Les discussions

Scanner hors ordi

Bonjour, scanner hors ordi en marche .Feuille sort rayures colorées verticales ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
xplom

Ou est la touche delete ??

Bonjour, je veux reinitialiser mon ordinateur mais je trouve pas la touche "delete" car sur un cite on ma dit de appuyer sur la touche " " ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
rickhunter40

Hp scan

Bonjour, j'arrive pas à scanner les documents, mon HP scan n'est pas activé

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
billmaxime

Probleme acceleration

bonjour, quand je vais dans option souris et que je décoche le : "Améliorer la précision du pointeur" et que je fais "appliquer" puis "ok" et que je r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jeanbern

Imprimante bloquée

Bonjour Un souci avec une imprimante canon pixma mp780 il y a écrit cartouche bloquée Erreur 343

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
billmaxime

Quelle écran choisir

bonjour, je désir acheter un pc gamer et j'en suis au choix de l'écran. ma config me permet de joué a des jeux comme gta5. j'ai une carte graph de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
rlo73

Imprimantes hp qui n'imprime plus.

Bonjour, depuis un moment mon imprimante ne veut plus rien faire. Des que je veux scanner copier ou imprimé elle me sort une feuilles blanche, quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1

Lettre

 Résolu

bonjour les lettres sont interchanger le a est a la place du q je dois peser sur alt etla fleche pour que les touches revienne temporairement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
the

Problème pointeur souris

Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec le pointeur de ma souris, c'est comme si ma souris glissait, le pointeur souris glisse tout seul vers l...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lolomusic667

Problème déblocage imprimante rx740

Bonjour, Bonjour, comment débloquer une imprimante EPSON RX640 qui annonce "éléments en fin de vie..." merci d'avance Configuration: Macint...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baladur13

Image webcam intégré inversé

Bonjour Comment puis je re/paramétrer la webcam intégré à mon PC ASUS? J'ai la tête à l'envers avec SKYPE! Merci de vos conseils. Maia

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
maialove

Touches inactives

Bonjour, Après un mois d' inactivité, j'allume mon ordinateur portable Asus Aspire, et j' essaye de taper le mot de passe. Surprise! Deux touches d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Maraste

Changer le réservoir d'encre usagée - canon pixma .ip - 1600

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon imprimante - Canon Pixma IP 1600 - c'est mise en sécurité au motif " votre réservoir d'encre usagée est plein " ; j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
RITON Belles Oreilles

Procédure pour scanner avec imprimante canon mg 3550

Bonjour, Pouvez vous m'informer pour scanner 1 document Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
babadada

La photocopieuse ricoh ft4527a affiché e-5

Bonjour, la photocopieuse ricoh FT4527a affiché E-5 que je possède a affiché E-5 . je ne possède pas de manuel,parce la marchine est de 2e main....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
phil2k

Scanner

procédure pour scanner avec imprimante canon PIXMA

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
regcal

Canon pixma

Bonjour, J'aimerais connaître la procédure pour scanner un document, svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
paslau35

Clic sur son pavé tactile "bloqué"

Bonsoir, Voilà, j'ai un problème récurrent depuis quelques semaines. Parfois (de manière "aléatoire"), quand je clique une fois ou deux, ou trois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
rafik1108

Connexion hp c5180 sur usb de livebox 4

 Résolu

Bonjour, La live box reconnait bien l'imprimante (sur son affichage), mais pas moyen d'imprimer avec PC (Windows 7) en wifi ou relié sur prise ethern...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Micheldu63

Problème de mon traceur 1050c plus

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon traceur,apres le redemarage il m'envoie un message a me dissant : Mettez imprimente hors tension et verif...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Palacecheick

Probleme impression noir et blanc

Bonjour, Il y a un mois, j'ai acheté une imprimante EPSON XP345. Après beaucoup de difficultés à la mettre en WIFI, il m'est maintenant impossible...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mamila16120

Imprimante bloquee

Bonjour,mon imprimante s'est bloquee lors du changement de mes cartouches que faire? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran presque noir (visible à la lampe)

Bonjour, Depuis hier je n'arrive presque plus à voir l'écran de mon ordinateur portable (Asus S551LN). Il n'est visible que très légèrement sous l...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
tomcraziest

Lexmark

Bonjour, j'ai acheté des cartouches noire et couleur compatibles et l'imprimante ne les reconnait pas comment faire ? merci cordialement Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
xIncoRaven

Imprimante hp deskjet 3636

Bonjour, à tous je n'arrive toujours pas à connecter mon imprimante deskjet 3636 a mon pc linux centoS 6 je ne peux que faire des photos cop...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
gerardgege40

Asus r513c widnows 10 pavé tactile

Bonjour à vous, J'ai un problème avec le pavé tactile, je n'arrive pas à le désactivé car j'utilise uniquement une souris Logitech FC. Pouvez-v...

50 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
silve39

Mon pc met 10 mn pour s'allumer.

bonjour je suis sous Windows 10 ( je préférais 7 ), et mon ordi n'a que 4 mois. tout allait bien jusqu'à il y a environ 3 semaines. ça a commencé p...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
barchido

Imprimer en noir sur epson xp620 avec les 4 cartouches cmjn

Bonjour; "Changer la cartouche noir" m'ordonne mon Epson XP620. Je n'en ai plus, mais il me reste 3 Jeux de Noir-photo / Cyan / Magenta / Jaune......

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
contrariness

Ma souris bug !!!

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème au maximum en attendant des réponses de votre part bien-sûr. Voilà mon problème mon point...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
ZarTox_89

Obtenir un plein écran sur un 2ème écran vga 22 pouces.

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 J'ai un hybride ASUS T100 qui fait aussi tablette sous Windows 10 avec une sortie HDMI et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jacadit24000

Un choix difficile !!

Heeey ☺, ECRAN! voila j'ai le choix entre deux ecrans :le viewsonic VG2401mh et le benq 2411t lequel choisir s'il vous plaît ?? Sachant que j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Djo La Force

Changement cartouche

Bonjour, comment fait on pour changer une cartouche un peu avant que l'imprimante le demande? merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Xileh

Problème de touche

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis le propriétaire d'un Acer aspire V5 571P sous Windows 10 ( Windows 8 logiciel de départ puis passage via le store au ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jeanbern

Epson wf2630

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir si epson WF2630 est compatible avec window 10 Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Lajouette

Canon mg5150

Bonjour, après plusieurs recherches concernant le logiciel d'installtion pour canon mg5150 je tombe toujours sur autre chose;merci de m'indiquer un fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
billmaxime

Problêm d'installation d'imprimante

Bonjour, les gars j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai acheté une imprimante Hp laser jet pro M177fw pour un de mes client mais le problème c'e...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
DGwilson

Mes touches directionnelles ont un problème

Depuis ce matin mes touches zsqd sont sur les touches directionnelles je ne sais pas comment remettre ça en place et retrouve mon clavier comme avant...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
poupougne13

Epson wf pastille verte icone grisée donc pas d'impression

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis une quiche en informatique. Mon imprimante fonctionnait parfaitement, et elle communique parfaitement avec mes autr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Lyla*

Ip imprimante

Bonjour, Comment trouver l'adresse IP de mon imprimante/scanner Epson XP215 pour la configurer sur mon iPhone Merci Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
regcal

Epson sx 425w

bonjour est-ce que je peux télécharger le disc de mon imprimante de 2010 sur mon nouvel ordinateur avec windows 10 sans problème merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
baladur13

Bonsoir/jour, imprimante epson stylus r300 soucis

Voila, mon imprimante me met: Error fin d'encre jaune: t0484 Merci de m'aidé, la cartouche est neuve et les autres cartouches n'ont pas ce messages. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
XxBPAxX

Demande de meitenance

problème d'impression avec l'imprimante Ricoh Aficio C420DN connecté par Usb sur le Laptot hp cor i3 comment faire pour continuer les impressions

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
madmyke

Impression carte de visite

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai une Epson Stylus DX8450, j'imprime mes cartes de visite régulièrement avec des cartes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
contrariness

Sur ecran osd de reglage les fleches ne fonctionnent pas.

Bonjour, W 7 J' ai installe un nouvel écran PC Acer. TOUS les reglages se font avec 6 boutons sous l’écran. Et pas avec un logiciel additif co...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
bigbernie

Wekam

Bonjour, je veux juste installer la wekam merci comment dois je faire simple je ne suis pas une pro merci Configuration: Windows / Edge 14.1439...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
poupougne13

Imprimante jet d encre a cartouche noir couleur sans puces

je souhaite acheter une imprimante jet d encre a cartouche noir couleur sans puce quels sons les modeles et marques que je peux trouver. merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
contrariness

Problème avec photocopieuse

bonjour, j'ai un souci avec ma photocopieuse kyocra FS-1028MFP qui affiche sur son écran un code d'erreur C7990. Merci pour votre comphréhension

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jeannets

Connecter une imprimante sans cd

Bonjours, j'ai une nouvelle imprimante. Pour connecter mon imprimante CANON MG4250. J'ai un C.D, mais le probleme c'est que sur mon ordinateur je n'...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
jmarion3

Imprimante hp laserjet m1132 mfp

J'ai une imprimante HP Laserjet M1132 MFP. Je fais bien les ipressions et les photocopies, mais le scaner ne marche plus. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
baladur13

Imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart premium ne sort que des pages blanches. Cartouches HP OK. Je ne comprend pas. Merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
03mimi
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000