Les discussions

MisterJe Ecran

Problème double écran

Bonsoir; Voilà j'ai reçu un deuxième écran je l'ai branché nickel, mais quand par exemple j'ouvre mozilla sur le deuxième sa me l'ouvre également s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
madmyke
Pepito Clavier

Problème pour personnaliser son clavier ck550

Bonjour, depuis moins d’un mois j’ai monté mon ordi et j’ai eu un ck 550 de chez Cooler Master, hélas impossible d’accéder à leur logiciel.. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Pepito
JDV Souris / Touchpad

Roulette incohérente, et plus !

Bonjour, Rentré de vacances il y a deux jours, j'ai découvert avec surprise que mon PC HP avait un comportement incohérent, surtout pour ce qui re...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Arnoton
Tina Imprimante

Erreur system 007

Bonjour, notre imprimante presente l`'erreur system 007' comment resoudre Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile
saliane90 Ecran

Moniteur dell en 2eme écran ne fonctionne pas (hdmi)

Bonjour, j'ai un msi avec une carte graphique NVIDIA ION et un nouvel second écran dell P2419H. Je les ai déjà connecté 2 fois via le HDMI (le ms...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
saliane90
Martagen47 Imprimante

Canon mp485

Bonjour, j'ai le même problème, depuis que j'ai changé le mot de passe de ma Bbox je n'ai plus mon imprimante Canon MP485 de connectée, le gros problè...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
kaneagle
0ctopus Souris / Touchpad

Touchpad sur acer aspir e15 disparu

Bonjour, je viens chercher de l'aide ici car impossible de faire fonctionner mon touchpad sur mon PC acer Aspir E15 511P depuis quelques jours, j'...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
glg29
Charles49_0905 Imprimante

Imprimante inactive

Bonjour Mon imprimante est "prête" mais inactive. La liaison wifi avec l'ordinateur ne fonctionne pas. Y a-t-il une manoeuvre simpke pour reconnecte...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Charles49_0905
icare95 Scanner

Imprimante epson xp 540

Bonjour, Impossible de scanner plusieurs feuilles à la suite dans un fichier. Cela me m'enregistre qu'une feuille par fichier même quand je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
seb77150
Cranislas Ecran

Dell crystal displayport

Bonjour, J'ai un écran Dell Crystal pas tout neuf. Il dispose seulement d'une sortie hdmi mâle. je souhaitais le raccorder sur un PC qui dispose u...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Cranislas
mauricette8585 Imprimante

Problème installation nouvelle imprimante canon

Résolu

bonjour je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon TR7550 j'ai voulu charger le pilote trouvé sur le site canon mais le téléchargement ne dém...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Jojolaguitare
bysentin1 Ecran

Ecran asus qui deviens noir

Bonjour, je possède un écran asus vs248, quand j'allume mon pc l’écran s'allume, et 2 secondes âpres il s’éteint, il est toujours détecté, je peux y p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bysentin1
Gauh Ecran

Hdmi 1.4

Bonjour, J'ai besoin d'info par rapport à la compatibilité entre l'hdmi 1.4 et le 144Hz. D'après google en hdmi 1.4 il est possible d'afficher en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
gugu01
amed68 Webcam

Installation camera

Bonjour , je veux telecharger le pilotes de mon portable lenovo B560 windows 7 32 bits. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
T3chN0g3n
DarePhoenix Souris / Touchpad

Mon click droit bug

Bonjour, voila mon problème, depuis environ 3 jours, quand je clique sur le bouton droit de ma souris, cela fait comme si je clique sur le bouton gauc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Liutprando
Utilisateur anonyme Imprimante

Démarrage automatique xerox workcenter 3225

Bonjour, Je voudrais savoir si l'imprimante laser Xerox WorkCenter 3225 a une configuration pour le démarrage automatique. Merci. Cordialement.

Utilisateur anonyme
elise Scanner

Epson xp 255

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante scanner epson xp 255, connectée en WIFI à mon PC windows 10, l'imprimante fonctionne très bien mais lorsque je veux s...

elise
SneaX Clavier

Touche qui ne marche plus

Bonjour, en ce moment ma touche z ne marche plus,j'ai jouer a Fortnite mais je ne pouveais pas avancer?J'ai jouer aussi a d'autre plusieurs jeux m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
SneaX
francis_95 Ecran

Affichage instable

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 7 et un écran AOC 22". Depuis quelque temps, l'image "saute". Elle disparait une fraction de seconde et revi...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
francis_95
daniel Scanner

Scanner en panne

Bonjour, Depuis quelques jours mon scanner scan snap S 510 de Fujitsu ne marche plus. Le voyant est éteint. J'ai vérifié la prise l'adaptate...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10
XavierMichelD Ecran

2 écrans sur un pc

Bonjour, J'ai 2 écrans qui fonctionnaient très bien et depuis le 17 juillet le second ne s'allume plus. Chacun de leur côté ils fonctionnent mais pas...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
JeuneL
Sam Clavier

Problème pour mettre @

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur portable Schneider s’il 142 Aml et je n’arrive pas à faire @

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Sam
Fafnir Imprimante

Et-2550 epson bourrage papier

Bonjour, Lors d'une impression, l'imprimante charge le papier jusqu'à mi-page puis met bourrage papier. Je me doute que l'imprimante ne détecte...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
contrariness
swarkill Ecran

Problème aucun signal

Résolu

Bonjour à tous , je viens de monter mon pc, quand je le lance tout se lance mais les ventilateurs sont tous à fond , et je n’ai aucun signal depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
swarkill
Madger Scanner

Utilisation scaner hp scanjet g3110

Résolu

Bonjour, Je suis passé dernièrement de Window 8 à window 10 et je ne peux plus me servir de mon scanner HP Scanjet G3110 pourtant bien pratique pour ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
billmaxime
azur Ecran

Temps de réponse écran

Bonjour, est ce que c'est possible que les nouveaux écrans gamer sortis récemment aient un temps de réponse supérieur à 50ms ? Ou pensez vous qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
epango
Azur974 Ecran

Brancher un écran à 1ms sur un pc portable à 60ms

Bonjour, j'ai un pc portable gamer à 60ms et je me demande donc si je branche un écran à 1ms en hdmi ou displayport, est ce j'aurais 1ms de temps de r...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Azur974
Aline Imprimante

Imprimante non connectée à un réseau

Bonjour, Je n'arrive pas à finir l'installation de ma nouvelle imprimante sans fil, HP 4100. Les messages sont les suivants (merci google pour ...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Aline
scarabaeus44 Imprimante

Brother hl2140 - accessoire en plastique inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de revevoir ce jour une imprimante laser brother HL2140. Il m'a été également donné une "pièce" accessoire en plastique dont je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
scarabaeus44
Mina45 Imprimante

Code imprimante hp

Bonjour, Nous venons d'acheter une imprimante Hp (deskjet2700), nous souhaitons nous abonner au forfait Instant Ink, cependant impossible d'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Mina45
Michele83190 Clavier

Pilote clavier

Bonjour, desolee mais je n y comprends rien en informatique et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas comme la virgule le point d int...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
glg29
Fred11 Imprimante

Problème imprimante ( ? cartouches non originale?)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hier j'ai débranché l'imprimante pendant qu'elle était allumée ( sans la l'éteindre par le bouton d'a...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic
Sand Imprimante

Tampon encreur epson 540

Bonjour, Le tampon encreur de mon epson 540 est en fin de vie . Merci beaucoup de votre aide . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
jfmimi
Xavier Imprimante

Imprimante hp envy 4524

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, j'utilise des cartouches 302 Black + Tri-colour. La ruine, elles durent un mois environ. Avez vous des c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Raymond PENTIER
florence682 Scanner

Problème connexion imprimante hp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, windows 10 version 1909 64x - professionnel J'ai besoin d'aide les amis, je précise que j'ai déjà regardé les soluti...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
glg29
RoBo Ecran

Changer résolution écran sous windows 10

Bonjour, j'ai acheté un Acer A317-51-59A8, il affiche en 1600*900. Ok, mais, lorsque je lui mets un écran externe en 1920*1080, il affiche alo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
jeannets
chantrob Imprimante

Imprimante canon ts 5150 series

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante qui affiche un "code de support 1682" (cartouche non reconnue) mais même en remplaçant la cartouche couleu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
glg29
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000