Les discussions

Manque touche insert sur clavier

Bonjour, voila j'utilise des jeux ou des logiciels qui desfois me disent "appuyez sur la touche insert de votre clavier pour passer à l'étape suivant...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Icon

Ordinateur s’allume 5 secondes puis s’éteint

Bonjour, J’ai un ecran noir qui s’affiche depuis quelques temps, mais cela ne m’empêchais pas de jouer en hmdi sur ma télé. Curieux que je suis, auj...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller une brother dcp-195c

Bonjour, Mon imprimante brother dcp-195c commence à dater mais jusqu'à présent elle marchait correctement ;.Brusquement elle n'imprime plus ( peut...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
popiette42

Touche de mon clavier d f r e k l o m ... inverser

Bonjour j ecris ce message car je ne sais pas pourquoi certaine lettres de mon clavier se sont inversés. En gros j ai ma touche K qui ecris la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Nalonh

Imprimante hors ligne

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante BROTHER DCP- J315W avec WINDOWS 10 64 BITS. Depuis peu,elle n'imprime plus?? Elle affiche "HORS LIGNE " au Contrôle Cen...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jmarion3

Après avoir activer windows color, mon écran est noire.

Résolu

Bonjour, Après avoir activer Windows color (HDR), mon écran n’a plus aucun retour ma tour d’ordinateur. J’ai essayé Ctrl Alt Suppr, le mode sans éch...

Niko5965

Imprimante pixma mp 190

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je ne dispose plus de lecteur CD. J'utilisais lors de séjours en province une imprimante Pixma MP 190. De retou...

fermiparadoxx

Mon imprimante fonctionne mais ça n'imprime plus avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante, enfin je pense que ça vient de mon ordinateur. Tout fonctionnait correctement, et maintenant lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Xileh

Sortie hmdi carte graphique

Bonjour, J ai actuellement un PC portable asus. Mais je rencontre un petit problème. Ma sortie hdmi est connecter à ma carte mère. Je voudrai ...

epango

Mon ordinateur a mal démarré et ma souris n’est pas détecté comment faire

Bonjour, mon ordi a mal démarré et donc pour faire ça il faut appuyer sur option avancer, mais le problème c’est que ma souris Marche mais sur l’écran...

seb77150

Problème d'impression sur mon imprimante

Bonjour j'ai récupéré une imprimante (HP Deskjet 1512) je l'ai branché et allumé sans problème, et quand j'ai essayé d'imprimer une image depuis le bu...

georges97

Mon écran pc met su temps à s'allumer

Bonjour à tous, Mon écran de pc met beaucoup de temps à s'allumer, au bout d'une heure, des fois plus. Seule solution, appuyer sur le bouton off ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
giovatrevi

Clavier bloqué

Bonjour, Depuis quelques minutes, le clavier de mon ordinateur bureau est bloqué. Aucune touche ne fonctionne plus. Aidez moi, svp

Aquaran88

Un clavier azerty pas comme les autres

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Lenovo v330 avec un clavier AZERTY vraiment bizarre. Le "M" est bel et bien à côté du "L", mais juste aprè...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Lucci101

Je n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-885cw. Je crois que j’ai touché un paramètre par mégarde ou je ne sais quoi et maintenant elle n’imprime plu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Marcantoine

Clavier qui écrit tout seul

Bonjour tout le monde, j'ai une belle énigme pour vous les génies. Voilà depuis 2 ou 3 jours, à chaque fois que je joue sur mon PC, au bout d'un cer...

winak

Transfert d'un pilote d'imprimante d'un ordinateur à un autre par clé usb

Résolu

bonjour je dispose d'une imprimante qui fonctionne sur un ordinateur avec windows 10. Comment faire pour transférer le pilote sur un autre ordinateur...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
JeuneL

Cherche driver touchpad pour thomsom neo15c

Bonjour j aimerais savoir ou trouver les pilotes neccessaire pour mon Pc Thomson neo15c parceque apres une mise a jour de Windows 10 la souris ne fonc...

kaneagle

Ecran pc portable qui clignotte / grésille

Résolu

Bonjour bonjour, ça fait quelque temps que l'écran de mon pc portable Acer clignote sans > Depuis hier, il clignote / grésille en permanence...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
nespresso999

Depuis installation de windows 10 gros problèmes avec imprimante hp2130 le fisél

Bonjour, Depuis installation de windows 10 GROS problèmes avec imprimante hp2130 les fichiers que je sélectionne ne vont pas dans les "tâches de ...

jeannets

Problème affichage (lignes de couleur, écran noir)

Bonjour à tous, J’ai depuis quelques jours un problème d’affichage sur mon ordinateur de bureau. Alors que je jouais à un jeu, l’image a soudain...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jeannets

Erreur 1403 sur imprimante canon mg 2440

Résolu

Comment réparer à coup sûr ? car : débrancher, maintenir le bouton ON, rebrancher , redémarrer...... NE FONCTIONNE PAS. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jeannets

Impression

Bonjour à vous, Je viens d'installer des cartouches d'encre achetées sur le site CDISCOUNT. Lors de l'impression, un message apparaît qui m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
GUITOU_67700

Problème impression imprimante brother dc 195

Résolu

Bonjour, impression impossible a partir de l'écran alors que cela fonctionne normalement en copie, merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jmarion3

Canon pixma mg6450 code défaut 1403

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème sur une Canon MG6450, en plein milieu d'une impression de quelques feuilles, cette dernière s'est arrêté avec ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Patrev

Imprimante epson xp345

Bonjour, bjr mon imprimante epson xp345 ne reconnait pas mes cartouches que faire elles sont neuves svp aidez moi merci

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
glg29

Clavier portable acer

Résolu

bonjour j'ai un petit pb avec un acer aspire 7735zg mon pave numerique ne m"affiche plus les chiffres ,il est bien activé par la touche verrnum ( j"...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
electraglide59

Sos, mélange de couleurs imprimante, comment faire pour arranger

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, en fait, j'ai fait une erreur de remplissage de cartouche du coup y'a virage des couleurs, le bleu est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Rodrich92

Imprimante brother dcp-195c - impression ne fonctionne pas, scan ok

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une imprimante Brother DCP-195C. Celle-ci est branchée en USB au PC. Le scan fonctionne bien et les test...

Dernière réponse le 27 juin 2020 par
OUSSET

Comment démonter cette razer deathadder elite ?

Bonsoir depuis qlq temps j'aimerai ouvrir ma deathadder elite mais j'ai un petit problème. Comme vous pouvez le voir il y'a 2 vis en haut.J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Gabiontheflux

Fil d'attente d'impression se vide sans imprimer

Bonjour j'ai un soucis depuis 1 semaine, je n'arrive plus à imprimer de documents. Quand je clique sur imprimer, le document apparaît dans la fil d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
sandra1989

Ports imprimante

bonjour , je possède un pc dell optiplex 780 j ai un problème de définition de port imprimante mon pc contient 7 ports 2 face avant et 5 face arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
georges97

Connexion scanneur

Bonjour, Comment avoir la connexion avec mon scanneur ? Dans l'attente de vos conseils

[Dal]

Écran asus ne s'allume plus mais le pc démarre

Résolu

Bonjour, Depuis une mauvaise chute hier matin (je précise qu'il en avait déjà eu d'autres....), l'écran de mon pc Asus ne s'allume pas, bien qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Edawards

Est ce une ampoule ou une camera espionne

Bonjour , je loge dans un hôtel et je me sens constamment observer . Pourriez vous m'aider à sa voir si la photo émise est une ampoule classique ou...

Edawards

Résolution 1920x1080 plus disponible alors que avant oui

Bonjour, je viens vers vous car la résolution 1920x1080 de mon deuxième écran n'est plus disponible et cela fait déjà plusieurs mois et c'est très gên...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Fiaskkk

Imprimante

Bonjour, mon imprimante hp lasert jet d2015 imprime mais les ecritures sont claires comme s'il n'ya pas d'encre pourtant il y en a merci

didmed

Canon ts8151

Bonjour J'essaye de faire 1 scan , mais j'ai le message d'erreur Code support 5011 au démarrage, j'ai fait des recherches, testé, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
regcal

Logiciel microsoft lifecam 3.60 (ou 4.25)

Bonjour, Ma webcam HD-5000 était installée sur Windows 7 et le logiciel Microsoft LifeCam 3.60 fonctionnait parfaitement. Depuis que je suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Guy_L

Code erreur b200 sur imprimante hp pixma 8150

Bonjour, j'ai un code erreur B200 sur HP Pixma 8150 je viens de nettoyer la tête d'impression, mais j'aimerai faire le tour de toutes les possibilité...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Rosanaise

Imprimante brother

Bonjour, je ne peus plus imprimer les documents de l'ordi.toutes les personnes autour de moi qui ont une brother ont le meme probème.virus ou pas? ...

Xileh

Clavier pc portable

Bonjour, j'ai constaté que mon pc portable schneider scl141ctp la touche f ne fonctionne plus après avoir des installer le périphérique et redémarrer ...

jumulka

Usb fait sauter les plombs !?

Bonsoir voilà j'ai un petit soucis ; d'habitude quand je branche le usb de mon imprimante ... tout va bien, c'est normal. Mais là, ça fait le 2ème jou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jeannets

Cd installation perdu pour imprimante

Bonjour, J ai perdu le cd d installation de mon imprimante lexmark cs317dn. Pouvez-vous m aider? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
David

Je ne peux plus utiliser mon imprimante hp deskjet 2136

Bonjour, Je ne peux plus utiliser l'imprimante ni le scanner qui est relié par cordon à mon pc portable sous windows 7 . :problème de numérisati...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
glg29

Comment monter un tht sur un écran cathodique et branché son tripleur?

Bonjour, J'ai un écran cathodique, dont son écran s'affiche floue, en ouvrant, j'ai constaté la partie qui liée sur l'écran une de ses dents à été...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
georges97

Calculatrice sy-100b (marque u)

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer (additions/multiplications/divisions/soustractions) tout simplement et avoir un résultat en chiffre décimal. Mais cett...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Chrisking

Scanner pas détecté

Bonjour Mon imprimante-scanner epson xp 315 fonctionnait super bien. Depuis quelques temps, je peux imprimer mais plus scanner. Dans les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Jojolaguitare

Motif / tâches qui se répètes lors de l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante HP Color LaserJet MFP M477fdn et une imprimante HP LaserJet 400 M401dne. Il y a un motif qui se ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
snakke247

Imprimante brother dcp 130 c

Bonjour, Mon imprimante numérise mais n'imprime plus. J'ai tout vérifié : câbles, pilote,...... Papier, encre..... J'ai débranché, rebranché ordi et...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Pasco
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000