Les discussions
Connections de la deskjet 3050 j610 au wifi
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante à ma livebox. J'ai suivi les recommandations de HP mais rien. La fonction imprimante fonction...
Problème de récepteur de souris
Bonjour, J'ai perdus aussi le récepteur de ma souris GIGA 360 comment faire?
Clavier
Bonjour, suite clavier qwertyz cassé ; ( bien ) question : mettre un clavier azerty en français ,pour remplacer possible ? le clavier est différa...
Aide sur logiciel
Bonjour, Je cherche le driver de l'imprimante HP LaserJet pro mfp que j'ai désinstallé malencontreusement et dont j'ai perdu le cd.
L'imprimante affiche e-01 erreur imprimante epson stylus sx-218
RésoluBonjour, mon imprimante est bloquée et affiche E-01 erreur imprimante pouvez-vous m'aider merci beaucoup
Imprimante hp 2510
Bonjour, Je viens de changer ma cartouche couleur. Tout va bien mais.... Impossible de faire simplement une photocopie :( Mon document est bi...
J'ai un trait vertical sur l'écran de mon portable packard bell enme69mp
Bonjour à tout le monde, J'ai un petit pc portable Packard Bell ENME69MP et depuis peu il a un trait vertical sur l'écran, le trait change de coule...
Souris ne fonctionnent plus
Bonjour a tous, En travaillant ce matin, ma souris (sans fil) s'est arrêtée de fonctionner. Je pense avoir un problème logiciel, car j'ai acheté un...
Film scanner
Bonjour, j'ai acheté ce produit et les diapos positives restent en négatifs quand je les introduit dans le film scanner . Pourquoi ? et dois-je fa...
Impresion recto/verso automatiquement sur a3
Bonjours à tous: Je voudrais savoir quelle sorte d’imprimante acheter (s’il en existe) qui puisse me permettre de réaliser des impressions Recto/Vers...
Tampon d'encre epson xp 540
Bonjour, J'ai un message d'erreur; le tampon d'encre doit être réparé. Contactez epson. Merci de me renseigner que dois-je faire.
Clavier numérique ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur asus, ma parti droite de mon clavier (les chiffres) ne fonctionne plus mais quand j'appuie dessus sa u...
Imprimante n imprime pas
Bonjour, Mon imprimante me sort des pages blanches.apres avoir mis une nouvelle cartouche.ils me disent d aligner les tetes mais je viens de perd...
Imprimante brother dcp-j562dw
RésoluBonjour, Au lieu d'imprimer le rouge en rouge elle me l'imprime en jaune. pourtant toutes les cartouches sont OK voudriez-vous me dire ce qu'il fa...
Problème impossible de scanner (numériser) imprimante hp officejet 5220
Bonjour, J'ai 1 imprimante HPOfficeJet 5220 cela fait presque 1 ans que je l'ai jusqu'à maintenant tout marché très bien et cela fait plus d'1 semai...
Canon ir 1028 if
Bonjour, J’ai un soucis au démarrage code E000001
Cartouche d'imprimamte hp photosmart premium e-all-in-one c310 series
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart premium e-ALL-IN-ONE C310 SERIES, elle est equipée de 4 Cartouches étroites noire ,jaune,magenta et cy...
Scanner imprimante canon mg 5150
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de Windows Vista ,je ne peut plus scanner les documents, que ce soit avec la fonction "Numér...
Scanner non reconnu/détecté
RésoluBonjour, Je me décide à poser ma question ici après avoir tout tenté de mon côté mais je me sens bien démunie sur ce coup... A savoir que j'ai lu tou...
Epson xp 235
Bonjour, J’ai un problème avec mon imprimante , la goute d’eau et le papier clignote . Depuis impossible d’imprimer . Il me dit « Des éléments ...
Des touches de mon clavier ne marche plus
Bonjour, les touches V, T, 5 et le 5 du pavé a droite de marche plus et je trouve ca etrange que le 5 et l’autre 5 ne marche pas et je me demande si...
Debloquer lge615
Bonjour
A quoi sert le compartiment
Bonjour a vous tous je viens de mettre en service mon imprimante hp 3833 et tout va bien par contre j'ai beau a regardé sur le site de hp et sur in...
Pc qui s'allume mais l'écran reste noir
Bonjour, J'ai un pc fixe que j'ai monter moi même depuis Noël et jusque là pas de problème mais aujourd'hui je suis aller dans le bios et j'ai augme...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc. Lorsque je tape sur la touche "O" c'est "6" qui s'affiche à l'écran ou je tape la touche "U" c'...
Imprimante
Bonjour, Cette imprimante est elle compatible avec Windows 10
2 moniteurs sur pc portable
Bonsoir j'aimerai faire un dual screen avec un pc portable mais je rencontre des soucis, j'ai une station d'accueil type C Urban Factory ainsi que un ...
Pilote canon5750 indisponible. que faire?
Bonjour, pilote canon5750 indisponible. que faire? tout desinstallé et réinstallation; toujours impossible???? grrrrrr
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus...
Bonjour, Comme le titre l'indique, des touches de mon clavier ont arrêté de fonctionner aujourd'hui (LJHFDZ et espace). Je n'ai pas fait tombé mon...
Bourrage papier insoluble
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante (brother DCP-J132W). Elle me marque qu'il y a un bourrage papier et qu'il faut ouvrir le capot. Il...
Ma canon ts3100 ne peut pas scanner des documents multipages
Bonjour, Je veut scanner un document multi-pages dans un seul pdf et je n'y arrive pas. Je n'avais aucun soucis avec mes HP mais le logiciel Can...
Encre noir qui ne sort pas
Bonjour, je viens vers vous pour essayer de resouf’dre ce problème, je viens d’acheter le pack de 4 cartouches ( 3 couleurs +1 noir ) et l’encre noir ...
Drivers - imprimante hp deskjet 1512
Bonjour, j'ai récupéré l'imprimante HP Deskjet 1512, je suis sur Mac et je voudrais installer les Drivers mais sur le site officiel d'HP il propose ...
Brother ne marche que partielement !
Résolu/Ferméje reviens sur mon problème de Brother DCP 195 C. elle est reconnue sur mon vieux PC Windows 7 et fonctionne tout bien. Sur mon PC récent Windows 10 6...
Tache sur clavier à cause du dissolvant
Bonjour, j'ai nettoyé mon clavier logitech G213 mais vu que certaines taches ne partaient pas, j'ai appliqué un peu de dissolvant à certains endroits...
Touche impression écran
Bonjour, Je n'arrivai plus à faire de capture d'écran en appuyant sur la touche "imp. écran". Je suis allée dans les paramètres. J'ai tapé "imp...
Activer la webcam sous windows 10
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux activer la webcam intégré de mon ordi sous windows10 merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bug ecran
Bjr mon écran affiche par moment un écran multicolore pensez vous que c est réparable svp merci
Dépannage
Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier , AZERTY. Le bouton BACKPACE ne repond plus, j'ai du mal à éffacer des mots lorsque j'écris et aussi le bout...
Ma caisse se-s100 me met un message (mauvais mode e001)
Bonjour, Ma caisse enregistreur me met le message suivant ( Mauvais mode E001
Scanner canon 3000f
Bonjour, Mon scanner Canon 3000F peut-il être compatible avec mon PC sous Windows 10 64 bits? Si oui, quel driver? Merci
Ecran noir
Lors d'une mise à jour Windows, je n'ai plus su utiliser mon notebook Packard Bell model MNA00 (Il fonctionnait parfaitement sur Windows 10). J'ai ess...
Pas de liaison clavier logitech /pc
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai changé les piles mais rien ne fonctionne.
Imprimante brother dcp-j5620dw
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon imprimante qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux jours, n'imprime plus les documents à partir de mon PC. ...
Imprimante brother mfc-465cn
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-465CN, et j'ai un Windows 10 Famille Version 1909. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je trouve un driver qu...
Help ! plus accès au 144 hz
RésoluHELP ! Je viens de faire la dernière MAJ NVIDIA (la 451.48) et dès qu'elle était fini, dans le panneau de configuration, il n'y avait plus 144Hz de pr...
Imprimante epson xp245
Bonjour, J’ai voulue imprimé des documents les feuilles sortent blanches
Dpc 195c n'imprime plus
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon DPC 195c depuis de nombreux mois.Sans raison apparente elle n'imprime plus! Si je scanne depuis l'imprimante elle...
Imprimante
Bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour brancher une imprimante wi-fi sur ordinateur merci
Epson sx255
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus alors que les cartouches epson (fraise) viennent d'être changées j'ai comme message 0x8007007e. Que faut il f...