Les discussions

StevenSRDN Clavier

Mini-clavier qwerty sans fil qui a changé en azerty

Bonjour à tous! J'aurais besoin d'aide. Je viens d'acheter sur internet un clavier sans fil qui j'ai connecté à mon ordinateur portable qui est lui-mê...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
e.t
thor3 Ecran

Écran idéal pour le gaming ?

Résolu

bonjours a tous et a toute alors voila je cherche un écran qui sois idéale pour le jeux et qu'enfin je connaisse le plaisir de la meilleur définition ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Erwan031284
pop64 Imprimante

Probléme,photo copie sortie en page blanche

Bonjour, j'ai une imprimante epson wf-2530 qui imprime bien ,mes quand je fais une photocopie la page sort blanche !! avez vous une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
poupougne13
Hyme9 Clavier

Mon clavier compaq windows 8.1 ne marche plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon clavier Compaq Windows 8.1 ne marche plus du tout. Quand j'appuie sur les touche sa fait un 'tin'. La sourie marche trè...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tounsia99
Xblade62 Clavier

Pb clavier microsoft wireless keyboard 1.0a

Voila en fait le probleme c'est qu'avec ce clavier Microsoft Wireless Comfort Keyboard 1.0A, La touche qui permet d'accélérer dans un jeu de course n...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
trion
OLI Clavier

Probl-e,e de clqvier

Résolu

Bonjour, Co,,ent rmtqblir lq fonction nor,qle de ,on clqvier ?erci de ,e rmpondre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
OLI
Littlewhat Ecran

Mon écran fais des siennes.

Bonjour, je fonctionne sous TOSHIBA, Windows 8.1 et depuis quelques temps mon écran s'éteint seul sans raison quand bon lui semble. J'ai beau être en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
poupougne13
Dyckmk Imprimante

Mp210

Bonjour, J'ai une MP 210 depuis bientôt 1 an. Ce dernier temps, la lampe "Alarm" s'allume en orange, ce qui ne me permet pas d'imprimer ni de scanne...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
e.t
samueljojo Webcam

Impossible d'utilisé webcam intégré sur hp

Bonjour, J'ai un pavillon Hp avec windows 8 avec une webcam integré. je souhaiterais utiliser ma webcam mais quand je clike sur cyberlink youcam il...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
.Iness la boss.
nafrik Imprimante

Scanner plusieurs feuilles dans un seul fichier?

Bonjour, J'ai une imprimante HP3520 et je souhaiterais scanner un document de plusieurs pages dans un seul fichier PDF. Est-ce possible? Avec un log...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
-L0Lock-
amounier Ecran

Dupliquer mon écran de pc portable sur un écran fixe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dupliquer mon écran d'ordinateur portable sur un écran d'ordinateur fixe, j'ai un port hdmi sur le portable, un port vga e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
amounier
véro Webcam

La cam de mon ordi portable

Bonjour, comment faire pour qu'elle remarche svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Maxence76
fatima Imprimante

Driver

Bonjour, j'ai besoin de driver de l'imprimante epson lx -300+II pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

tribun
Bookaky Souris / Touchpad

Probleme clique droit souris

Alors voila cela fait maintenant 5 jours que ma souris a des problème lorsque je clique droit, celle si se fige et ré-apparé plus loin quelque seconde...

tribun
Rachelle974 Ecran

Mon écran ne fonctionne pas

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai un ordinateur portable packard bell , je suis sur Windows 8 , hier tous marcher très bien et aujourd'hui il s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Papounet17000
arletty5 Webcam

Activer webcam pc portable

bonjour j ai un ordi packard bell le69kb je ne sais pas comment activer ma webcam j ai fat fnetf7 sans succès pourriez vous m aider s il vous plait m...

gematria97
Whitty44 Clavier

Clavier qui ne fonctionne plus toshiba portable

Bonjour, il a cesse de fonctionner du jour au lendemain et depuis jutilise clavier visuel c penible avez vous une solution? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
zofiamiu
Maeva Clavier

Nokia lumia 625

Bonjour, alors voilà, ayant casser l'écran de mon téléphone j'ai donc décider d'en changer la vitre. J'ai changée la vitre seul ( j'ai passer comman...

Mahjoub
mycanon Scanner

Cable adaptateur pour scanner canon fb 320p

Nouveau dans votre forum, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. "Bonjour à vous" !!! Mon problème à résoudre : Je dois relier un scanne...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
TikTak92
PrincessePopy Ecran

Ecran déformé horizontalement suite à une fausse manip

Résolu

Coucou ! Hier je m'amusais comme une débile sur skype avec des amis, j'ai donc appuyé sur toutes les touches de mon clavier, et maintenant mon écran e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
poupougne13
MaximeDePars Souris / Touchpad

Le pavé tactile ne fonctionne plus .....

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je pose quand même cette question ... Depuis maintenant quelques jours, le pavé tactile de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
MaximeDePars
Masero Imprimante

Pilote de l'imprimante hp laserjet 1015

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut m'aider pour le pilote HP LaserJet 1015 Printer pour windows 7 Configuration: Windows XP / Internet Exp...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mh41
gepe04 Ecran

Je viens de monter un 2eme écran

Bonjour, Je viens de monter un second écran pour pouvoir "faire" des montages et autres modifications d' images, avec des logiciels du type "Photofil...

gepe04
Languedechat2 Ecran

Écran lisible au soleil

Existe t-il une technologie pour écrans -d'ordinateurs portables, tablettes, téléphones- rendant possible la lecture en plein soleil? Cela existe po...

ognu
natatatanka Clavier

Pavé numérique fou

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide, mon pavé numérique (pc portable HP pavilion dv7) se mélange les pinceaux. J'ai l'impression qui mélang...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
natatatanka
Storm_tristanRL Ecran

Quel câble hdmi choisir pour écran à pc ?

Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai acheté une carte graphique (nvidia geforce gtx 960) il y a 1 semaine et en changeant mon écran, j'ai pensé qu'il serait mi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Enfered
greg75 Calculatrices

Calculette casio graph35+

Bonjour, lorsque que je veux télécharger FA-124 mon ordinateur me dit qu'il n'y a aucune application permettant de l'ouvrir. est ce que vous savez q...

totoyo47
ayouk Ecran

Déchirure image sur ecran pc

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon image pc depuis quelques temps, voila j'ai une déchirure image comme dans la photo de ce site ( https:...

ayouk
porcupine65 Ecran

Écran noir, windows 7 ne demarre plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Portable Asus A53E [/contents/1397-windows-7-, age 3 ans. Mon portable allait très bien. Je faisait...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lilidurhone
jubasniper95 Ecran

Ecran pc acer lcd qui ne s'allume plus ...

Bonjour, suite a un orage, mon ecran acer LCD P223W ne veut plus s'allumer, même pas le petit voyant orange qui indique qu'il est alimenté. en fouilla...

jubasniper95
Angie000 Ecran

Pc bloqué sur "patientez"

Bonjour J'ai un PC lenovo Z50 assez neuf et sans problème (pas de virus ni de logiciels malveillants...). J'ai éteint mon PC parce qu'il était un pe...

artaban7
Oliver000 Ecran

Interfaces

Bonjour, Pour avoir le meilleure rendu sur mon écran pour mes jeux pc, conseillez-vous l'HDMI / le DVI / le DisplayPort ou le VGA ? Merci de vo...

canarder
pap2b Imprimante

Depannage

Bonjour, svp j'ai un probleme avec mom imprimante LEXMARK S300 sa indique papers jam Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
billmaxime
VentedBog Ecran

Lignes verticale a gauche de l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des lignes de couleurs verticales qui restent affiché sur la partie gauche de mon écran. Au début elles partaie...

lavoix_du_client
CLEMAKA Imprimante

Incidence imprimante et wifi

je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-215 avec laquelle je peux imprimer par wifi. mais elle ne le fait pas. je 'ai envoyée au fournisseur pour r...

Fermiparadox
AlexisBer Ecran

Ecran flou ( jeu )

Bonjour , mon problème est que mon écran est flou ( juste pour un jeu) le reste est très bien regardez les images SVP ! Page normal : Jeu ou...

AlexisBer
oguz1905 Imprimante

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimant HP Photosmart 7520, dès que je veux imprimé quelque chose sur mon écran de pc, c'est écrit l'imprimante 75...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
kaumune
alambrune Imprimante

Hp envy 7640

Qu'apporte en plus le modèle (nettement plus cher !) dénommé e all-in-one ? Merci

poupougne13
scisina Imprimante

Imprimé à partir de ipad

Comment je peut imprime à partir de mon iPad sur mon imprimante HP 2540?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
StephanieZZ
vuillemot Imprimante

Imprimante hp photosmart 5510

Résolu

Bonjour, lorsque j'imprime un document avec des motifs de couleur et un fond noir, j'ai des lignes blanches. Est-ce normal ? Merci de votre réponse...

tribun
rami alex Webcam

Comment supprimer une photo partagée

Bonjour, Il y a une amie qui a partagé notre photo ensemble sur FB sans me demander la permission ,veuillez m'aider c très urgent !!! Je déteste ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000