Les discussions

Impression blanche

Résolu

Mon imprimante a deux de blocage de compteur sature. Je viens de faire la mise a zero du compteur. Debloquee, elle imprime des pages blanches. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Lbi_6665

Bourrage de feuille enlevé mais problème

Bonjour, J’ai réussi en enlevé mes feuilles de mon imprimante mais ça insiste qu’il y a un bourrage de feuille ( le voyant qui s’éteint pas) que f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Chris 94

Comment scanner un document et l'envoyer par email

Résolu

Bonjour, comment scanner une page et l'envoyer par email Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Ninie

Imprimante hp 5530 code erreur c4eba341

Bonjour, Mon imprimante HP 5530 reste bloquée sur un message d’erreur C4EBA341 et l’écran de contrôle clignote sur fond bleu. Le redémarrage et tout...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Diana

Ne detecte pas mon imprimante lors de l'installation sur mon pc

Bonjour, ne détecte pas mon imprimante lors de l'installation sur mon pc compatible wifi canon ts5055 merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
gille

Impression impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. pour faire bref , elle fonctionne parfaitement pour impreimer les page "test" de l'imprimante , po...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jmarion3

Problème d'impression

Bonjour, Je demande une impression et rien ne se passe.si je regarde lafile d'impressions , elle est vide

Chris 94

Imprimante brothermfc465cn

Bonjour, La connexion ne se fait plus lorsque je veux imprimer , les autres fonctions sont ok Mon Pc est Windows10 Merci de M'aider

Utilisateur anonyme

Tampon d'encre usagé imprimante epson stylusx400

Bonjour, Ecran imprimante: Tampon d'encre usagée impr saturé. Contactez votre revendeur pour la remplacer

bazfile

Absorbeur d'encre plein canon mg 3150

Comment répondre au message d'erreur E8 "absorbeur d'encre plein"?

Pierr10

Blocage subit de mon imprimante epson stylus cx6600

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est bloquée, un point d'interrogation rouge s'est allumé. Il apparait la mention suivante: Erreur imprimante, consultez v...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
JYB

Ricoh aficio mp c300sr en état d'erreur

Bonjour, je travail actuellement dans une entreprise qui possède une imprimante Ricoh que l'on prête aux clients qui le veulent pour des impressions ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Sylvainlzt

Le scan sort tout noir

Bonsoir, j' ai un souci avec mon imprimante canon MF4870dn. J ai refais mon système d exploitation ( passé de Windows 7 à Windows 10) . Depuis lors ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Peyi04

Brancher un deuxième écran sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant l'installation d'un second écran sur mon PC, j'ai déjà eu quelques galères... Je sais que je ne peux pas b...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Edawards

Imprimante hp

Bonjour a tous Je suis Français résident au Maroc. J'ai mon imprimante de France HP OfficeJet 3833 J'ai un souci avec les cartouche encre (302) int...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
toapze

Imprimante brother mfcj615w

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 10 avec l'imprimante Brother MFC L615W série F1F210764 connectée par Wi Fi Bell, cela a bien fonctionné jusqu'à il y a quel...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jmarion3

J’ai cassé ma tablette de collège.

Bonjour à tous, alors voilà, je suis en 3ème et le collège nous donne comme tous les ans un petit ordinateur pour travailler, avec l’écran qui se déta...

noctambule28

Certaines touches clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis plusieurs jours, de nombreuses touches de mon ordinateur acer 7551G ne fonctionnent plus : Lorsque je tape sur les touches su...

Jojolaguitare

Problème de garantie

Bonjour, le vendeur refuse de réparer mon téléviseur qui est sous garantie, du fait que du liquide a coulé le long de l'écran et à atteint la dalle ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
bazfile

Existe t il un ssc pour epson stylus sx400 sous windows 7

Bonjour a tous , j'ai une imprimante Epson Stylus SX400 qui ne reconnais meme pas les cartouches epson !!! j'ai installé SSC comme recommandé , mais...

Don-Enzo

Mon portable n'affiche pas le nom et le numéro de l'appel sortant

Mon portable n'affiche pas le nom et le numéro du destinataire prière de me donner la solution

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jfmimi

Imprimante par défaut

Bonjour, Comment faire pour décocher l'option "Imprimante par défaut" pour une imprimante locale Brother DCP-195C connectée en USB 0 si je souhaite, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jhzeler

J'ai désinstallé le périphérique de ma souris je dois faire quoi.

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé le périphérique de ma souris. La restauration système ne marche pas aidez-moi s'il vous plaît. (Logitech G502)

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Pierr10

Encre bleu invisible

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante et après avoir changer 2 fois la cartouche bleu cette couleur ne veut pas s'imprimer pourtant la coule...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
soleil41

Touche dur

Bonjour, Jai un problème avec ma barre espace et ma touche C comparer au autre touche il sont plus dur dans le sens ou quand j'appuie dessus c plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Mon souris ne marche après l'installation de windows 10 sur mon pc acer

Bonjour, Comment faire pour que le souris de mon PC commence a fonctionné car je suis obligé d'utiliser souris USB Juste sa marchait pour wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jumulka

Enregistrement

Bonjour, J'ai installé mon routeur Edimax ( BR-6428nS V5) tout fonctionne bien à part que .... à chaque fois que je veux imprimer je dois repasse...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
georges97

Écran qui se fige qq secondes

Bonjour, Svp j'ai fait la mise à jour de ma carte graphique AMD radeon r2 graphics et depuis cette mise à jour mon pc se fige qq secondes plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Tim

Imprimante hp 5520 code erreur c4eba341

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon imprimante HP 5520 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir le panneau clignote aucun...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Dup

Double écran sans fil

Bonjour, Ayant un IPAD qui arrive en fin de vie et un PC sous Windows 7, je voudrais quelques renseignements pour changer mon matériel. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jee pee

2 écrans

Bonjour à tous J'ai donc 2 écrans à ma disponibilité , mais je n'arrive a mettre le deuxième en fonctionnement Le premier est HDMI que j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
B2BYSS

Question sur les claviers mécanique ( switch bleu et rouge)

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de interchanger les Switch bleu contre des rouges Merci de vos réponses Cdt

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Legambey

Problème au moniteur

Bonjour, Mon moniteur sa fait longtemps je l'ai allumé j'essaie de l'allumer maintenant mais sa n'affiche rien du tout tout est noir. Mais le petit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
georges97

Imprimante brother branchée mais inactive comment l'activer

Bonjour Imprimante BROTHER branchée mais inactive comment l'activer Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Brother dcp-353c n'imprime plus les pdf doc ni xls

Bonjour, Mon imprimante bn'imprime que les jpeg et scanne mes documents. Je ne peux plus imprimer les pdf, ni les doc, ni les xls. Au secours !!...

Xileh

Brother dcp195c

Bonjour, Mon imprimante a toujours bien fonctionné, mais désormais, elle ne reçoit plus les ordres d'impression envoyés par l'ordinateur. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Problème avec brother dcp 195 c

Bonjour, Mon imprimante scanne, photocopie mais n'imprime plus les documents émanant de mon ordinateur. Elle apparaît bien comme imprimante par défa...

Xileh

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour,je viens solliciter votre aide:mon imprimante BROTHER DCP-560CN depuis hier soir ne veux plus imprimer mais numerise bien ainsi que en photoco...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Brother dcp-353c n'imprime plus

Bonjour, Je tente ici. Mon imprimante Brother DCP-353C, parfaitement reconnue, ne veut plus imprimer ce que je lui envoie : j'ai l'impression qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Xileh

Impossible de trouver un driver windows 8.1 pour mon scanner epson perfection

Bonjour, j'ai installé un driver Hamrick compatible avec mon epson perfection 1200U mais avec leur logiciel VUESCAN à 60 euros cest trop cher pour moi...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
sebastian59_2492

Brancher un clavier avec fil sur usb de type c

Bonjour, J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab S5e, qui n'a pas de port micro-USB mais un port USB de type C, qui sert notamment à charger la b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
nadellen

Mon imprimante apparait en double après réinstallation du pilote d'origine

Bonjour, J'utilise une Epson DX5050 depuis des années mais depuis que je suis passé à Windows 8.1, je n'avais plus le programme de dépannage de l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Redbart

Scanner pdf kyocera fs-1120mfp windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et tous; Je possède une machine Impr.scan KYOCERA FS-1120MFP, je n'arrive pas à scanner en PDF sur WINDOWS 10 chose qui me conduit...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
IARD

Clavier isku fx

Bonjour à tous, J'ai mon clavier isku fx depuis 2 ans et tout marchait correctement mais depuis 2 jours il commence à faire des trucs bizarre. P...

Alec

Imprimante canon, feuilles de travers

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP252. Depuis quelques jours, les feuilles descendent de travers et se froissent. J'ai regardé, je n'...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
cat

Ecran qui s'allume pas

Bonjour, aofez moi svp depuis ce matin quand j'allumai mon PC tout démarre normalement mais l'écran ne s'allume j'ai vérifier la RAM mais rien n'a cha...

snakke247

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante MP 270 indique le code 7 en erreur avec les voyants C et B qui clignotent Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Jojolaguitare

Imprimante hp deskjet 3639 - problème de scanner

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HHP deskjet 3639 , tout allait très bien , j'étais entrain de scanner et puis plus rien, je n'arrive plus à scanner, il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
pistouri

Probleme avec scanneur

Bonjour, Mon probleme est que je ne peux scanner et j

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
MPMP10

Documents en file d'attente

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une imprimante lexmark x4650. Elle marchait sans problème jusque là. Depuis quelques jours impossible d'imprimer....

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lolashady
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000