Les discussions

Problème clavier

 Résolu

Salut tout le monde , certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ( j'écris avec le clavier visuel ) ce matin toutes les lettres fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
MrSnake78

Cd d'installation de l'imprimante lasertjet p2055

Bonjour, je n'ai pas le cd pour installer l'imprimante lasertjet p2055

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
regcal

Impossible d'installer epson scan

bonjour je n'arrive pas à installer Epson scan (j'ai une imprimante XP 302) sur mon pc portable Asus X53S alors que tous les autres logiciels Easy ph...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
babounsky

Installation

j'ai une imprimante lexmark x215 que je veux installer sur mon nouveau PC (système d'exploitation Windows 7 edition familiale)

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
zum

Pc demarre l'ecran reste noir

Bonjour a tous j'ai cherché partout mais personne n'a le meme probeme que moi voila j'ai un dell inspiron N5050 , je l'ai branché sur une prise qui pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
bidouille pc

Scanner

bonjour, j'ai une lexmark x2670 et je n'arrive plus a scanner merici de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cfcm

Comment faire fonctionner mon fax avec l'adsl

Bonjour , J'ai une imprimante lexmark 5400 séries tout en un , depuis que j'ai la dsl je ne peux plus faire fonctionner mon fax, j'ai appelé le servi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
maurean

Moniteur non détécté samsung sm2233rz

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai acheté un nouveau pc : I7 950, 6 go rame, Seven 64 bits, Hd 5850 . J'ai un moniteur Samsung SM2...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
komalife

Photocopie

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon imprimante epson stylux D700, lorsque je veux faire une photocopie, l'impression ne s'effectue pas sur tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
BOTTU

Sourie bloquée

Bonjour, J'ai allumé mon pc portable (acer), une fois sur le bureau je suis bloqué c'est à dire que la flèche de la sourie est bloqué au milieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Mathieu4569

Canon c2020i

Problème recto verso, bourrage papier souvent au niveau de la petite porte latérale.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
madmyke

Quel tapis de souris pour roccat kone

Bonjour, je vous adresse ce message pour avoir quelques avis et conseils pour le choix important d'un tapis qui serait compatible avec ma souris La...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Alfswiss

Pilote imprimante epson stylus sx425w

 Résolu

Bonjour, Ne possédant plus la disquette pour activer le pilote de mon imprimante epson stylus sx425w, j'aimerai savoir comment faire pour le remett...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
la boulange

Info pour remplacement cartouche encre

Bonjour, On m à prête une lc970. , comment remplacer les cartouche d encre , et la progrès sur mon Pc merci Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cocorico1

Drivers ricoh aficio mp 161nl introuvable

Bonjour, J'ai essayer de télécharger les drivers sur le site officiel mais sa ne fonctionne pas. A chaque fois que je veut imprimer sa n'imprime pas....

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
JL Veco

Probleme imprimante dell 2330 dn

Bonjour, J'ai des souci de communication avec mon imprimante dell. Mes travaux ne s'impriment pas. Il semble que la communication soit innexistan...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
starmike

Hp 55 probleme numerisation

Bonjour, Je n'arrive plus à numériser de docs avec mon hp 5515. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, redémarré le PC mais la connexion entr...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
poupougne13

Connexion usb avant installation imprimante= echec installation

Bonjour, J'ai malheureusement branché le câble USB de mon imprimant à mon nouvel ordinateur oubliant qu'il y avait un CD rom à installer avant et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
l'argentier

Probleme de couleur noir "imprimante canon ip4500"

Bonjour, j'ai un probleme au niveau d'impression de couleur noir "imprimante canon ip4500" (tout les autres couleur fonctionne en bonn...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Bassemo

Quickcam 8.4.6 logitech

Bonjour, ma webcam ne s'allume plus tout est ok pr ilote, mise à jr, ... par contre quand j'insère le CD d'installation = erreur données : contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
giroflé47

Inverter lcd

 Résolu

bjrs, je viens de changer un inverter lcd sur mon pc packard bell easynote h 36 ,et l ecran c est allumé quelques seconde .je comprend pas pourquoi es...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
truand49000

Mon écran n'affiche plus

Slt, mon ordinateur portable que j'utilise tous les jours n'affiche rien, mais quand je branche un moniteur externe VGA, il affiche, qu'es que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartouche jet d'encre

j'ai acheté cartouche jet d'encre un multi pack epson to 556 original (le petit canard) par priceministere et envoyer par euroconso.Malheureusement l...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
puces2nimes

Imprimante epson sx115

Bonjour, comment remplacer les tampons encreurs en fin de vie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
puces2nimes

Hp photosmart c4400: imprime en blanc !

Bonjour à tous, Après multiples et vaines tentatives de régler ce problème, je viens demander de l'aide ici. Mon imprimante HP Photosmart C4400 n'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ryko1820

Numérisation de documents

Bonjour, mp navigator a cessé de fonctioner Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Buenos74

Problème de "verrouillage osd / déverrouillage osd" yakumo

 Résolu

Bonjour. J'ai un écran YAKUMO TFT 22 WJT Fast qui m'affiche tout le temps:"Verrouillage/Déverrouillage OSD" avec une barre de chargement, sa recommen...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
noimio

Imprimante mp 270

Bonjour, bonjour ,j'ai un souci avec mon imprimante mp270 quand je veux faire une photocopie mon papaier ne part pas et me mets code erreur 3 j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
glg29

Comment scanner sur hp cm3035fs

salut, merci de m'aider a savoir comment utuliser le scanner de HP CM3530fs

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
baladur13

Efface les fichiers de ma webcam cystal eye ca ne marche plus

bonsoir messieurs j ai efface les fichiers de ma webcam cystal eye ca ne marche plus que faut il faire merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
SkiLLoF

Touche

Bonjour, je n'ai pas la notice et je cherche la touche "ALORS", "PLUS", "MOINS" sur ma calculatrice casio 35+. Merci d'avance ! Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver hp officejet j4580 all-in-one

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet J4580 All-in-One dont j'ai perdu le CD d'installation. J'ai essayé en vain d'en télécharger sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
mnbannour

Mon clavier bug

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je vien de reformater mon ordi avec windows XP métamorphose. Tout va très bien sauf que mon clavier bug...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sand

Epson stylus dx 4850

Bonjour, le scaner ne fonctionne plus avec Windows8 alors que l imprimante et les photos copies fonctionnes qui a la solution merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
glg29

Config imprimante wifi

Bonjour, Je me pose quelques questions concernant l'installation d'une imprimante wifi et les différents cas de figure possibles (sachant que les p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
docsteph

Tonalité

Bonjour J'ai un probleme avec mon télécopieur Hp officejet 4500 je n'ai pas de tonalité il y a tu quelqu'un qui peut m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
poupougne13

Problème dans ma souris avec fil (ordinateur)...

Bonjour, N'étant pas bon du tout en informatique , j'ai besoin de vous ! Depuis hier matin je rencontre un problème avec ma souris. (je pense avo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
J.P sky

Achat d'un écran 60hz ou 120hz

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ''télé'' à 60Hz, mais malheureusement comme je suis assez près de l'écran, sa me fait un peut mal à la tête.. Donc je...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ShadWow81

Scanner des documents et les envoyer par mail

Bonjour à tous, Je suis en pocession de l'imprimante HP Officejet J5780 Tout-en-un, cependant je n'arrive pas scanner, je ne l'ai encore jamais fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
saloufate

Soucis sony webcam

Bonjour J'ai un soucis avec ma webcam integré sur mon sony vaio. Depuis quelques jours, elle se coupait toute seule quand j'étais sur skype, et j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
glg29

Probleme samsung clp 300

Bonjour, j'ai actuellement une clp 300 de chez Samsung depuis quelque années. Lorsque je la démarre le voyant devient vert 2 secondes puis sa passe au...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sebcardel

Le four de l imprimante

Bonjour, j ai un commerce dans lequel se trouve mon imprimante de marque richon aficio mp171 . il est en reparation et on me di que le four de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sebcardel

Comment changer le fusible d'une imprimante laser sf samsung 560

Cordialement à tous.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sebcardel

Panasonic kx mb2030

L'impression fait apparaitre un trait blanc vertical sur toute la page. Comment résoudre ce défaut ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sebcardel

Numerotation

bonjour, je possede une imprimante epson XP302 je n'arrive pas à trouver comment numéroter les pages d'impression merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre en relation avec ma webcam

bonjour pourriez-vous me dire comment me mettre en relation avec ma webcam sur windoos 7 car je n'est pas de site pour faire une comunication avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
grenier

Écran hp bouton allumé mais écran noir

Bonjour, J'ai acheté un ensemble HP il ya environ 1mois. mais le probléme est que quand j'allume lécran le bouton reste allumé mon ...

39 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
davico2

Imprimante hp

bonjour a tous, j'ai une imprimante HP photosmart, et a chaque fois que j'utilise le logiciel photosmart, pour scanner une photo, a l'ouverture, il me...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
poupougne13

Problème résolution écran

Bonjour, bonsoir J'aimerai pouvoir relié ma tour HP Pavillon 061 à ma TV rétro-projecteur Thomson 50DLW616 via un câble DVI ma TV a une résolution d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
STARGATE43

Ma webcam intégré ne fonctionne pas :(

G un Pc portable toshiba sous windows 7 et ma webcam intégré ne fonctionne qu'une fois sur 3. Parfois sa me di: " La camera n'a pas pu être initiali...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jujudu974
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000