Les discussions
Manque touche insert sur clavier
Bonjour, voila j'utilise des jeux ou des logiciels qui desfois me disent "appuyez sur la touche insert de votre clavier pour passer à l'étape suivant...
Ordinateur s’allume 5 secondes puis s’éteint
Bonjour, J’ai un ecran noir qui s’affiche depuis quelques temps, mais cela ne m’empêchais pas de jouer en hmdi sur ma télé. Curieux que je suis, auj...
Réinstaller une brother dcp-195c
Bonjour, Mon imprimante brother dcp-195c commence à dater mais jusqu'à présent elle marchait correctement ;.Brusquement elle n'imprime plus ( peut...
Touche de mon clavier d f r e k l o m ... inverser
Bonjour j ecris ce message car je ne sais pas pourquoi certaine lettres de mon clavier se sont inversés. En gros j ai ma touche K qui ecris la touche ...
Imprimante hors ligne
RésoluBonjour J'ai une imprimante BROTHER DCP- J315W avec WINDOWS 10 64 BITS. Depuis peu,elle n'imprime plus?? Elle affiche "HORS LIGNE " au Contrôle Cen...
Après avoir activer windows color, mon écran est noire.
RésoluBonjour, Après avoir activer Windows color (HDR), mon écran n’a plus aucun retour ma tour d’ordinateur. J’ai essayé Ctrl Alt Suppr, le mode sans éch...
Imprimante pixma mp 190
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je ne dispose plus de lecteur CD. J'utilisais lors de séjours en province une imprimante Pixma MP 190. De retou...
Mon imprimante fonctionne mais ça n'imprime plus avec mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, enfin je pense que ça vient de mon ordinateur. Tout fonctionnait correctement, et maintenant lorsque...
Sortie hmdi carte graphique
Bonjour, J ai actuellement un PC portable asus. Mais je rencontre un petit problème. Ma sortie hdmi est connecter à ma carte mère. Je voudrai ...
Mon ordinateur a mal démarré et ma souris n’est pas détecté comment faire
Bonjour, mon ordi a mal démarré et donc pour faire ça il faut appuyer sur option avancer, mais le problème c’est que ma souris Marche mais sur l’écran...
Problème d'impression sur mon imprimante
Bonjour j'ai récupéré une imprimante (HP Deskjet 1512) je l'ai branché et allumé sans problème, et quand j'ai essayé d'imprimer une image depuis le bu...
Mon écran pc met su temps à s'allumer
Bonjour à tous, Mon écran de pc met beaucoup de temps à s'allumer, au bout d'une heure, des fois plus. Seule solution, appuyer sur le bouton off ...
Clavier bloqué
Bonjour, Depuis quelques minutes, le clavier de mon ordinateur bureau est bloqué. Aucune touche ne fonctionne plus. Aidez moi, svp
Un clavier azerty pas comme les autres
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Lenovo v330 avec un clavier AZERTY vraiment bizarre. Le "M" est bel et bien à côté du "L", mais juste aprè...
Je n'imprime plus
RésoluBonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-885cw. Je crois que j’ai touché un paramètre par mégarde ou je ne sais quoi et maintenant elle n’imprime plu...
Clavier qui écrit tout seul
Bonjour tout le monde, j'ai une belle énigme pour vous les génies. Voilà depuis 2 ou 3 jours, à chaque fois que je joue sur mon PC, au bout d'un cer...
Transfert d'un pilote d'imprimante d'un ordinateur à un autre par clé usb
Résolubonjour je dispose d'une imprimante qui fonctionne sur un ordinateur avec windows 10. Comment faire pour transférer le pilote sur un autre ordinateur...
Cherche driver touchpad pour thomsom neo15c
Bonjour j aimerais savoir ou trouver les pilotes neccessaire pour mon Pc Thomson neo15c parceque apres une mise a jour de Windows 10 la souris ne fonc...
Ecran pc portable qui clignotte / grésille
RésoluBonjour bonjour, ça fait quelque temps que l'écran de mon pc portable Acer clignote sans > Depuis hier, il clignote / grésille en permanence...
Depuis installation de windows 10 gros problèmes avec imprimante hp2130 le fisél
Bonjour, Depuis installation de windows 10 GROS problèmes avec imprimante hp2130 les fichiers que je sélectionne ne vont pas dans les "tâches de ...
Problème affichage (lignes de couleur, écran noir)
Bonjour à tous, J’ai depuis quelques jours un problème d’affichage sur mon ordinateur de bureau. Alors que je jouais à un jeu, l’image a soudain...
Erreur 1403 sur imprimante canon mg 2440
RésoluComment réparer à coup sûr ? car : débrancher, maintenir le bouton ON, rebrancher , redémarrer...... NE FONCTIONNE PAS. Merci
Impression
Bonjour à vous, Je viens d'installer des cartouches d'encre achetées sur le site CDISCOUNT. Lors de l'impression, un message apparaît qui m'indique ...
Problème impression imprimante brother dc 195
RésoluBonjour, impression impossible a partir de l'écran alors que cela fonctionne normalement en copie, merci de m'aider
Canon pixma mg6450 code défaut 1403
RésoluBonjour, je viens d'avoir un problème sur une Canon MG6450, en plein milieu d'une impression de quelques feuilles, cette dernière s'est arrêté avec ...
Imprimante epson xp345
Bonjour, bjr mon imprimante epson xp345 ne reconnait pas mes cartouches que faire elles sont neuves svp aidez moi merci
Clavier portable acer
Résolubonjour j'ai un petit pb avec un acer aspire 7735zg mon pave numerique ne m"affiche plus les chiffres ,il est bien activé par la touche verrnum ( j"...
Sos, mélange de couleurs imprimante, comment faire pour arranger
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, en fait, j'ai fait une erreur de remplissage de cartouche du coup y'a virage des couleurs, le bleu est ...
Imprimante brother dcp-195c - impression ne fonctionne pas, scan ok
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une imprimante Brother DCP-195C. Celle-ci est branchée en USB au PC. Le scan fonctionne bien et les test...
Comment démonter cette razer deathadder elite ?
Bonsoir depuis qlq temps j'aimerai ouvrir ma deathadder elite mais j'ai un petit problème. Comme vous pouvez le voir il y'a 2 vis en haut.J'ai ré...
Fil d'attente d'impression se vide sans imprimer
Bonjour j'ai un soucis depuis 1 semaine, je n'arrive plus à imprimer de documents. Quand je clique sur imprimer, le document apparaît dans la fil d'a...
Ports imprimante
bonjour , je possède un pc dell optiplex 780 j ai un problème de définition de port imprimante mon pc contient 7 ports 2 face avant et 5 face arrièr...
Connexion scanneur
Bonjour, Comment avoir la connexion avec mon scanneur ? Dans l'attente de vos conseils
Écran asus ne s'allume plus mais le pc démarre
RésoluBonjour, Depuis une mauvaise chute hier matin (je précise qu'il en avait déjà eu d'autres....), l'écran de mon pc Asus ne s'allume pas, bien qu'il...
Est ce une ampoule ou une camera espionne
Bonjour , je loge dans un hôtel et je me sens constamment observer . Pourriez vous m'aider à sa voir si la photo émise est une ampoule classique ou...
Résolution 1920x1080 plus disponible alors que avant oui
Bonjour, je viens vers vous car la résolution 1920x1080 de mon deuxième écran n'est plus disponible et cela fait déjà plusieurs mois et c'est très gên...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante hp lasert jet d2015 imprime mais les ecritures sont claires comme s'il n'ya pas d'encre pourtant il y en a merci
Canon ts8151
Bonjour J'essaye de faire 1 scan , mais j'ai le message d'erreur Code support 5011 au démarrage, j'ai fait des recherches, testé, mais ...
Logiciel microsoft lifecam 3.60 (ou 4.25)
Bonjour, Ma webcam HD-5000 était installée sur Windows 7 et le logiciel Microsoft LifeCam 3.60 fonctionnait parfaitement. Depuis que je suis pas...
Code erreur b200 sur imprimante hp pixma 8150
Bonjour, j'ai un code erreur B200 sur HP Pixma 8150 je viens de nettoyer la tête d'impression, mais j'aimerai faire le tour de toutes les possibilité...
Imprimante brother
Bonjour, je ne peus plus imprimer les documents de l'ordi.toutes les personnes autour de moi qui ont une brother ont le meme probème.virus ou pas? ...
Clavier pc portable
Bonjour, j'ai constaté que mon pc portable schneider scl141ctp la touche f ne fonctionne plus après avoir des installer le périphérique et redémarrer ...
Usb fait sauter les plombs !?
Bonsoir voilà j'ai un petit soucis ; d'habitude quand je branche le usb de mon imprimante ... tout va bien, c'est normal. Mais là, ça fait le 2ème jou...
Cd installation perdu pour imprimante
Bonjour, J ai perdu le cd d installation de mon imprimante lexmark cs317dn. Pouvez-vous m aider? Merci
Je ne peux plus utiliser mon imprimante hp deskjet 2136
Bonjour, Je ne peux plus utiliser l'imprimante ni le scanner qui est relié par cordon à mon pc portable sous windows 7 . :problème de numérisati...
Comment monter un tht sur un écran cathodique et branché son tripleur?
Bonjour, J'ai un écran cathodique, dont son écran s'affiche floue, en ouvrant, j'ai constaté la partie qui liée sur l'écran une de ses dents à été...
Calculatrice sy-100b (marque u)
RésoluBonjour, Je souhaite calculer (additions/multiplications/divisions/soustractions) tout simplement et avoir un résultat en chiffre décimal. Mais cett...
Scanner pas détecté
Bonjour Mon imprimante-scanner epson xp 315 fonctionnait super bien. Depuis quelques temps, je peux imprimer mais plus scanner. Dans les paramètr...
Motif / tâches qui se répètes lors de l'impression
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une imprimante HP Color LaserJet MFP M477fdn et une imprimante HP LaserJet 400 M401dne. Il y a un motif qui se ré...
Imprimante brother dcp 130 c
Bonjour, Mon imprimante numérise mais n'imprime plus. J'ai tout vérifié : câbles, pilote,...... Papier, encre..... J'ai débranché, rebranché ordi et...