu la notice et ququs forums mais j'ai perdu les fonctions numérique des touches du clavier,les touches 4,8,2,6, servent en déplacemen...

corsair86
Latoile Clavier

Probleme d'ecriture sous window

Résolu

Bonjour, Concrètement mon clavier ecrit en mode ralenti, c'est à dire que je suis obligé de resté longuement appuyé sur 1 caractère pour qu'il s'a...

Latoile
Grem Imprimante

Canon mg 3550

Bonjour, mon imprimante (sous Windows 10) fonctionne correctement avec une connexion par câble mais refuse d'imprimer en Wifi alors que j'ai effectu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Jojolaguitare
jacky Imprimante

Imprimante hp officejet 4500 wireless

Bonjour, je possède une HP 4500 wireless suite au passage windows 10 je dois dois reprogrammer celle ci , je n'ai plus le CD ? es ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
jacky
Elios Ecran

Brancher surface go sur une tele

Bonjour, j'ai une surface go comme ordinateur. Je voudrais acheter une télévision qui pourrait afficher son ecran. Je pensais acheter celle-ci. htt...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Elios
Samy Ecran

Chargeur

Bonjour je voudrais savoir il y’a quoi comme chargeur d’alimentation svp https://www.fnac.com/Ecran-Gaming-Asus-VG255H-24-5-Noir/a12676174/w-4?Origin=...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
epango
@Kamaz@ Imprimante

Probleme d impression noir

Bonjour, Je me permet de venir vers vous , après avoir lu et regarder sur le net , je n arrive pas a solutionner mon problème suivant : J ai une im...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glg29
kurt_001 Imprimante

Imprimer sur ricoh aficio mp c3002 avec code

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais imprimer sur une imprimante réseau Ricoh aficio MP C3002. Elle contient un code dont je dispose. Je suis sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bendrop
tony Clavier

2 clavier et 2 ecran sur un pc sans os

je souhaiterai utiliser un même pc a 2 endroits, donc 2 claviers et 2 ecrans pas de souris sur le pc il y a que un port ps2 et un vga, il y a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n
p258 Imprimante

Mon imprimante imprime une ligne sur deux

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante xp-3100 mais quand je veux imprimer ou faire des photocopies une ligne sur deux n’apparaît pas (pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
p258
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000