Les discussions

Webcam non reconnue

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reconnaître ma webcam sur windows10. Vu le confinement je voudrais utiliser skype avec mes proches mais ma webca...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Canon mp470 numerisation sans encre

Bonjour, Je posséde un scanneur-imprimante CANON MP470 et je n'ai plus d'encre. Je veux numériser une image sur mon ordi, mais je ne peux pas car un...

36 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
teddybar

Logiciel scanner manquant hp deskjet 2130

Bonjour, Je me permets de vous poser une petite question. A l'installation du CD fourni avec mon imprimante scanner, le driver s'installe et fonction...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gilles06100

Pin et cle d'accès

 Résolu

Bonjour,  J'ai une tablette Amazonie hb et un clavier logitech k380 mais ils peuvent pas se connecter entre eux a,cause d'un problème de clé d'accès ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mathieu

Pour moniteur asus proart

Bonjour, j'ai acquis un moniteur Asus Pro art 24 AC. A-t-il une webcam intégrée ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
epango

Magicolor 2530dl

 Résolu

Bonjour Soucis avec cette imprimante.......... Elle imprime mais la "partie utile" du document est décalée par rapport à la feuille , de ce fait l'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Cyrille

Ecran pc allumé/dectecté mais reste noir

Bonjour, J'ai un écran Samsung pc: essential curved monitor c396. Je l'utilise comme écran additionnel pour jouer sur deux écrans. Je le connec...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
macbernic

Moniteur hpw2207h

 Résolu

Mon ordinateur est connecté à un moniteur HPw2207h. Sur ce moniteur il y a quatre boutons: Menu, -, + et Select. Quand j'appuie sur Menu, le menu ap...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Edawards

Écrire "e" avec chapeau au clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment écrire d'un seul coup au racourci clavier le "e" ou le "a" avec accent circonflexe?

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
123

Clé usb perdu

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai perdu une clé usb pour associer une souris HP a mon pc et du coup j'aimerais savoir comment je pourrai utiliser une clé usb T...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Pressepapier

 Résolu

bonjour aprés avoir copier un lien sur facebook , youtube etc... je peux les retrouver dans le presse papier en en appuyant simultanément sur le l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
rebouteux

Webcam ordi portable

Bonjour, J ai un ordinateur portable Asus...la web cam me transmets les photos à l envers à l ecran...que puis je faire Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Doumydom

Webcam 525 de logitech

Bonjour, Je souhaite réinstaller une webcam sous windows 10 mais voilà j'ai ce message qui s'affiche " désolé, ce logiciel n'est pas compatible...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Sangler83

Touches quine marchent plus

Bonjour, J ai les touches : espace, h, g et % qui ne marchent plus ! J ai un Thomson Néo 15,6-inch notebook avec Windows 10 tout neuf ! Qq1 peut il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
shuriken_9648

Probleme photocopieur kyocera mita km 1225

Bonjour, Je cherche la solution pour le code d'erreur C 620 pour photocopieur MK 1525

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
T3chN0g3n

Écran non détecté

Bonsoir, après avoir chercher une réponse sur le forum rien n’y fait, mes écran ne détectent pas mon ordinateur les deux sont pourtant bel et bien fon...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Lykos419

Camera

Bonjour, la camera ne fonctionne quand j'utilise Skype, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
3IR3

Imprimer en bleu

Bonjour, j'ai une imprimante HP et il me reste beaucoup de cartouches bleu mais plus de noir, je voulais savoir si il est possible d'imprimer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
jeannets

Recherche driver webcam pour toshiba satellite l50t-c

Bonjour, Je suis à la recherche du driver de la webcam d'un Toshiba Satellite L50T-C qui est sous Windows 10. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
kaneagle

Installer hp photosmart 5525

Bonjour Depuis plusieurs semaine j'ai un nouvel ordinateur (Windows 10) et j'essaie d'installer mon ancienne imprimante Hp Photosmart 5525. Malheur...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Betty

Comment connecter un clavier et souris sans fils a un ordinateur de bureau

Bonjour* comment connecter un clavier et une souris sans fils a un ordinateur windos 7 de bureau merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
jojo

Imprimante ne fonctionne plus

Bonjour Mon imprimante Epson XP 255 ne photocopie plus, n'imprime plus… Que faire svp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Edawards

Connecter une imprimante avec un partage de connexion

Bonjour, Je ne dispose pas de box internet et j'utilise mon téléphone en partage de connexion pour avoir internet sur mon pc. J'aimerais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Edawards

Dépannage wifi entre l'imprimante et l'ordinateur

Bonjour, comment retrouver la clé de sécurité WPA de mon imprimante HP 3830 officejet

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
gandalf2b

Imprimante epson xp2100

Bonjour, j essaie depuis hier d installer mon imprimante epson xp 2100 sur mon ordinateur portable et sur mon téléphone. Ok sur mon smartphone mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Bobkaji

Casio fx 92+

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MA CASIO JE DOIS CALCULER 5*COS(30) j obtiens 10 racinecarré3*3 AU LIEU DE 5,77

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
baladur13

Branchement câble

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai changé la dalle (écran) de mon HP620 ;, au cours du montage, je n’ai pas su où brancher un petit câble venant de l’écran...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Dépanne canon mp270 code erreur p

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon MP 270 elle affiche un code P lus possible d' imprimer

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
3IR3

Ecran noir démarrage windows 10

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, je vous expose mon problème, récemment j'ai éteins mon ordinateur fixe et le lendemain je l'ai allumé comme à mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ginto5

Pouvez vous m aider je n arrive pas aussi et j ai une box sfr

Bonjour, Pouvez vous m aider je n arrive pas aussi et j ai une box sfr Merci d avance

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
3IR3

Panne de clavier numérique (chiffres à droite)

Bonjour à tous, Je suis nouveau et vous n'y gagnerez rien... Sans doute ai-je fait une mauvaise manipulation. Lorsque j'appuie sur le chiffre 0, c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Redbart

Imprimante hp 5540 ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède une imprimante hp envy 5540 et j'avais un abonnement instant.ink afin de recevoir par colis les cartouches d'encre sans que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
ichoo79

Installer une epson xp245 sur mon imac

Bonjour, Je viens de m'acheter un Mac, j'avais déjà l'imprimante. J'essaye del'installer en choisissant EPSON 24-Pin séries. L'imprimante reste toujo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jeannets

Samsung 2070 pin

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le code pin, alors que j'ai perdu la documentation. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Remboursement sur achat imprimante hp laser 107a

J'ai acheté le 9 mars 2020 une imprimante HP Laser 107a et n'arrive pas à trouver le bulletin de remboursement de 40 euros signalé sur le site de cdis...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
olivier216

Webcam de mon ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour, La webcam de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Merci de m'aider à trouver une solution

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
nanette2399

Les touches liées à «fn» ne fonctionnent plus

Bonjour, première fois que je publie sur un forum parce que normalement je trouve toujours une solution... sur un forum. Depuis aujourd'hui, sans a...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Curseur trop rapide supprime deux fichiers à la fois.

Bonjour internaute, je fais appel à ton habileté de technicien pour résoudre ce problème: Lorsque je clique, par exemple, sur un courriel pour le supp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
.eric

Imprimante : installation obligatoire avant utilisation ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante. Cependant, n'ayant pas d'ordinateur, je compte l'utiliser que via mon mobile. Ma question est la suiv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
touteouie

Carte mére sans sortie vga

 Résolu

Bonjour, J ai une carte mere asus b450-plus gaminng.Cette carte mére n a pas de sortie vga. Puis je mettre un adaptateur VGA /USB ou un adaptateur V...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Judge_DT

Réinitialiser calculatrice casio graphe 35+

Bonjour, je voudrais savoir quelqu'un aura la symphati de m'aide a réinisialiser ma calculatrice casio graphe 35+ je vous remercie d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
vraimentmerciGameFeatDZN

Tampons saturés epson xp 600

Bonjour, mon imprimante affiche "tampons saturés" elle ne fonctionne plus ! Je pourrais faire quoi ? Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
GHE.CRIS

Écran qui ne marche pas

 Résolu

Il y a quelques moins j'ai reçu un nouveau PC qui marchait sans problème, mais suite à un déménagement j'ai du prendre mon pc mais récupérer un écran ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Werewolf81

Mot de passe

Bonjour Je viens d’acheter une imprimante HP DeskJet 3630 mais je ne trouve pas de mot de passe pour me connecter. Pourriez-vous m’aider svp? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bazfile

Bug souris

Bonjour tout le monde. Je possède une souris logitech M235 et jusqu'à aujourd'hui, j'en étais satisfait (aucun problème, rien...). Sauf qu'aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Imprimante sans fil inactive

Bonjour, Suite à une faute manip, j’ai désinstallé sur mon pc mon imprimante HP Envy 7640 connectée sans fil à mon pc et aux pc des enfants. J’ai es...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
karhenn

"traits" lors du scan

Bonjour, des traits apparaissent lors d'un scan en passant par le bac auto. comment y remédier? merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
charly_rom

Imprimante wifi canon

Bonjour, J'ai une amie qui a installé son imprimante. Elle a reçu un message comme quoi elle était prête mais lorsqu'elle envoie une commande d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Chrystal

Activer ma webcam

Bonjour, Je possède un ordinateur Lenovo ThinkPad, et je n' arrive pas à faire fonnctionner la caméra intégrée. Peut être pourriez vous m' aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Redbart

Caméra qui ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, Ma caméra ne démarre pas. Elle est intégrée à l'ordinateur (HP) code erreur 0xA00F4244 et 4271 Comment résoudre ce problème ? D'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
marilou
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000