Hp psc 2355 all iin one
RésoluBonjour, La petite "piece noire" n'est pas la seule bète noire!! De cette machine !! La mienne n'est pas encore cassée mais je peux apporter une in...
Bonjour, La petite "piece noire" n'est pas la seule bète noire!! De cette machine !! La mienne n'est pas encore cassée mais je peux apporter une in...
bonjour comment je tape le point dans un taxete parceque quand je tape le point je trouve le virgule merci Configuration: Windows / Firefox...
bjr j ai une imprimante 3 en 1 epson stylus DX 4450 et windows 10 sur mon PC mon imprimante refuse d imprimer les papiers sortent vierges alors qu...
Bonjour, J'ai récemment acheté un acer aspire 7, et je me suis rendu compte qu'il y avait un problème dans la luminosité de l'écran, que celle-ci s...
Bonjour, je viens d'acheter une hp envy photo et quand je veux faire un test impression photo sur les papier photo fournis avec en 10x15 il se p...
Bonjour, Je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "HP ENVY 5030" ! L'ordinateur ne trouve pas l'imprimante ! J'ai l'impression qu...
Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante Canon g2400 l'encre noir imprimé flou et f
Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un document en attente d'impression !
Bonjour, j'essai d'aider mon voisin qui viens de changer de pc ,j'ai installer l'imprimante :canon pixma 3200 série,depuis panneau config et ajou...
Bonsoir Il y a quelques jours j'ai scanné sans problèmes des documents via mon imprimante HP envy 4520 series Aujourd'hui j'ai voulu re scanné des ...
Bonjour à tous impossible de faire des copies message d’erreur me disant que le volet sortie de feuille est fermé mais elle est ouverte merci de m’aid...
Bonjour, J'ai changé ma GTX 1070 par une RTX 3060ti. Depuis ce changement 1 à 2 fois par jour, mon écran s'éteint pendant 20 secondes et se rallum...
Bonjour, Mon PC portable DELL Latitude E5270 https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/dell_latitude_e5270_8go_128go...
Bonjour depuis ce matin mon pc s'allume entièrement à part l'écran et la led du bouton power de mon pc Merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma souris. Quand je l'utilise, aléatoirement, elle commence à buguer et à freeze. Elle est quasiment inutilisable (...
Bonsoir tous le monde, J'ai une webcam intégré a mon ordi (Windows 7), mais quand je veux faire une Visio par Teams avec ma formation ou faire un app...
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec mon clavier (simple clavier Trust a 8€), il fonctionne bizzarement. En gros les touches sont compl...
Bonjour, J'ai un problème avec une touche que j'utilise souvent : La touche "Suppr." En effet quand j'appuie une fois, il se passe rien mais quand...
Bonjour, le matin quand j'ai allumé mon pc j'arrivais pas à taper un touche 2 fois et je dois attendre 3 seconde presque pour réappuyer sur la même ...
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 ans une imprimante hp 8020 pro et qui a des cartouche hp910, Voilà que maintenant j'ai du la changé par faute de cart...
Bonjour, J'ai un problème de connexion de souris bluetooth. Il y a quelques jours, ma souris bluetooth fonctionnais très bien mis à part qu'elle s...
Bonjour, J'ai une Epson Cx3200, tout marche, scanner pilote cartouche couleur et la couleur noire s'acharne à ne pas marcher. J'ai nettoyé l'inté...
Bonjour, Quelqu'un sait où trouver le moteur pour le chariot du scanner d'une imprimante Brother DCP9020CDW ?
Bonjour, j'ai un scanner Rollei DF-S100SE, et j'ai beaucoup de diapos a scanner mais j'ai comme un problème, je vous explique: -je scanne 36 diapos...
Bonjour, depuis migration vers w 10 hp 6500 ne scanne plus
Slt les gens, j'ai décidé d'acheter un écran pour le gaming, lequel vous me conseiller entre ces 2 modèles: le "Asus tuf vg24vq" et le "Asus vp249qgr"...
Bonjour à tous ! Je cherche à faire fonctionner une vieille imprimante Toshiba e-studio 120 avec Windows 10, mais le logiciel d'installation me dit...
Bonjour, Je n arrive plus à imprimer en WiFi avec mon imprimante Epson xp 245... Un message apparaît toujours "imprimante occupée" je n ai pourtant ...
Quand j'allume l'ordinateur, cette page apparaît... Que faire ?
Le 11/12/2020 - j'utilise une imprimante canon pixma MG5150 depuis de noimbreuses années - le code erreur 6000 est indiqué mais je précise qu'il n'y a...
Bonjour, Je suis possesseur d'une imprimante Konica-Minolta Bizhub C220... Mon problème est le suivant : une tache apparait sur chaque impression...
Bonjour. Mon problème... Mon imprimante HP ENVY 4527 SERIE est en wifi je la retrouve bien et tout fonctionne sauf qu'elle n'imprime pas en couleur...
Bonsoir J'ai un scanner EPSON 1240U qui fonctionne très bien sur mon vieux Continental Edison sous Windows Millenium... Qui peut me dire si je peux ...
Bonjour, SVP j'ai besoin de la clé de réinitialisation Epson L382 Wic
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable Microsoft Surface 2 daté 2018 je n'ai pas fait la mise à jour pendant 3 jours, Ce matin j'ai fai...
Bonjour, Lorsque j'imprime un document, certaines zones de texte sont "dédoublées" comme si l'imprimante était astigmate. 1- j'ai fait le netto...
Bonjour à tous J'ai changé mon imprimante et j'ai acheté une HP ENVY 6022 qui ne veut pas s'installer. Voici ma config: W10 64 Bit i7 NVDIA GForce ...
Bonjour, Mon imprimante EPSON WF2510 n'imprime plus de noir!Que dois-je faire pour résoude ce problème svp ?
Bonjour, J'ai une imprimante HP pour laquelle j 'ai des cartouches d'encre HP 305. Je les aient rechargées manuellement et en les remettant en ma...
Bonjour, Jen'arrivepasaremettremabarreespacepouvezvousm'aidezjesuissurunclavierhpetjesuisobligéd'ecrirecommecaXD
Bonjour, Je sollicite votre aide pour savoir parmis 2 écrans lequel pourrait potentiellement être le meilleur : - Acer Nitro VG280Kbmiipx - Phili...
Bonjour, je viens de monter un pc et il fonctionne a merveille. J'installe Windows 10 avec ma télévision et tout marche bien. Jusqu'à temps que je bra...
Bonjour, Bonjour Ma webcam : Logitech Quickcam 8.4.8 Communicate STX ancienne n'est plus reconnue par Windows 10. je ne parviens pas à tro...
Bonjour, je recherche une alimentation pour un designjet 500 ou 800.
Bonjour, quand j'imprime un document il me manque une petite partie sur la gauche pourquoi? Merci de me l'expliqué.
Bonjour, un message entretien d'un tampon requis s'affiche
Bonjour Petit problème pour numériser un doc sur mon HP ENVY Photo 6234 Dans la fenêtre : (un problème lié au scanner à été détecté, redémarrer l'i...
Bonjour, J'ai un soucis informatique sur un ordinateur portable. Les touches du claviers font des actions diverses à la place des lettres et autres ...
Bonjour, je dispose d'une imprimante HP et je voulais savoir comment faire pour imprimer quelques photos grâce à mon imprimant et du papier photo 10...
Bonjour, j'ai installé dernièrement le pilote du scanner CanoScan Lide 120 de marque Canon et connecté l'appareil au PC au départ tout fonctionnait co...