Reconnection imprimante en wifi

Paquito -  
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai modifié le code sécurité (simplification) de ma livebox. Suite à cette manipulation mon imprimante ne se connecte plus en wifi avec ma live box.
Pouvez-vous m'aider svp
Merci
François

Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Tu as modifié le code de sécurité (26 caractères alphanumériques, par défaut) pour quelles raisons ?
0
Paquito

En dehors de ce petit soucis puis-je me permettre de te poser quelques questions, me conseiller concernant l’achat d’un ordinateur portable en remplacement des deux ordinateurs acheter en 2009 ( 1 fixe et 1 portable).
Merci
Paquito
0
Paquito

je souhaitais tout simplement simplifier le code afin de plus avoir tous les chiffres à inscrire souvent source d'erreurs
0
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Tout dépend de ton imprimante.

Certaines peuvent faire la recherche du réseau (sans qu'il soit nécessaire d'utiliser l'ordinateur) et il suffit d'indiquer le mot de passe quand le réseau wifi a été trouvé.

Le plus simple est de faire une connexion WPS si l'imprimante le permet : c'est ultra rapide et il n'y a pas de mot de passe à taper.

Dans le pire des cas, désinstaller complètement l'imprimante et refaire l'installation.

Pour des renseignements plus précis, indique la marque et le modèle de l'imprimante.

0