A voir également:
- Clavier jelly comb mode d'emploi
- Clavier jelly comb notice - Meilleures réponses
- Jelly comb clavier sans fil bluetooth notice - Meilleures réponses
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
1 réponse
Re- Bonjour,
Bon j'ai résolu mon pb, comme quoi la nuit porte conseil...
Pour ma part, il a fallu que j'aille dans périphérique et imprimantes, faire ajout d'un périphérique, trouver l appareil (pour moi le clavier jelly comb marqué sous keyboard 3.0 bluetooth) cliquer dessus puis cliquer sur la phrase donner nouveau mot de passe pour passer sur l'autre, et là il faut savoir que le clavier par défaut est en majuscule!!!! Donc mettre le mot de passe (attention il n'y a aucune inscription) et taper sur entrer.
Le jumelage se fait alors et tout est OK. ..
Voilà, j'espère que ça pourra servir à quelqu'un afin de ne pas passer 10h à s arracher les cheveux.
Bon courage à tous.
Bon j'ai résolu mon pb, comme quoi la nuit porte conseil...
Pour ma part, il a fallu que j'aille dans périphérique et imprimantes, faire ajout d'un périphérique, trouver l appareil (pour moi le clavier jelly comb marqué sous keyboard 3.0 bluetooth) cliquer dessus puis cliquer sur la phrase donner nouveau mot de passe pour passer sur l'autre, et là il faut savoir que le clavier par défaut est en majuscule!!!! Donc mettre le mot de passe (attention il n'y a aucune inscription) et taper sur entrer.
Le jumelage se fait alors et tout est OK. ..
Voilà, j'espère que ça pourra servir à quelqu'un afin de ne pas passer 10h à s arracher les cheveux.
Bon courage à tous.
14 déc. 2020 à 18:42