Les discussions
Comment calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)
Bonjour, COMMENT calculer un exposant sur une casio fx 180p ou pv (ex: exposant -240)
Virus or not virus ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui devient complètement fou. Des que je suis dans une barre de recherche, un emplacement pour écrir...
Casio speciale college
Bonjour, je n'ai pas le résultat de mon opération Merci
Touches du clavier qui ne fonctionnent plus
Bonjour à tous, Je bosse en dual screen et en remote-desktop de chez moi sur le pc du bureau a cause de la situation actuelle. (les 2 pc sont sous ...
Probleme ecran noir msi gp62 6qe 441fr léopard pro
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien ! Je possède un MSI GP62 441FR Leopard pro. Hier soir alors que je souhaite démarrer mon ordinateur c...
Permettre à un ami de se dépanner en ligne.
RésoluJe sis en panne d' ordi, mais un ami pourrait me dépanner mais il est en France. Mais il y a u n site qui permet à quelqu ' un de confiance d' entre...
Pilote hp laserjet 4+
Bonjour, Je tiens à mon imprimante HP LASERJET 4+ Mais voilà bien obliger de suivre MS : un PC x64 sous W10 Et là ... Je n'ai pas de trouvé le...
Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si brancher un écran sur sa carte graphique (geforce gtx) était beaucoup mieux en terme d'image et de perf (fps) que sur sa...
Imprimante epson xp335
Bonjour, j'ai un message d'erreur que je comprends pas Vous ne pouvez pas procéder a l'impression lorsque le fonctionnement du produit est interro...
Connexion imprimante avec mac book air sans cd d'installation
Bonjour, Comment puis je connecter mon ordinateur MAC BOOK AIR à une imprimante EPSON STYLUS SX 130. Je n'ai pas de CD D'installation et de toute fa...
Scanner
Bonjour, Comment scanner un document et l envoyer à l ordi?
Bourrage injustifié de xerox workcenter 6015
Bonjour, j'ai une imprimante xerox 6015 workcenter avec un message injustifié de bourrage qui me bloque tout. Elle est quasiment neuve. Comment la ...
Page de test non désirée
Bonjour, Sur imprimante HP DJ 2600, comment éviter l'impression d'une page de test à chaque remise en marche de l'imprimante ? Merci
Epson 205 wifi n'imprime pas
bonjour je suis embêtée ma facture de téléphone est en PDF et je n'arrive pas à l'imprimer un message m(indique imprimante pas dispos voir ailleur...
Probleme de fluidité a 144hz asus vg248qz
RésoluBonjour, Mon écran est relié à mon pc en displayport et sur n'importe quel jeu si je me mets en 144hz la fluidité est horrible alors que je suis bie...
Probléme d' ordinateur
Bonjour, mon écran c'est mis sure le coter j'ai fais une fausse frappe an écrivant un texte pour mais devoirs.
Problème de webcam avec mon msi ge60 0nc
RésoluBonjour, j'ai un PC portable MSI GE60 0NC avec une webcam intégrée, mais je n'ai jamais été capable de l'utiliser et aucun logiciel n'ai capable d...
Imprimante reconnue mais pas en temps qu'imprimante lol
Bonjour les pros, Je viens de récupérer une vieille imprimante, je l'ai branché à mon ordi et je suis face à un primaire étrange auquel je ne trouv...
Webcam non detectée
Bonjour, ma webcam, qui marchait parfaitement avant n'est plus détectée, j'ai essayé quelques manoeuvres mais le hic est que il faut que la webcam soi...
Casio graph 35+ en mode degré
Résolu/FerméBonjour, j'ai une calculatrice casio graph 35+, je narrive pas a la mettre en mode degré ! si quelqu'un sait comment faire aidez moi svp ! merci
Hp scanjet g2710
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon scanner HP Scanjet G2710, je suis sous Windows 10 familial 64 bits. J'ai un message : matériel non...
Ecran avec pc
Bonjour, J'ai en ma possession une ps4 est sous peux j'ai commencer a jouer sur clavier souris mais je jouer sur ma télé , j'ai aussi un pc fixe avec ...
Clignote
Résolubonjour, juste au-dessous du bouton marche arrêt en haut le zigzag dans le triangle pointe en haut clignote ainsi que le C juste au dessous. l'ordi é...
Imprimante epson xp452
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque je numérise 1 document à partir de l imprimante je peux le recevoir en #wifi# ou autre sur mon téléphone ??...
L'écran ne s'allume pas à froid
Bonjour, 1. Lorsque je démarre mon PC win7 puis mon écran, l'écran ne s'allume pas. Un fois le Bureau chargé ; quand j'éteins/rallume mon écran il...
Questions sur des écrans
Bonjour à tous... Je dois changer d'écran PC et j'aimerai en savoir plus sur les résolutions... Je vais prendre un 34" ou 35" mais entre UWQHD 344...
Impression très très lente....
Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF-2750, en wifi. L'impression est très lente (ex : 2 heures pour imprimer une vingtaine de feuille). Quand je ve...
Probleme calcul tva
RésoluBonjour, J’ai le meme probleme sur un prix de 10 euros et une tva de 20% le calcul n’est pas bon je me retrouve avec une tva de 1,67 mais je ne realis...
Photocopieuse
HP Officejet 2620 Je parviens à imprimer mais la photocopieuse ne fonctionne plus . Pourriez vous m ' aider . Merci
Logiciel usb2.0 endoscope camera
Bonjour, Bonjour je suis a la recherche du logiciel usb2.0 endoscope camera WIN 7 merci
Inprimante hpenvy 5640 reste en pause
Bonjour, imprimante hp envy 5640 reste en pause .
Ecran sombre
RésoluBonjour, mon ecran est sombre comment le remettre en plus clair svp j avais appuyé sur fn et f7 c est cette manip ulation qui l'a rendu plus sombr...
Imprimante hp envy 5000 ne marche pas sous windows vista
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante hp Envy5000.J'ai pu la connecter à mon smartphone et j'imprime très bien mais impossible d...
Probleme touch pad
Bonjour, Jai un probleme avec mon pavé tactile de mon pc. Il ne fonctionne plus. J’ai essayer tout les fn+fx possible. Et dans panneau de configur...
Problème de ligne avec le scanner hp officejet pro 7740
Bonjour, Je ne comprends pas ... Lorsque je souhaite scanner une page depuis le chargeur automatique de mon imprimante, une ligne rose apparaît au c...
Installer epson xp 345
Bonjour, je n arrive pas a installer mon imprimante a mon pc. on me dit pas trouver de connexion internet. Merci
Elitebook 840
bonjour, je n'arrive à faire marcher la webcam ou camera quand je suis en visioconférence j'ai un EliteBook 840 merci pour votre réponse
Impossible de scanner
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps il m'est impossible de scanner mes documents pour les enregistrés en PDF, en ce qui concerne l'impr...
Mise à l’échelle
Bonjour, j’ai accidentellement mi la résolution de mon écran à 500 donc je ne peut plus rien faire comment je peut la réinitialiser aider moi svp. Me...
Clavier bloqué
Bonjour, Mon clavier est bloqué depuis un moment ya le voyant de la clé qui est la . Que faire ? Merci .
Logitech
RésoluBonjour à tous, je possède une webcam Logitech que je n'utilise plus mais que j'aimerais réactiver (Windows10-64 bits). A fil/USB. Elle s'agrafe sur ...
Utiliser canon mg 3650 sans la cartouche couleur
Bonjour, Je n'utilise jamais la cartouche couleur de ma CANON MG 3650. Je viens de changer la cartouche noire et, pas de chance, mon imprimante refu...
Ordinateur windows 10
Bonjour, comment voir si la camera de mon Windows 10 marche ?
Canon scan lide 110 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, A la suite d'une reconfiguration, j'ai à nouveau installé le pilote mon scanner scan lide 110 (Windows 7 64), à partir du site de Canon. Or...
Son achat m'amènera t il plus de problèmes que d'utilité ?
RésoluBonjour Je n'ai besoin que rarement d'une imprimante ( dix à vingt fois par an ). Du coup est ce que si je ne l'utilise que une fois par mois je r...
Imprimante epson xp 245
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante et j'ai enlevé les vignette jaune et le voyant d'encre arrête pas de clignoter avec me bouton d'allumage ...
Comment entrer dans le mode sav de canon dx 3720?
Bonjour, Je suis en difficulté pour entrer dans mode SAV de canon dx 3720. quelqu'un peut m'aider?
Imprimante hp envy 5540
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à imprimer avec mon imprimante HP ENVY 5540. Je lance l'impression qui s'affiche comme étant en cours puis elle n'app...
Comment scanner des photos 2
Bonjour, Avec vos conseils, hier je suis parvenue a scanner des photos correctement. En souhaitant reprendre ce travail, j'ai du faire sans doute ...