Les discussions

BOLUS40 Imprimante

Hp psc 2355 all iin one

Résolu

Bonjour, La petite "piece noire" n'est pas la seule bète noire!! De cette machine !! La mienne n'est pas encore cassée mais je peux apporter une in...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
BOLUS40
sara Clavier

Comment je tape le point par le clavier

bonjour comment je tape le point dans un taxete parceque quand je tape le point je trouve le virgule merci Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
D_5590
claudinit Imprimante

Imprimante epson stylus dx 4450 n imprime plus

bjr j ai une imprimante 3 en 1 epson stylus DX 4450 et windows 10 sur mon PC mon imprimante refuse d imprimer les papiers sortent vierges alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jeannets
ploufii Ecran

Luminosité de l'écran qui change sans raison

Bonjour, J'ai récemment acheté un acer aspire 7, et je me suis rendu compte qu'il y avait un problème dans la luminosité de l'écran, que celle-ci s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
noctambule28
claire111 Imprimante

Problème impression photo hp envy photo

Bonjour, je viens d'acheter une hp envy photo et quand je veux faire un test impression photo sur les papier photo fournis avec en 10x15 il se p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
joR7
Payam Imprimante

Ordinateur hp envy h8 pc series

Bonjour, Je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "HP ENVY 5030" ! L'ordinateur ne trouve pas l'imprimante ! J'ai l'impression qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
PayamCCM
amjacq Imprimante

Imprimante hp 4580

Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un document en attente d'impression !

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
amjacq
michoubidou49 Imprimante

Probléme de pilote imprimante

Résolu

Bonjour, j'essai d'aider mon voisin qui viens de changer de pc ,j'ai installer l'imprimante :canon pixma 3200 série,depuis panneau config et ajou...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
kaneagle
Lucie6262 Scanner

Scanner non détecté

Bonsoir Il y a quelques jours j'ai scanné sans problèmes des documents via mon imprimante HP envy 4520 series Aujourd'hui j'ai voulu re scanné des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jfmimi
Kiki4456 Imprimante

Canon mg5753

Résolu

Bonjour à tous impossible de faire des copies message d’erreur me disant que le volet sortie de feuille est fermé mais elle est ouverte merci de m’aid...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
gugu01
Erakmur Ecran

Ecran qui s'éteint et qui se rallume

Bonjour, J'ai changé ma GTX 1070 par une RTX 3060ti. Depuis ce changement 1 à 2 fois par jour, mon écran s'éteint pendant 20 secondes et se rallum...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Erakmur
Maxime4262 Ecran

Mon pc portable ne detectecte pas mon deuxieme écran

Bonjour, Mon PC portable DELL Latitude E5270 https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/dell_latitude_e5270_8go_128go...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
seb77150
Mornvor Ecran

Mon écran s'allume mais reste noir

Bonjour depuis ce matin mon pc s'allume entièrement à part l'écran et la led du bouton power de mon pc Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Mornvor
Alexandre Souris / Touchpad

Gros problème avec ma/mes souris.

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma souris. Quand je l'utilise, aléatoirement, elle commence à buguer et à freeze. Elle est quasiment inutilisable (...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Alexandre
Marinelle Webcam

Problème avec ma webcam

Bonsoir tous le monde, J'ai une webcam intégré a mon ordi (Windows 7), mais quand je veux faire une Visio par Teams avec ma formation ou faire un app...

Marinelle
Naurash Clavier

Tprobleme clavier (souris?)

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec mon clavier (simple clavier Trust a 8€), il fonctionne bizzarement. En gros les touches sont compl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Naurash
DeadPoule02 Clavier

Problème avec ma touche suppr qui écrit un "m"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une touche que j'utilise souvent : La touche "Suppr." En effet quand j'appuie une fois, il se passe rien mais quand...

DeadPoule02
lakhfif Clavier

Appuyer sur une touche 2 fois

Bonjour, le matin quand j'ai allumé mon pc j'arrivais pas à taper un touche 2 fois et je dois attendre 3 seconde presque pour réappuyer sur la même ...

Redbart
Stephane Imprimante

Imprimante hp 8020 pro

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 ans une imprimante hp 8020 pro et qui a des cartouche hp910, Voilà que maintenant j'ai du la changé par faute de cart...

Stephane
Biscotte01 Imprimante

Epson cx3200 couleur noire ne marche plud

Bonjour, J'ai une Epson Cx3200, tout marche, scanner pilote cartouche couleur et la couleur noire s'acharne à ne pas marcher. J'ai nettoyé l'inté...

jeannets
jacoucou Scanner

Scanner rollei df-s100se bizarre

Bonjour, j'ai un scanner Rollei DF-S100SE, et j'ai beaucoup de diapos a scanner mais j'ai comme un problème, je vous explique: -je scanne 36 diapos...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jacoucou
mozy Ecran

Lequel dois-je prendre?

Slt les gens, j'ai décidé d'acheter un écran pour le gaming, lequel vous me conseiller entre ces 2 modèles: le "Asus tuf vg24vq" et le "Asus vp249qgr"...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
mozy
Bob36180 Imprimante

Pilote non installable sur windows 10

Bonjour à tous ! Je cherche à faire fonctionner une vieille imprimante Toshiba e-studio 120 avec Windows 10, mais le logiciel d'installation me dit...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
kaumune
Cocojeje31 Imprimante

Imprimante epson xp 245

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à imprimer en WiFi avec mon imprimante Epson xp 245... Un message apparaît toujours "imprimante occupée" je n ai pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime
Bibijack64 Ecran

Démarrage

Quand j'allume l'ordinateur, cette page apparaît... Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Droopy-76
jamageo Imprimante

Code erreur 6000

Le 11/12/2020 - j'utilise une imprimante canon pixma MG5150 depuis de noimbreuses années - le code erreur 6000 est indiqué mais je précise qu'il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Jamageo
CREDD Imprimante

Taches sur chaque impressions km bizhub c220

Bonjour, Je suis possesseur d'une imprimante Konica-Minolta Bizhub C220... Mon problème est le suivant : une tache apparait sur chaque impression...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
CREDD
chor26 Imprimante

Hp envy 4527

Bonjour. Mon problème... Mon imprimante HP ENVY 4527 SERIE est en wifi je la retrouve bien et tout fonctionne sauf qu'elle n'imprime pas en couleur...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
chor26
paquerette Scanner

Mise en place d'un scanner 1240u sous windows 10

Bonsoir J'ai un scanner EPSON 1240U qui fonctionne très bien sur mon vieux Continental Edison sous Windows Millenium... Qui peut me dire si je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
paquerette
BAMBA Imprimante

Réinitialisation

Bonjour, SVP j'ai besoin de la clé de réinitialisation Epson L382 Wic

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jeannets
mokale1 Imprimante

Installation imprimante hp envy 6022

Bonjour à tous J'ai changé mon imprimante et j'ai acheté une HP ENVY 6022 qui ne veut pas s'installer. Voici ma config: W10 64 Bit i7 NVDIA GForce ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Redbart
lalou Imprimante

Remplissage et remise en route cartouche d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante HP pour laquelle j 'ai des cartouches d'encre HP 305. Je les aient rechargées manuellement et en les remettant en ma...

jfmimi
BRAYZ Clavier

Probleme-barre-espace-clavier

Bonjour, Jen'arrivepasaremettremabarreespacepouvezvousm'aidezjesuissurunclavierhpetjesuisobligéd'ecrirecommecaXD

Pierr10
Ulfur Ecran

Choix écran pc 4k ips

Bonjour, Je sollicite votre aide pour savoir parmis 2 écrans lequel pourrait potentiellement être le meilleur : - Acer Nitro VG280Kbmiipx - Phili...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Ulfur
Hugo_des Ecran

Écran non reconnu

Bonjour, je viens de monter un pc et il fonctionne a merveille. J'installe Windows 10 avec ma télévision et tout marche bien. Jusqu'à temps que je bra...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Hugo_des
barytons Webcam

Logitech quickcam 8.4.8 et windows

Bonjour, Bonjour Ma webcam : Logitech Quickcam 8.4.8 Communicate STX ancienne n'est plus reconnue par Windows 10. je ne parviens pas à tro...

hunter55
vavamimi11 Imprimante

Alimentation designjet 500/800

Bonjour, je recherche une alimentation pour un designjet 500 ou 800.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
vavamimi11
papi Imprimante

Document imprimé.

Bonjour, quand j'imprime un document il me manque une petite partie sur la gauche pourquoi? Merci de me l'expliqué.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72
juju Imprimante

Imprimante epson xp325

Bonjour, un message entretien d'un tampon requis s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jfmimi
Andrechap Imprimante

Problème numérisation hp envy photo 6234

Bonjour Petit problème pour numériser un doc sur mon HP ENVY Photo 6234 Dans la fenêtre : (un problème lié au scanner à été détecté, redémarrer l'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
hpdoctor2020
Amrl Clavier

Problème touches ordinateur

Bonjour, J'ai un soucis informatique sur un ordinateur portable. Les touches du claviers font des actions diverses à la place des lettres et autres ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Amrl
Pauline Imprimante

Imprimer des photos 10x15 avec imprimante hp

Bonjour, je dispose d'une imprimante HP et je voulais savoir comment faire pour imprimer quelques photos grâce à mon imprimant et du papier photo 10...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Soflo
kreutz201 Scanner

Scanner ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai installé dernièrement le pilote du scanner CanoScan Lide 120 de marque Canon et connecté l'appareil au PC au départ tout fonctionnait co...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000