Les discussions

Changer cartouche imprimante espson xp-225

 Résolu

Mon imprimante est ouverte, je ne parviens à retirer une cartouche usagée pour la remplacer. Merci de me renseigner.... Bon dimanche. Soyziqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Cezal

Annuler une impression

Bonjour je voudrais annuler une impression avec une Canon MX925 merci pour toutes les réponses Potiron62

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Potiron62

Canon i560 erreur lors de l'impression sous win10

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, on m'a offert une vieille imprimante Canon I560. Lorsque ce que je la branche sur mon ordinateur Window...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
canauos

Touche majuscule/minuscule

Bonjour, J'ai un pc portable Asus et je ne trouve pas de voyant qui m'indique si je suis en majuscules ou minuscules. c'est la croix et la banière p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
_OkaY_

2 ecran pc sur pc portable

Bonjour , j'ai actuellement un pc portable brancher sur un écran externe et j'ai un deuxième écran externe que j'aimerai brancher pour avoir 2 écran e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Mephistole

Une aide de dépannage pour mon imprimanre

Bonjour, mon imprimante s'est arrêtée, elle n'imprime pas, et n'imprime pas. elle m'écrit réprise possible si l'interrupteur principal (côté droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Problemme résolue

 Fermé

Bonjour, merci bcp problème résolue

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Xileh

Cartouches génériques refusées

Bonjour, J'utilise des cartouches génériques sur mon imprimante Epson Worforce WF 2760 mais depuis une mise à jour auto, tous les menus sont passés ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Espion xp605 tampon encreur en fin de vie

Bonjour, bonjour je possède une imprimante Epson XP 605 l'écran indique tampon encreur en fin de vie que faire Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
contrariness

Bourrage sur konica minolta c658 neuves suite

Bonjour, Bonjour, Je vous suis tres reconnaissant pour votre attention et aide à ma preocupation, la reponse recu dans ce forum mna beaucoup aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
contrariness

Problème avec ma calculatrice !

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi sert la petite prise sur le bas de la calculatrice ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 69.0.34...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Pierr10

Longueurs du alt+tab lorsque mon programme est en plein écran

Bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter mon nouvel écran, le Acer XG270HUomidpx FreeSync. Il offre une image en résolution 2560x1440 avec un t...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Akshay

Pb impression en usb sur livebox

Bonjour, Je viens de brancher mon imprimante Epson XP6000 sur la prise USB arrière de la LiveboxPlay. L'imprimante est déclarée comme Partagée et e...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaumune

Mon imprimante hp photosmart c4180 s allume plus.

Bonjour, le témoin photo de mon imprimante clignote et ne démarre pas Le code erreur est 076F4DD6 Aidez-moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeanbern

Ricoh sp112ddst travail en cours d'impression (35)

Bonjour, Je sollicite votre aide pour l'installation d'une imprimante ricoh sp112 ddst, je souhaite en effet installer cette imprimante sur l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Gaby

L'imprimante ne fonctionne pas correctement

Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante Canon 2422 quand j'ai l'alimente il ya une mention qui s'affiche sur l'écran ; redémarrer votre pc si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ghlion333

Écran cassé

Bonjour mon téléphone vient de tomber et l'écran c'est cassé,il marche toujours mais j'aimerai savoir si c'est une question de temps ou si rien n'a ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
toto619

Problème des touches de clavier

Bonjour chers maintenanciers, j'ai un pc Acer Aspire ES 15 mais certaines touches du clavier ne fonctionnent plus. J'ai besoin de votre aide. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jeanbern

Impression en blanc ne fonctionne pas

Bonjour, je dois imprimer des documents en couleur mais sur des feuilles roses et il y a des dessins et des textes qui doivent être imprimés en blanc,...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Imprimante qui imprime des pages blanches

Bonjour, j’avais une imprimante Epson Stylus sx230 qui imprimais des pages blanches, comme elle était assez vieille j'ai décidé de changer. j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
nchesz

Problème driver erreur 19

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur et au redémarrage plus de clavier, sur mon driver j'ai cette erreur : Windows ne peut pas démarrer ce pér...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Julien

Liaison table de mixage usb, à tour du pc-

Bonjour à tous! Mon matériel=Table de mixage Thomann XMIX 1002FX USB- Ampli- Micro- P C bureau DELL- Platine K7- Je désire entrer le son dans le PC, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Oparfum

Problème de clavier

bonjour mon pc ne veut plus changer les minuscule en majuscule que faire merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DelNC

Problème impression sur canon ir 2525/2530

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante. Il y a un message "mettre du papier" en permanence alors que les bacs sont pleins. Elle veut bien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DelNC

Imprimante ticket de caisse : epson tm t20ii

Bonjour, J'ai des 4 ordinateurs installés en réseaux dont 3 portatifs que je nomme A, B et C et un bureautique D. Tous les ordinateurs se voient. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
contrariness

Imprimante canon ts 3120 ne peux pas installer

Bonjour, ne peux pas installer imprimante canon ts 3120 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jeanbern

Mon clavier logitech k800 de 2010 ne répond plus

 Résolu

Tout d'un mon clavier n'a plus répondu : lettres chiffres? Je me dépanne avec le clavier virtuel à défaut de mieux.. J'ai contrôlé l'état des piles, ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baladur13

Mg2550 - documents imcomplets à l'impression

Bonjour, Imprimante MG2550 (elle a 2 ans). Le scanner fonctionne et imprime, mais lorsque je souhaite imprimer des documents venant d'un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Alex3762

Connexion impossible entre imprimante/freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 3735, et je suis équipé d'une Freebox qui fonctionne très bien (connectée à mon smartphone, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Vincent_Mlts

Hdmi ne fonctonne plus

bonjour à tous, j'explique mon problème: J'ai un pc avec une carte graphique GTX 970 et un écran Asus, jusqu'à présent j'étais relié en HDMI. J'ai em...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Remplacement cartouche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mes cartouches sur epson stylus sx218, elles sont pratiquement vides, mais le bloc qui comporte les cartouches ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Pc samsung

Bonjours, je voudrais avoir des renseignements! Mon pc portable Samsung fonctionne encore mais l'écran ne vas plus du jours au lendemain l'écran est r...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Probleme entre nouveau pc et vieille imprimante

bonjour , quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai acquis un nouveau pc et je ne parviens pas à imprimer de document sur ma vieille imprimante ( hp phot...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
fa

Écran n'est pas reconnu

Bonjour j'ai acheter une tour pc Acer predator G3-710. Une fois mon pc brancher je l'ai démarrer aucun problème quelques mois plus tard l'écran étai...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Qartersan

Touchpad bloqué en défilement de pages

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, et nul en informatique, je m'en remets aux experts qui auront la gentillesse de me lire. Pour commencer, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Connection imprimante impossible

 Résolu

bonjour voila j'ai telecharger le logiciel de mon imprimante sur mon pc mais quant je veut imprimer que ca soit en wifi ou brancher par cable mon ordi...

40 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
billmaxime

Impremente que impreme feuille branche

Bonjour, je impremente hp 5520 que impreme feuille blanche Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
nadellen

Cartouche plus reconnue

 Résolu

Mon imprimante, une epson stylus SX 218, j'utilise des cartouches d'encre compatible depuis plusieurs années. Il y a quelques jours, alors que tout ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
saturne88

Impr. hs, utilisation des cartouches restantes

Bonjour, mon imprimante Canon PIXMA ip7250 vient de me lâcher (tête d'impression parait-il), et 3 des 5 cartouches d'encre venaient juste d'être remp...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
gp1950

Impossible d'installer mon imprimante

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec win 7 64 bits j'ai acheté une imprimante neuve HP Deskjet Ink Advantage 2135 avec un ordinateur de bur...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
parabou14

Touche pose

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la touche pose pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows 10 Pro -- Javara

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
javara

Imprimante (epson) "temporairement arrêtée"

un message s'inscrit lorsque je souhaite utiliser mon imprimante EPSON stylus 410 : " imprimante temporairement arrêtée", donc impossible d'imprimer u...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ghlion333

Jai perdu mon cd dinstallation de mon epson xp 245

comment faire pour installer a nouveau mon imprimante sur mon ordi vista 7

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
labricole47

Deuxième écran noir et n'affiche absolument rien

Bonjour, Alors mon deuxième écran est un Asus VE276. Il faut savoir que je n'ai pas eu de problème depuis presque 1 ans. Le problème s'est présent...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Gattaca

Compatibilité imprimante richo spc260sfnw avec win

 Résolu

--Bonsoir, Pouvez vous me dire si une imprimante RICHO SPC260SFNW est compatible avec windows 10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Chris 94

Rétroéclairage clavier

Bonjour, Je veux connaitre comment fait-on pour éclairer le clavier du Lenovo Thinkpad e550. Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Husman60

Comment programmer 1 salarié sur caisse sharp a207

Bonjour, Je n arrive pas a enregister 1 nouveau salarié sur ma caisse enregistreuse sharp A207B....quelqu un peut m aider svp?? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
MAGALILAISSUS

Problm driver scanner hp 3400c sous windows 10

Bonjour, j'étais sous Win 7 32bits et tout etait parfait.. et paf.. panne générale.. nouvelle carte mère, proc, mem.etc.. et les problm commencent a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jmarion3

Mon ecran ne detecte pas ma tour

Bonjour à tous(tes), Ce week-end j'ai monté une nouvelle tour avec que des pièces neuves (mise a part cg). Le soucis est qu'une fois ma tour montée...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Necset

Écran noir asus ordinateur portable

Bonjour, il y a une semaine j’ai essayer de réinitialiser complètement mon ordinateur portable. Depuis, dès que je l’allume, j’ai la page de démarra...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
axirwin
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000