Les discussions
Bonjour, comment proceder pour faire un nettoyage des tetes d impression svp?
Bonjour,, j'ai une imprimante espon stylus sx 130, les cartouches sont neuves, le voyant "encre" reste allumé quand meme. Comment proceder pour faire...
Écran cassé
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de réparer un écran qui as subi un choc de ce type (photo) merci de vos réponses
Imprimante pilote
re-Bonjour, je ne trouves pas le pilote pour mon hp deskjet f4180,ni sur le site hp (trop vielle),je suppose , aidez moi svp , toujours david...
Comment scanner un document et l'envoyer par mail ?
RésoluBonjour, l imprimante utilisee est une HP 3070A ,les explications de hp st un peu confuses.Merçi d avance de m informer du deroulement de cette opera...
Hp laserjet 4l imprime mal
Bonjour, je suis possesseur d'un imprimante laser HP Laserjet 4L je les depuis quelque année elle fonctionner très bien jusqu’à maintenant mais de...
Imprimante epson xp home 325
Résolubonjour mon imprimante imprime les photos et fichiers en rouge merci pour votre aide
Comment avoir whatsapp
Bonjour a tous j ai fait tout mon possible pour avoir app whatsapp sur mon pc mais je n arrive pas ,est ce que quelqu un peut m aider .il faut dire...
Activation du son
Bonjour, je viens d'acheter un clavier sans fil de marque jelly comb et je ne trouve pas la touche pour activer le son et le volume de l'ordinateur ...
Pilote webcam creative labs inc vf-0040
Bonjour, Je souhaiterais si possible avoir le pilote de la Webcam Creative Labs inc vF-0040 pour l'installer sur un pc de bureau qui à une toure et q...
Problème d'impression en couleur
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante, j'explique : Dans "Périphérique et imprimantes" j'ai une imprimante installé "HP ENVY 5540 séries"...
Mg2550
Bonjour, J'ai le même problème d'absorbeur presque plein avec ma MG2550, mais aucune des manipulation trouvé sur internet ne fonctionne... Le ST V34...
Tv samsung 7 series 55 fissuré de l'extérieur
RésoluBonjour, Ce matin ma télé Samsung 7 Series 55 a reçu un choc de la part d'un stylo, c'est-à-dire que qu'on a lancé un stylo sur la télé et j...
Mon imprimante fait des caprices....pourquoi?
Bonjour, J'espère que vous aurez le temps de répondre à ma question. Mon HP 8615 ne répond plus aux demandes de mon ordi.... Elle numérise, copie, ...
Ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai acheté une souris IRONCLAW Corsair, j'ai branché le dongle le premier jour et tout ce passait bien, j'ai téléchargé iCUE pour pouvoi...
Coller au lieu de copier
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai fais un coller au lieu de copier en tout d'abord est ce que l'on peut le récupérer ?
Le clavier de la tablette reste bloqué
Bonjour, Comment faire descendre le clavier de ma tablette qui reste bloqué en haut. Je ne peux pas lire ce qu’il y a derrière. Par avance, Merci...
Problème écran qui se divise en 2 !help!
Bonjour à tous, Mon PC portable à juste 1 an et c’est un Asus TUF565GM-AL310T (si ça peut aider d’avoir la référence). Peu de temps après l’avoir ...
Installation d'une imprimante partagée epson rx560 sous windows 10
Bonjour à tous, J'ai installé windows 10 sur mon pc principal ou est relié mon imprimante USB Epson RX560. J'ai partagé mon imprimante à partir de ...
Écran de pc qui se détache
Mon écan se détache du PC
Hp office2750
RésoluBonjour, J ai une imprimante hp office 2750 ,je viens juste de changer la cartouche noire et la une cartouche de couleur est vide je voulais fai...
Équivalence du clic droit clavier tactile
Bonjour, j'ai un ideapad 110-15ACL, et le clic droit ne fonctionne plus....connaissez vous une équivalence clavier...?? Par avance merci. Dans l...
Ti 83 plus
RésoluBonjour,comme je ne dispose pas du cable liant la calculatrice à l'ordi , je voudrais taper le programme directement sur la calculatrice qui me permet...
Recopie d'écran mac vers pc intégré
Bonjour à tous. Je cherche à résoudre un problème de copie d'écran. Je dispose d'un MacBook Pro. D'habitude lorsque je branche un écran externe ...
Photos
Bonjour, Imprimante ho office jet pro 9010 Quand je veux imprimer une photo ! Mon imprimante ne le fait qu en format A4, je n’arrive pas à ...
Connexion wifi de mon imprimante hp photosmart c4380 série
Bonjour à tous, j'ai cherché sur plein de forum, mais je ne trouve la réponse nulle part : Mon imprimante HP Photosmart C4380 Série ne veut plus se ...
Installer une imprimante hp photosmart c4390 en wifi
Bonjour à vous, je désire installer mon imprimante HP en wifi, je suis chez SFR et je n'y arrive pas. Voici ce qui se passe, je vais dans configur...
Webcal image inversée
Avec une caméra Logitech PRO 920 sur un ordinateur Windows 7, l'image fournie est inversée (symétrique par apport à un plan vertical). J'ai vérifié...
Problème resolution tv en écran de pc
RésoluBonsoir, un amis m'a conseilé de venir içi pour mon soucis alors voila, j'utilise une tv samsung comme ecran d'ordinateur connecter en HDMI modèle...
Le papier part de travers sur imprimante epson l455
RésoluBonjour, J’ai une imprimante Epson l455 et depuis aujourdhui et en voulant imprimer, le papier part de travers et se bloque immédiatement en frois...
Bouton cpi sur ma souris
RésoluBonjour, Question bête : à quoi sert le bouton "CPI" (situé au dessus de la mollette) sur ma souris sans fil ? Cordialement Configuratio...
Écran noir avec bande blanche
Bonjour, A l'allumage de l'ordi, la page d’accueil Asus apparaît suivi d' un écran noir avec bande blanche et puis rien ne se passe.(Le logo de la s...
Retrouver sur un pc portable, mon imprimante branchée à la box
bonjour, actuellement j'ai une imprimante canon mg2550 que j'ai branchée à ma livebox afin que tous les pc portables (2) de la maison puissent imprim...
Pc noir mais un peu visible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon HP, lorsque je l'allume l'écran est noir mais quand je regarde de près je vois que il apparaît un peu mais dans...
Webcam logitech c310
Bonjour, Nous avons Webcam logitech c310 , il fonctionne bien avant . Tout d’un coup on ne voit pas image seulement que le son , merci de nous aide...
Imprimer recto verso windows 10
Bonjour à tous, Je fais appelle à vous car je me bas avec le recto-verso de ma nouvelle imprimante HP ENVY 6230. Je souhaite imprimer des feuill...
Bonjour, Je rencontre une difficulté à démarrer mon imprimante, elle n'enregistre plus les impressions demandées. Le message "nettoyez les taches...
Renseignement
Bonjour, Je possède un ordinateur Lenovo G505; Dans la plupart des réponses apportées pour ce sujet,il est beaucoup question de Messenger; E...
Ricoh arnaque
FerméBonjour, Responsable d'une école dans les Yvelines, je suis en charge de la gestion des services généraux et en l’occurrence la partie impression....
Portable hp
Bonjour, J'ai un nouveau portable HP depuis la semaine dernière pour le travail Hier mon chat s'est couché sur celui ci et depuis le clavier ne...
Accès webcam refusé sur safari et chromium . help!
Bonjour, Je vous contacte car j’ai un problème d’autorisations de ma camera intégrée sur Mac. Je m’y connais quand même un peu en informatique, sui...
Touchpad bug
RésoluSalut à tous ! J'aurais voulu un peu d'aide, depuis 3 jours mon TouchPad est bugé, alors il fonctionne, mais à vrai dire je nettoie mon (avec un tr...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Je suis passée à Windows 10 en Janvier 2020 ; l'affichage étant mauvais j'ai acheté un écran 24 pouces samsung sd24330h dont la résolu...
Sensi trop elevee in game
Bonjour, actuellement j'ai une souris G502 Proteus Spectrum mais j'ai un problème quand je suis sur le bureau ma sensi est stable mais quand je la...
Hp laserjet 2200d : télécharger pilote pour windows 7
Bonjour, J'ai installé, sous Windows 7, le pilote de l'imprimante HP Laserjet 2200D, à partir du CD-rom. Or, les impressions ne marchent pas. Après ...
Scan non reconnu
Bonjour, J'ai une imprimante HP 3070A tout en un. J'ai un soucis de communication entre mon imprimante et mon ordinateur portable. Des que je veu...
Comment scaner un document avec epson xp435
Bonjour, je voudrais savoir commment scaner un document
Impression noire avec imprimante ts5150 canon
bonjour je voudrais savoir pourquoi j imprime tres mal en noire quand la cartouche couleur est presque vide.le noir est tres pale surtout quand il ma...
Problème d'imprimante
bonjour J'ai une imprimante LEXMARK S515 branchée sur un PC Je viens de changer toutes les cartouches mais après 5 impressions, j'ai un message me de...
Imprimante epson home xp 435
bonjour le texte imprimé est de travers
Problème clavier
RésoluBonjour , sur le clavier de mon ordinateur un raccourci clavier ou une option a du être faite , depuis ce matin les petit nombre au niveau drs lettres...