Les discussions

Ecran dell + macbook pro

Salut tout le monde, J'aimerais m'approprier cet écran comme écran externe à mon MacBook Pro Retina 13" 2014 : http://www1.euro.dell.com/cont​ [......

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Judge_DT

Imprimante mp 540 code erreur 6c10

Mon imprimante canonmp540 indique un code erreur 6C10 j'ai effectué ce que me dit le web mais rien a faire toujours le mème code help

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Phènix 64

Imprimante bloquée

Bonjour mon imprimante epson stylus office B535WD est bloquée. Un message d'erreur est apparu tout d'un coup qui bloque tout : "un tampon ancreur d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
manureva11

Gtx 1050 ti et 21/9

Salut J'aimerais investir dans un PC assez puissant mais sans aller dans l'aberration. C'est pourquoi j'ai choisi un PC avec Intel Core i5 6500, 8 g...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Djo La Force

Message incompréhensible sur écran de l'imprimante

Bonjour, j'ai acheté mon imprimante il y a 3 ans; elle fonctionnait très bien jusqu'à présent ,mais depuis qq jours ,je ne peux plus imprimer via ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glg29

Erreur de touche clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum , car après plusieurs minutes de recherches, d'essais non fructueux, je suis toujours con...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
ghostromain

Comment faire pour scanner avec un iriscan book 3

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un IRISCAN BOOK 3, je n'arrive pas à scanner. Quelqu'un peut-il m'aider pour le mettre en route et qu'il fonctionne S...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
MEL

Imprimante hp deskjet 932c windows 10

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de trouver un pilote pour faire fonctionner une imprimante HP desljet 932C sous Windows 10 64 ? Sur le lite HP, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jeannets

Sos clavier inverser

Bonjour j'ai besoin de votre aide mon clavier écrit aussi en anglais je suis sur tablette avec clavier Bluetooth logitech. J'ai tout essayer de ce que...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Nyxoz

La touche delete

Bonjour, je voudrait savoir ou est la touche delete du clavier de mon pc Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
MrYAU31

Cartouche d'encre pour imprimante canon pixmamp600

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter des cartouches mais je suis perdue par tous ces sites qui existent ....Quel est le site le plus fiable sur lequel je peux a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Curseur de souris qui s'arrête

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté récemment une Razer Mamba Tournement. Mais quand je l’utilise, le curseur de la souris s’arrête (la souris ne s’éteint pas). Je d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glg29

Changer les cartouches

Bonjour, Comment changer les cartouches sur une imprimante Epson Stylus SX205 Configuration: iPad / Safari 10.0

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Dépannage

Bonjour, j'ai un Code d'erreur sur Canon NP-2020 : E00040-0002 merci de me donner des solustions pour le résoudre Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bazfile

Hp & windows10

Bonjour, J'aimerai scanner avec un HP C4180 sur Windows10. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
paslau35

Mon imprimante ne marche plus

Bonjour, mon imprimante epson cx 3900 ne marche plus ,elle fait toujours signe qu il y a plus d ancre malgré que j ai changé les cartouches 2 fois d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Comment scanner

bonjour je chercher à savoir si je peux et comment je peux scanner un document avec une imprimante à toner Brother HL-L2360DN merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jeanbern

Brother j 152

Bonjour, l'imprimante imprime 8 a 10 puis l'ecriture sur le papier illisilbe ou avoir des carrecteurs non distinguees Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BoringBugz

Hp4 plus

Bonjour, Je viens de remplacer mon disque dur et je ne suis plus capable d'installer ma vieille bonne imprimante HP4+ -- Il n'y a plus de pilote p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Switches brown ou red?

Boujour, j'aimerai avoir la différence entre un clavier à switches cherry mx brown et celui à switches cherry mx red! Merci de vos réponces

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Configuration epson hp 700

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi HP et je souhaiterais configurer mon imprimante wifi - EPSON HP 700 est-ce que quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BoringBugz

Canon mg 6250 n'imprime plus que par réceptacle arrière

Bonjour, Ce problème est survenu brusquement: dès que je demande l'impression elle affiche"erreur, réceptacle arrière, pas de papier". Si je mets du...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran gris téléviseur samsung

Bonjour il y a de cela quelques minutes mon écran de télévision Samsung que j'ai acheté il y a moins d'un an(que j'utilise comme écran d'ordinateur) v...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante epson stylus sx115

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon imprimante quand je l'allume elle fait un bruit sacadé (style mitraillette) comme si quelque chose était bloq...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
georges

Touche 0 ne marche pas

Bonjour, touche 0 ne marche pas sur une calculatrice HP48g Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sertaines touches de mon clavier ne fonctionnes plus

Bonjour, sertaines touches de mon clavien ne fonctionnes plus comme backspace ect savier vous m'aider s'il vous plaît . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Niveau d'encre

Bonjour, hp officejet 2620,niveau des cartouches ?? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
netencre

Cherche pilote d'imprimante

je cherche à telecharger le pilote de : l'imprimante samsung SF-560R . JE VOUS SERAIS TRES RECONNAISSANT

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
netencre

Problème touchpad asus gl552vx

Bonjour! Depuis hier j'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable (Asus GL552VX). D'une part, je jouais normalement jusqu'à ce que ma souris i...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
glg29

Imprimante en pdf

Bonjour, Suite à des soucis de logitiels j'ai dû à nouveau télécharger acrobat reader. Je peux donc récupérer des fiches en PDF mais je n'ai plus l'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
contrariness

Imprimante sx235w - connectée en wifi ou non ???

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon imprimante SX235W est connectée ou non , en mode WIFI à mon ordinateur ? (...ou l'inverse : mon ordinateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
adalie

Fujitsu siemens

Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu Siemens Amilo pi 1536 En l'allumant, mon écran reste noir! Je vois que le pc est lancé car les leds de démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
epango

Sur epson 5620

je n'arrive pas à scanner une petite image de 8 x 5 ? le scanner me marque toujours qu' il n’y a rien?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Impimante sx epson 218 changement cartouche encre

 Fermé

Bonjour, Pouvez vs me dire comment je peux changer des cartouches d encre sur ce modele je suis bloqué et je n y arrive pas j ai...

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
netencre

Comment telecharger tap'touche

Bonjour, cc svp comment telecharger l'application tap'touche Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Aide moi à resoudre mon clavier

Bonjour, j'ai de clavier la touche d'espacement qui refuse . comment peut-on resoudre?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Snox5

Epson stylus sx218

Bonjour, mon imprimante ne reconnait pas les cartouches.je ne peux donc rien imprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordi cassé à cause du bouton avec lequel je l'ai éteins?

Bonjour, mon PC est neuf et je l'ai éteins avec le bouton mais quand je rallume le PC et le clavier font de la lumière mais tous les écrans avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis moniteur 4k/uhd

Bonjour, J'ai actuellement un écran ASUS VE278q 27" et je me demandais si ça valait le coup de passer sur du 28" en UHD pour les jeux et films Blu...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
LIDOWS

Touchpad ne marche presque plus

 Résolu

Je sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateu...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Touchpad problemes defilement et zoom

 Fermé

Je sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateur...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casio fx 92

Bonjour, ou se trouve le = sur la casio fx 92 merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
amomo642

Comment installer imprimante canon mx330 sans cd

Bonjour, Chers membres de la communauté, aidez-moi en me fournissant des astuces susceptibles de me faciliter l'installation d' une imprimante Can...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
billmaxime

Ecran dell en "entrée économiser puissance"

Bonjour, je viens vers vous car je récemment eu un problème avec mon pc. Premièrement, je vous informe que j'ai fais des recherches et trouvé certa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Berthier

Mon clavier ne fonctionne plus correctement !

Bonsoir, Possédant actuellement un odinateur portable Hp, je vous sollicite car, d'un jour a l'autre un quinzaine de touches ne fonctionnent plus ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
anonyme

Résolution de l'écran

Comment, s'il vous plaît, obtenir une résolution de 1600/900?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour les fonctions f3, f4...

Bonjour, J'ai un problème... J'ai un iPad pro, j'ai acheté un clavier Logitech K780. J'ai besoin des fonctions F3, F4, etc... (comme des fonction...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
AbigoorBaal

Clavier logitech sans fil

Bonjour, J'ai changé les piles , mais a priori ce n'est pas la panne, LE voyant sur le côté s'éteint quelques secondes après l'avoir allumé. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touche virgule donne clic droit

Bonjour, J’ai un souci de clavier sur mon ordinateurs (HP, portable, sans pavé numérique) : La touche virgule donne à la fois une virgule et un cli...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touche arobase du clavier inactive sous l'émulateur android menu

Bonjour, je cherche une solution pour activer la touche arobase de mon clavier Azerty pour la configuration d'un émulateur Android du nom de MEnu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000