Touches du clavier rétro éclairé RGB qui bug

Fermé
spwlfx Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2021 - 19 juil. 2021 à 20:06
 oto - 3 nov. 2021 à 16:45
Bonjour,
Je possède un MSI GL65 Leopard et je me suis récemment rendu compte que les touches "S" ainsi que la touche a droite de "SUPPR" sur mon clavier RGB ne prenez pas toutes les couleurs comme les autres. En effet, après un test sur l'engine de Steelseries GG, la couleur Jaune et ces déclinaisons (orange etc...) apparaissent rouge; et le vert n'apparait pas, la touche arrête de s'éclairer.
C'est le même phénomène qui concerne les 2 touches en question, toutes les autres touches fonctionnent normalement.
J'ai bien veiller a remettre par défaut les configurations sur Steelseries Engine et cela ne change rien au problème.
Je n'arrive pas à trouver d'informations a ce sujet sur internet.
Si quelqu'un sait à quoi c'est du et comment cela pourrait être arrangé ? Ce serai top, ce problème n'est pas extrêmement gênant mais j'aurais bien aimé comprendre au moins ce qui le cause.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voici une photo illustrant le problème en utilisant la configuration par défaut de Steelseries Engine nommé "Plain"

A voir également:

3 réponses

Salut,
j'ai aussi ce problème avec mon MSI Stealth gs63, idem même après avoir utilisé steelengine.
Est ce que vous aussi les touches restent un peu éclairées quand vous regardez un film? Il reste toujours la Led rouge allumée pour moi, même quand les autres touches sont éteintes.
2
Bonjour j'ai la même chose sur mon clavier de GE63 Raider sur la touche N et 2 j'aimerais bien le savoir aussi
1
J'ai exactement le même souci sur mon MSI avec certaines touche côté GPU qui ne s'éclaire plus du tout en vert, je suppose que les led on lâcher a cause de la chaleur, se qui est un peut con pour un pc gamer sensé chauffé...

Je pense que la seule solution est de changer le clavier ou d'envoyer le pc a MSI si il est encore sous garantie, mais le problème finiras toujours par revenir si tout leurs clavier on se défaut
0