Les discussions
Clavier/souris logitech k520-m310
Bonjour, J'ai un ensemble Logitech sans fil. La souris (M310) "tremblote" continuellement et c'est très dérangeant. S'agirait-il de pilotes à mettre...
Problème sublimation
Bonjour, Le post date un peu mais j’ai exactement le même problème le papier qui reste autour une fois passer sous la presse à chaud. Je n’ai pas ...
Ecran
Bonjour, j'ai un ordinateur portable azus dont je n'arrive pas a ouvrir les application de l'ordinateur car j'essaye il me mettre résolution de l'ecra...
Accents grave sur le clavier
Sur mon clavier QWERTY canadien multilingue standard, quand j'appuie sur la touche pour faire l'accent grave, le ''è'' se fait automatiquement, pour l...
Reglamation
bonjour j'ai commendes des cartouche d'encre et je me suis tromper comment faire pour les échanger
Mon clavier sur mon pc ne fonctionne plus
Bonjour Mon clavier de mon pc Acer acheter aujourd’hui ne fonctionne plus et je ne peux pas enlever la batterie j en n ais pas !! Quelqu un peux t ...
Clavier en panne
Bonjour la touche de première lettre de mon mot de passe ne marche pas Je ne peux pas ouvrir ma session toutes les autres touches du clavier fon...
Imprimante brother mfc-5890cn
Bonjour à tous, J'ai une imprimante Brother MFC-5890CN, jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de problème, j'ai imprimé des documents toute la journée ...
Clavier logitech k850
RésoluBonjour, comment fait-on pour mettre en fonction le petit cadenas avec Aa dans le coin en haut à droite?
Imprimante hp photosmart 2575
Bonjour, Mon imprimante clignote sans arrêt sans autre message que 83C00020 Elle n'imprime plus
Hp5520
Bonjour, le chariot d'impression reste bloqué en possition parkage
Ça bave..
Bonjour à tous, Depuis qque temps (maj W10 ?), quand je rédige sur mon écran AOC avec carte Nvidia 1060 et un bon proc, il me semble que les textes ...
Ecran principal interne qui n'est pas détecté
Bonjour, j'ai branché mon pc Acer Aspire E 15 (E56571G654FG) sur un écran en HDMI ! Lorsque je vais dans "Gestionnaire de périphériques" puis dans Mo...
Ecran casser
Bonjour, J’ai mon ecran de ordi portable qui est casset mais pas fissurer du coup esque je peux l’utiliser mais sur un autre ecran ?
Mot de passe perdu télé lg
Résolu/FerméSalut, Je sais que ce genre de post existe déjà mais ca ne marche pas dans mon cas. Je n'ai pas le mot de passe de ma télé et même le support LG ...
Epson stylus sx435 w
Bonjour, Je viens de mettre Windows 10 sur mon pc mais celui ci ne reconnait plus mon imprimante epson stylus SX435W. Que puis je faire pour po...
Mon clavier est bloque sur majuscule
Bonjour, j aimerias de l aide mon clavier ne prend plus le minuscule aiderz moi
Epson 625 cartouche bk et pbk
Bonjour, Ma cartouche pbk ( encre noire petit modele) est vide. Je veux passer sur la cartouche bk (encre noire grand modèle ). Je mets tout en pl...
Imprimante epson xp 352
Bonjour, depuis quelque temps mon imprimante n'imprime pas les couleurs visibles sur mon écran. les couleurs imprimées sont plutôt jaunes, oranges ...
Problème connection hdmi et fréquence
Bonjour, Je vous explique mon problème, Je viens de recevoir mon un écran de pc (benq ex3203r) et je souhaiterai le brancher à un pc portable (Msi...
Probleme d'allumage
Bonjour, j'ai essayer la manipulation sa a marcher mais apres 2 de marche j'ai étain l'imprimante est elle ne sais plus rallumer je pense que le fusib...
Cartouche
Bonjour Je une imprimante epson xp-4105, j’ai acheté de l’encre noir pour le mettre dans ma cartouche mais elle marche pas.. J’arrive pas à la fai...
{ epson cx 6600 } erreur de communication...
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur ( mais le systeme n'a pas changé ) mon imprimante cx6600 refuse d'imprimer me disant : "Erreur de communi...
Imprimante en panne
Bonjour, imprimante canon mg 5550 ne reconnait pas une cartouche d'encre que je viens de changer code erreur : code de support 1410 qui peut m'aid...
Hdmi 144hz
Bonjour à tous, J'ai un reçu comme cadeau récemment un écran msi 144hz incurvé full hd (MSI Optix MAG241C) et mon problème est le suivant: j'ai un ...
Webcam logitech c920 logiciel sous windows 10
RésoluBonjour, je n'ai pas réussi à télécharger un logiciel valide sous Windows 10 pour la Webcam logitech C920 (PC Dell sous Windows 10). merci pour l'ai...
Où est la touche home sur clavier azerty
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel était l'équivalent de "home" sur un azerty, et ou est il ( j'ai aussi un clavier portable...donc ). amicalement. ...
Pb connexion wifi
Bonjour, Je possède une imprimante HP LaserJet Pro color MFP 276nw et depuis que j'ai changé de FAI (Free > Sfr), impossible de connecter mon imprim...
Bouton qui ne marche plus
Bonjours as tous , voila j'ai un souci depuis hier sur ma souris roccat tyon. Un des boutons latéral n'est plus détecter par ma souris mais mieux enco...
Clavier bluestork - signe plus grand que impossible
RésoluBonjour , Que je fasse Maj+symbole plus grand ou simplement symbole plus grand , seul le symbole plus petit s'affiche. J'ai essayé d'autres combina...
Al319
Bonjour, Je ne vois pas le mode d'emplois pour le OBD// CAN CODE READER EN FRANCAIS ??
Lexmark z605 : plus impression couleur jet d'encre
Bonsoir, Ma lexmark Z605, je n'arrive plus à imprimer en couleur (cartouche 27) Au debut, oui puis rapidement la couleur a viré au jaune puis pl...
Erreur imprimante epson l380
Bonjour mon imprimante de marque EPSON L380 en allumant il y'a des signe qui clignote il m'affiche ceux-ci : " Un tampon d'encre de l'imprimante es...
Problème avec elgato hd60s et webcam
J'ai acheté le boîtier ElgatoHd60s tous les branchements sont faits de mon pc à la xbox one le stream tourne bien parcontre j'ai un souci c'est avec m...
Help imprimante laser compacte
RésoluBonjour je souhaiterais acheter une imprimante laser compacte pour ma fille étudiante. N'étant pas très douées l'une et l'autre, je la souhaite facile...
Affichage différent de la tape sur le clavier
Bonjour, lorsque je tape une lettre lettre s'affichent. exemple : "e" affiche "ez", si "z" affiche "ez"
Mon imprimante n'imprime qu'une fois sur cinq
Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX420W qui marche très bien avec des feuilles normales (80g). Aucun soucis. Mais dès que je souhaite imprime...
Envoi par mail documents scannes
Bonjour, il m'est impossible d'envoyer un document scanné par mail réponse faite "aucun programme de messagerie associe pour effectuer l'action dema...
Msi touches qui ne fonctionne plus
Bonjour, Le 23 septembre 2019 j'ai acheté un MSI GL63 8RD. Depuis le week-end derNier, j'ai des touches qui ne fonctionnent plus correctement; entr...
Acer swift 3 problème clavier !
Résoluje suis depuis un an sur un pc portable le acer swift 3 et j'ai essayé de brancher récemment un clavier mécanique en usb à celui ci aucun problème av...
Panne d d'imprimante
Bonjour, sur mon écran de l imprimante workforce wf2810 est inscrit ESPON PRINTER Recovery Mode que doit je faire
Clavier logitech mk270 / touche dure
Bonjour Auriez vous un truc pour régler mon problème : j'ai un clavier logitech mk270 tout neuf, il a une touche dure qu'il faut frapper fort pour qu...
Scanner lide 400
Bonjour, J'essaie de puis ce matin de scanner des documents avec mon nouveau Scanner Lide 400 Canon. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand...
Cartouche 302
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp envy 4524, j'utilise des cartouches 302 "normales". j'ai vu qu'on pouvait utiliser des xl. le prix est beaucoup plu...
Pilote imprimante brother dcp-jw315
Bonjours à tous, je vais dans le vif du sujet. Après avoir installé mon imprimante en faisant ajout dans les paramètres, elle s'est bien affic...
Remplacer un pilote d’imprimante
RésoluBonjour Je voudrais remplacer le pilote de mon imprimante epson. Car je n’utilise pas les cartouche epson pour des raisons de coût. Et je suis ale...
Problème clavier
RésoluBonjour/bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon clavier et je ne pense pas avoir fais un raccourcis clavier et je ne sais pas trop comment faire. ...
Installation d imprimante
Bonjour, mon imprimante ne marchais plus sur mon ordinateur alors je l ai desinstaller et maintenant je n arrive plus a la reinstaller comment faire ...
Clavier bloqué asus windows 10
Bonjour, je vous contacte ici dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. J'ai fermé l'écran de mon portable qui fonctionnait très bien, pu...
Problème écran windows 10 non reconnu
Bonsoir J'ai depuis peu un nouvel écran que j'ai enfin pris le temps d'installer aujourd'hui. Malheureusement mon pc Windows 10 (Asus - octobre 2...