Les discussions

Cilouf Scanner

Scanner avec imprimante canon

Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante TS6350 installée en wifi. Je n’arrive pas à trouver la marche à suivre pour scanner un document tout simple. Quelqu’u...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile
gillesAN Imprimante

Panne imprimante

Bonjour, Sur mon imprimante Canon IP 7250 PIXMA, les voyants blanc et orange clignotent en simultané, Pourriez-vous m'aider, je vous prie, C...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Chris_33000
gambettanoel Imprimante

Dépannage canon ip4000r

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne pas mais indique 5 clignotement orange. J'ai bien tenté d'appliquer les conseils de la doc mais sans résultat. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
gambettanoel
Tomsuper Ecran

1 image sur 9 ou 12 écrans

Bonjour tout monde. J'espère que vous allez bien, merci d'avance à ce qui vont prendre le temps de me lire. J'ai pour projet, pour un affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
epango
dd14860 Clavier

Problème de clavier sur ordinateur asus

Bonjour Premièrement, je vous remercie de venir en aide aux personnes en difficultés au niveau informatique. j'ai le pc Asus vivobook 17. Mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
hugo4576
Xavier Ecran

L'intérieur de mon écran est casser

Bonjour L'intérieur de mon écran est cassé je voulais savoir le prix pour le réparer

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
seb77150
Alixe Ecran

Écran noir

Bonjour, Mon ordinateur s'allume bien au démarrage mais ensuite l'écran s'éteint et une femme me parle en français mais l'écran est noir comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Alixe
Werts Clavier

Touche fn inversé sur clavier logitech

Bonsoir, voilà j'ai un problème avec mon logitech G413, la touche FN est inversé par exemple pour modifié la lumière de mon clavier j'appuie normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
jumulka
Elorielle Imprimante

Imprimante laser imprime tout en rose

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. J'ai une imprimante laser canon i-sensys MF8230cn qui fonctionnait très bien jusque là. Je viens ...

_Ritchi_
PAPHY Imprimante

Impression de photo

Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante epson xp 245 qui imprime correctement texte ou photo au format A4. Si je veut imprimer une photo au format 13x18 s...

PAPHY
beschott Imprimante

Conducteurs

Fermé

peut-être ici peut vous aider: https://www.my-hpdrivers.com/

Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke
mathilde2307 Ecran

Affichage écran entièrement blanc pc portable

Bonjour à tous, Je me permets de venir à vous pour un nouveau problème : J'ai un ordinateur portable Acer Q5WV1 qui affiche depuis hier un écran...

cristali
CMAR Clavier

Lettres qui se repetent

Bonjour, depuis quelques jours, quand je tape une lettre, elle se répète toute seule des dizaines de fois. C'est pareil avec la touche effacer. Ca ne...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke
JC83200 Souris / Touchpad

Le curseur de la souris se fige

Bonjour à tous Je poste ce sujet dans cette partie du forum mais je ne sais pas s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel. Je vous explique...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
JC83200
Benjamin Ecran

Problème résolution en dvi

Bonjour tout d’abord je vous remercie d’avance pour le temps et les futurs réponses !! Ma config : gtx 1060 6gb Intel core i5...

Benjamin
Sparock Ecran

Icones bloquées sur hp

Bonjour, Mes icones qui sont dans le bas de mon écran d'ordinateur hp sont toujours là mais sont bloquées, je ne peux rien y faire, même le ...

Valentinci
dudu71400 Imprimante

Epson wf7620

Résolu

Bonjour, Comment remplacer la tete d'impression de mon epson wf7620 ? si vous avez une video c'est sympa merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
jmarion3
momo Imprimante

Cartouche

Bonjour, ou ce trouve l'endroit pour mettre la cartouche mon mari est décédé et je ne sais pas imprimante b110 hp wireless

MPMP10
sardine79 Imprimante

Xp 235 n'imprime plus le noir

Bonjour, j'avais eu ce soucis il y a plusieurs mois, et on m'avait conseillé d'acheter un produit de nettoyage, ce qui avait résolu le problème. M...

sardine79
JohnReese Imprimante

Problème impression wifi

Bonjour, je possède une imprimante HP deskjet 3639 et depuis quelques temps je rencontre le problème suivant: je n'arrive plus à imprimer en wifi. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
JohnReese
kadi Imprimante

Comment scaner avec une hp envy 5032

Bonjour, j'ai une impriment HP ENVY5032 je voudrais savoir comment on peut scaner s'il vous plait merci

Panth33ra
Fayzox Ecran

Probleme ecran

Bonjour , j'ai un soucis , quand je branche ma tv à mon ordi par hdmi l'image et pas belle , les lettres baveuse ... , et quand je branche la tv à mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
artis_84
PARADIS3 Clavier

Clavier bloqué

Bonjour, Je suis sur un Asus Zenbook Duo (donc avec screenpad +) et Windows10. Quand je suis chez moi j'utilise un clavier filaire corsair k70 rg...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10
Philath Imprimante

Impression jet encre pour transfert à chaud

Bonjour,, J'ai deux imprimantes, canon, une MP500 et une MX895. Afin de faire fonctionner mon ASBL, j'imprime tout moi même afin d'avoir moins ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Vj974
Beillish Clavier

Clavier du pc portable ne marche plus

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus à utiliser le clavier de mon pc portable, J'ai du touché à quelque choses ou un truc du genre...

billmaxime
EL_IKO Ecran

Mon écran reste noir alors que ma tour de pe est allumé

Bonjour, mon écran reste noir mais ma tour est allumé et un voyant cmos est allumé en rouge depuis le voyant de mon écran reste orange voilà mon écran...

Panth33ra
centdraps Imprimante

Tampon d'encre inaccessible epson xp 510

Bonjour, Comment faire pour accéder au tampon car les cartouches ne bougent plus. " error tampon encreur en fin de vie". J'aimerai bien accéder...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
NoXsmoke
Mailyssane Clavier

Mauvaise manipulation sur clavier azerty

Résolu

Bonjour après avoir saisi mon clavier dans la pénombre sans savoir ou je mettais les doigts, le pointeur de ma souris s'est entouré d'un écran blanc t...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Mailyssane
samad13dz Imprimante

C'est quoi un capteur ctd

Salut à tous, j'espère que vous passez une belle journée :). J'ai entendu parlé d'un capteur CTD, quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ? son rôl...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
fermiparadoxx
Korbinou Clavier

Clavier sans fil

Bonjour, Avec ma femme on arrive plus à activer le clavier TNB KBcandy le Pc nous informe qu’il est couplé mais impossible d’écrire avec.

fermiparadoxx
Logiciels-Soft Ecran

Diminuer la luminosité des écrans

Bonjour, J'essaye de diminuer la luminosité de mes écrans. J'ai suivi cette aide: "Ajuster automatiquement la luminosité de l'écran - Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10
BORE Imprimante

Depananer mon imprimante

Bonjour, jai des soucis avec mon imprimante de canon c5030i ,une fois que je le met en marche il ya un message qui affiche sur le tableau en led .on p...

contrariness
GUERINO Imprimante

Mp 250 ne démarre pas

Bonjour, Mon imprimante canon MP 250 ne démarre pas. Le voyant vert clignote, ainsi que l'orange. D'après mes recherche j'ai eu comme code err...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10
chrysalide77 Imprimante

Pourcentage réduction imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 5520, je voudrais appliquer un pourcentage de réduction à l'impression à une image jpeg mais impossible...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER
SpeedFlamme Souris / Touchpad

Taper

Bonjour, puis je ai lieu de taper avec mon cliq gauche je puisse taper avec mon cliq droit car je suis gauché et sa m’arrangeait bien. S’il il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme
maurean Imprimante

Mon imprimante n'écrit pas en plein les mots

Bonjour, J'ai changé les cartouches de mon imprimante, les cartouches sont neuves, mais dans les textes en noir par endroit ça n'est pas écrit en ple...

PerJan
Mel Clavier

Disposition de clavier inconnue

Bonjour, Je viens de recevoir un pc Lenovo reconditionné, J'avais commandé un azerty français mais j'ai reçu un qwerty, Il y a cependant des ...

Anonyme
Bs Imprimante

L'écriture n'ai pas visible

Bonjour, j'ai acheté mon imprimante le mois avril2020 .l'impression de l'imprimante sur la feuille est en doubles , je n'arrive pas à comprendre le te...

MPMP10
enailys Imprimante

Imprimante non connectée au web

bonjour, ce n'est pas la première fois mais mon imprimante hp 4650 se déconnecte je viens de tout essayer : déconnexion de la box, de l'imprimante r...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Redbart
philippelegrand Imprimante

Impression impossible ?

Résolu

Bonjour, Mon imprimante neuve CANON TS 3350 refuse d'imprimer depuis mon ordinateur. J'ai déjà essayé plein de choses mais cela ne passe pas. E...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
kaneagle
Tartarinade Scanner

Numérisation sans gmail

Bonjour, Comment numériser une photo sans passer par gmail. iPad / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra
spliters Imprimante

Problème de couleur sur imprimantes samsung c460w

Bonjour, j’ai un problème de couleur sur imprimantes Samsung c460w En effet lorsque je veux imprimer du rouges il imprime du rose et pareil pou...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
contrariness
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000