Les discussions
Msi webcam introuvable
Bonjour, j'ai un pc msi avec windows 10 et je n'arrive pas a accéder a ma webcam. En suivant un poste qui parlait de ça j'ai essayé de faire fn+f6 ma...
Clavier qui échange des lettres
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je remarque que mon clavier échange les lettres, les"a" se transforment en "q", les "m" en ";" ... a chaque fois je s...
Comment remplacer touchpad par souris
Bonjour, je voudrais utiliser la souris et désactiver le touchpad ! Je suis sur un micro HP avec window 10, Merci
Probleme clavier
Bonjour, J'ai passer mon ordinateur à un amie et quand je les recuperer il y avais un probleme av...
Problème de cartouches
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma 395. J'ai remplacé les cartouches par les bons modèles, mais en XL : CL541 XL et PG540 XL. Est ce que cette ...
Imprimante canon
Bonjour* mon imprimante canon mg4250 imprime perpendiculairement au feuilles Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la mod...
Une partie de mon écran possède des rayures clignotantes
Bonjour, Cela fait 1 mois maintenant que la partie droite de mon écran possède des rayures clignotantes. Elles sont majoritairement violettes mais...
Tête d'impression psc 1510 hp
Bonjour, Peut on démonter la tête d'impression sur psc 1510 hp ?..si oui comment ? Y'a t- il un tutto ? Ou est ce pas possible ?
Recherche logiciels open source
Bonjour à tous ! Je recherche désespérément des logiciels de caisse open source/libres... Peut importe qu'ils soient gratuits ou payant et peu importe...
Clavier belge = azerty ?
Bonjour, Je cherche à acheter un nouveau pc portable pour lequel il est indiqué dans les caractéristiques ; clavier 6-row Backlit Français. Ma ...
Mon imprimante canon ir 2200me pose problème
Bonjour, Je possède une canon ir 2200, quand je la branche, je tombe sur le message "Périphérique USB non reconnu ", c'est une très vielle imprima...
Problème réseau canon ts3150
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Canon TS3150. L'installation et la configuration intiales en "sans fil" se sont bien passées. Tout ...
Ecran noir
Bonjour, je vous contact car j'ai réçament monter mon PC avec un kit Asus ( carte mere, carte graphique, carte wifi) . Une fois fini, je l'ai branché ...
Message d'erreur e11 sur mon imprimante epson xp540
Bonjour. J'ai sur mon imprimante epson Xp540 un message d'erreur tampon fin de vie J'ai nettoyé le tampon mais je n'arrive pas à remettre le compte...
Epson xp 235
Bonjour, a tous voilà gros problème mon imprimante Epson xp 235 fonctionner convenablement, jusqu'au jour où plus d'encre donc nous en avons racheter ...
Réinstaller mon périphérique de caméra intégrée
Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y530 sous Windows 10 famillie et j'ai eut un problème de caméra, je suis donc allé dans le gestionnaire des périphériq...
Imprimante "imprime" des pages blanches
Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai des soucis avec mon imprimante (EPSON XP-415), et aujourd'hui cela devient critique, on va dire ^^" : -> d...
Conseils pour l'achat d'une nouvelle imprimante hp
Bonjour à toute la communauté, Je voudrais acheter une nouvelle imprimante Hp mais je ne sais laquelle prendre. En effet, j'avais une jet d'encre Des...
Epson xp 257 : problème d'impression selon le format
Bonjour, Le titre de mon post résume assez bien le problème mais tâchons d'être un peu plus précis : Je possède donc une EPSON XP 257 (expressi...
Ne peux imprimer
Bonjour, je ne peux imprimer le document ne fais que s enregistre quoi faire svp
Branchement pc portable écran
Bonjour, J'ai mon pc portable toshiba a l'écran cassé, donc je le branche avec un câble HDMI Vers l'écran Quand je le branche il se passe rien donc ...
Ecran devenu blanc, même éteint
Voilà, depuis quelques temps, la partie basse gauche de mon écran (HP 15 Notebook Pc) est devenu "blanc", et lumineuse, même lorsque l'ordinateur est ...
Touches mélangées
Bonjour, suite au bogue à mon ordi, mon clavier a cessé de bien fonctionner. Certaines touches sont mélangées. J'ai acheté un nouveau clavier QWERTY ...
Pilote pour imprimante/scanner
Bonjour j'ai un souci d'installation avec mon imprimante canon MG3150 elle est bien installée et fonctionne quand je veux imprimer en revanche, q...
Probleme comment pourai-je savoir le nom de mon television ?
Bonjour, Comment pourai-je savoir le nom de mon television ?
Pi sur fx-92
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir PI sur mon FX-92. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Problème d'affichage écran pc hp
Bonjour a tous,svp après avoir téléchargé 2 saisons de séries; j'ai laissé le pc en charge toute une journée..je viens de démarrer correctement mon p...
Logitech quickcam fusion et windows 10
RésoluBonjour, Existe-il un driver à télécharger pour l'association de la webcam Logitech quickcam fusion et windows 10 car hier le micro et la vidéo fo...
Imprimer depuis mon s7 vers pixma mg2950s
Bonjour, Problème d'impression entre mon Galaxy S7 et la Pixma MG2950S. Mon imprimante fonctionne correctement en mode Wifi à partir de mon PC. C...
Probeme de clavier
Bonjour, Salut les gars c'etait pour savoir comment connecter le clavier de l'ordinateur portable sur l'ordinateur local svp
Imprimante epson wf-2510
RésoluBonjour, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon imprimante. Il y a quelques mois encore, je l'utilisé sans câble usb, aucun soucis....
Erreur mot de paase
Bonjour, Impossible de connecter smartphone et imprimante canon cp 910: message erreur mot de passe (plusieurs essais et vérification saisie). Peut...
Scanner avec une imprimante canon
Bonjour j'ai acheter une imprimante Canon PIXMA MG 2500 et je n'arrive pas a me servir du scanner Les cartouches d'encre sont des fines et il n'y ...
Problème écran hdmi ps4
Bonjour, J'ai problème avec mon écran (un HP 2310i) car quand je le branche à ma ps4 à l'aide d'un adapteur HDMI dvi qui marche, l'écran marque qu'il...
L'icone majuscule n'apparait plus sur l'écran
Bonsoir, Je viens vers vous car depuis ce matin la touche(cadenas dessus) n'apparait plus sur l'écran. J'avais déjà eu ce problème mais là impossib...
Reonnection imprimante epson et-2500 au wifi après modification identifiant free
Bonjour, Avez-vous une solution pour reconnecter mon imprimante epson ET-2502 au wifi de ma freebox. Suite à un problème l'identifiant de ma box a...
Webcam integree?
Bonjour, J'ai suivi vos instructions mais n'ai pas "péripherique gestion d'images" dans "gestion des peripheriques..." pour savoir s'il y a ou non u...
Clavier gaming
Salut ! J'ai actuellement un clavier Zalman a 20€ semi-mécanique. J'aimerai avoir quelque chose de meilleur gamme mais je ne m'y connais pas tro...
Réactiver une imprimante en pause
Résolu/Fermébonjour,je débute dans l'informatique.mon imprimante est en mode pause.elle fonctinnait trop bien.s'il vous plait aidez moi avec les explications simp...
Imprimante indique elle est pas brancher
Bonjour, Je la met sous tension rien ne bouge et elle clignote pour indiquer ni papier ni encre c'est une epson xp225
Touche racine carrée
RésoluQuelqu'un peut-il me dire où trouver la touche racine sur la casio FC-100 v EX : racine de 4 égale 2 merci Configuration: Mac OS X / Sa...
Affichage écran pc immense
Bonjour en voulant ajuster lécran de mon pc HP Windows 10 je suis rentré dans les paramètres et j'ai mis une résolution qui fallait pas. Il me demande...
Ecran hp vs19b clignote
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon écran HP vs19b. Voilà, depuis qlq jrs, lorsque je met mon écran en route, celui-ci clignote r...
Signes inférieur ou supérieur
Bonjour, comment peut on faire pour faire les signes inférieur ou supérieur sur un ordinateur hp ???
Problème impression epson xp245
RésoluBonjour, Des que je mets mon imprimante sous tension elle imprime sans arrêt des symboles des lettres n importe quoi. Qu'elle soit installé ou pas...
Imprimante lexmark s515
Bonjour Je viens de changer toutes les cartouches et ai réussi à faire quelques impressions mais j’ai un message d’erreur concernant la cartouche jau...
Impression
Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas alors que tout est ok que faire ?
Pas d'impression même avec cartouches d'encre neuves pour brother dcp585cw
Bonjour, Malgré l'échange de toutes les cartouches d'encre , l'écran affiche : impression impossible 4F . Que faire ???
Écran devenu bleu suite à un nettoyage malencontreux
bonjour , Après un nettoyage intempestif de l'écran, l'ordinateur étant éteint, l'écran était bleu lorsque l'ordinateur a été rallumé. Est-ce réparab...
Écran cassé
Résolu/FerméBonjour ! Je vous écris car j'ai un ordinateur portable (fujitsu-siemens, amilo M1450G) qui vient de tomber par terre. Il n'y a rien de cassé sur l...