Les discussions

Franc. Imprimante

Xp-215

Bonjour, l'imprimante plante dés la 2eme ligne puis au bout de qqs minutes évacue la feuille et l'opération se répète à l'infini jusqu'à ce queje...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra
gsln Imprimante

Panne sur canon pixma mp280

A la suite d'un bourrage papier, après avoir retirer la feuille coincée, nettoyé l'imprimante en suivant les processus de nettoyage, nettoyer l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra
Raskoff Ecran

Câble dvi-d non reconnu ?

Résolu

Bonjour, J’ai un écran BenQ Xl2411 et un Pc équipé d’une carte graphique GeForce GTX 1080 Ti Armor 8GO , jusqu’à maintenant je n’étais qu’en 60 Hz...

T3chN0g3n
Patdelnados Ecran

Vos conseils

Bonjour s'il vous plait sa fait un temps que le fond d'écran de mon ordinateur se change en noir. S'il vous plait comment est-ce que je pourrais corri...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Patdelnados
dmmike62 Imprimante

Epson wf 2630

Bonjour, j'ai un soucis je n'arrive plus a charger le papier un bout de plastique gene le chargement des feuilles. pour info l'imprimante n'aurait p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
dmmike62
STELLA Imprimante

Scanner à partir imprimante hp5524

Bonjour, J'ai une imprimante HP5524 Je n 'arrive pas à scanner via adresse electronique, je renseigne mon mail, mais je ne reçois jamais le code ...

Adresse_4825
FOUAD_9000 Scanner

Logiel de numerisation 100% gratuit pour pc (windows 10)

Résolu

Salut les amis, j'ai un scanner canon P-150 et je voudrais un logiciel de numérisation avec conversion en pdf et image, 100% gratuit, sans filigrane...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
MPMP10
kinou Imprimante

Recherche imprimante pro image 3d

Bonjour, Voilà je vais démarrer sous peu une nouvelle activité dans le design et aménagement d'intérieur, pour cela il me faut donc m'équiper d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
contrariness
bonobo0713 Imprimante

Hp office jet pro8600 impression bloquée

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante Hp office jet pro8600 avec des cartouches compatibles de marque France toner. ...

macbernic
Takshika Clavier

Problème clavier-lettre a hs

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable ASUS qui fonctionne parfaitement, hormis la lettre A qui ne fonctionne plus (je le savais déjà en prenant le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
*n*tole
DANSHTHEWORLD Imprimante

Imprimante ir 1020

Bonjour la famille. Mon impriment IR 1020 me renvoi un message "Plus d'encre charger l'encre" depuis j'ai tout essayer. SVP aide moi je suis vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic
Nanard Imprimante

Dépannage

Bonjour, Comment effectuer la réparation SVP

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic
PAPHY Imprimante

Canon pixma mp160

Jai imprimante canon PIXMA MP160.Quand je l'allume le bouton vert de démarage clignote, et le triangle avec un éclair clignote et sur l'écran j'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
macbernic
Imprimante Imprimante

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD de l'imprimante wf_2530 pouvez vous m'aider svp

jmarion3
lolomasc Imprimante

Connection imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai fais récemment l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP Desjet 3639 neuve, malheureusement dans l'emballage, manqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glg29
j_8841 Imprimante

Xp 605 en panne

Bonjour, Mon imprimante epson xp 600 refuse toute tâche à l'allumage, notamment la connexion WIFI quelqu'elle soit (automatique ou par bouton pousso...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
j_8841
comena Scanner

Comment installer le scanner

Bonjour, comment dois je faire pour installer le scanner? Peut on faire scanner un document à la poste? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
georges97
Meilissa Imprimante

Impossible d'installer mon imprimante en wifi

Bonjour, J'avais une imprimante qui fonctionnait via un routeur très bien jusqu’à hier ou elle restait tout le temps hors connexion. Après avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic
daniel Imprimante

Imprimante hp color laserjet 4650n

Bonjour, Pouvez-vous me dire où trouver un pilote d'installation pour mon imprimante HP Color Laserjet 4650n via Windows10 ? merci d'avance, mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic
danielmaquet_4608 Imprimante

Hp4650n laser color

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver un pilote d'installation pour mon imprimante HP Color 4650n via windows10 ? merci d'avance, Daniel

macbernic
SADMI Imprimante

Imprimante pixma 5150 noire

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon pixma 5150 noire, achetée ce jour, à mon ordinateur.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic
Lalybxl Imprimante

Cartouche non reconnue imprimante epson xp 900

bonjour j'ai changé la cartouche xxl noire et depuis, mon imprimante ne veut plus fonctionner. il s'agit de l'imprimante epson xp 900, je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
macbernic
MezianeMbe Ecran

Tuf505dt-nr330t-2y pas de 120hz ?

salut ! J'ai un TUF505DT-NR330T-2Y et comme annoncé sur tous les sites Web que j'ai pu trouver avec ce PC, tout cela mentiens qu'il a un écran de tau...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
MezianeMbe
Helo Ecran

Visualiser l'écran de son téléphone sur une tablette

Bonjour, J'espère être au bon endroit. Je cherche un moyen de visualiser l'écran de mon téléphone depuis ma tablette. Peut-être grâce à une appli...

jee pee
jad1989 Imprimante

Imprimer 2 pages a5 dans une seule page a4

bonjour les amis, SVP, j'ai une imprimante qui génère automatiquement deux étiquettes A5 qui s'impriment dans deux page A4, moi je veux imprimer c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jad1989
poirebanane17 Ecran

Ecran qui s'éteint et s'allume en boucle

Bonjour à tous, je possède un écran d'ordinateur Samsung. Depuis quelques temps, il me semble qu'il switch constamment entre les modes "Digital" e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
poirebanane17
mokakiki17 Imprimante

Impossible d'imprimer en couleur

Bonjour Mon imprimante HP Office JET 3835 est connectée en WIFI fonctionnait super depuis son achat en juin et depuis ce matin elle refuse d'imprime...

macbernic
ecran223 Ecran

Écran 144 hz

Bonjour, jai actuelement un écran 60 Hz. J'aimerais en acheter un 144hz mais je ne sais pas si mon pc serais assez puissant pour les jeux au quel je ...

epango
Ibtiissam Imprimante

Mon imprimante clignote en rouge et vert

salut tout le monde lorsque je branche mon imprimante samsung ML-1640 , le bouton en haut clignote en rouge et vert , je ne sais si c'est un problème...

macbernic
MARTINE Imprimante

Mini imprimante selphy cp 910

Bonjour, Je viens de changer la cartouche de mon imprimante, ors le message d'erreur "la cassette d'encre est vide s'affiche toujours. J'en essayé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
macbernic
inconnue59fr Imprimante

Imprimante canon prixma mg3650 ne fonctionne plus

Bonjour. Mon imprimante ne veut plus fonctionner, j'ai changé les cartouches. Je veux réinitialiser le compteur pour le remettre à zéro. J'ai essayé d...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
macbernic
FRAN1493 Imprimante

Canon mb 5150

Bonjour, J'ai changé de livebox et entré le numéro sur l'imprimante. Je peux scanner mais pas imprimer quelqu'un pourrait-il m'aider? elle m'indiq...

macbernic
Xavier Imprimante

Problème d'impression avec une brother dcp-1612w

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec ma brother DCP-1612W. Quelqu'un peut-il m'aider. L'imprimante est en wifi. Je suis passé sous windows 10 f...

macbernic
citron04 Imprimante

Réparation kit fusion

Bonjour à tous et toutes, je me présente Benjamin bidouilleur en herbe ! je n'ai pas trouver la catégorie imprimante donc je ne sais pas si mon pos...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
citron04
Ethan81 Clavier

Mes touches se melange en jeux

Bonjour, Quand je joue a des jeu sur mon pc, ma touche z se change par w et ma touche q par a mais quand j’écris une message dans le jeu mon clavier...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
MrDincht
GNEPO Ecran

Ecran télé

Bonjour, mon écran plasma de marque saba fissuré casser je ne c'est comment faire 110 cm

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
fallel
Cpassimple Ecran

Demande aide vesa fox spirit 34"

Bonjour, Le fox spirit 34" 1440 pixel est certifié Vesa pourtant Je viens de recevoir mon support Vesa pour écran x2 vertical (pour fixer un écra...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Cpassimple
aurore42 Imprimante

Probleme impression avec couleur noire

Bonjour, j ai acheté d occasion une imprimante epson wf2530.j ai acheté et installé des cartouches d encre neuves.l imprimante a bien détecté les ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
aurore42
DOONE Ecran

Bug d'ecran/dalle

Bonjour j'ai remarqué recament que mon pc avait un probleme sur l'ecran un vire au bleu jusqu'a freeze le pc fonctionne toujour y'a juste un bug sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
zizou026
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000