Quelques touches clavier ne fonctionnent plus après démarrage
Résolu
yunbigboss
Messages postés
40
Statut
Membre
-
yunbigboss Messages postés 40 Statut Membre -
yunbigboss Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Toutes mes touches fonctionnaient et subitement : Le u, i, o, p, j, k,l, m, /, !, 7, 8, 9, 0 ne fonctionnent plus.
Le i et ! font un clique droit et les autres rien à priori
Mais les touches fonctionnent lors du saisie de mon mot de passe au démarrage pc : 4 lettres
J'ai utilisé beaucoup de combinaison de touches à taton pour trouver ce que je voulais, c'est surement ce qui a provoqué le problème.
J'ai désinstallé le clavier dans W+R devmgmt.msc, redémarrer : Marche pas
J'ai vérifié si "Activer les touches filtres" était coché, ce n'était pas le cas.
J'ai cherché une mise à jour à ajouter avec winflash, puis ça m'a indiqué que c'était une version plus vieille, j'ai aussi lu que l'opération était à risque, j'ai abandonné
J'ai comme envie de retenter mes combinaisons à l'aveugle pour espérer régler le problème, mais ça risque d'être pire
Le clavier tactile c'est un cauchemar pour moi
J'ai un Asus rog g46vw sous Windows 10
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance
Toutes mes touches fonctionnaient et subitement : Le u, i, o, p, j, k,l, m, /, !, 7, 8, 9, 0 ne fonctionnent plus.
Le i et ! font un clique droit et les autres rien à priori
Mais les touches fonctionnent lors du saisie de mon mot de passe au démarrage pc : 4 lettres
J'ai utilisé beaucoup de combinaison de touches à taton pour trouver ce que je voulais, c'est surement ce qui a provoqué le problème.
J'ai désinstallé le clavier dans W+R devmgmt.msc, redémarrer : Marche pas
J'ai vérifié si "Activer les touches filtres" était coché, ce n'était pas le cas.
J'ai cherché une mise à jour à ajouter avec winflash, puis ça m'a indiqué que c'était une version plus vieille, j'ai aussi lu que l'opération était à risque, j'ai abandonné
J'ai comme envie de retenter mes combinaisons à l'aveugle pour espérer régler le problème, mais ça risque d'être pire
Le clavier tactile c'est un cauchemar pour moi
J'ai un Asus rog g46vw sous Windows 10
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Quelques touches clavier ne fonctionnent plus après démarrage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Après l'avoir mis en veille, les touches ne fonctionnaient plus lors de l'entrer du mot de passe. Redémarrage, toujours pas. Arrêt, ouverture, toujours pas.
Finalement, ça n'a aucun sens, du coup ça m'a agacé et j'ai essayé de reproduire les combinaisons de touches qui m'ont mis dans cette situation.
Et je l'ai trouvé : mais je ne suis pas sûr, parce que j'allais assez vit
classer du plus probable au moins probable :
fn + pause attn
fn + imprécr syst
fn + inser num Ik
fn suppre scr Ik
windows + pause attn
windows + imprécr syst
windows + inser num Ik
windows suppre scr Ik
J'avais eu un petit bruit sonore avant que je perds mes touches, ce même petit bruit quand j'ai réglé le problème.
Si ça peut aider, c'est cadeau, j'y est passer la nuit et la matinée :)
Finalement, ça n'a aucun sens, du coup ça m'a agacé et j'ai essayé de reproduire les combinaisons de touches qui m'ont mis dans cette situation.
Et je l'ai trouvé : mais je ne suis pas sûr, parce que j'allais assez vit
classer du plus probable au moins probable :
fn + pause attn
fn + imprécr syst
fn + inser num Ik
fn suppre scr Ik
windows + pause attn
windows + imprécr syst
windows + inser num Ik
windows suppre scr Ik
J'avais eu un petit bruit sonore avant que je perds mes touches, ce même petit bruit quand j'ai réglé le problème.
Si ça peut aider, c'est cadeau, j'y est passer la nuit et la matinée :)