Les discussions

Connections de la deskjet 3050 j610 au wifi

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante à ma livebox. J'ai suivi les recommandations de HP mais rien. La fonction imprimante fonction...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Daniel

Problème de récepteur de souris

Bonjour, J'ai perdus aussi le récepteur de ma souris GIGA 360 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
MPMP10

Clavier

Bonjour, suite clavier qwertyz cassé ; ( bien ) question : mettre un clavier azerty en français ,pour remplacer possible ? le clavier est différa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide sur logiciel

Bonjour, Je cherche le driver de l'imprimante HP LaserJet pro mfp que j'ai désinstallé malencontreusement et dont j'ai perdu le cd.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Redbart

L'imprimante affiche e-01 erreur imprimante epson stylus sx-218

Résolu

Bonjour, mon imprimante est bloquée et affiche E-01 erreur imprimante pouvez-vous m'aider merci beaucoup

jmarion3

Imprimante hp 2510

Bonjour, Je viens de changer ma cartouche couleur. Tout va bien mais.... Impossible de faire simplement une photocopie :( Mon document est bi...

regcal

J'ai un trait vertical sur l'écran de mon portable packard bell enme69mp

Bonjour à tout le monde, J'ai un petit pc portable Packard Bell ENME69MP et depuis peu il a un trait vertical sur l'écran, le trait change de coule...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Dams1801994

Souris ne fonctionnent plus

Bonjour a tous, En travaillant ce matin, ma souris (sans fil) s'est arrêtée de fonctionner. Je pense avoir un problème logiciel, car j'ai acheté un...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Film scanner

Bonjour, j'ai acheté ce produit et les diapos positives restent en négatifs quand je les introduit dans le film scanner . Pourquoi ? et dois-je fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impresion recto/verso automatiquement sur a3

Bonjours à tous: Je voudrais savoir quelle sorte d’imprimante acheter (s’il en existe) qui puisse me permettre de réaliser des impressions Recto/Vers...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
sangar2419

Tampon d'encre epson xp 540

Bonjour, J'ai un message d'erreur; le tampon d'encre doit être réparé. Contactez epson. Merci de me renseigner que dois-je faire.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
bazfile

Clavier numérique ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur asus, ma parti droite de mon clavier (les chiffres) ne fonctionne plus mais quand j'appuie dessus sa u...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jean-Pierre

Imprimante n imprime pas

Bonjour, Mon imprimante me sort des pages blanches.apres avoir mis une nouvelle cartouche.ils me disent d aligner les tetes mais je viens de perd...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
naoned-breizh

Imprimante brother dcp-j562dw

Résolu

Bonjour, Au lieu d'imprimer le rouge en rouge elle me l'imprime en jaune. pourtant toutes les cartouches sont OK voudriez-vous me dire ce qu'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jmarion3

Problème impossible de scanner (numériser) imprimante hp officejet 5220

Bonjour, J'ai 1 imprimante HPOfficeJet 5220 cela fait presque 1 ans que je l'ai jusqu'à maintenant tout marché très bien et cela fait plus d'1 semai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
isa

Canon ir 1028 if

Bonjour, J’ai un soucis au démarrage code E000001

bazfile

Cartouche d'imprimamte hp photosmart premium e-all-in-one c310 series

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart premium e-ALL-IN-ONE C310 SERIES, elle est equipée de 4 Cartouches étroites noire ,jaune,magenta et cy...

jmarion3

Scanner imprimante canon mg 5150

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de Windows Vista ,je ne peut plus scanner les documents, que ce soit avec la fonction "Numér...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
fokker28_6641

Scanner non reconnu/détecté

Résolu

Bonjour, Je me décide à poser ma question ici après avoir tout tenté de mon côté mais je me sens bien démunie sur ce coup... A savoir que j'ai lu tou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jan

Epson xp 235

Bonjour, J’ai un problème avec mon imprimante , la goute d’eau et le papier clignote . Depuis impossible d’imprimer . Il me dit «  Des éléments ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
jfmimi

Des touches de mon clavier ne marche plus

Bonjour, les touches V, T, 5 et le 5 du pavé a droite de marche plus et je trouve ca etrange que le 5 et l’autre 5 ne marche pas et je me demande si...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Debloquer lge615

Bonjour

monpoit-henry

A quoi sert le compartiment

Bonjour a vous tous je viens de mettre en service mon imprimante hp 3833 et tout va bien par contre j'ai beau a regardé sur le site de hp et sur in...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Pc qui s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, J'ai un pc fixe que j'ai monter moi même depuis Noël et jusque là pas de problème mais aujourd'hui je suis aller dans le bios et j'ai augme...

epango

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc. Lorsque je tape sur la touche "O" c'est "6" qui s'affiche à l'écran ou je tape la touche "U" c'...

Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, Cette imprimante est elle compatible avec Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

2 moniteurs sur pc portable

Bonsoir j'aimerai faire un dual screen avec un pc portable mais je rencontre des soucis, j'ai une station d'accueil type C Urban Factory ainsi que un ...

samigtx1459

Pilote canon5750 indisponible. que faire?

Bonjour, pilote canon5750 indisponible. que faire? tout desinstallé et réinstallation; toujours impossible???? grrrrrr

Utilisateur anonyme

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus...

Bonjour, Comme le titre l'indique, des touches de mon clavier ont arrêté de fonctionner aujourd'hui (LJHFDZ et espace). Je n'ai pas fait tombé mon...

Utilisateur anonyme

Bourrage papier insoluble

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante (brother DCP-J132W). Elle me marque qu'il y a un bourrage papier et qu'il faut ouvrir le capot. Il...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
georges97

Ma canon ts3100 ne peut pas scanner des documents multipages

Bonjour, Je veut scanner un document multi-pages dans un seul pdf et je n'y arrive pas. Je n'avais aucun soucis avec mes HP mais le logiciel Can...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jee pee

Encre noir qui ne sort pas

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de resouf’dre ce problème, je viens d’acheter le pack de 4 cartouches ( 3 couleurs +1 noir ) et l’encre noir ...

Terdef

Drivers - imprimante hp deskjet 1512

Bonjour, j'ai récupéré l'imprimante HP Deskjet 1512, je suis sur Mac et je voudrais installer les Drivers mais sur le site officiel d'HP il propose ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
seb77150

Brother ne marche que partielement !

Résolu/Fermé

je reviens sur mon problème de Brother DCP 195 C. elle est reconnue sur mon vieux PC Windows 7 et fonctionne tout bien. Sur mon PC récent Windows 10 6...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Chris 94

Tache sur clavier à cause du dissolvant

Bonjour, j'ai nettoyé mon clavier logitech G213 mais vu que certaines taches ne partaient pas, j'ai appliqué un peu de dissolvant à certains endroits...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
madmyke

Touche impression écran

Bonjour, Je n'arrivai plus à faire de capture d'écran en appuyant sur la touche "imp. écran". Je suis allée dans les paramètres. J'ai tapé "imp...

Pierr10

Activer la webcam sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux activer la webcam intégré de mon ordi sous windows10 merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
MONAJA

Bug ecran

Bjr mon écran affiche par moment un écran multicolore pensez vous que c est réparable svp merci

Proode

Dépannage

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier , AZERTY. Le bouton BACKPACE ne repond plus, j'ai du mal à éffacer des mots lorsque j'écris et aussi le bout...

georges97

Ma caisse se-s100 me met un message (mauvais mode e001)

Bonjour, Ma caisse enregistreur me met le message suivant ( Mauvais mode E001

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
macbernic

Scanner canon 3000f

Bonjour, Mon scanner Canon 3000F peut-il être compatible avec mon PC sous Windows 10 64 bits? Si oui, quel driver? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
gmahy

Ecran noir

Lors d'une mise à jour Windows, je n'ai plus su utiliser mon notebook Packard Bell model MNA00 (Il fonctionnait parfaitement sur Windows 10). J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
monpoit-henry

Pas de liaison clavier logitech /pc

Bonjour, J'ai le même problème. J'ai changé les piles mais rien ne fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother dcp-j5620dw

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux jours, n'imprime plus les documents à partir de mon PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
jmarion3

Imprimante brother mfc-465cn

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-465CN, et j'ai un Windows 10 Famille Version 1909. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je trouve un driver qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Carole

Help ! plus accès au 144 hz

Résolu

HELP ! Je viens de faire la dernière MAJ NVIDIA (la 451.48) et dès qu'elle était fini, dans le panneau de configuration, il n'y avait plus 144Hz de pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson xp245

Bonjour, J’ai voulue imprimé des documents les feuilles sortent blanches

fermiparadoxx

Dpc 195c n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon DPC 195c depuis de nombreux mois.Sans raison apparente elle n'imprime plus! Si je scanne depuis l'imprimante elle...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour brancher une imprimante wi-fi sur ordinateur merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150

Epson sx255

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus alors que les cartouches epson (fraise) viennent d'être changées j'ai comme message 0x8007007e. Que faut il f...

fermiparadoxx
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000