Clavier Jelly Comb bluetooth keyboard 3.0

Fermé
maco - 30 sept. 2017 à 19:30
 Mel - 14 déc. 2020 à 18:42
Bonjour,

Alors voilà mon problème, j'ai acheté le clavier bluetooth avec une clef usb bluetooth.

Lors de la connexion, je n'ai pas eu le temps de récupérer le code PIN, maintenant quand je veux connecter le clavier on me demande le code directement sans me le redonner.

Pour avoir vu des informations sur le net, j'ai déjà :
- désinstaller le bluetooth et remis,
- vérifier le code en allant sur ajout périphérique (là on me donne un code (que je note) mais dès ouverture du bluetooth, on me dit trop tard la connexion n'a pas été assez rapide, et bien sûr si je mets le code après, et bin ça marche plus.
- j'ai essayé de réinitialiser le pc mais on m indique un impossibilité de continuer au delà de 35%...

Bref je ne sais plus quoi faire après 6 heures à chercher des soluces j en peux plus....

En remerciant tout ceux qui voudront bien me sauver.

Merki à tous



A voir également:

1 réponse

Re- Bonjour,

Bon j'ai résolu mon pb, comme quoi la nuit porte conseil...

Pour ma part, il a fallu que j'aille dans périphérique et imprimantes, faire ajout d'un périphérique, trouver l appareil (pour moi le clavier jelly comb marqué sous keyboard 3.0 bluetooth) cliquer dessus puis cliquer sur la phrase donner nouveau mot de passe pour passer sur l'autre, et là il faut savoir que le clavier par défaut est en majuscule!!!! Donc mettre le mot de passe (attention il n'y a aucune inscription) et taper sur entrer.
Le jumelage se fait alors et tout est OK. ..

Voilà, j'espère que ça pourra servir à quelqu'un afin de ne pas passer 10h à s arracher les cheveux.

Bon courage à tous.
20
Merci beaucoup ! Je galérai bien...
1