Touches disfonctionnelles.

Jhonny -  
 Tokamei -
Bonjour, l'équipe ! Je suis ne difficulté avec mon clavier (alias le Drevo Calibur V2), qui sûrement pas une mauvaise manipulation se retrouve avec toute la ligne des dernières touches (de Ctrl gauche à la flèche de droit, en passant par FN, espace, win...) qui réagissent étrangement.

Quand j'appuie sur l'une d'entre elles, le clavier se met dans un premier temps à clignoter (en blanc, même signe que lorsque que je switch le mode Mac-Win du clavier par un raccourcis) et la touche en question ne réagis pas ou bizarrement : la touche espace par exemple marche puis supprime l'espace avant d'en remettre un etc. Tout comme la touche contrôle qui me fait un raccourcis aléatoire (retour windows, clique droit...) ou la touche win qui me fait un tab...

Informations utiles :

-J'ai manipulé quelques raccourcis avant que le soucis arrive.
-Mon clavier intégré (étant sur portable) fonctionne parfaitement.
-Le clavier passe par fil (donc non bluetooth).
-La réinitialisation du clavier ne fonctionne pas (car maintenir Fn+Espace comme indiqué su le mode d'emploi ne produit rien hormis une jolie série de clignotement de led blanc comme précisé plus haut).
-La "réinitialisation" par le logiciel de gestion proposé par Drevo ne marche pas non plus (sachant qu'il s'agit peu-être de la réinitialisation des paramètres RGB).

Merci d’avanie pour votre aide !

1 réponse

Tokamei

bonjour j'ai aussi un drevo il n'est pas détecter par mon logiciel sa te serais déjà arriver ?
0