Les discussions

Impossible faire fonctionner vieille imprimante hp deskjet 710c sous windows 10

Bonsoir, je poste ce soir un peu en désespoir de cause car depuis plusieurs jours, je tente en vain d'installer une vieille imprimante hp deskjet 710...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jmms

Imprimante

Bonjour, ou je trouve le mot de passe de wifi imprimante Epson xp2105

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouvel écran

Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt avoir mon nouveau PC, je souhaite donc acheter un nouvel écran mais il y a tellement de références à des prix très variabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
epango

Ecran noir

Voici mon problème : - un soir j'éteinds normalement mon ordinateur, aucun problème au paravant et le lendemain matin (entre temps, pas de choc, ni d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bounoua

Faire accepter des cartouches d’encre autre que epson

Bonjour J’ai une imprimante multifonctions epson stylus 4450 et depuis que j’ai mis les nouvelles cartouches recyclées elle ne veut plus imprimer...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jeannets

Tambour de l'imprimante

Bonjour, est il obligatoire de changer le tambour une fois sur 2 quand on remplace le tonner ? Ne peut on utiliser le tambour plus longtemps ? ...

julien.four

Comment inverser la touche verr num avec une autre ?

Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir comment déplacer la touche pour désactiver et activer le pavé numérique sur la touche f7 par exemple. La touche f7 po...

thomas2b

Problème d'écran image décalée vers la droite

Résolu

Bonjour, Mon écran est toujours décalé vers la droite, malgré vos informations. Je ne suis pas un expert en informatique!!!!!!!!!! Merci par ava...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fabul

Hp deskjet 3639

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de compréhension pas banal, je vous le décris le "mieux" possible.... cette imprimante NEUVE, fonctionne chez moi sur plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
poupougne13

Imprimante canon ir1022 f

Bonjour, On m'a donné une imprimante canon IR1022f. , qui fonctionnait. Hors lorsque on l'a branchée, un message d'erreur s'inscrit " Download stanby...

Jojolaguitare

Pc+coca=dysfonctionnement

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS ROG GL552JX sous windows 8.1 sur lequel j'ai fait tomber du coca. Le clavier a depuis des problèmes de fon...

Nast

Quelle connectique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je vais changer d’écran et je me demandais quelle connectique choisir ? J’ai comme sortie sur ma cg (1060 8gb) un dvi, deux hdmi et deu...

Incontextt

Imprimante canon pixma 5150 cd insta perdu driver n'existe plus sur site canon

Résolu

Bonjour, merci pour cette réponse comment trouver ce cd je suis sur window 7 dans le configurateur window il n'est pas notifié

jmarion3

Panne chariot scan brother dcp 9020 cdw

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma brother DCP 9020 CDW. Au démarrage, celle ci émet un bruit de claquement qui semble provenir de la courro...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jmarion3

Problème impression format a5

Bonjour voilà j'ai un petit problème. J'ai fait un carton d'invitation sur internet et acheté des cartes (taille 12 cm sur 17.50) mais je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
contrariness

Recuperer adresse ip imprimante

Résolu

bonjour comment recuperer l'adresse IP de mon imprimante EPSON sx218 qui n'est pas connectee au wifi.c'est pour pouvoir imprimer depuis mon smartphon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
barnabe0057

Problème de scanner

Bonjour, je n'arrive pas à l'installer des CD malgré l'imprimante a été instllée avec succès, on m'indique que le système d'ordinateur et restrein p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Zone

Refus du systeme d'acceder à la webcam pour plusieurs applications

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je tente en vain d'accéder à la web cam; mais le logiciel Kaspersky me répond à l'analyse, que les application...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
numasal

Recherche ideapad 100s azerty blanc

Bonjour, Je cherche un Clavier d'Ordinateur Portable Lenovo IdeaPad 100s-11iby AZERTY Je ne trouve pas et je dois le monté pour un client je suis emb...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
T3chN0g3n

Probleme d'affichage à l'écran d'accueil

bonjour, suite à un réglage de luminosité sur l'écran d'accueil (après installation d'un nouvel écran ACER), un chiffre (60 en jaune) est apparu en h...

holly21

Probleme de cartouche d'encre sur canon mp140

Bonjour, J'ai acheté des cartouches d'encre sans marque pour mon imprimante canon MP140, mais lorsque je les mets en place mon imprimante m'inscrit u...

133 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Cracra

Scanner somikon super 8

Résolu

scanner super 8 somikon c'est arrête et ne s'allume plus que faut-il faire? Merci si vous pouvez m'aider -- Gardez le Soutire.

jeannets

"basse température"

Bonjour, Mon imprimante Brother DCP 130C se met en sécurité et affiche "Basse température pour la pièce" qui est bien chauffée. En tout cas pas moin...

jmarion3

Mon clavier fait 10 z au lieu de 1 d

Bonsoir à tous ! Alors oui, c’est bizarre dis comme ça mais je ne comprend pas pourquoi. Je n’arrive même pas à déverrouiller mon PC puisque j’ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
DelNC

Demande avis

Bonjour Je viens d'acheter imprimante photo Epson ref ET2756 Pouvez vous svp me dire si celle ci est de qualité et si elle sort de belles photos..??...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Tap touche

Bonjour, J’avais avant le logiciel tap touche, maintenant que j’ai re télécharger la version 5.5 ; ça me demande l’activation. Je sais que c’est p...

ChariduP

Laptop bureau étendu + clone

Bonjour, J'ai un vieux laptop avec une sortie VGA standard. J'utilise ce port pour faire du bureau étendu avec un moniteur. J'aimerais trouver le m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
foxyfox51

Supprimer la partie "fax" d'une imprimante

Bonjour J'ai récemment acheté une imprimante "canon tr 4551 série fax" J'ai d'énorme difficultés à imprimer des dossiers de mon ordinateur. En ef...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
embay

Problème de désactivation de la mise en veille de mon ordinateur ?

Bonjour, Ce soir en voulant me connecter sur mon ordinateur personnel que j'ai utilisé dans la journée et que par la suite j'ai activé sa mise en vei...

MPMP10

Cherche driver pour elan smartpad sous windows10

Bonjour, Suite à une erreur de ma part:( installation driver souris) le pad ne marchant plus normalement. En fait il fonctionne comme une souris ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
kaneagle

Dalle ecran de résolution supérieure pc portable

Bonjour, Je possède un hp envy 15 k203nf, et ma dalle d'écran s'étant cassée (fissure et pixels morts), j'ai racheté une dalle d'écran. La résoluti...

Deychene

Brother utilities pas fonctionnelle pour imprimer mes photos

Résolu

Bonjour tout le Monde vous allez Bien ? Je voudrais vous demander ? je viens d'acheter en ligne, une Imprimante Brother DCPJ785Dw, impossible de f...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
vannades8364083

Problème impression.

Résolu

bonjour, je voudrais faire une impression de l'ordinateur a l'imprimante, mais cela ne marche pas, que faire? mon imprimante est une Canon MG 4200. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
ChariduP

Imprimante hp4657 scanner défaillant

Bonjour, Sur une imprimante OfficeJet 4657, le scanner est en panne. Message à la mise en marche: 'scanner défaillant, numérisation et copie ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
shmft

Pixama 3000

Résolu

Bonjour a tous Voila j’ai chercher et essayer pas mal de site pour obtenir le pilote d'une imprimante canon pixma 3000 pour Windows 7 et Window...

mpuissance4

Double écran sur smartphone

Bonjour, je possède un raspberry et je veut être plus flexible en le branchent (USB C-> HDMI) a mon téléphone et avoir une interface. Je voulais savoi...

jeannets

Message mise en veille dans 10 minutes

Bonsoir j'ai un écran" PC JVC VC24F" et lors de son utilisation au bout d'un moment je vais recevoir un message comme quoi dans 10 il se met en veille...

Cesel45

144 hz avec le 27xq

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran de HP, le 27XQ dans le but de profiter du 1440p et 144Hz avec mon PC que je vais m'acheter prochainement. Cependant je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Alixan-

Hp deskjet 2620 - connexion sans-fil sans routeur

bonjour Ma connexion livebox est en panne depuis le 11 novembre (incident réseau local). Je ne peux donc plus me servir de mon imprimante qui est rel...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
ondine

Bourrage zone cartouche - hp laserjet pro m402dn

Bonjour, J'ai nettoyé mon imprimante avec un souffleur à air après avoir retiré la cartouche. Par la suite, après l'avoir mis sous tension et ré-al...

contrariness

Problème d'impression

Bonsoir, je possède une imprimante Canon Pixma MP210. J'ai toujours utilisée les-mêmes cartouches pour mon imprimante qui sont : - Black / Noi...

Cyn90

Clavier acer nitro 5 hs

Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai mon clavier de mon Acer Nitro 5 qui est complètement pourri : Touche cassé , manquante ect... et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
nadellen

Pas d'image avec lifecam hd 3000 ?

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir d'image avec la webcam : Life cam HD 3000; le son est ok . tests sur skype et rien ... merci -- Le phénix ren...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
numasal

Ecran 144 hz - 2560 x 1440 pixels toujours possible si changement en 1080p ?

Résolu

Bonjour, Je pense acheter un écran 32 pouces, 1440p, 144 hz cependant ma config ne me permets pas de jouer en 2k sur la plupart des jeux. Si je...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AluMinioume

Pavé tactile innopérant après réinstallation de windows

Bonjour ! Je viens de recevoir un Dell Inspiron 13 serie 5000 et pour eviter la surcouche Dell j'ai réinstallé une version de W10 créée depuis le med...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Pierr10

Switch pour écrans multiples

Bonjour, Je possède un ordi portable lenovo L480 et je souhaite raccorder 2 écrans dessus. (Travail à domicile). Comment dois-je faire ? Existe ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AluMinioume

Problèmes d'impression

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime depuis mon ordinateur (HP) vers mon imprimante (EPSON), les impressions sont très claires, comme s'il n'y avait plus asse...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Claire11

J'ai sollicite de l'aide

Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon clavier rien ne marche si c'est le button d'allumage

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
cristali

Impossible d’utiliser mon écran..

Bonjour ! Je viens ici car je suis un peu désespéré. J’ai acheté il y a quelques jours, suite à la mort du précédent, un nouvel écran (AOC 27B1H). Aya...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Judge_DT

Canon mg7150 ne s’allume plus

Résolu

Après plusieurs années de fonctionnement sans problème l’imprimante ne s’allume plus. L’alimentation et le câble ont été vérifiés. Après branchement s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000