Message sur mac encre epuisee, mais cartouches neuves sur lexmar
BONJOUR, JE RECOIS SUR MAC UN MESSAGE COMME QUOI L'ENCRE DE MON IMPRIMANTE EST EPUISEE, ALORS QUE JE VIENS DE LA CHANGER ET QUE MON IMPRIMANTE FONCTIO...
BONJOUR, JE RECOIS SUR MAC UN MESSAGE COMME QUOI L'ENCRE DE MON IMPRIMANTE EST EPUISEE, ALORS QUE JE VIENS DE LA CHANGER ET QUE MON IMPRIMANTE FONCTIO...
Bonjour à tous! J'aurais besoin d'aide. Je viens d'acheter sur internet un clavier sans fil qui j'ai connecté à mon ordinateur portable qui est lui-mê...
Bonjour Les touches de la 1/2 partie droite du clavier de mon portable HP Pavilion DV2 1110ef de 2010 ne marchent plus, leur frappe ne correspond pas...
Bonjour, Je voulais photocopié mais, juste après avoir allumé la machine, et pendant que je procède à la photocopie, le message est survenu intitu...
bonjours a tous et a toute alors voila je cherche un écran qui sois idéale pour le jeux et qu'enfin je connaisse le plaisir de la meilleur définition ...
Bonjour, j'ai une imprimante epson wf-2530 qui imprime bien ,mes quand je fais une photocopie la page sort blanche !! avez vous une solution merci
Bonjour, depuis ce matin mon clavier Compaq Windows 8.1 ne marche plus du tout. Quand j'appuie sur les touche sa fait un 'tin'. La sourie marche trè...
Voila en fait le probleme c'est qu'avec ce clavier Microsoft Wireless Comfort Keyboard 1.0A, La touche qui permet d'accélérer dans un jeu de course n...
Bonjour, Co,,ent rmtqblir lq fonction nor,qle de ,on clqvier ?erci de ,e rmpondre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 37.0
Bonjour, je fonctionne sous TOSHIBA, Windows 8.1 et depuis quelques temps mon écran s'éteint seul sans raison quand bon lui semble. J'ai beau être en ...
Bonjour, J'ai une MP 210 depuis bientôt 1 an. Ce dernier temps, la lampe "Alarm" s'allume en orange, ce qui ne me permet pas d'imprimer ni de scanne...
Bonjour, J'ai un pavillon Hp avec windows 8 avec une webcam integré. je souhaiterais utiliser ma webcam mais quand je clike sur cyberlink youcam il...
Bonjour, J'ai une imprimante HP3520 et je souhaiterais scanner un document de plusieurs pages dans un seul fichier PDF. Est-ce possible? Avec un log...
Bonjour, Je souhaiterais dupliquer mon écran d'ordinateur portable sur un écran d'ordinateur fixe, j'ai un port hdmi sur le portable, un port vga e...
Vider l'absorbeur d'encre sur Canon mp 510 ou se trouve son emplacement comment faire merci canon mp 510
Bonjour, comment faire pour qu'elle remarche svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai besoin de driver de l'imprimante epson lx -300+II pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Alors voila cela fait maintenant 5 jours que ma souris a des problème lorsque je clique droit, celle si se fige et ré-apparé plus loin quelque seconde...
Bonjour, Alors je vous explique, j'ai un ordinateur portable packard bell , je suis sur Windows 8 , hier tous marcher très bien et aujourd'hui il s'...
bonjour j ai un ordi packard bell le69kb je ne sais pas comment activer ma webcam j ai fat fnetf7 sans succès pourriez vous m aider s il vous plait m...
Bonjour, il a cesse de fonctionner du jour au lendemain et depuis jutilise clavier visuel c penible avez vous une solution? Configuration: W...
Bonjour, alors voilà, ayant casser l'écran de mon téléphone j'ai donc décider d'en changer la vitre. J'ai changée la vitre seul ( j'ai passer comman...
Nouveau dans votre forum, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. "Bonjour à vous" !!! Mon problème à résoudre : Je dois relier un scanne...
Coucou ! Hier je m'amusais comme une débile sur skype avec des amis, j'ai donc appuyé sur toutes les touches de mon clavier, et maintenant mon écran e...
Bonjour, La liaison imprimant/PC ne se fait plus depuis certaines manips sur le PC qui fonctionne bien à présent. Seule l'imprimante ne se connecte ...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je pose quand même cette question ... Depuis maintenant quelques jours, le pavé tactile de mon o...
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut m'aider pour le pilote HP LaserJet 1015 Printer pour windows 7 Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, Je viens de monter un second écran pour pouvoir "faire" des montages et autres modifications d' images, avec des logiciels du type "Photofil...
Existe t-il une technologie pour écrans -d'ordinateurs portables, tablettes, téléphones- rendant possible la lecture en plein soleil? Cela existe po...
Bonjour, problème de compatibilité imprimante HP Deskjet 1050 avec Windows 8
Mesdames, Messieurs, Bonjour, Je viens poster une petite demande d'aide car je me prends la tête depuis hier au soir sur mon double écran. Voici...
Bonjour, je suis tombé en panne de BOX SFR il a fallu la changer la BOX et je ne sais plus comment remettre la wifi sur mon imprimante XP 205 Eps...
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide, mon pavé numérique (pc portable HP pavilion dv7) se mélange les pinceaux. J'ai l'impression qui mélang...
Bonjour, Bon voilà, j'ai acheté une carte graphique (nvidia geforce gtx 960) il y a 1 semaine et en changeant mon écran, j'ai pensé qu'il serait mi...
Bonjour, lorsque que je veux télécharger FA-124 mon ordinateur me dit qu'il n'y a aucune application permettant de l'ouvrir. est ce que vous savez q...
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon image pc depuis quelques temps, voila j'ai une déchirure image comme dans la photo de ce site ( https:...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP qui me donne beaucoup de soucis depuis 4 jours que je l'ai. Le problème actuel : j'ai réussi à faire de...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Portable Asus A53E [/contents/1397-windows-7-, age 3 ans. Mon portable allait très bien. Je faisait...
Bonjour, suite a un orage, mon ecran acer LCD P223W ne veut plus s'allumer, même pas le petit voyant orange qui indique qu'il est alimenté. en fouilla...
Bonjour J'ai un PC lenovo Z50 assez neuf et sans problème (pas de virus ni de logiciels malveillants...). J'ai éteint mon PC parce qu'il était un pe...
Bonjour, Pour avoir le meilleure rendu sur mon écran pour mes jeux pc, conseillez-vous l'HDMI / le DVI / le DisplayPort ou le VGA ? Merci de vo...
Bonjour, svp j'ai un probleme avec mom imprimante LEXMARK S300 sa indique papers jam Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des lignes de couleurs verticales qui restent affiché sur la partie gauche de mon écran. Au début elles partaie...
je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-215 avec laquelle je peux imprimer par wifi. mais elle ne le fait pas. je 'ai envoyée au fournisseur pour r...
Bonjour , mon problème est que mon écran est flou ( juste pour un jeu) le reste est très bien regardez les images SVP ! Page normal : Jeu ou...
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimant HP Photosmart 7520, dès que je veux imprimé quelque chose sur mon écran de pc, c'est écrit l'imprimante 75...
Qu'apporte en plus le modèle (nettement plus cher !) dénommé e all-in-one ? Merci
Comment je peut imprime à partir de mon iPad sur mon imprimante HP 2540?
Bonjour, lorsque j'imprime un document avec des motifs de couleur et un fond noir, j'ai des lignes blanches. Est-ce normal ? Merci de votre réponse...
Bonjour, Il y a une amie qui a partagé notre photo ensemble sur FB sans me demander la permission ,veuillez m'aider c très urgent !!! Je déteste ...