Epson xp 235 n’imprime pas
Manoushka359
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voilà j ai un soucis d’impression avec mon epson , elle s’allume correctement mais une fois que je lance un impression il ne se passe rien , jusqu’à ce que je reçoive sur mon pc le message d’erreur d’impression .
De plus le statut de mon imprimante sur mon pc depuis les paramètres affiche « hors connections » , alors qu’elle est bien reliée avec le câble usb à mon pc . Bref cela dit depuis un moment et malgré mes petites recherches sur le problème depuis le pc rien ne ce régle et là je ne sais vraiment plus quoi faire , donc si quelqu’un peut m’aider ça serait vraiment top !
Merci d’avance pour vos réponses prochaines .
Cdlt
Voilà j ai un soucis d’impression avec mon epson , elle s’allume correctement mais une fois que je lance un impression il ne se passe rien , jusqu’à ce que je reçoive sur mon pc le message d’erreur d’impression .
De plus le statut de mon imprimante sur mon pc depuis les paramètres affiche « hors connections » , alors qu’elle est bien reliée avec le câble usb à mon pc . Bref cela dit depuis un moment et malgré mes petites recherches sur le problème depuis le pc rien ne ce régle et là je ne sais vraiment plus quoi faire , donc si quelqu’un peut m’aider ça serait vraiment top !
Merci d’avance pour vos réponses prochaines .
Cdlt
A voir également:
- Pilote epson xp 235
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Si tu fais une photocopie sans utiliser le PC... mais uniquement les touches de l'imprimante, est-ce que ça fonctionne..??
-- Donc elle est connectée au PC par câble USB... et en changeant le câble USB..??
-- Quelle est la version Windows du PC..? N'as-tu pas changé de version windows..??
-- Tu peux tenter de débrancher la prise murale du 220 de l'imprimante et du PC, totalement arrêté... cinq minutes... puis rebrancher et relancer...
Voilà, c'est un point de départ... A suivre.
Si tu fais une photocopie sans utiliser le PC... mais uniquement les touches de l'imprimante, est-ce que ça fonctionne..??
-- Donc elle est connectée au PC par câble USB... et en changeant le câble USB..??
-- Quelle est la version Windows du PC..? N'as-tu pas changé de version windows..??
-- Tu peux tenter de débrancher la prise murale du 220 de l'imprimante et du PC, totalement arrêté... cinq minutes... puis rebrancher et relancer...
Voilà, c'est un point de départ... A suivre.