Les discussions

Pilote pour imprimante

Bonjour, mon pilote pour imprimante de marque Canon PIXMA MP140 vient d'être endommagé. besoin d'en acquerir par téléchargement. Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
glg29

Sensibilité

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je joue à league of legend et quand je change la sensibilité du jeu, cela change aussi la sensibilité du système. Comme...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Djo La Force

Message d'érreur

Bonjour, j'ai une imprimante hp 2353, comme j'ai changé les cartouches d'origine hp par des cartouches plus ou moins compatibles j'ai un message d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb de la souris tactile

 Résolu

Bonjour, Merci, pour la solution: double touche sur le voyant bonnes fetes Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MARCO17

Scanner epson 3200

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon scanner Epson prefection 3200 qui fonctionnait sur PC et que je souhaite installer sur Mac Je souhaite s...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
amamilla

Choix d'imprimante multifonction 4-en-1 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est ...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
popek

Clavier asus

 Fermé

Bonjour, les touches F11 et F12 ne fonctionnent pas ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
GrandCaribou

Imprimante sx 130

Bonjour, jai une imprimanet epson sx 130 mais je veux savoir comment elle scanner ?????? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
blackstef

Logiciel réglage de cliques souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris, elle fait plusieurs clique droit, des fois juste 1 seul et des fois 4. Et donc je penser qu'il y aurais peut...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Redbart

Système multi-écran

Bonjour, tous le monde. Est-ce que quelqu'un sait comment configurer un système multi-écran avec un logiciel de type Maxivista mais qui fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier se vérouille urgent ! ( samsung et windows 8 )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Samsung HIER. Il marche sous windows 8. Je n'ai pas eu de problème jusqu'à ce que tout à l'heure, en...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tartaufruits

Lexmark 1190

Bonjour, je cherche pilote pour lexmark 1190 Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
geegee

Impression impossible avec mon hp c5180

 Résolu

Bonjour, Erreur du système d'encre, impression impossible : Erreur 0xc18a0001 ceci est affiché depuis que j'ai changé mes cartouches, si vous p...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jmarion3

Problème de codage

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HPC4480 et j'ai touché à quelquechose dans le système codage. Aussi maintenant lorsque je scanne un docu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cotam

Nettoyage impossible sur brother dcp-340cw

Bonjour mon imprimante me marque ' nettoyage impossible' c'est une BROTHER DCP-340CW que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
baladur13

Samsung clx-2160

Bonjour, je voudrais utiliser le scanner pour envoyer des documents.je n'ai plus le mode d'emploi.merci.Cordialement. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
baladur13

Ma webcam ne se lance plus

Bonjour tout le monde ! J'ai petit problème avec mon ordi HP Pavillon G7 (Windows 7), la Webcam ne se lance plus quand je clique dessus.. :/ (Ciberli...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
glg29

Frequence rafraichissement ecran

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon " IIYAMA Ecran plat 27'' LED 120Hz 1ms speakers VGA / dual link DVI / HDMI - ProLite G2773HS-GB1" Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
erlone76

Problème connexion souris bluetooth windows 7

Bonjour, J'ai acheté récemment une souris bluetooth Gigabyte M7700B, sans dongle USB. Je suis en double boot Linux Mint 13 et windows 7 pro, sous li...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Arthur123321

Utiliser une tv 1360x768 (native) en 1920x1080.

 Résolu

Bonjour, Je possède branché sur mon ordinateur en HDMI une TV LG HDTV 26LH2000 (voir les caractéristiques ici : https://www.lcd-compare.com/televis...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
azrael_altair1913

Problème d'installation scanner medion 90009

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un scanner medion 90009. J'ai le Cd, la cable usb et un transfo que je possèdais déjà. Malheureusement, dés que je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
NCNS

Hp officejet pro 8500 a909a hors connexion !

Bonjour, Voici mon problème, qui m'agace particulièrement : J'ai donc une imprimante HP Officejet Pro 8500 A909a connectée a mon Réseau Local en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Omega71

Probleme avec moniteur s19a100n

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran pour mon ordinateur ( Moniteur samsung S19A100N ). Je le branche il s'allume il reconnait que la VGA et bi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
limo814

Ecran noir dell st 2220 l avec unité centrale qui fonctionne nor

Bonjour, Je travaill sur mon ordi grace à mon logiciel revu d'ecran Jaws mais mon ecran reste noir. Quand ,'ai un souci, je ne peux pas me faire a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph

Faire des vidéos pour blog

Bonjour, Je suis sur Mac et j'ai un blog. J'aimerais faire des vidéos en plongée dans le même sens que je vois, de mes mains. (Je veux montrer des...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
meuhlol

St 2220 l

Bonjour, Mon ecran s'est mis en mode économie d'energie alors que je peux utilise mon ordi et naviguer sur internet, taper des documents etc grace...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph

Installation de 2 écrans

Bonjour, J'ai installé un 2 ième écran sur mon portable. Comment puis-je les faire fonctionner séparément merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chazzy1656

Écran de pc qui s'éteint

Bonjour tout le monde, j'ai reçu il y à pas longtemps un nouveau pc avec un écran LG. Sauf que ça me le fait de temps en temps vraiment rarement mo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MrJihell

Problème de détection

Bonjour, Voila j'ai un problème sur mon pc, je m'explique. Plus aucune souris ne fonctionne sur mes ports USB. Pire, aucune n'est détectée! Cela...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
glg29

A ppropos d'une imprimante brother 135c

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante 135c occasion mais je ne sais pas l'utiliser puisque sa langue de menu n'est française ni anglais. je crois qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bahi41

Mon écran ne détecte pas mon nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens de monter un PC qui m'a couté une petite fortune ( config: carte graphique Nvidia gtx 670, carte mère MSI Z77A-G45 et intel i3570)...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pizzaagogo

Pas de clavier

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi : Si je veux allez sur le bios pas de problème je fait la touche "suppr" Sous windows pas de problème le cl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
louisgautier

Relier imprimante à ordinateur

 Résolu

Bonjour, Le 03 octobre j'ai acheté à ma fille un ordi HP DV6 6C79SF et une imprimante HP DESKJET DJ 3055A, maintenant les cartouches sont vides. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vh88

Demande d'une notice d'utilisation de l'imprimante hp deskjet

 Résolu

Bonjour, Que faire lorsque l'imprimante HP deskjet F4180 ne fonctionne pas normalement ? Pouvez-vous m'envoyer une notice d'utilisation ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vh88

Restauration windows 7 avec écran cassé !

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucis... J'ai un PC portable HP pavillon dont l'écran est cassé. Je m'en servais avec un écran exte...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Cam ne s allume pas

Bonjour, je voulais discuter avec un ami sur skype mais sa cam intégré ne s allume pas que puis je lui conseiller pour la remettre en activité ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chazzy1656

Écran

Bonjour, j'arrète la télévision et souhaite accqueèrir un écran simple( sans tuner) le plus grand possible pour regarder des films ou autres. a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
epango

Casio te7000s

bonjour BESOIN D'AIDE AFIN DE DEBLOQUER UNE CAISSE ENREGISTREUSE CASIO TE7000s je me permets de venir vers vous pour la simple raison : je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kiwi100

Impossible de connecter l'epson xp 202 en wifi

Bonjour, Je viens de recevoir du pere noel une imprimante espon xp 202 mais impossible de la connecter en wifi avec mon odi. J'ai eu beau chercher...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mymy66

Comment numériser avec l'imprimante hp f2420

Bonjour, je viens de recevoir une imprimante HP F 2420 et je ne trouve pas comment on peut "numériser" avec cette imprimante. pas de bouton pour sca...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
glg29

Écran gamer

Bonjour, Je cherche un bon écran pour mon pc, j'aimerais soit un 24 ou un 27 pouces avec les caractéristiques suivantes: - 1920x1080 - 1...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Kalemiro

Souris sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, et je ne sais pas comment faire pour installer une souris sans fil surtout avec Windows 8.

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
RDM38

Changement de cartouche

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon imprimante sur un nouvel ordi, (TOSHIBA), mais je n'ai plus les mêmes options que sur l'ancien ordi (VISTA). Je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ulysse98816

Spooler

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer le spooler ,malgres les in formation suivi sur (cmd) resultat accés refusé merci de votre reponse Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
gantz974

Dcp 135c

Bonjour, panne 4F sur imprimante Brother 135C

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
geegee

Comment faire quand on ne trouve plus sa webcam intégré sur dell

Bonjour, J'ai un soucis je ne trouve plus nul part ma webcam intégré sur mon pc dell, je n'ai pourtant fais aucune manipulation et d'un coup plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Cesel45

Pc portable écran noir

Bonjour/Bonsoir J'ai un pc portable Acer 5532. Durant la dernière utilisation de mon pc portable, j'ai eu un message me disant : Veuillez rempla...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Installer écran non plug and play généric

Bonjour et bonne fêtes à tous ! J'ai récupéré un écran LCD I.T. WORKS HD 572 Model 568 quand je le branche via le câble VGA a mon portable Acer A...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laguigne43

Confort visuel optimal ?

Bonjour, Passant beaucoup de temps derrière mon écran, que ce soit pour jouer ou travailler, j'aimerais avoir un confort visuel optimal. Je compt...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Oskiator

Comment on fait les photos ?

comment on fait pour faire une foto sur manycam ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jordxn
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000