Les discussions

Webcam toute neuve

bonjour a tous ma nouvelle webcam ne fonctionne pas mon pc ne la reconnais pas merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
regcal

2 ème adresse ip wifi

Bonsoir, Avec une imprimante HP 8710, puis-je mettre une 2ème adresse WIFI. Car en fait elle se déconnecte tous les jours de ma box. Je suis obligé ...

regcal

Ecran plasma défectueux

Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
McAsulys

Touche verr maj inutilisable

Bonjour, Je ne peux plus mettre en majuscule à partir de la touche verr maj. pour mettre en majuscule, je n'ai que la bascule sur la touche schif...

Pierr10

Impossible d'enregistrer un pilote pour mon imprimante hp laserjet cm1312nfi

Bonjour, Depuis une semaine, impossible d'imprimer. l'ordinateur ne voit pas mon imprimante. l'outil HP scan doctor me dit que mon imprimante HP las...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
kaneagle

Imprimante canon

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma TS 5051 qui fonctionne bien, mais depuis quelques jours seule la couleur s'imprime et le noir pas alors que...

bazfile

Imprimante epson sx515w

Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson sur mon pc portable , j'ai le cd ,mais pas de lecteur cd sur mon pc . Comment puis je faire ? mer...

jfmimi

Imprimante hp laserjet 4100n

Bonjour à tous, Je viens de récupérer une imprimante HP LaserJet 4100N en bonne état extérieurement. Le problème que je rencontre est le suivant...

contrariness

Sony vaio portable

Bonjour, Quel sont la sequence de touche a faire pour reactiver le wifi sur mon sony vaio. Jai eu se probleme en accrochant des touche et javais vue...

georges97

Installer une imprimante epson stylus sx 215

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'imprimante , pourriez-vous m'aider.Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Jojolaguitare

Problème de wifi

Bonjour, J'ai déménagé et je n'arrive pas à connecter mon imprimante à la nouvelle wifi même si j'appuie 3 secondes sur le bouton wifi. Comment ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Redbart

Clavier qui bug

Bonjour, lorsque je tape sur le "q", "^" et le "2", une deuxième lettre, ou un symbole, apparaît. Pour le "q" un w apparaît comme ceci "qw", pour le '...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Thomas

Cartouches d'encres.

Bonjour, Bjr. Savoir si les cartouches d'encre des imprimantes Epson WF 7610 et WF 2630 sont pareilles?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jfmimi

Écran noir sur pc portable acer

Bonjour mon ordi a un écran noir qui apparait et le ventilo tourne très fort j deja essayer beaucoup de solutions a mon probleme mais aucune ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Jp

Ldlc échange magasin

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 27 pouces (LDLC PANO L) c'est la première fois que je prend un écran aussi grand je l'ai acheté aujourd'hui e...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Psyoninja

Anomalie mon imprimante canon mg 5350 s'arrête

BONJOUR.A TOUS MON IMPRIMANTE S ARRETE ET UN TEXTE ME DIT DE CONSULTER LA DOC. QUE FAIRE .SOUVENT J AI CODE 000 MERCI POUR VOTRE AIDE

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Chris 94

Écran pc portable cassé et pc réinitialisé

Bonjour, Malencontreusement, j'ai fait voler mon pc sur 1 mètre, et la chute a "cassé" l'écran. En effet, celui ci reste gris/noir, quand je l'all...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Genkette

Écran en mode eco d'énergie

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc l'écran me signale d-sub pas de signal l'écran sera en Mode eco d'énergie dans moins d'une minute. Pourriez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
oliviermrs

Comment imprimer en taille réelle

Bonjour, Comment imprimer une feuille en taille réelle ? J'ai peur de tout dérégler complètement en touchant n'importe. Merci par avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Awdeline

Imprimante officejet 4650 et windows 10

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter un ordinateur portable HP Envy avec windows 10 et mon imprimante est une HP Officejet 4650. Depuis le change...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Michael

Souris ne fonctionne pas

sur windows10 souris ne fonctionne pas malgre lumiere rouge allumee je d installe les usb racines mais on sortant du gestionnaire elles reviennents qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
adel

Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie

Résolu

Bonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...

55 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Neralta

Epson l1800: comment nettoyer pour utiliser un autre type d'encre?

Bonjour chers tous, j'ai acquis récemment une imprimante Epson L1800 et je voudrais remplacer l'encre qu'elle contient par un autre type. Sa notice me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
contrariness

Clic molette de ma souris cassé

Bonjour, le clic molette de ma souris KULT PROMETHIUM est ne fonctionne plus très bien. Quand je suis sur internet et que j'utilise un clic molette po...

MPMP10

Imprimante canon mg7550

Résolu

Bonjour, J'ai installé cette imprimante. Je n'ai pas le scanner, les autres fonctions sont OK ?

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Redbart

Imprimante epson stylus 218

Bonjour, Malgré des cartouches neuves l'imprimante ne fonctionne pas car les cartouches ne sont pas reconnues

Chris 94

Imprimante hp n’imprime plus en couleur

Bonjour, Je possède une imprimante Hp photosmart C5390 (C5300 séries) et depuis longtemps elle a des problèmes d’impression. En effet, elle n’impri...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
LePixels

Imprimante canon i-sensys mf4410

Bonjour, mon imprimante canon i-sensys mf4410 affiche mettre sous tension

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jeannets

Touches ctrl, atl, 5, 6, °, + ne fonctionnent pas

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un soucis avec mon clavier alors qu'il fonctionnait parfaitement hier. Je ne peux plus utiliser les touche...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Mimi

Raccourci clavier

Bonjour je ne peux plus me servir des lettres de mon clavier car celle-ci lance des actions sur mon Windows par exemple la touche E lance l'explorateu...

Utilisateur anonyme

Comment écrire les e accent aigu et autre lettre

Bonjour, J'ai acheter dernièrement un clavier sans fil universal folio et quand je veux par éxemple écrire un mot avec les deux traits ou e accent...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
VaneGardie

Imprimante hp 4680

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer. La feuille démarre, mais s'arrête en cours impression clignote mais rien ne démarre. Fichier so...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
billmaxime

Adresse ip de mon imprimante

Bonjour, J'aimerais installer en wifi mon IPAD avec mon imprimante Epson XP215. Pour cela il me faut l'adresse IP de l'imprimante. Comment faire p...

quentin2121

Centrage de la copie declenchée à partir de l'ordinateur

mon imprimante : hp série 2600 .très peu de marge à gauche sur la copie , peut-on y remédier ?

noctambule28

Luminosité de l'écran

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable marque compas,la luminosité diminue au bout de 5 min jusqu'à s'ombrut l'écran,je ne vois plus r...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
glandu

Connectique et compatibilité pc portable écran

Bonjour, mon père et moi voulons brancher nos pc portables vers nos écrans sur leurs connecteurs display port. Mais après avoir essayé les sorties hdm...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lulu69

Code d'activation

Bonjour, j'ai le scanner 3d easy way plus . J'ai installé le programme Android , le problème c'est qu'il demande le code d'activation.. pourrie v m'ai...

bazfile

Canon mg 3150 scanner en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai installee mon imprimante Canon MG 3150 en wifi , mon probleme est que je ne peux pas scanner un document , j'ai un message qu'il n'y a ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
glg29

Souris schneider optical mouse

Bonjour ! j'ai un souci avec ma souris sans fil schneider optical mouse ! lorsque je veux descendre ou monter avec la " rondelle " du milieu ça ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Imprimante echec systeme encre erreur 0xc18a0101

Bonjour mon imprimante HP Photosmart 5190 indique probleme d'encre erreur 0xc18a0101; j' ai trouvé une procedure (pour HP 300) appuyer sur les 4 bo...

macbernic

Recherche pilote

Bonjour, j'ai une web quickam 9.5 et je ne trouve pas de pilote ? J'en ai racheté une autre une "MHDYT" sans pilote , elle s'installe, mais je ...

billmaxime

Accent

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon clavier: quand je tape la touche e accent aigu, ça me met eù Pareil avec toutes les touches accent de mon clavier...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Kami883

Tampons encreurs fin de vie epson px800fw

Bonjour, Que faire quand ce message s'affiche ? Je ne peut plus utiliser mon imprimante ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
quentin2121

Problème couleur écran pc neuf

Bonjours, notre écran de PC affiche à un affichage et une couleur comme sa.. nous avons rien toucher, on a essayer de tout débrancher, changer les fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
madmyke

Souris couplée mais non fonctionnelle

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle souris Bluetooth (Bluetooth Mobile Mouse 3600), suite à la perte de ma précédente souris, et procé...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jeannets

Clavier en arabe

Bonjour, j'ai un laptop asus x53s, je n'arrive pas à utiliser quelques caractères de mon clavier, d'abord le arobase, et puis les secondes lettres e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
exclamation

Vaut-il le coup d'utiliser un appareil photo comme webcam?

Bonjour, Depuis que le télétravail se fait connaitre, je vois poindre cette idée ''utiliser un appareil photo' comme webcam''. Vaut-il le coup d'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser : cartouche d'encre hp 62 ou hp 63

Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 7640. J'ai rempli les cartouches d'encre, je les ai positionnées dans l'imprimante, et cette dernière m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jeannets

Key

Bonjour, J'ai acheté une imprimante d’étiquetage d'occasion, et jusqu'à présent elle fonctionnait parfaitement. Depuis ce jour, elle me demande un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
contrariness

Fréquence

Bonjour j'ai un 240hz mais je n'ai pas les performances suffisantes pour l'utiliser à ses capacités maximales donc si je le met à 144hz et ce que l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
epango
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000