Les discussions

Imprimante sans fil inactive

Bonjour, Suite à une faute manip, j’ai désinstallé sur mon pc mon imprimante HP Envy 7640 connectée sans fil à mon pc et aux pc des enfants. J’ai es...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
karhenn

"traits" lors du scan

Bonjour, des traits apparaissent lors d'un scan en passant par le bac auto. comment y remédier? merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
charly_rom

Imprimante wifi canon

Bonjour, J'ai une amie qui a installé son imprimante. Elle a reçu un message comme quoi elle était prête mais lorsqu'elle envoie une commande d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Chrystal

Activer ma webcam

Bonjour, Je possède un ordinateur Lenovo ThinkPad, et je n' arrive pas à faire fonnctionner la caméra intégrée. Peut être pourriez vous m' aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Redbart

Caméra qui ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, Ma caméra ne démarre pas. Elle est intégrée à l'ordinateur (HP) code erreur 0xA00F4244 et 4271 Comment résoudre ce problème ? D'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
marilou

Pavé tactile se bloque par moment

Bonjour, moi c'est Sherif. mon problème est le suivant. J'ai un HP core i3. Quand je manipule le pavé tactile seule, le pointeur bloque quelques secon...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
sherifdas

Problème de branchement d’écran secondaire

Bonjour, j’ai 2 carte graphique AMD identique j’ai acheter un second écran pour brancher sur la seconde carte graphique mais impossible de le détecte...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Wawa_x

Touches bloquées

bonjour J'espère que je poste au bon endroit Depuis ce soir certaines touches de mon ordinateur portable ne fonctionnent plus: fghklmcvb l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Maud

Mon imprimante hp 4400 prend le papier, n'imprime rien bourrage milieu page

Bonjour, p

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
jeanbern

Ecran noir cable vga

Bonjour, J'ai une tour fixe sur windows 7 qui ne transmet plus les images sur les écrans. Elle s'allume correctement, l'écran reconnait qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Duno59

Portable hp pavillion

Bonjour, J'ai appuyé par mégarde sur une touche ? l'affichage de mon écran est passé en transversal ! Comment revenir en affichage normal horizont...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
kaneagle

Changer la langue d'une calculette ti 83 plus

Bonjour, Après mettre fais voler ma calculette Ti 82, une amie ma donné une Ti 83 qui ne lui servait plus. Le problème c'est que tous est en angla...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Anthony180215

Clavier

 Résolu

Bonjour Voila le clavier de pc portable ne marche plus les touche qu'il indique ne sont pas les bonnes Pourtant mon clavier est en azerty fr de plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13

Problème clavier

Bonjour, Après un redémarrage Windows 10 mon clavier ne fonctionne plus ?.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MOUTON0651

Utilisation du clavier et de la souris au meme moment

Bonjour, Lorsque je veux utiliser le Clavier et la Souris pour jouer à un jeu qui nécessite l'utilisation du clavier et de la souris, ca me bloque a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Grim_Bane_2934

Utilisation impossible de mon pavé tactile et de mon clavier simultanément!

Bonjour! J'ai récemment acheté un ordinateur portable pour mes études. Ce dernier est un lenovo ideapad 330 15ARR ryzen 7 qui tourne sous Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Grim_Bane_2934

Souris se verouille à l'utilisation du clavier

Bonjour, les clics de ma souris se vérouille quand je press une touche du clavier, une solution please ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Grim_Bane_2934

Problème avec mon touch pad

Bonjour, je n'arrive plus à faire bouger mon curseur quand une touche est pressée continuellement sur mon ordinateur Windows 10 pro Merci d’avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Grim_Bane_2934

Appelle à l'aide avant changement de pc

Bonsoir à tous, C'est mon dernier recours avant de carrément envisager de changer de PC... Depuis maintenant 2 ans (très ponctuel au début et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
miouw38

Comment installer une imprimante epson xp-2105

bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, le site me demande un mot de passe, ou le trouver? j'ai bien le n°de serie je ne sais quoi faire ? cordial...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
josca4819

Numérisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP photosmart B110 series. Depuis plusieurs semaines impossible de scanner un document (ni une image) avec mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
ginto5

Problème flou/mauvaise qualité police windows écran s34j550wqu

Salut à tous, J'ai récemment acheter un écran de PC S34J550WQU UHD wide angle 21:9 Mon problème est que la qualité de la police de windows est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
toast57

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour Mon imprimante est mise sous tension. Mais mon ordinateur ne la trouve pas. Il mentionne que je dois activer le mode bidirectionnel. Ou est-c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
billmaxime

Imprimante epson

bonjour a tous,je viens de changer cartouche d'ancre de mon epson xp 2105 ,le voyant reste rouge ,merci de vos réponses cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
jose160

Scanner epson xp-247 : impossible d'installer updater epson630619eu(1).exe

Bonjour, à ceux qui peuvent et veulent bien m'aider Du jour au lendemain , mon scanner ne fonctionne plus, j'ai décidé de désinstaller et de réinst...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
billmaxime

Driver de la fs-1016mfp sous windows 10

Bonjour, Bonjour, je recherche le driver de la FS-1016MFP sous Windows 10. je viens de changer de laptop et je n'arrive pas a l'installer. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Problèmes hdmi pc- tv

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran de la marque benq et je souhaiterais le connecter en hdmi à mon pc seul bémol et non des mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
epango

Touche "super+"

Bonjour Quelle est la touche super+ dans un clavier azerty 105 touches, je sais que c'est une modificatrice mais je ne sais pas laquelle ; google dit...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bleuvert9

Réinstallation webcam logitech c270 avec skype

Bonjour, N'ayant pas résolu mon problème de vidéo de ma webcam, je vais la débrancher et la rebrancher; question : dois-je fermer SKYPE avant ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bazfile

Epson wf 2750

Bonjour, Quand j’effectue les tests , le magenta ne fonctionne pas , le test vertical indique que le 3 et 4 , nada , rien , j'ai effectué plusieurs n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bazfile

Problème de clavier.

Bonjou-r, Comme vou-s pou-vez le consater, à chaqu-e fou-s qu-e je tape la lettre u-, u-n tiret s'affaire ju-ste après. je ne sais d'où cela provie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bendrop

Souris freez/bloque/lag

Bonjour, Depuis quelques mois (je reste optimiste mais ça va faire 1 an) Ma souris bug : Freez, lag, blocage... Comme si de temps en temps le capt...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
miouw38

Ts 5055 en wifi

Bonjour, Mon micro ne voit pas mon imprimante en wifi Faut il rentrer la clef sep et et si oui comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Lechaumois

Recevoir une tour sur pc portable

 Résolu

bonjour voila je voudrais brancher mon pc (tour) via cordon hdmi sur mon ordi portable et comment faire pour que sur l'ordi portable je peut avoir acc...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jaquy

Imprimante samsung clx-6260nd non reconnue sur windows

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un vient de me donner une imprimante, c'est la Samsung CLX-6260ND. Le problème c'est que lui il a un mac, il l'utilisait ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jeannets

Lexmark mb 2236

Bonjour, J'aimerais avoir un lien driver pour mon imprimante lexmark mb2236 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaneagle

Problème de multitache windows 10

j'ai vérifier les multitâche sur Nvidia et Windows 10 pour bien distinguer l'écran 1 et 2 cela les affiche et les distingues ainsi mais lorsque qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
christopherwiec

Asus mg248q2 / problème avec crosshair gameplus.

Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit soucis qui m'embête fortement avec mes 3 écrans de chez Asus. Je m'explique. Sur les écrans gaming de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
SkayRexX

Utilise une imprimante si l on n a pas de box...seulement un mobile sansumg a5

 Résolu

Bjour je souhaite me procurer une imprimante pas chere pour mon mobile android sansumg a5....je n ai pas de box.....merci....et quelle est la proce...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Edawards

Clavier verrouillé après une veille

Bonjour, Mon clavier est verrouillé, mais hors de ma session, ce qui fait que je n'ai pas accès au panneau de configuration, et que ne peux pas met...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
cmoiragnar

Wifi epson sx235w

Bonjour à tous ! Je possède l' imprimante Epson SX235W depuis un moment, je l'ai toujours utilisé via le câble USB et ça fonctionne très bien. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
ginto5

Soucis bande décolorée sur 1 imprimantes laser identique hp m176n

Bonjour, Je possède une imprimante hp laserjetpro M176n que j'utilise dans ma classe d'école primaire et j'ai un soucis d'impression. En effet la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Chris333j

Epson scan windows 10

Bonjour, j'ai un scanner Espon v370. Espon Scan me dit "veuillez vérifier que le scanner soit sous tension" quand j'essaie de l'ouvrir malgré le fait...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
wincent_20100

Samsung xpress c 460w

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer en Français les informations reçus de mon imprimante en Anglais ? Si oui comment faire ? Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jfmimi

Tiret du 8 sr la marque acer

Bonjour, je n'arrive pas a trouve le tiret de 8 ma machine c7 ACER

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Arnold

Lettres clavier incomprehensible

Bonjour, En nettoyant mon clavier pc ordi portable Asus, j'ai sûrement déréglé quelque chose. Lorsque je tape le m par exemple j'ai !am. Je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Jojolaguitare

Problème pour imprimer

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON ET-26050 je n'arrive plus a imprimer, il est indiqué sur l'ecran de l'imprimante ( le tampon encreur a besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Problème webcam caméra logitech c270 sous windows 7

Bonjour, Depuis hier dimanche 8 mars je n'arrive plus à avoir la vidéo de ma Webcam Logitech C270 sous Windows 7 mais j'ai toujours le son. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Indomptable

Je n sais pas ce qu’est ghz

mais hz c’est pas les FPS du coup par exemple 1ghz=100hz=100fps non?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
epango

Le touchpad ne clique plus/ clic gauche ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous, J'ai rencontré un problème avec mon touchpad, il ne clique plus, le curseur bouge toujours et le clic droit marche mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jga159
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000