Les discussions

Pilote sx445w c'est reparti...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu le CD en fait et j'ai un nouvel ordinateur. Problème : le scan aucun soucis mais pour l'impression ça ne marche pas ! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kaneagle

Probleme d installation scan epson xp405

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante multifonctions EPSON XP405. A l aide du cd j ai tout installé sauf le scan qui me met un message d err...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
JS

Pilote epson stylus sx235w windows 8

 Résolu

Bonjour, mon epson stylus SX235W était installée sur mon ancien PC sur vista, aujourd'hui j'ai windows 8 et je ne trouve pas de pilote d'installat...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glg29

Imprimante problème hp deskjet 3050a

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle n'imprime pas et ne scan pas aussi. Il y a une fenêtre d'erreur qui apparaît lorsque j'insère le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
titoalex32

Questions sur les marque zowie et steelseries

Bonjour, voilà je suis en train de me renseigner sur ces 2 marques proposant des souris qui m'intéressent, notamment la steelseries Sensei et les zow...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Sidewinder

Youcam

Bonjour, j ai un ordinateur portable avec la YOUCAM mais elle ne fonctionne pas, elle est bien situé sur la carte mais pas de fonction avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glg29

Fonctions prgm calculette ti 83+

Bonjour, Alors voila je suis en possession d'une calculette TI 83 + Texas Instrument (modèle très répandu au lycée) et je m'amuse à créer des prog...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DrFreeze

Galere

 Résolu

Bonjour, à tous,il m'est impossible de faie fonctionner ma nouvelle imprimante canon mx 515 avec mon pc.on m'a consseillé d'utiliser driver rest...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
darkclank

Epson sx125 probleme imprimante

Bonjour, jai un pc avec windows 7 64bits et mon imprimante epson sx125 n'arrive pas a installer le pilote de l'imprimante par contre le scanner l...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lil wayne222

Probleme numarisation hp c5180

Bonjour, j ai changé mon imprimante HP C 5180 de place, j ai donc perdu la connection avec des difficultés je suis arrivées à tout réinstaller par...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
chantalnormandie33

6 ms est-ce assez pour les jeux ?

Bonjour, je voudrais acheter un ecran pc full hd et je voulais savoir si 6ms de réactivitée c'était assez pour jouer à des jeux car j'ai trouvé un mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
rlo73

Pc portable samsung sous windows 7 & imprimante sous vista

Bonjour, J'ai acquis récemment un PC portable SAMSUNG sous WINDOWS 7 mais j'ai une imprimante HP photosmart C3180 sous VISTA, comment puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
cristali

Problème web cam intégrée.

Bonjour, Depuis quelque temps ma Web cam ne fonctionne plus. Voilà ce qu'il y a de marquer lorsque je vais sur MSN, pour la mettre et régler les...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur ecran casser.

Bonjour,j'ai un problème mon ordinateur portable HP l'écran est casser,j'ai voulu projeter l'écran sur un écran fixe mais voila quand je le mes sa mar...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
prisca9

Erreur de téléchargement

 Fermé

Bonjour, Monsieur en installant mon nouveau clavier logitech, je suis tombée sur la page driver manager, ausi, j'ai cru qu'il fallait l'intaller...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
irongege

Epson

 Résolu

Bonjour, Bonjour, MR J'ai acheter une imprimente epson de tipe sx130 ET J'ai perdu mon cd d'enstalation et sur internet je ne le retouve pas ....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
irongege

Écran trop sombre

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95 bjr, j'ai un souci, j'ai mon écran d'ordi qui est devenu plus sombre d'un seul ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
loulette45

Mon clavier inverse plusieurs touches !

 Résolu

Bonjour, voici se que mon clavier fait : " azerty456*qsdfgh123-wxcvbn " et encore toute les autres touches sont inversées la j'écris avec un clavier...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
choubaka

Souris microsoft 3500

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista .Je veux changer de souris.J'ai acheté une "Microsoft 3500 .Je fais les manips mais cela ne fonctionne pas , q...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glg29

Connection wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Canon MG 3150.lorsque je veux imprimer en wi-fi j'ai le message:"l'imprimante est hors ligne" l'ordinateur f...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
block

Webcam intégrée

Bonjour, Que dois je faire pour installer ma Webcam sur mon portable Merçi.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glg29

Installation d'une imprimante hp

Bonjour, Je voudrai installer un 2ème ordi sur mon imprimante HP C3180 comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
likoumi

Probleme webcam asus eeepc 900 hd

 Résolu

Bonjour, ma webcam intégré de mon asus eeepc 900 hd windows xp n'est plus reconnu dans mes périphériques donc elle ne fonctionne plus je pense qu'il ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
debell

Problème s constant de bourrage papier avec une imprimante dcp-1

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer une solution pour eviter le bourrage papier avec une imprimante de marque Brother modèle DCP-195C merçi

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
le gil

Pc portable hp windows 7

Bonjour, comment en faire marche Webcam quand sa pie sur bureau et il s'allume pas?????? mai sur Skype oui il allume! pour quoi et comment il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
hubertaaz

Imprimant canon marque mp780 erreur de service 5700

Bonjour, SVP me donnez un conseil pour mon imprimante qui semble ne plus vouloir démarrer car elle fait un bruit comme un échappement de sprokets ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
billmaxime

Imprimante photosmart 5515

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle imprimante aujourd'hui, j'ai du la changer en urgence, l'autre a rendue l'ame ce matin la seule chose que ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jpfabe

Skype

 Résolu

Bonjour, Comment fonctionne Skype? Jospaul Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
hiriata

Impression d'étiquette sur nouvel ordi

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur. J'ai installer office 2010, comme sur mon vieux ainsi que la même imprimante HP4500. Je fait exactement la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mariehme

Webcam toshiba

Bonjour, j'ai acheté un pc satellite toshiba c660-10P aujourd'hui mais j'ai découvert que la qualité de webcam est trés mauvaise elle fonctionne mai...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sbdbe

Acer

Bonjour, Je voudrais savoir comment on active la webcam sur un pc Acer merci d'avance repondez moi vite Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Omega Zell

[aide] ecran noir sur asus 1225c (portable sous ubuntu)

bonsoir à tous, depuis ce matin mon ordinateur portable Asus 1225C sous ubuntu (acheter sous cette config) ne démarre plus, ou plutôt l'écran reste ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
saldru71

Coût imprimante

Bonjour, Mon imprimante canon Pixma 4200 est en train de lâcher (têtes bouchées) je recherche une imprimante dont les cartouches ne subissent pas ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Xileh

Depannage clavier toshiba p500 1dl

Bonjour, je possede un toshiba P500 1DL une mauvaise manipulation d'un tiers fait que je n'est plus le voyant vert ( VERR MAJ et Verr Num ) qui s'all...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
gantz974

Telechargement

Bonjour, comment télécharger un fichier, j'ai besoin du driver de l'imprimante LaserJet P 1005. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
MaxGix

Imprimante canon mp 500

Bonjour, J'ai changé mon unité pour un portable. Depuis que j'ai connecté mon imprimante Canon MP 500 sur le portable, elle imprime tout sauf le...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sj33

Touche caps and num lock on

Bonjour, J'ai un netbook de marqueASUS, et j'ai du faire une fausse manipulation et en faisant cette fausse manip' j'ai activé la toouche Caps and N...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
sous-mama

Premier démarrage - pas de signal

Bonjour, je viens de faire monter mon premier ordinateur. J'ai actuellement ma carte mère, processeur, mémoire vive, boite d'alimentation! L'essen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
papermic

Mon ecran d'ordinateur est allumé mais mon écran est noir

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est allumé mais mon écran est noir pouvez vous m'aider s'il vous plait! Désolée pour mon premier message... Merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
socrate331

Souris et pavé tactile qui ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 / Firefox 17.0 j'ai un problème avec mon pc portable asus,suite a la désinstallation de Kaspersky pur 2.0,...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
glg29

Installation imprimante hp deskjet 4180

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante HP deskjet 4180 Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jmarion3

Canon pixma 550 erreur 6c10

Bonjour, j'ai un imprimante canon pixma mp550 a une erreur 6c10 veillez m'aider svp Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Comment retrouver ma webcam sur mon ordi?

Bonjour, J'ai récupéré mon ordi récemment et je constate que ma webcam ne fonctionne que sur msn (photos , videos tt fonctionne bien) mais à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
soso

Installation de ma souris sans fil trust

Bonjour, j'ai une souris sans fil TRUST-3200, et j'ai perdu le logiciel d'installation. après un problême j'ai du le reformater et je ne peux plus m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
wrgdfcv

Comment on fait les o barrés ou les d barrés ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment les gens font pour pouvoir faire des O barrés ou des D barrés , ou des tombes etc .. Aidez moi svp , Aure...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
epango

Ecran sortie vga vs pc sortie hdmi

Bonjour, Je souhaiterai connecté mon écran à mon pc portable. Seulement, mon PC a uniquement une sortie HDMI et pas de VGA et mon écran n'a qu'une s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
afrikamu

Pour la cam

Bonjour, j'ai beaucoup chercher comment on installe sa webcam mais je n'ai pas trouver ,si vous pouviez me répondre au plus vite se serai cool !!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall

Problème avec samsung scx-3200 series

 Résolu

Bonjour, chez moi, j'utilise une imprimante Samsung SCX-3200 Series pour scanner des photos. J'ai longtemps réussi mais en ce moment, j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
LibertyWalk

Pobleme sur mon imprimante c4400 hp

bonjour quand je numerise un document ou que je l imprime soit a partir demon ordi ou directement il apparait une bande noire tout le long de la pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner avec une imprimante

Bonjour, comment scanner avec une imprimante. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000