Les discussions

Clavier/souris logitech k520-m310

Bonjour, J'ai un ensemble Logitech sans fil. La souris (M310) "tremblote" continuellement et c'est très dérangeant. S'agirait-il de pilotes à mettre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
T3chN0g3n

Problème sublimation

Bonjour, Le post date un peu mais j’ai exactement le même problème le papier qui reste autour une fois passer sous la presse à chaud. Je n’ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Ecran

Bonjour, j'ai un ordinateur portable azus dont je n'arrive pas a ouvrir les application de l'ordinateur car j'essaye il me mettre résolution de l'ecra...

Chris 94

Accents grave sur le clavier

Sur mon clavier QWERTY canadien multilingue standard, quand j'appuie sur la touche pour faire l'accent grave, le ''è'' se fait automatiquement, pour l...

lolomusic667

Reglamation

bonjour j'ai commendes des cartouche d'encre et je me suis tromper comment faire pour les échanger

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
madmyke

Mon clavier sur mon pc ne fonctionne plus

Bonjour Mon clavier de mon pc Acer acheter aujourd’hui ne fonctionne plus et je ne peux pas enlever la batterie j en n ais pas !! Quelqu un peux t ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274

Clavier en panne

Bonjour la touche de première lettre de mon mot de passe ne marche pas Je ne peux pas ouvrir ma session toutes les autres touches du clavier fon...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Manueeee

Imprimante brother mfc-5890cn

Bonjour à tous, J'ai une imprimante Brother MFC-5890CN, jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu de problème, j'ai imprimé des documents toute la journée ...

glg29

Clavier logitech k850

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour mettre en fonction le petit cadenas avec Aa dans le coin en haut à droite?

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

Imprimante hp photosmart 2575

Bonjour, Mon imprimante clignote sans arrêt sans autre message que 83C00020 Elle n'imprime plus

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
lolomusic667

Hp5520

Bonjour, le chariot d'impression reste bloqué en possition parkage

Ray-78

Ça bave..

Bonjour à tous, Depuis qque temps (maj W10 ?), quand je rédige sur mon écran AOC avec carte Nvidia 1060 et un bon proc, il me semble que les textes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Apos

Ecran principal interne qui n'est pas détecté

Bonjour, j'ai branché mon pc Acer Aspire E 15 (E56571G654FG) sur un écran en HDMI ! Lorsque je vais dans "Gestionnaire de périphériques" puis dans Mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Judge_DT

Ecran casser

Bonjour, J’ai mon ecran de ordi portable qui est casset mais pas fissurer du coup esque je peux l’utiliser mais sur un autre ecran ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu télé lg

Résolu/Fermé

Salut, Je sais que ce genre de post existe déjà mais ca ne marche pas dans mon cas. Je n'ai pas le mot de passe de ma télé et même le support LG ...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
kh

Epson stylus sx435 w

Bonjour, Je viens de mettre Windows 10 sur mon pc mais celui ci ne reconnait plus mon imprimante epson stylus SX435W. Que puis je faire pour po...

jfmimi

Mon clavier est bloque sur majuscule

Bonjour, j aimerias de l aide mon clavier ne prend plus le minuscule aiderz moi

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Jeannou

Epson 625 cartouche bk et pbk

Bonjour, Ma cartouche pbk ( encre noire petit modele) est vide. Je veux passer sur la cartouche bk (encre noire grand modèle ). Je mets tout en pl...

Poldu

Imprimante epson xp 352

Bonjour, depuis quelque temps mon imprimante n'imprime pas les couleurs visibles sur mon écran. les couleurs imprimées sont plutôt jaunes, oranges ...

jfmimi

Problème connection hdmi et fréquence

Bonjour, Je vous explique mon problème, Je viens de recevoir mon un écran de pc (benq ex3203r) et je souhaiterai le brancher à un pc portable (Msi...

Aidermoi

Probleme d'allumage

Bonjour, j'ai essayer la manipulation sa a marcher mais apres 2 de marche j'ai étain l'imprimante est elle ne sais plus rallumer je pense que le fusib...

Edawards

Cartouche

Bonjour Je une imprimante epson xp-4105, j’ai acheté de l’encre noir pour le mettre dans ma cartouche mais elle marche pas.. J’arrive pas à la fai...

Bobby2Dallas

{ epson cx 6600 } erreur de communication...

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur ( mais le systeme n'a pas changé ) mon imprimante cx6600 refuse d'imprimer me disant : "Erreur de communi...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Loulou

Imprimante en panne

Bonjour, imprimante canon mg 5550 ne reconnait pas une cartouche d'encre que je viens de changer code erreur : code de support 1410 qui peut m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
regcal

Hdmi 144hz

Bonjour à tous, J'ai un reçu comme cadeau récemment un écran msi 144hz incurvé full hd (MSI Optix MAG241C) et mon problème est le suivant: j'ai un ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
SLEATZ

Webcam logitech c920 logiciel sous windows 10

Résolu

Bonjour, je n'ai pas réussi à télécharger un logiciel valide sous Windows 10 pour la Webcam logitech C920 (PC Dell sous Windows 10). merci pour l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
kaneagle

Où est la touche home sur clavier azerty

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était l'équivalent de "home" sur un azerty, et ou est il ( j'ai aussi un clavier portable...donc ). amicalement.   ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DAVV

Pb connexion wifi

Bonjour, Je possède une imprimante HP LaserJet Pro color MFP 276nw et depuis que j'ai changé de FAI (Free > Sfr), impossible de connecter mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Chlomojoru

Bouton qui ne marche plus

Bonjours as tous , voila j'ai un souci depuis hier sur ma souris roccat tyon. Un des boutons latéral n'est plus détecter par ma souris mais mieux enco...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
dacodark

Clavier bluestork - signe plus grand que impossible

Résolu

Bonjour , Que je fasse Maj+symbole plus grand ou simplement symbole plus grand , seul le symbole plus petit s'affiche. J'ai essayé d'autres combina...

Redbart

Al319

Bonjour, Je ne vois pas le mode d'emplois pour le OBD// CAN CODE READER EN FRANCAIS ??

moineau26

Lexmark z605 : plus impression couleur jet d'encre

Bonsoir, Ma lexmark Z605, je n'arrive plus à imprimer en couleur (cartouche 27) Au debut, oui puis rapidement la couleur a viré au jaune puis pl...

QTW

Erreur imprimante epson l380

Bonjour mon imprimante de marque EPSON L380 en allumant il y'a des signe qui clignote il m'affiche ceux-ci : " Un tampon d'encre de l'imprimante es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
jfmimi

Problème avec elgato hd60s et webcam

J'ai acheté le boîtier ElgatoHd60s tous les branchements sont faits de mon pc à la xbox one le stream tourne bien parcontre j'ai un souci c'est avec m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
SkyGame1840

Help imprimante laser compacte

Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter une imprimante laser compacte pour ma fille étudiante. N'étant pas très douées l'une et l'autre, je la souhaite facile...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
jmarion3

Affichage différent de la tape sur le clavier

Bonjour, lorsque je tape une lettre lettre s'affichent. exemple : "e" affiche "ez", si "z" affiche "ez"

lolomusic667

Mon imprimante n'imprime qu'une fois sur cinq

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX420W qui marche très bien avec des feuilles normales (80g). Aucun soucis. Mais dès que je souhaite imprime...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Eulinette

Envoi par mail documents scannes

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer un document scanné par mail réponse faite "aucun programme de messagerie associe pour effectuer l'action dema...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
ANNICK

Msi touches qui ne fonctionne plus

Bonjour, Le 23 septembre 2019 j'ai acheté un MSI GL63 8RD. Depuis le week-end derNier, j'ai des touches qui ne fonctionnent plus correctement; entr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Acer swift 3 problème clavier !

Résolu

je suis depuis un an sur un pc portable le acer swift 3 et j'ai essayé de brancher récemment un clavier mécanique en usb à celui ci aucun problème av...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
madmyke

Panne d d'imprimante

Bonjour, sur mon écran de l imprimante workforce wf2810 est inscrit ESPON PRINTER Recovery Mode que doit je faire

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
glg29

Clavier logitech mk270 / touche dure

Bonjour Auriez vous un truc pour régler mon problème : j'ai un clavier logitech mk270 tout neuf, il a une touche dure qu'il faut frapper fort pour qu...

Nino

Scanner lide 400

Bonjour, J'essaie de puis ce matin de scanner des documents avec mon nouveau Scanner Lide 400 Canon. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
LeLion59

Cartouche 302

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 4524, j'utilise des cartouches 302 "normales". j'ai vu qu'on pouvait utiliser des xl. le prix est beaucoup plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Xavier

Pilote imprimante brother dcp-jw315

Bonjours à tous, je vais dans le vif du sujet. Après avoir installé mon imprimante en faisant ajout dans les paramètres, elle s'est bien affic...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jmarion3

Remplacer un pilote d’imprimante

Résolu

Bonjour Je voudrais remplacer le pilote de mon imprimante epson. Car je n’utilise pas les cartouche epson pour des raisons de coût. Et je suis ale...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jmarion3

Problème clavier

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon clavier et je ne pense pas avoir fais un raccourcis clavier et je ne sais pas trop comment faire. ...

Lucas

Installation d imprimante

Bonjour, mon imprimante ne marchais plus sur mon ordinateur alors je l ai desinstaller et maintenant je n arrive plus a la reinstaller comment faire ...

superbarnis

Clavier bloqué asus windows 10

Bonjour, je vous contacte ici dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. J'ai fermé l'écran de mon portable qui fonctionnait très bien, pu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Edawards

Problème écran windows 10 non reconnu

Bonsoir J'ai depuis peu un nouvel écran que j'ai enfin pris le temps d'installer aujourd'hui. Malheureusement mon pc Windows 10 (Asus - octobre 2...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
PichuDory
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000