Les discussions

Canon mg5753

Résolu

Bonjour à tous impossible de faire des copies message d’erreur me disant que le volet sortie de feuille est fermé mais elle est ouverte merci de m’aid...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
gugu01

Ecran qui s'éteint et qui se rallume

Bonjour, J'ai changé ma GTX 1070 par une RTX 3060ti. Depuis ce changement 1 à 2 fois par jour, mon écran s'éteint pendant 20 secondes et se rallum...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Erakmur

Mon pc portable ne detectecte pas mon deuxieme écran

Bonjour, Mon PC portable DELL Latitude E5270 https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/dell_latitude_e5270_8go_128go...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
seb77150

Mon écran s'allume mais reste noir

Bonjour depuis ce matin mon pc s'allume entièrement à part l'écran et la led du bouton power de mon pc Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Mornvor

Gros problème avec ma/mes souris.

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma souris. Quand je l'utilise, aléatoirement, elle commence à buguer et à freeze. Elle est quasiment inutilisable (...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Alexandre

Problème avec ma webcam

Bonsoir tous le monde, J'ai une webcam intégré a mon ordi (Windows 7), mais quand je veux faire une Visio par Teams avec ma formation ou faire un app...

Marinelle

Tprobleme clavier (souris?)

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec mon clavier (simple clavier Trust a 8€), il fonctionne bizzarement. En gros les touches sont compl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Naurash

Problème avec ma touche suppr qui écrit un "m"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une touche que j'utilise souvent : La touche "Suppr." En effet quand j'appuie une fois, il se passe rien mais quand...

DeadPoule02

Appuyer sur une touche 2 fois

Bonjour, le matin quand j'ai allumé mon pc j'arrivais pas à taper un touche 2 fois et je dois attendre 3 seconde presque pour réappuyer sur la même ...

Redbart

Imprimante hp 8020 pro

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 ans une imprimante hp 8020 pro et qui a des cartouche hp910, Voilà que maintenant j'ai du la changé par faute de cart...

Stephane

Souris bluetooth détectée mais ne se connecte pas

Bonjour, J'ai un problème de connexion de souris bluetooth. Il y a quelques jours, ma souris bluetooth fonctionnais très bien mis à part qu'elle s...

Ela01

Epson cx3200 couleur noire ne marche plud

Bonjour, J'ai une Epson Cx3200, tout marche, scanner pilote cartouche couleur et la couleur noire s'acharne à ne pas marcher. J'ai nettoyé l'inté...

jeannets

Brother dcp9020cdw panne moteur du chariot du scanner

Bonjour, Quelqu'un sait où trouver le moteur pour le chariot du scanner d'une imprimante Brother DCP9020CDW ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jmarion3

Scanner rollei df-s100se bizarre

Bonjour, j'ai un scanner Rollei DF-S100SE, et j'ai beaucoup de diapos a scanner mais j'ai comme un problème, je vous explique: -je scanne 36 diapos...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jacoucou

Scanner marche plus depuis installation win 10

Bonjour, depuis migration vers w 10 hp 6500 ne scanne plus

38 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
billmaxime

Lequel dois-je prendre?

Slt les gens, j'ai décidé d'acheter un écran pour le gaming, lequel vous me conseiller entre ces 2 modèles: le "Asus tuf vg24vq" et le "Asus vp249qgr"...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
mozy

Pilote non installable sur windows 10

Bonjour à tous ! Je cherche à faire fonctionner une vieille imprimante Toshiba e-studio 120 avec Windows 10, mais le logiciel d'installation me dit...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
kaumune

Imprimante epson xp 245

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à imprimer en WiFi avec mon imprimante Epson xp 245... Un message apparaît toujours "imprimante occupée" je n ai pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Démarrage

Quand j'allume l'ordinateur, cette page apparaît... Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Droopy-76

Code erreur 6000

Le 11/12/2020 - j'utilise une imprimante canon pixma MG5150 depuis de noimbreuses années - le code erreur 6000 est indiqué mais je précise qu'il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Jamageo

Taches sur chaque impressions km bizhub c220

Bonjour, Je suis possesseur d'une imprimante Konica-Minolta Bizhub C220... Mon problème est le suivant : une tache apparait sur chaque impression...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
CREDD

Hp envy 4527

Bonjour. Mon problème... Mon imprimante HP ENVY 4527 SERIE est en wifi je la retrouve bien et tout fonctionne sauf qu'elle n'imprime pas en couleur...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
chor26

Mise en place d'un scanner 1240u sous windows 10

Bonsoir J'ai un scanner EPSON 1240U qui fonctionne très bien sur mon vieux Continental Edison sous Windows Millenium... Qui peut me dire si je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
paquerette

Réinitialisation

Bonjour, SVP j'ai besoin de la clé de réinitialisation Epson L382 Wic

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jeannets

Problème avec mon ordinateur écran avec logo windows, disque dur en bas.

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable Microsoft Surface 2 daté 2018 je n'ai pas fait la mise à jour pendant 3 jours, Ce matin j'ai fai...

sulgwa

Problème d'impression dite "impression fantôme" hp deskjet f4580

Bonjour, Lorsque j'imprime un document, certaines zones de texte sont "dédoublées" comme si l'imprimante était astigmate. 1- j'ai fait le netto...

Arn

Installation imprimante hp envy 6022

Bonjour à tous J'ai changé mon imprimante et j'ai acheté une HP ENVY 6022 qui ne veut pas s'installer. Voici ma config: W10 64 Bit i7 NVDIA GForce ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Redbart

Mon imprimante epson wf2510 n'imprime plus de noir

Bonjour, Mon imprimante EPSON WF2510 n'imprime plus de noir!Que dois-je faire pour résoude ce problème svp ?

Baybynou

Remplissage et remise en route cartouche d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante HP pour laquelle j 'ai des cartouches d'encre HP 305. Je les aient rechargées manuellement et en les remettant en ma...

jfmimi

Probleme-barre-espace-clavier

Bonjour, Jen'arrivepasaremettremabarreespacepouvezvousm'aidezjesuissurunclavierhpetjesuisobligéd'ecrirecommecaXD

Pierr10

Choix écran pc 4k ips

Bonjour, Je sollicite votre aide pour savoir parmis 2 écrans lequel pourrait potentiellement être le meilleur : - Acer Nitro VG280Kbmiipx - Phili...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Ulfur

Écran non reconnu

Bonjour, je viens de monter un pc et il fonctionne a merveille. J'installe Windows 10 avec ma télévision et tout marche bien. Jusqu'à temps que je bra...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Hugo_des

Logitech quickcam 8.4.8 et windows

Bonjour, Bonjour Ma webcam : Logitech Quickcam 8.4.8 Communicate STX ancienne n'est plus reconnue par Windows 10. je ne parviens pas à tro...

hunter55

Alimentation designjet 500/800

Bonjour, je recherche une alimentation pour un designjet 500 ou 800.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
vavamimi11

Document imprimé.

Bonjour, quand j'imprime un document il me manque une petite partie sur la gauche pourquoi? Merci de me l'expliqué.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Imprimante epson xp325

Bonjour, un message entretien d'un tampon requis s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jfmimi

Problème numérisation hp envy photo 6234

Bonjour Petit problème pour numériser un doc sur mon HP ENVY Photo 6234 Dans la fenêtre : (un problème lié au scanner à été détecté, redémarrer l'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
hpdoctor2020

Problème touches ordinateur

Bonjour, J'ai un soucis informatique sur un ordinateur portable. Les touches du claviers font des actions diverses à la place des lettres et autres ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Amrl

Imprimer des photos 10x15 avec imprimante hp

Bonjour, je dispose d'une imprimante HP et je voulais savoir comment faire pour imprimer quelques photos grâce à mon imprimant et du papier photo 10...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Soflo

Scanner ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai installé dernièrement le pilote du scanner CanoScan Lide 120 de marque Canon et connecté l'appareil au PC au départ tout fonctionnait co...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème pour scanner envy 5020

Résolu

Bonjour Nouvellement inscrite sur ce site, je remercie d'avance si une personne pouvait me venir en aide. J'ai acheté il y a un mois à peu près un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
emaillogin

J'ai une bande noir à droite de mon écran

Résolu

Je viens d'acheter un nouvel écran et je me rends compte qu'il y a une bande noir à droite de l'écran, j'ai tenté de changer la résolution de l'écran,...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
sasageyoooooo

Impression par receptacle arrière

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner le réceptacle arrière sur mon imprimante CANON TS 6150 pour imprimer des photos. Je n'ai pas l'option "pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
tif

Changement de boite de maintenance pour epson xp6100

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer ma boîte de maintenance sur mon imprimante Epson XP 6100. D'avance, merci pour votre réponse. Sa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Maryse13

Scanner sans impression

utilisation seule du scanner HP photosmart B109A sans la fonction imprimante bloquee par defaut encres et sans changer les 4 cartouches. PC HP sous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
kaumune

Canon mg 3650

Bonjour,notre Canon me sort des pages blanches que ce soit en photocopie simple ou en passant par mobile ou ordinateur, elle fonctionne en wifi. J'ai...

STARGATE43

Problème displayport hdmi

Bonjour, j’ai acheté ça comme pc…PC HP Pro 6305 SFF A4-5300B 3.40GHz 8Go/250Go Wifi W10…je cherche a mettre l’écran sur ma tv …lg 1m30 8 mois…donc neu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
epango

Usb type c pour sortie video

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur portable https://fr.aliexpress.com/item/4000353788181.html il y a quelques années et j'aimerais y ajouter un écr...

T3chN0g3n

Imprimante

Bonjour mon imprimante canon pixma 7750 ne veut pas imprimer en noir et blanc pourtant il y a de l'encre dans les cartouche noir pourriez-vous m'aider...

Ray-78

Pilote imprimante mg4250 canon n° série lrvg 60214

Bonjour la Communauté, mon imprimante ne "répond pas", selon les indications j'ai téléchargé le pilote conforme sur le site de Canon pour essayer d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000