Problème double écran
Bonsoir; Voilà j'ai reçu un deuxième écran je l'ai branché nickel, mais quand par exemple j'ouvre mozilla sur le deuxième sa me l'ouvre également s...
Bonsoir; Voilà j'ai reçu un deuxième écran je l'ai branché nickel, mais quand par exemple j'ouvre mozilla sur le deuxième sa me l'ouvre également s...
Bonjour, J'ai un petit soucis à l'impression de documents (tous formats compris). L'ordinateur concerné fonctionne avec le système d'exploitati...
Bonjour, depuis moins d’un mois j’ai monté mon ordi et j’ai eu un ck 550 de chez Cooler Master, hélas impossible d’accéder à leur logiciel.. J’ai...
Bonjour, Rentré de vacances il y a deux jours, j'ai découvert avec surprise que mon PC HP avait un comportement incohérent, surtout pour ce qui re...
Bonjour à tous :) Je viens vous voir pour un soucis qui me turlupine et plutôt que poursuivre mes investigations je vais poser la question directe...
Bonjour, notre imprimante presente l`'erreur system 007' comment resoudre Merci
Bonjour. Je dois remplacer la dalle car des taches apparaissent au meme endroit à chaque fois. C'est un 17 pouces. J'ai fait des recherches sur inte...
Bonjour, j'ai récemment acheté un écran, le BenQ Zowie XL2411P un écran FullHD, donc en 1920x1080, avec 144hz et un temps de réponse de 1ms. Lorsque ...
Bonjour, j'ai un msi avec une carte graphique NVIDIA ION et un nouvel second écran dell P2419H. Je les ai déjà connecté 2 fois via le HDMI (le ms...
Bonjour, j'ai le même problème, depuis que j'ai changé le mot de passe de ma Bbox je n'ai plus mon imprimante Canon MP485 de connectée, le gros problè...
Bonjour, je viens chercher de l'aide ici car impossible de faire fonctionner mon touchpad sur mon PC acer Aspir E15 511P depuis quelques jours, j'...
Bonjour Mon imprimante est "prête" mais inactive. La liaison wifi avec l'ordinateur ne fonctionne pas. Y a-t-il une manoeuvre simpke pour reconnecte...
Bonjour, Impossible de scanner plusieurs feuilles à la suite dans un fichier. Cela me m'enregistre qu'une feuille par fichier même quand je clique s...
Bonjour, J'ai un écran Dell Crystal pas tout neuf. Il dispose seulement d'une sortie hdmi mâle. je souhaitais le raccorder sur un PC qui dispose u...
Bonjour, Nous venons d'acheter d'occasion une imprimante laser olivetti dcolor MF 3100 fournie avec plusieurs packs de toner à moitié consommés. L'i...
bonjour je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon TR7550 j'ai voulu charger le pilote trouvé sur le site canon mais le téléchargement ne dém...
Bonjour, je possède un écran asus vs248, quand j'allume mon pc l’écran s'allume, et 2 secondes âpres il s’éteint, il est toujours détecté, je peux y p...
Bonjour, J'ai besoin d'info par rapport à la compatibilité entre l'hdmi 1.4 et le 144Hz. D'après google en hdmi 1.4 il est possible d'afficher en ...
j'ai renverser un peux de glace sur la touche entrain et ayant un clavier mecanique les touche sont rapide alors que la ma touche entrée est lent il f...
Bonjour , je veux telecharger le pilotes de mon portable lenovo B560 windows 7 32 bits. merci d'avance
Bonjour, voila mon problème, depuis environ 3 jours, quand je clique sur le bouton droit de ma souris, cela fait comme si je clique sur le bouton gauc...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'imprimante laser Xerox WorkCenter 3225 a une configuration pour le démarrage automatique. Merci. Cordialement.
Bonjour, j'ai une imprimante scanner epson xp 255, connectée en WIFI à mon PC windows 10, l'imprimante fonctionne très bien mais lorsque je veux s...
Bonjour, en ce moment ma touche z ne marche plus,j'ai jouer a Fortnite mais je ne pouveais pas avancer?J'ai jouer aussi a d'autre plusieurs jeux m...
Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 7 et un écran AOC 22". Depuis quelque temps, l'image "saute". Elle disparait une fraction de seconde et revi...
Bonjour, Depuis quelques jours mon scanner scan snap S 510 de Fujitsu ne marche plus. Le voyant est éteint. J'ai vérifié la prise l'adaptate...
Bonjour, J'ai 2 écrans qui fonctionnaient très bien et depuis le 17 juillet le second ne s'allume plus. Chacun de leur côté ils fonctionnent mais pas...
Bonjour, J’ai acheté un ordinateur portable Schneider s’il 142 Aml et je n’arrive pas à faire @
Bonjour, Windows WP ou VISTA
Bonjour, Bien qu’ayant déjà utilisé mon imprimante hp avec mon réseau wifi Via l’appli hp smart, le réseau wifi hp me demande un mot de pass que j’...
Bonjour, Lors d'une impression, l'imprimante charge le papier jusqu'à mi-page puis met bourrage papier. Je me doute que l'imprimante ne détecte...
Bonjour, sa imprime 3 lignes et la suivante sa n'imprime pas et ainsi de suite imprimantes XP 215-217
Bonjour à tous , je viens de monter mon pc, quand je le lance tout se lance mais les ventilateurs sont tous à fond , et je n’ai aucun signal depuis le...
Est-il possible en voulant imprimer une page d'un site, de supprimer de l'impression certains passages, comme des photos ou autre avant impression. M...
Bonjour, Sur un ordinateur DELL OptiPlex 7010 SFF Intel https://www.dell.com/cd/business/p/optiplex-7010/pd J'ai branché un second écran via cet...
Bonjour, Je suis passé dernièrement de Window 8 à window 10 et je ne peux plus me servir de mon scanner HP Scanjet G3110 pourtant bien pratique pour ...
Bonjour, est ce que c'est possible que les nouveaux écrans gamer sortis récemment aient un temps de réponse supérieur à 50ms ? Ou pensez vous qu'il ...
Salue je peux mettre mon pc (gaming) sur ecran 50 hz ?
Bonjour, j'ai un pc portable gamer à 60ms et je me demande donc si je branche un écran à 1ms en hdmi ou displayport, est ce j'aurais 1ms de temps de r...
Bonjour, Je n'arrive pas à finir l'installation de ma nouvelle imprimante sans fil, HP 4100. Les messages sont les suivants (merci google pour ...
Bonjour, Je viens de revevoir ce jour une imprimante laser brother HL2140. Il m'a été également donné une "pièce" accessoire en plastique dont je...
Bonjour, Nous venons d'acheter une imprimante Hp (deskjet2700), nous souhaitons nous abonner au forfait Instant Ink, cependant impossible d'imprim...
Bonjour, J'ai une imprimante Kyocera FS 1135 et je ne peux plus imprimer car elle met comme erreur mémoire pleine. Lorsque j'essaie de suivre la p...
Bonjour, desolee mais je n y comprends rien en informatique et certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas comme la virgule le point d int...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hier j'ai débranché l'imprimante pendant qu'elle était allumée ( sans la l'éteindre par le bouton d'a...
Bonjour, Le tampon encreur de mon epson 540 est en fin de vie . Merci beaucoup de votre aide . Cordialement
Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, j'utilise des cartouches 302 Black + Tri-colour. La ruine, elles durent un mois environ. Avez vous des c...
Bonjour à toutes et à tous, windows 10 version 1909 64x - professionnel J'ai besoin d'aide les amis, je précise que j'ai déjà regardé les soluti...
Bonjour, j'ai acheté un Acer A317-51-59A8, il affiche en 1600*900. Ok, mais, lorsque je lui mets un écran externe en 1920*1080, il affiche alo...
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante qui affiche un "code de support 1682" (cartouche non reconnue) mais même en remplaçant la cartouche couleu...