Les discussions

mamontybel Scanner

Quel téléchargemnt pour imprimante scanneur?

Bonjour, quel logiciel telecharger pour scanner avec une imprimante HP 5510 series Merci salutations Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.1...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
jmarion3
Marie240861 Imprimante

Imprimante ne photocopie plus

Bonjour j'ai une imprimante hp, j'ai donc achetée des cartouches hp. Elle ne veux plus faire de photocopie, ni en couleurs ni en noir et blanc.. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Marie240861
CROCO Clavier

Mon clavier n'est pas active.

Bonjour, mon clavier me pose probleme pour son fonctionnement. que faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime
mae Imprimante

Photocopies tâchetées

Bonjour, Ma photocopieuse canon ImageRUNNER 2520 fait des copies tachetées. Que peuvent être les causes. Merci

jc80
tonyzme Ecran

Ecran noir aléatoire au démarrage uniquement

Bonjour, Je rencontre un problème assez "bizarre" sur mon packard bell (pc portable). Je vais tenté d'être le plus précis possible. Lorsque ...

SalaciusCrumb
IZIDOR28 Scanner

Scanner epson perfection v300 photo

depuis Windows 10, impossible d'enregistrer les fichiers scannés. Je désinstalle les ancien pilotes puis je télécharge la mise à jour, ça fonction une...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime
guy PERRIN Ecran

Couleur suspecte

bonjour, quand j'ouvre mon ordi portable,la page s'ouvre et il apparait des rayures violette et jaune ,puis s'ouvre difficilement,mais depuis ce mat...

CETU
J.M Imprimante

Brother mfc-8380dn

Bonjour, je suis un particulier. Je veux installer une imprimante BROTHER MFC-8380DN. Cette imprimante ne figure pas dans la liste, donc je dois l...

baladur13
lolomusic667 Imprimante

Absence imprimante canon mg5300 wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5300 et ça ne me propose pas cette imprimante en wifi mais qu'en série. Comment résoudre mon problème? M...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
pistouri
alf196962 Clavier

Clavier desordonnet

Résolu

Bonjour, un grand bonjour avant tout désolé pour les fautes mon clavier ne donne pas les lettre que je tape pour le c je doit tapé sur le 0 le zer...

DelNC
NATH Imprimante

Connecter imprimante hp envy 5540

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 5540 que je veux installer sur WINDOWS VISTA et je n'y arrive pas avec le CD HP en plus je n'arrive à enlever...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
meistertang
Susu271 Ecran

Comment changer la résolution de l'écran

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc suite à une mauvaise manipulation mon pc s'allume écrit la marque puis s'éteint tout le temps pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
HLINFOAIDE
marcelle Scanner

Comment scanner avec canon mp140 sur windows

Bonjour, comment faire pour scanner sur windows vista à partir de l'imprimante canon mp 140. j'ai mis le pilote, le cable, tout ce qu'il faut mais ça...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
momo73490
1956ideme Imprimante

Relier ordinateur à epson

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la touche pour imprimer à partir de mon portable mac book pro. Merci de m'aider Configuration: Macintosh / S...

Chris 94
alexpara2001 Ecran

Je n’arrive pas à brancher mon ordi à ma télé

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordi que j’ai acheté sur internet il s’allume mais n’ayant pas d’écran pour l’instant je me branche sur ma télé en H...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
alexpara2001
mboulah Imprimante

Imprimante

Bonjour j'ai une imprimante hp desk jet 3630 qui n'imprime plus : il ya un message qui s'affiche quand je lance l'impression : (votre imprimante est ...

jeanbern
Danieldu54 Imprimante

Pas de connexion imprimante

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, migration de Bouygues vers Free.Mon imprimante Epson XP 205-207 fonctionnait très bien en WI-FI depuis m...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
billmaxime
cafoline Imprimante

Mon imprimante epson n'imprime plus

J'ai acheté cette imprimante XP-540 fin juillet, elle marchait bien. Depuis trois jours, elle refuse de lancer l'impression. Pourtant la partie photoc...

Chris 94
lindien Imprimante

Branchement d une brother dcp-330 c

Bonjour, je suis super nul mais je n'arrive pas a trouver l'emplacement de la prise usb sur mon imprimante BROTHER DCP-330 C si quelqu'un peut me repo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
gabgab
mario Clavier

Clavier numerique

Bonjour, le clavier numérique asus ne fonctionne plus. ***@***

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
mario
trequeille Clavier

Clavier asus u79k

Bonjour, le témoin lumineux des majuscules ne s'allume pas. Savez-vous comment y remédier ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.11...

billmaxime
KaiiDone Clavier

Mon clavier ne marche pas au démarrage

Résolu

Bonjours, mon clavier d'ordinateur fixe ne marche pas quand je l'allume (que quand je doit mettre mon mot de passe) et sa depuis que j'ai acheter m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
KaiiDone
ganata Scanner

Scanner

Résolu

bonjour comment scanner de mon imprimante à mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
georges97
mumu01jc Imprimante

Installer une imprimante epson xp-245

Résolu

bonjour,nous avons une imprimante epson xp-245 wifi et windows7 32 bits impossible de connecter l'ensemble. Je vais dans (peripherique et imprimant...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Thib
Redfire87 Ecran

L'écran ne fonctionne pas sur ma carte graphique

Bonjour, j ai acheté un nouveau pc il y a 3 jours tout fonctionne très bien , j'ai un petit écran qui lui fonctionne très bien sur la tour mais mon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
RedFire87
verpach Imprimante

Imprimante epson wf3520

Résolu

Bonjour, mon imprimante est restée débranchée plusieurs mois et je l'ai rebranchée récemment. A chaque mise sous tension, elle me demande de réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph
Amandine013 Calculatrices

Ti 83 plus

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème au niveau de ma calculatrice. Quand je veux poser un calcul, j'ai un résultat incohérent qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph
gumicocama Imprimante

Système d'encre en panne hp

Résolu

Bonjour à tous, Imprimante HP Photosmart B109a-m. Problème: Suite à bourrage une feuille papier, mon imprimante indique le message suivant: S...

gumicocama
ultsuj Imprimante

Problème imprimante canon pixma mg3150

bonjour a tous! je possede une imprimante canon pixma mg3150 est actuellement je n'arrive plus à l'utiliser. elle affiche un code erreur 5100 (sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jmarion3
raky Clavier

G-15 problème

bonjours mon clavier n'est plus reconnu depuis peut. il avait toujours marché sans souci quelqu'un sait d'ou peut venir le problème ? il y a que...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
raky
Natanwolf Clavier

Souci de clavier

bonjour je vous ecris car ma barre d espace me met sa " " " " " " quand je tappe la lettre b il me met sa b' comment je peu rectifier cela s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
meistertang
parabou14 Clavier

Certaines touches avec des lettres et des chiffres

Bonjour, J'ai le clavier de mon pc portatif qui a les chiffres et des lettres certaines touches bien sûr vous avez par exemple la touche et le chiff...

billmaxime
Aud Clavier

Problème`de`clavier

j'ai`un`problèmeavec`mon`clavier...`la`barre`d'espacement`fait`desàccents...le`1faitùn`2èt`le`2`faitùne`tabulation....HELP

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
DJLOULOU72
Didi90110 Ecran

Écran pc très sombre

Bonjour, Mon écran est devenu tout à coup très sombre, en manipulant les connections il est revenu à la normale puis de nouveau très sombre, illis...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
DelNC
savigny Imprimante

A l'aide mon imprimante ne fonctionne plut

Bonjour, mon imprimante ne veux pas imprimer il y a des feuilles dans le bac a feuilles, je n'arrive pas a voirle niveau d'encre Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
meistertang
can34 Imprimante

Connexion d'une imprimante

sur un PACKARD PC j'ai 3 port pour le branchement d'imprmante ; lequel choisir ? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
can34
NASH Calculatrices

Casio graph 35+e

Bonjour, je ne trouve pas comment convertir mon resultat je fait un calcul: je trouve 48 sur 125 mais pas de reponse exact comment faire merci de ...

Lyugo
Gilberto Calculatrices

Calc casio fx 92 college newb

Bonjour, Je n' arrive pas a Faire lá fonction HYP Sur na calculatrice! Vous pouvez m' aidez? Merci! Configuration: Android / Chrome 60....

Lyugo
verpach Imprimante

Imprimante epson

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON WF 3520 que je voudrais utiliser avec mon ordinateur par wifi et je n'arrive pas à établir une connexion (le CD f...

bazfile
LeNouveau Calculatrices

Problème avec mon premier programme

Bonjour, J'ai un problème avec mon programme , Je suis bloqué car je ne sais pas comment métre «and» aprés «if» Configuration: Android / C...

Utilisateur anonyme
edmond planchet Scanner

Muneriser un document

Bonjour, j!ai une imprimantre deux en un avant je savais muneriser des documents comment faut il proceder pouvoir muneriser Configuration: Wi...

baladur13
christicracks Imprimante

Problème compatibilité pc / imprimante

Résolu

Bonjour à la communauté , j'ai un nouveau PC portable (sous windows 10) et lorsque je veux le connecter à mon imprimante, on me dit que le système ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
christicracks
Poulou57 Clavier

Problème de clavier

Bonjour Pouvez.vous m aider, quand j appuie sur la touche j le 1 apparait, pourquoi?

billmaxime
Les-Abbesses Clavier

Comment verrouiller son clavier d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je regarde souvent des vidéos sur mon PC, mais voila, j'ai un chat qui adore appuyer sur les touches et fait avance...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Alka
jean1jacques Scanner

Scanner très lent

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MX 925. Le scanner est inefficace, très lent (plus de 10 minutes pour scanner une page). Que se passe-t-il...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jean1jacques
Arganthar Ecran

Mon écran s'allume 1 seconde puis s'éteint

Bonjour, depuis ce matin j'ai mon écran PC qui s'allume 1 seconde puis s'éteint dessuite après, mais je ne vois pas le rétro-éclairage, c'est comme si...

poupougne13
chardons12 Imprimante

Scan trouble avec canon pixma mg 3550

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante comme écrit ci-dessus, mais les documents que je scanne sont depuis peu troubles et quasi illisibles, que je les enre...

chardons12
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000