La fonction numériser n’apparaît plus dans Canon quick menu [Fermé]

Signaler
-
 gg -
Bonjour,

Je n'arrive plus à avoir la fonction numériser dans Canon quick menu. j'ai redémarrer plusieurs fois l'ordinateur en vain. canon mg6650. l'impression ça marche. j'ai l'impression qu'il ne voit pas la fonction scanner. sur Paint j'ai essayé. ça fonctionne. dans les paramétres, imprimante il y a bien mg6600 mais sur scanner il n'y a rien.



Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120

2 réponses

Messages postés
6814
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2021
3 132
Bonjour,

Dans Quick Menu, les icônes correspondant à la numérisation sont les icônes 2 et 3 à partir du haut.

Dans les Paramètres de l'ordinateur (Périphériques > Imprimantes et scanners), le scanner n'est pas indiqué explicitement : Normalement il n'y a que l'imprimante.

Allez dans Canon Utilities (dans le menu Démarrer)
Lancez IJ Scan Utility
Vous accédez aux menus du scanner et aux réglages des différentes fonctions dans Paramètres.

Est-ce que ça marche ?
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

scan a travers quick menu impossible code err
IJ scan utility bloqué par administrateur w10 !!
dans w defender
paramétrage sécurité / dossiers ??
bloc historique appli bloquées !
solution dans paramétrage protection virus /applis autorisées ??
Merci
Messages postés
10844
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
1 271
Salut
désinstaller l'imprimante puis réinstaller la