Les discussions

Samsung clx 3185

Bonjour, l'imprimante est bien connectée mais je ne peux imprimer, ça me met erreur impression à l'imprimante Configuration: Windows 8 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
glg29

Remplacement dalle d'écran packard-bell easynote le69kb

Résolu

Bonsoir à tous! Suite à un choc sur mon ordinateur portable (Packard-Bell EasyNote LE69KB), l'écran s'est cassé. J'ai une grosse tâche noire, plein...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Thomas89000

Ma souris bouge toute seule

Bonjour, Ma souris bouge sans cesse tout seule. Aidez moi Configuration: Windows 8 / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Marinefleurale

Webcam avec skype

Bonjour, Ma webcam ne fonctionne plus avec la dernière version de skype. On me voit et j'ai le son sauf que mes correspondant ne me voient pas. Je p...

KunAguero06

Code erreur 801882d2

Bonjour, je narrive pas à télécharger la mise à jour du clavier francais(francais) sur lumia 535. il affiche code erreur 801882d2 Configuration...

tribun

Souris qui gèle

j'ai un ordinateur Windows 8.1 que j'ai depuis a peu près un an et je n'ai jamais eu de trouble avec ma souris sans fils Logitech mais elle s'est mis ...

tribun

Imprimante

Bonjour, j'ai installé imprimante xp 325 mais le soucis si on va sur un site et que l'on veut imprimer ça ne la reconnaît pas. ça me dit que mon autr...

jordane45

Une souris qui a des lags assez étranges...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en ce jour embêté puisque sans raison apparente à mon sens, il m'arrive le problème suivant : Je dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nico4422

Portable asus g51j ecran noir...

Bonjour, Je m'en remets à vous, suite à mes déboires avec mon pc portable... Alors tout d'abord j'ai fouiné sur le forum et n'est rien trouvé qui ...

lucas-lb59

Clavier asus x53e : bug -> une touche donne deux lettres

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un bug de mon clavier asus. Depuis quelques semaines (ça va ça vient), une touche peut afficher d...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Orioneb

Hp laserjetp1006

Je voudrai installer cette imprimante et j'ai perdu le cd

Utilisateur anonyme

Imprimante laserjetp1006

Bonjour, bonjour j'ai perdu mon cd d'intallation de l'imprimantes hp laserjetP1006 Je la configurer aidez moi s'il vous plaît Configuration: Wi...

Fifousalinas

Imprimante multifonction mf 3010

Bonjour, mon micro subitement ne reconnu plus, l'imprimante MF3010, affiche USb non reconnu comment faire

@mesam

Toshiba

Bonjour, la souris de mon ordinateur portable ne marche plus Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

glg29

Imprimante epson stylus sx235w

Bonjour, J'ai annuler l'installation de l'imprimante de j'ai pas trouver le CD pour le réinstaller, pouvez vous m'expliquer comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Epson stylus sx130

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante multifonction, mon ordinateur détecte le scanner mais pas l'imprimante, il me dis qu'il manque un pilote...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
glg29

Souris folle qui se bloque ou dont les fonctions sont inversées

Bonsoir, la souris de mon ordinateur se bloque ou lorsqu'elle marche, les fonctions sont inversées (clic gauche ferme la fenêtre, roulette qui fait...

Stan

Bonjour, pourquoi mon imprimante brother dcp 330c me sort mes imprimes en fond couleur mauve? Merci de me repondre Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème touchpad asus r409l

Bonjour, J'ai un ASUS R409L sous Windows 8 et mon touchpad bug depuis quelque temps. De temps en temps le touchpad ne répondait plus, il suffisai...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
glg29

Imprimente brother dcp-j132w changer la langue

Bonjour, j'ai acheter une imprimante brother dcp-j132w el lors de l'installation j'ai pas fait attention a la configuration de la langue...ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fifousalinas

Nashuatec ricoh dsm 620d a l'aide !!!!

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années (10 ans) un multi-fonction Dsm 620d. Depuis plusieurs jours, bourrages répétés. J'ai contacté Ricoh qui m'ann...

Jacobono

Comment remettre mon imprimante en connexion

Bonjour, moi j'ai fais ça mais quand je double clique, il y a une fenêtre qui s'affiche et présente seulement l'imprimante: achat en ligne, actions li...

Xoroc

Problème d'activation

Bonjour, s'il vous plait! je voudrais savoir comment l'on active un PC CAMERA (Mini packing) E-304 sur windows 7. Au fait j'ai déjà essayé mais l'éc...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Impossible d'installer pilote epson stylus sx425w

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson stylus sx425w. J'ai essayé d'installer un pilote sur le site epson : https://www.epson.eu/support/?lng=fr...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
STARGATE43

Connection clavier tablette

bonjour, Je n'arrive pas à connecter le clavier sans fil à ma tablette continental edison, J'essaie de suivre la notice (assez succincte), mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
XxxMiss-moixxX

Connecter un projecteur via un cable hdmi to dvi/vga

Bonjour, voici mon problème : Récemment j'ai acheter une nouvelle carte graphique (Gainward 970 GTX Phantom). Cependant celle-ci n'avait qu'une sort...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Robin des boitiers

Sos mon ordi ne s'allume pas

Bonjour, mon HP Pavilion 17-f254nf ne s'allume pas. le bouton d'allumage s'allume ainsi que le voyant du wifi. Que faire? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
TikTak92

Deuxième écran au travail

Bonjour, je souhaitais avoir un deuxième écran au travail, car nous changions le parc informatique. L'installateur nous a fait acheter un "adaptat...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Judge_DT

Impossibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour, L'Imprimante "CANON MP 250 séries Printer" ne répond pas. J'ai vérifier les branchements Tout est OK Que puis-je faire ? Configuration:...

tribun

Echanger clic de molette et ...

Bonjour, Depuis peu mon clic de molette est cassé. Je cherche donc un logiciels ou un qui me permétré d'échanger le clic de molette avec une autre to...

Bandamo

Mg3550

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer mon imprimante sur mon mac, pour pouvoir scanner un document et l'envoyer sur mon ordinateur, parce que ...

...

Comment amener le chargeur de cartouches à niveau pour l'ouvrir

Bonjour, merci pour votre réponse qui m'a permis de nettoyer les têtes cependant le problème réside comment opérer pour amener le chargeur de cartouch...

billmaxime

Mon touchpad n'en fait qu'à sa tête

Résolu

Bonjour ! Suite à de bons conseils sur ce même site, je me suis procuré un Asus R510JK-XX176H. Tout fonctionne très bien mis à part le touchpad. Lor...

Utilisateur anonyme

Ma webcam marche sur skype .. mais ne marche pas sur chatroulett

Bonjour, ma webcam marche sur skype/facebook/msn ...ect maais sur chatroulette omegle ou nimporte quel site web de chat avec cam elel en marche pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
swag13

Message 4f brother dcp135c

Bonjour. Message d'erreur 4F sur brother DCP135C - Qui peut me venir en aide

billmaxime

Ecran noir après changement de l'alimentation

Bonjour, j'ai l'alimentation de mon unité central qui a grillé récemment, j'ai donc du procédé au changement de celle-ci... Tous ce passait bien jus...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jesus

Canon imprimante pixma mp 620

Résolu

bonjour ! mon imprimante canon est reliée par câble à mon ordinateur, j'imprime sans problème, mais je ne peux numériser mes documents ? [mp Naviga...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Facetime ne reconnait pas la webcam logithech 5000

Bonjour, J'ai installé "FACE TIME" sur mon MAC MINI . J'ai une webcam logitech qui fonctionne bien avec SKYPE. FACE TIME me dit a l'ouverture "p...

billmaxime

Sos, problème d'impression sur hp color laserjet pro mfp m177fw

Bonjour, j'ai une imprimante HP Color Laserjet Pro MFP M177fw, qui s'intalle sur bien en USB et en réseau mais, hormis la page de test, aucune aut...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ni

Mon clavier filaire hp n imprime plus sur mon pc

Merci de m aider

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
christopherce6

Problème pour imprimer

bonjour, je possède une imprimante hp envy 4500 qui fonctionnait très bien et tout d'un coup, impossible d'imprimer, elle est reliée par câble usb à m...

gigipoup

Problème erreur b200 sur imprimante mp560

je n arrive pas à régler mon probléme que faut il faire??? Merci.

GODOBE

Clavier qui marche bizarrement

Bonsoir, depuis quelques heures il y a un "bip" quand j'appuie sur nimporte quelle touche; de plus les touches marche apres 2 secondes. merci...

tribun

Changer une cartouche sur imprimante epson sx215

Bonjour, Depuis que je travaille sous windows 8.1 impossible de changer les cartouches, J'ai testé le fait d' appuyer sur "stop"sans résultat par c...

tribun

Problème avec mon écran

Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai un léger problème avec mon écran, quand je suis sur fond noir je vois des pixels qui "scintillent" est-ce normal ou si...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Orioneb

Impression sur papier photo avec imprimante laser

Résolu

Bonjour, peut on imprimer sur papier photo avec imprimante laser ou faut il simplement acheter du papier classic de haute qualiter? je sais que des tr...

XAV58000

Erreur calculette ti-83

Bonjours, j'ai un petit problème avec ma calculatrice TI-83 plus.fr (Texas instruments). Lorsque j'appuie sur les boutons "f(x)","trace" et "graphe"...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Igorlegor

Webcam a l envers et programme introuvable

Résolu

Bonjour, voila j ai un souci avec mon pc (asus X52N) quand je met ma webcam je me voit a l envers et quand je veut chercher le programme de ma webca...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Izaz

Tout mes ports sont inactifs

Bonjour, je fais appel à vous car depuis ce matin tout mes ports sont inactifs, que ce soit hdmi, vga, usb, etc... mon pc semble pourtant démarer cor...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Orioneb

Ecran double avec 2 pc portables

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 PC portables à ma disposition, et un cable VGA pour lier leurs écrans. Mais comment dois-je faire pour brancher l'éc...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dali
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000