Port d imprimante
RésoluBonjour, Je n arrive pas a configurer mon port d imprimante, quelqu un peut il m aider?
Bonjour, Je n arrive pas a configurer mon port d imprimante, quelqu un peut il m aider?
Bonjour, après avoir appuyé sur les touches de mon pc portable en voulant le nettoyer, mon écran est devenu jaunâtre, plus principalement le gris....
Bonjour, mon père m'as donné sa calculatrice casio fx 7900 gc. Il m'a dit qu'elle pouvait programmer, donc je suis allé sur internet et j'ai cherché d...
Bonjour Après avoir imprimé un code erreur Échec mot actionneur #A1-4111 : cont maintenance apparaît. Ensuite impossible d’imprimer.
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante MG7750. Depuis une semaine, l'erreur B203 persiste dessus à son démarrage. J'arrive à malgré tout y acc...
Bonjour* on m'a donné une imprimante lexmark 5600 6000. Je voudrais l'installer sur mon portable mais il n'y a pas le CD. Comment puis-je faire ?...
Bonjour, je veux installer mon imprimante canon f 158200
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus sx600fw qui a subit un bourrage papier. J'ai enlever ce qui posait problème mais elle m'affiche toujours...
Bonjour, quel est la differnce entre la calculatrice graph 35+E et graph 35+E II
Bonjour, s'il vous plait veuillez m'aider, les images de mon écran plat tv seiki sont renversées. comment le résoudre?
Bonjour je viens d'acquérir un clavier pour ma tablette et il m'est impossible de trouver comment faire le symbole € sur celui-ci. Je n'ai pas la to...
Bonjour, j'ai acheter une caisse NETTUN 3000 int'l mais je narrive pas a configurer la TVA
bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc HP, celui ci est livré avec un Clavier sans fil HP Pavilion 800 (AZERTY) MAIS les touches F1 F2 F3 etc ......
Bonjour, J'ai une imprimante L382 elle m'imprime toujours dés feuilles blanches même après nettoyage à trouver reprise. Que faire ?
Bonjour, Les lettres du clavier de mon ordinateur portable ne donne plus mais le pavé numérique fonctionne normalement
Bonjour, je viens de changer ma box et depuis je ne peux pas avoir l'imprimante en wifi sur mon ordinateur portable alors que tout fonctionner avant ...
Bonjour, Mon imprimante refuse d'imprimer de puis que j'ai changer de cartouche, le voyant b et le voyant triangulaire clignote en orange j'ai e...
Bonjour, j’ai acheté de nouvelles cartouches elle marchent toutes bien à part la noire, quand je veux faire imprimer en monochrome rien apparaît mai...
Bonjour, L’imprimante samsung 4521f est-elle aussi compatible avec windos10
Bonjour, mon imprimante affiche bourrage papiers , et je n'ai pas de bourrage . le papier passe normalement, impossible de la faire impri...
Comment on fait e accent aigu mais en miniscule pas en majuscule svp
Bonjour, Je ne trouve pas les symboles < et > sur mon clavier, j'utilise le système Linux Ubuntu. J'utilise quelle combinaison pour les avoir ...
Bonjour, j’ai une une imprimante Epson XP 325 qui m’affiche comme erreur code erreur : 0xF1 Que faire ?
Bonjour, dans mes parametre nvidia je ne peux pas ogmenter mon nivaux de couleur
Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante,le chariot de cartouche ne veut plus bouger, j arrive a le faire bouger manuellement,et les voyants rou...
bonjour à tous, Je possède un pc portable avec une carte mère endommagé. Mon soucis c'est que je veux utiliser son écran comme un périphérique de so...
Bonjour à tous, Voici mon problème: Sans que je ne fasse d'erreur ou de manipulation suspecte mon clavier ne répond absolument plus. Je veux dire...
Bonjour, depuis quelques temps ma souris devient quasiment inutilisable. Lorsque j'essaye de cliquer (que ce soit le bouton de gauche ou de droite) j...
Bonjour, Je faisais tourner mon bon vieux canoscan 4400F sous win10 avec mon portable, et bizarrement ça semble pas possible d'après le site const...
Bonjour, j'ai une calculatrice ti-83 lorsque je rentre par exemple (10^2*3) ou quand j'utilise n'importe quel expression ln, exponentiel, les fonction...
Bonjour J'ai imprimé 2 feuilles et pour la 3ème le papier ne part pas. J'essaie depuis hier. Le message indique que je dois remettre du papier mai...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire les puissances sur cette Calculatrice
Bonjour, ma touche z ne fonctionne que 1 fois sur 2 par exemple quand je joue a fortnite mon personnage cours mais quand je lache z et que je ...
Bonjour, Mon père s'est acheté une HP Envy photo 6230. Il a eu des galères pour la configurer alors je m'en suis occupé. Il n'y a aucun problème pou...
Bonjour a tous, J'ai installer la fibre chez moi et fais la mise a jour de mon mac (OS catalina). Le soucis c'est que je n arrive plus a installer m...
Bonjour, j ai le bouton photo capture d allumer et sur l ecran digital c est noté nettoyage impossible ! 46 pourriez vous me renseigner de cette panne...
Bonjour je n'arrive pas a connecter mon imprimante canon mg3650S avec mon ordinateur portable hp . Pourtant je suis bien toute les étapes mais le logi...
Bonjour, Suite à une erreur sur le montage d'une barrette ram, et une odeur de brûler j'ai éteint le pc Maintenant mon écran passe du rouge vert b...
Bonjour, J'ai besoin d'un grand Conseil!!!! Pendant que je dormais avec mon bébé, ma fille de 4 ans s'est réveillée de sa sieste et à commencé à n...
Bonjour, J'ai envoyé mon PC en réparation pour le faire formater et changer le disque dur, et depuis, je ne peux plus utiliser les fonctionnalités du...
Bonjour, L'écran de mon PC intégré a rendu l'âme. Comment faire pour que son mon écran annexe (télé) je vois la totalité des informations. Dois-je ...
Bonjour, J'étais en train d'imprimer et l'imprimante s'est arrêtée à la 2ème feuille. J'en avais 3 à imprimer. Depuis l'imprimante me demande de rem...
Bonjour, pourrait on me dire cmt faire la petite vague merci
Bonjour, J'hésite entre deux écran LCD: 1: Dalle VA incurvé 24" 75hz 1080p 4ms 130€ 2:Dalle IPS écran plat 24" 60hz 1080p 5ms 136€ Si vous vous...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson xp530, nettoyage des tampons encreurs. J'ai bien regardé sur la notice, mais malheureusement...
Bonjour, je besoins d une cartouche jaune pour une imprimante brother dcp_ 585 CW
Le pointeur de ma souris tremble : que faire ?
Bonjour, Mon imprimante pixma est non connectée. Tout marchait bien et aujourd’hui « imprimante non connectée » Le wifi sur le panneau de l’impri...
Bonjour mon écran de pc AOC 31.5 LED - AGON AG322QC4 - 2560 X 1440 PIXELS marque osd locked quand j’appuie sur la touche MENU/OK donc je ne peux rien ...