Les discussions
Besoin d installer une imprimante lexmark x1180
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une imprimante lexmark X1180.j ne sais pas comment l utiliser il y'a un CD fourni avec sauf que mon PC n a pas de lecte...
Pilote pour écran asus vk228h et windows 10
Bonjour, Connaissez vous un site fiable pour pilote écran asus type VK228H et windows10 Merci
Fabriquer un clavier externe avec des pieces détachées de portable ?
Bonjour, Je suis un utilisateur nomade, mais j'aimerais avoir au bureau un clavier (si possible sans fil) avec touchpad et très proche de mon clav...
Cartouche d'encre et autre
Bonjour, suite au confinement, j'ai acheté une imprimante scan HP DESKJET 3760, la cartouche initiale étant épuisée, je l'ai changé et le voyant res...
Quel pilote installation pour hp envy 4520
RésoluBonjour, Après avoir changer d'ordinateur j'ai installé le pilote hp doctor print and scan pour l’imprimante HP ENVY 4520, la connexion ne s'est jama...
Planche contact
Bonjour, Je souhaite répéter une même photo plusieurs fois sur une planche contact. Je suis sur mon pc , un Hp. Merci
Aide d impression
Bonjour, j'ai une imprimante connecté en wifi. Mon PC lui est relier à mon modem via un câble RJ45. Je cherche à imprimé depuis mon ordi mais ca ne m...
Connection imprimante sur telephonne portable
Bonjour, Jai acheté une imprimante canon TS 5055 je lais connecte en wifi mais je n'arrive pas a numériser sur mon téléphone et sur mon ordinateur m...
Tiroir avant brother mfc-j880dw bloqué
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à un bourrage papier, en remettant le tiroir avant celui-ci s'est bloqué et je ne peux plus le sortir, en regardant à ...
Pc clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Le clavier de mon eepc 1015cx ne fonctionne plus. Il est détecté par l'ordinateur mais plus aucune touche ne fonctionne. Comment le refair...
Triple écran sur pc portable
Bonjour ! J'aimerai réussir à brancher 2 écran sur mon pc portable, j'utilise un HMDI splitter 1 in 2 out mais le problème c'est que mes deux autres...
Ordinateur
Bonjour,Salut j'ai un ordinateur acer qui n'a ni le touche F1 f3...F12 et ni la touche f
Touche ctrl bloquée
RésoluBonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...
Probeme de connexion
RésoluBonjour. Impossible de me connecter à Internet avec mon nouvel ordi HP pavilion. C'est peut-être un probleme dans l'écriture de la clef de sécurité. ...
Quel écran gamer choisir ?
Bonjour, Je pose cette question ici car j’ai beau avoir chercher il n’y a pas beaucoup de sujet concernant les écrans en 34 pouces, je voudrais sa...
Hp envy 5540 copieur qui ne copie plus
Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrive plus à copier depuis mon imprimante. Je clique sur copier puis je dois choisir entre demarrer noir ou...
Clavier qui affiche mauvais caracteres
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc depuis 2 jours que le clavier affiche les mauvais caracteres u,i,o,p devient 4,5,6,* j,k,l,m devient 1,2,3,- a...
Usb 3 => hdmi / connection d'un écran à partir d'un port usb 3 - sans logicie
Bonjour, J'aimerais relier mon ordinateur portable à un écran externe (HDMI) en passant par mon port USB3 et cela sans avoir à installer de logicie...
Problème avec mon écran
Bonjour, Il y a une semaine il y a eu une coupure générales de courant depuis se jour la mon écran afficher "aucun signal" de jour en jour le temps da...
Clavier qui ne fait les bonnes touches
Bonjour, Je vous écris ayant un petit soucis de clavier de pc portable. Il faut savoir qu'il a pris quelques gouttes d'eau. Et les claviers n'a...
Soucis d'écrans, éffet papier froissé
Salut J'ai un soucis depuis qu'elle que temps et ça semble s'empirer avec le temps. j'ai un genre d'effet papier froisser sur tout les fond blan...
Une sombre histoire de clavier help
Bonjour à tous, je rencontre un soucis depuis maintenant 2 ans avec le clavier de mon MSI GL72-6QD (portable donc). Sous W10. L'histoire en br...
Comment ecrit-on @ sur le clavier qwerty d'un pc de marque asus
Bonjour, Comment écrit -on @ sur un clavier QWERTY d'un PC de marque asus
Touches pc portable ne correspondent pas...
Bonjour, Sur un portable Asus, j'ai 4 touches qui ne fonctionnent pas correctement : à p m ! Je vous détaille les caractères écrit sur la touche et ...
Imprimante epson color 880 tous clignotte
RésoluBonjour, bonjour, Mon imprimante EPSON color 880 ne fonctionne plus, il y a tout qui clignotte même indépendemment de l'ordi. Dans le manuel il est éc...
Mes touches de fonctionnent ne sont pas toutes utilisables
Bonjour, Je ne sais pas si c est à cause de la récente MAJ de Windows 10 (en tout cas, le souci est clairement apparu après cette maj mais je peux...
Problème de clavier
Bonjour, j ai un problème sur mon clavier je ne peux pas l utiliser pour me connecter ni rien d autre cependant il est reconnue mais dans les autres p...
Lg flatron w2252tq pas d'image
RésoluBonjour, J'ai un écran de marque LG modèle W2252TQ (avec un certain âge maintenant) qui "claque" juste quand je le branche sur secteur. L'écran ...
Absence du point de ponctuation
Bonjour, depuis début octobre, je n'ai plus ni point de ponctuation, ni points de suspension; comment les réinitialiser? Merci de me renseigner sur...
Erreur irrémédiable lors de l'installation imprimante hp photosmart b209
Bonjour, Je dois installer mon imprimante HP photosmart B209 sur mon portable HP Pavilion. imprimante sans fil qui marche sur mon ordinateur fi...
Mon of
Bonjour, J ai un problème avec mon pc mon écran et casser Ducoup je le branche en hdmi avec ma tele mais depuis une mise à jour il ne veut plu...
Sortie mauvais format - petite impression
Bonjour, Depuis un moment les photocopies sortent : papier au format paysage et impression au format portrait, ce qui est tout petit. Sinon, c'est...
Problème clavier
Bonjour chers amis, quelques petits soucis sur mon pc, alors j'aurai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider !! Premier problème : par moments ...
Relier un 2e écran à un imac
Bonjour, Je souhaite relier un deuxième écran (qui n'est pas Apple) à mon Imac (fin 2009). Pourriez-vous me dire comment faire et le matériel don...
Comment installer une imprimante ethernet sur un pc sans connexion internet
Bonjour, alors je vous explique j'ai une imprimante pour ticket de caisse mais le problème c'est qu'elle n'a qu'une sortie ethernet (pas de sortie USB...
Erreur 0x8007007e pour imprimer les mails
RésoluBonjour* Je ne peux plus imprimer mes mails s'affiche configuration inattendu 0x8007007e j'ai Windows 10 que faire ? Merci
Probleme clavier logytech k120
Bonjour Mon problème est que mon clavier est reconnue par mon ordinateur mais il est reconnue comme un autre pareille je ne peux donc pas m en servi...
Epson xp245
Bonjour, j'ai perdu mon cd que faire
Erreur toner brother mfc j5910dw
Bonjour, J’ai une imprimante brother dans ma classe. Elle n’a pas servie depuis longtemps, la collègue précédente ne s’en servait pas. J’ai rempla...
Mon pc détecte mon 2ème écran mais "pas de signal"
Bonjour, J'essaye d'installer un deuxième écran à ma tour. Mon ordinateur détecte le nouvel écran mais celui-ci reste en veille car "pas de signal...
Fraction
Bonjour, Ma calculette fx-92 spé il collège affiche mes résultat sous forme d fraction comment faire pour qu'elle fonctionne normalement.merci
Réinstaller imprimante hp 5548
RésoluBonjour, Bonjour, J'avais installé une imprimante sous windows 7 et l'an dernier, j'ai opté pour windows 10 sur le même ordinateur. Mon impriman...
Scanner
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-J315W depuis plusieurs années, et aujourd'hui je n'arrive pas à scanner des documents alors que je l'ai fait ...
Recto verso marche pas epson xp 2100
Bonjour J’ai acheté une Epson XP 2100. Cependant lorsque je vais dans les paramètres et que je configure recto verso, ça marche pas. J’ai beau vali...
Connexion par wifi
Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 2723. J'essai de la connecter par wifi à la box en faisant X + WIFI. Le bouton WIFI clignote toujours et l...
Imprimante laser
Salut les amis; Pouvez vous me conseiller sur le choix de l'imprimante laser pour un petit bureau. la marque et le model. Merci d'avance.
Numériser en pdf avec hp officejet 8015
Bonjour à toutes et tous, Je voudarais numériser des documents en PDF avec mon HP OfficeJet 8015 et Je n'ai que la possibilité des types de fichier...
Problème de scanner
RésoluBonjour tous le monde, Je voulais scanner un document papier sauf que le problème ses que mon imprimante (Canon MG3600 série) ne veux plus faire les ...
Comment remplacer et ou trouver l'écran pour pc fixe tout en un hp hp22-c0026n
bonsoir, est ce que quelqu'un peus m'aider j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer la dalle lcd fhd ( l'écran) sur mon pc HP : HP22-c0026nf -...