A voir également:
- Clavier cooler master ck550
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Master key - Télécharger - Sécurité
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
11 réponses
Merci pour ton retour.
J'ai installé le soft Cooler Master et j'ai réinitialiser tout les profils, mais toujours le soucis, même si je mets en noir la lumière, comme sur la photo les touches restent allumés.
Je ne vois pas comment réinitialiser complètement le clavier comme en sortie d'usine ??
J'ai installé le soft Cooler Master et j'ai réinitialiser tout les profils, mais toujours le soucis, même si je mets en noir la lumière, comme sur la photo les touches restent allumés.
Je ne vois pas comment réinitialiser complètement le clavier comme en sortie d'usine ??
Quand je mets le mode Désactivé pour les leds les touches citées dans le premier post, sont toujours allumés.
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, j'ai fais un échange et le problème se représente sur le nouveau clavier mais sur des touches différentes, je me rétracte car un peu déçu, à ta place je ferais jouer la garantie
Bon courage
J'ai le même problème que toi, j'ai fais un échange et le problème se représente sur le nouveau clavier mais sur des touches différentes, je me rétracte car un peu déçu, à ta place je ferais jouer la garantie
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On trouve pas mal de video d'essais de ce modèle sur le net, j'en ai parcouru deux et j'ai pas vu parlé de ton soucis, et on voit pas non plus ce genre de phénomène (j'ai regardé vite..)
https://www.youtube.com/watch?v=jBwUxeu9PfE
Par contre coolermaster fait un logiciel pour le configurer sa sera peut-etre la solution (1° video)