Touches du clavier rétro éclairé RGB qui bug
Fermé
spwlfx
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2021
-
19 juil. 2021 à 20:06
oto - 3 nov. 2021 à 16:45
oto - 3 nov. 2021 à 16:45
A voir également:
- Touches du clavier rétro éclairé RGB qui bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
3 réponses
Salut,
j'ai aussi ce problème avec mon MSI Stealth gs63, idem même après avoir utilisé steelengine.
Est ce que vous aussi les touches restent un peu éclairées quand vous regardez un film? Il reste toujours la Led rouge allumée pour moi, même quand les autres touches sont éteintes.
j'ai aussi ce problème avec mon MSI Stealth gs63, idem même après avoir utilisé steelengine.
Est ce que vous aussi les touches restent un peu éclairées quand vous regardez un film? Il reste toujours la Led rouge allumée pour moi, même quand les autres touches sont éteintes.
Bonjour j'ai la même chose sur mon clavier de GE63 Raider sur la touche N et 2 j'aimerais bien le savoir aussi
J'ai exactement le même souci sur mon MSI avec certaines touche côté GPU qui ne s'éclaire plus du tout en vert, je suppose que les led on lâcher a cause de la chaleur, se qui est un peut con pour un pc gamer sensé chauffé...
Je pense que la seule solution est de changer le clavier ou d'envoyer le pc a MSI si il est encore sous garantie, mais le problème finiras toujours par revenir si tout leurs clavier on se défaut
Je pense que la seule solution est de changer le clavier ou d'envoyer le pc a MSI si il est encore sous garantie, mais le problème finiras toujours par revenir si tout leurs clavier on se défaut