Les discussions

Touches j k l

Bonjour, touches J K L et touche retour ne vont pas sur on cavier HP G62 Que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ordidu07

Problème clavier urgent

Bonsoir, j'ai un ordinateur Asus et mon clavier a des touches qui ne marchent plus, il s'agit du ç, du o, du l et du : Durant quelques jours, elle...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après démarrage de windows

Quand j'allume mon PB (Packard Bell) , tout semble fonctionné après le Démarrage de Windows (7) , Ecran noir pendant 40sec puis le fond d'écran s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
r2e2p4

Ou se trouve la touche "randint" sur ti 82

 Résolu

Bonjour, Je cherche la touche randInt sur ma calculette mais je ne la trouve pas. Je sais que des touches on changer de nom et je cherche justement...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
toniodu69

Samsung scx 3200

 Résolu

Bonjour, le scanner de mon appareil Samsung scx 3200 n'est plus reconnu par mon pc, et je n'ai pas de bouton direct de lancement du scanner sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
glg29

Problème de touchpad depuis changement de système

Bonjour à tous, Voila ce qui m'arrive je suis passée la semaine dernière de seven 32bits à seven 64bits sur un VAIO VGN-FW11L. Tout s'est passé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
glg29

Imprimante

Ayant changé ma cartouche couleur sur Dell 964 , je voudrais reprogrammer l'imprimante qui ne prend pas en compte la nouvelle recharge . Merci à v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
paola90carla

Scansnap fujitsu s510

Bonjour, Je dispose de ce scanner que j'utilisais avec mon Pc. Qui peut me dire si je peux l'utiliser avec un Mac. si oui, comment effectuer l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
2mcl

Imprimante epson stylus cx 6600 ne s allume plus

Bonjour à tous mon imprimante est bien connectée mais lorsque j'appuie sur le bouton marche arrêt, il ne semble plus y avoir de contact. Ai-je e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
RETRAITE2012

Problème avec ma cam intègrè soudainement elle a disparu

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un peut -il m'aider parce que je suis perdu et je suis une loque en informatique. Je n'ai plus de cam qui...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ERIC

Problèmes impression epson xp305

Après 2 nettoyages de têtes elle imprime (bien !) 2 lignes , la 3ème voir 4ème n'est pas - ou très mal - imprimée ... puis 2 lignes nettes et à nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
contrariness

Moniteur lg flatron wide

 Résolu

EN MODE vEILLE LE VOYANT JAUNE NE S'ALLUME PLUS !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jimpix

Pc

Bonsoir J ai arrete brutalement mon ordi portable pendant mise a jour depuis plus moyen de faire quoi que ce soit ecran noir . Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
madmyke

Démontage chariot imprimante brother dcp 585 cw

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment démonter le chariot de ma brother dcp 585cw car j'ai une tête d'impression magenta de bouché, merci d'avance. Cord...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
courtlong

Pgcd

Saluut, Bon, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a reussir a determiner le PGCD sur ma calculatrice. C'est une Casio fx-82MS, a l'aide... lol. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Doctor C

Pgcd

bonjour je voudrais savoir comment calculer le PGCD sur une calculatrice ti-College plus. j'ai trouver la touche mais sa me met ARGUMENT ERREUR l'ors...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Doctor C

Imprimante canon mp250 ne marche pas

Bonjour, J'utilise une imprimante canon MP 250 alors elle fonctionnais bien mais depuis quelques temps tous les voyants clignotaient mais en appuy...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
puces2nimes

Airprint ne fonctionne pas

Bonjour, Alors voilà j'arrivais parfaitement à imprimer depuis mon i-phone sur mon imprimante. Depuis que j'ai imprimé un document chez un ami qui a...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
puces2nimes

Imprimante dcp 135 c brother

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec la cartouche noir, les autres couleurs marche. Aider moi.Merci GUERIN Jor...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
puces2nimes

Fana de l'écriture manuelle papiers lettre etc

 Résolu

. Bonjour, Je vois sur mon ordi un truc qui me permettrait peut-être d'écrire directement comme sur une tablette - Ce qui m'éviterait la prise de tê...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
F3ar

Imp

Bonjour, pouer les papier mais n'est pas imprimer jusqua 3.4 feuille

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rétroéclairage clavier

Bonjour j ai un toshiba quosmio et je n arrive pas éclairé le clavier. Merci d avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Noooooob

Erreur 5100 sur canon mp600 ? quel dépannage?

Bonjour, l'imprimante se bloque soit en cours de scan... soit ce qui est plus ennuyeux, lors d'un tirage photo... remède docteur? merci de vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
puces2nimes

American megatrends

bonjour quand je demarre avec la souris connecté, amerian megatrernds apparait et je dois appuyer f1 si je supprime la souris wifi le pc demarre bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
twinplatinerouge

Ecran sans fil ?

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de connecter son écran sans fil à l'unité centrale. Tout en laissant la prise de l'alimentation, je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
benjamim

Imprimante bloquée

Bonsoir! Comme dit dans le titre mon imprimante est bloquée.. Je m'explique: j'ai voulu essayer d'imprimer en recto verso pour la première fois. Da...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
puces2nimes

Traits verticaux sur écran

Bonjour, Un ami possède un ordi portable MEDION MIM 2300 noteboock MD96420 Depuis quelques jours il a des problèmes avec son écran: i...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bidouille pc

Ti 82 jeux

Bonjour, J'ai la ti 82 et je veux mettre des jeux dessus sans le câble, quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait, j'ai vu sur des forum qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
$0M3oNe

Imprimante non reconnue

Bonjour, L'orsque je veux imprimer un document le système me dit que le spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution et qu'il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
meuhlol

Statut hors connexion

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé d'opérateur (bbox au lieu de darty box=) et mon imprimante est hors connexion , je ne sais pas si ce changement y est pour que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
pierrot03

Problèmes d'impression sur imprimante hp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 Utilisant une imprimante HP Photosmart 6520 depuis peu, j'ai la désagréable surprise ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
poupougne13

Clavier beugé ??????

Bonsoir, Mon problème est très grave et plutôt incompréhensible ... J'ai mis mon ordinateur en veille pour m'absenter seulement un quart d'heure et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jumulka

Canon pixma 780 avec erreur cart.et alarme sonore

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 imprimante bloquée

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Chris 94

Url

Bonjour, j'ai perdu ma barre ou URL de mon site en cours est inscrite merci de vos conseilles Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
scootmot

Pb souris

Quand je fais un clic droit sur un dossier, le curseur toune en permanence, comme si il cherchait, mais rien ne se passe, même au bout de plusieurs he...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
berardt

Connecter une imprimante bjc 250 sur windows 8 et 64 bits

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante CANON à l'état neuf que j'ai montée sous XP et fonctionne parfaitement sur mon ordi portable Samsung X15. Ell...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
flo88

Cable nécessaire pour cabler imprimante en wi-fi

Bonjour Voilà, j'ai une imprimante que je voudrais mettre en Wi-Fi t je souhaiterais savoir le(s) câble() nécessaire à acheter sachant que j'ai déjà ...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
zoulou33

Installation d'une imprimante sous windows xp

Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible. Il y a quelques jours, j'ai voulu installer mon imprimante sur mon P...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jmhal

Imprimante introuvable

Bonjour ! Mon père a acheté un nouvel ordinateur de la marque HP. Le problème, c'est qu'on ne trouve pas l'imprimante. J'ai regardé dans plusieurs d...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Julia940

Calculatrice 35+ ancien model

Bonjour, j'ai une calculette 35 + mais l'ancien model est -il possible d'afficher les résultats en fraction car je n'y parviens pas du tout, et pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ellana29460

Ecran 13.3

bonjour , je suis perdue avec les pouces , quelqu un pourrai me dire a combien de cm correspond 13,3 pouces et si par hasard quelqu un connait le prod...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tribun

L'imprimante ne repond pas mais imprime quand même !

Bonjour, J'ai une imprimante Canon IP4200 que j'ai récemment branchée en réseau sur ma box sfr. Avant, quand elle était branchée en direct sur m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Levophed

Soucis de driver souris

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de la souris R.A.T 5 de chez MAD CATZ J'ai download les derniers drivers MAIS : Soit la souris n'...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
glg29

Problème de numérisation

Bonjour, J'ai fait récemment un nettoyage dans mon pc, depuis je ne peux plus utiliser la fonction de mon HP deskjet 3525. J'obtiens le message s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
epango

Peu t'ont scanner avec .

Bonjour, ne possedant plus le mode d'empoi je me demande s'il etait possible de scanner des documents avec ce type d'imprimantes espson stylus sx 41...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bidouille pc

Désactiver touchpad hp 6730s

Bonsoir, Voila mon problème je n'arrive pas à désactiver le TouchPad ! Comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Vergil

Canon ip 4000r - problème impression de la couleur bleue cyan.

Bonjour, Mon imprimante Canon IP4000R a toujours bien fonctionné jusqu'à ce que, tout récemment, des rayures bleues sont apparues sur l'impression d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
elfirobert

Webcam logitech c310

 Résolu

Bonjour,pas moyen d'installer ma webcam c310 , usb branchée l'ordi la reconnait mais elle ne s'allume pas et dès que je clique dessus mon ordi se déco...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
glg29

Pas d'impression hp deskjet f380

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'imprimer un document depuis ce matin, je vois le document en attente d'impression mais rien ne se passe. Je n'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
débutant.sur.pc

Paramètre ppp

 Résolu

Bonsoir je suis sous windows xp ,et pour mon paramètre ppp j'aimerais savoir si je dois mettre 96 ppp ou 120 ppp ou autre et ça sert a quoi ????? M...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Docteur Gonzo
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000