Officejetpro 8610 documents en attente
Bonjour, Je viens d’emmenager récemment, et d’installer par conséquent mon imprimante. Malgré l’aide du logiciel hp scan doctor (me demandant d...
Bonjour, Je viens d’emmenager récemment, et d’installer par conséquent mon imprimante. Malgré l’aide du logiciel hp scan doctor (me demandant d...
Bonjour, L'imprimante ne s'allume plus. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, Je repose ma question puisque mon interlocuteur ne répond plus depuis plusieurs jours... Voir mon post précédent, le scanneur de mon imp...
Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus imprimer en couleur avec mon HP4520 (je suis sous windows 10 Pouvez-vous m'aider , Merci d'avan...
Bonjour, Mon HP fonctionne très bien en impression avec la 4G de mon iPhone en passant par le partage de connexion ( donc sans box). Il est écrit s...
Bopnjour, J'ai changé d'imprimante , j'ai désinstallé le programme de l'ancienne qui était hors service et c'est bien la nouvelle que j'ai installé q...
Bonjour, je suis a la recherche des codes pour une imprimante (azon texpro) quelquin peut m´aide svp, merci d´avance
Bonjour, En sortant mon imprimante, le capot du dessus c'est démonté. Problème : il y a un petit ruban du côté droit. Je ne sais pas comment le reme...
Bonjour, j"ai un soucis sur mon lenovo T440 P sous windows 7 64bits ; quand j'appuie sur A sa m'affiche Q a l'ecran malgres que j'ai essayer tout le...
Bonjour, je joue actuellement sur une vieille télé avec une résolution asser moche, bref j'ai acheter un nouvelle config il n'y a pas longtemps donc j...
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-442, n'imprime pas, elle apparait dans la barre latérale, elle répond aux ordres mais elle envoie des pages blanche...
Bonjour, voici ma question : J'ai un changement d'écran à faire sur un pc portable. L' écran à changer est un Sharp ref : LQ133t1jx04. C'est u...
Bonjour, Mute c'est quoi
bonjour j'aie un gros soucis je viens de ramener mon imprimante epson worck force WP-4525 de la campagne et elle ne veux pas imprimer ,alors que sa m...
Bonjour, je ne comprends j'ai numérisé des documents et lorsque je numérise un nouveau document celui-ci apparait sur un document précédemment num...
Bonjour, Mon imprimante affiche la cartouche d'encre noire pleine mais la considère comme vide et me demande d'utiliser la cartouche photo. Un avis...
Bonsoir j'ai acheter un ecran et au bout de 24h une tache sombre est apparu en bas de mon ecran. Merci de votre aide
Bonjour je viens de commander un écran 24 pouce 144hz. Seulement... je viens de voir sur une vidéo quelqu'un qui dit qu'on ne peut pas profiter du 144...
Bonjour J’ai un pc portable de 60hz que je branche à mon écran 144hz je voudrais savoir si avec un câble hdmi 2.0 je pourrais atteindre les 144fps...
Bonjour ! Aujourd'hui ma souris (Logitech G502) à décider de se comporter bizarrement. Lorsque je suis sur une fenêtre, tout d'un coup je ne pourrait ...
Bonjour, suite à un problème d'impression avec mon imprimante HP 6525 j'ai fait une réinitialisation comme indiqué dans un forum et maintenant j'ai ...
Bonjour, Quand je tape sur a, w, ou x un point d'exclamation se rajoute automatiquement. Or quand je tape sur la touche point d'elamatio, elle ne...
Bonjour à toutes et tous, je vous fait part de mon problème que je n'arrive pas à résoudre depuis de nombreux jours voir semaines concernant le bra...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer de mon téléphone à mon imprimante canon mx475.
Bonjour, mon écran fais des bandes en bas de mon écran, je précise qu'il n'a reçu aucun coup ou autre. Ces bandes disparaissent au bout d'un certai...
Bonjour, Je suis bien embêtée car j'ai sortie mon z mais le papier s'est mal inséré et s'est complement froissé. Le document est indéchiffrable. J...
Bonjour, Je souhaite réaliser un protège dent noir personnalisé. J’ai imprimé un papier photo laser adhésif transparent. Ce pendant ma coul...
salut jai un ecran gamer 144hz et il y a loption Tx rafraichissement je ne sais pas si je dois lactiver ou pas a quoi sert cette chose ?? Merci
Bonjour, mon imprimante hp color laserjet 1312 MFP refuse d'imprimer plusieurs pages et faire plusieurs photocopies. J'ai vraiment besoin d'aide
Bonjour, après changement des 4 cartouches d'encre, ça ne fonctionne plus et le messege suivant s'affiche: système d'encre en panne Oxc19a0041 imp...
Bonjour a tous et très bonne année 2020 Voila : depuis des mois j'utilise des bouteilles d'encre pour remplir mes cartouches pour epson sx 125 . H...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux utiliser les touches F1 à F12 sans avoir à appuyer sur la touche FN car cela est assez gènant. J'ai bea...
Bonjour, J'ai des soucis a installer le driver de mon imprimante Canon 1133A sur mon portable avec l'environnement windows 10
Bonjour à tous, Je m'y connais pas trop en informatique du coup je m'en remets à vous. Jai un ordinateur portable hp et depuis environ deux semaines...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma machine je peut faire un x sans souci par contre plus aucun tiquet RA ou tiquet client et Z...
Bonjour, L'imprimante HP Deskjet 2540 ne veut plus de cartouche noire. L'imprimante indique que la cartouche est défaillante et qu'il faut nettoye...
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON 15000 Lorsque j'ai voulu changer les cartouches d'origine je suis allé sur le site de cartouche club et...
Bonjour, Mon imprimante hp c4580 s'est déconnectée, que dois-je faire pour la "re" conneter?
Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux ! J'ai un problème avec ma CANON pixma TS3150. Je me suis rendue compte qu'un stylo était tombé dedans. Je l'ai...
Bonjour, Je possède un écran ASUS VG248QE 144hz. Je donne l'exemple de Rocket League, jeu auquel je joue le plus, je le bloque a 200fps et les fps ne...
Bonjour, Je me permets de vous contacter. J’ai une vieille unité centrale HP-110-215eF avec branchement VGA. L’ancien écran fonctionne correctem...
Bonjour, depuis hier soir ma touche maj ne fonctionne pas où peu. Je peux utiliser la touche shift mais celle avec le cadenas fonctionne comme si elle...
Bonjour J’ai un soucis avec le clavier de mon. Ordinateur Hp Windows 10 Je n’arrive pas à augmenter le son et le diminuer , je n’arrive pas à mett...
Bonjour à toutes et tous, Je suis sur Windows 10 sur PC portable HP avec Freebox J'ai une imprimante Ricoh SP277NwX que j'ai installé avec câble U...
Bonjour, mon mari et moi avons chacun un ordinateur et 1 imprimante pour les deux. avant Noel mon mari n'a plus pu imprimer sur la hp 4650. nous avo...
bonjour, Mon nouvel écran (Samsung C27F396 CURVE)me fait un léger dédoublement d image: il y a comme une sorte d ombre derrière les icone, le curseur...
bonjour a tous, ma souris ne veut plus marcher depuis hier. j'ai redémarré le système, supprimé la souris depuis le gestionnaire de périphériques, ...
Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a utiliser les chiffre sur l'ordi portable a mon grand père et se n'ai pas la touche (ver num)
Bonjour, Mon imprimante canon mg 5750 m'indique un message "erreur B203" QUID?
Bonjour, je n'arrive pas à connecter une imprimante epson xp-255 ,l'ordi ne la reconnait pas !j'ai télécharger x fois le pilote d'installation par c...