Touche du clavier qui fonctionnent mal

Fermé
vlad_02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - Modifié le 4 nov. 2021 à 09:22
vlad_02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - 4 nov. 2021 à 11:22
Bonjour*

J'ai certaines touche de mon clavier (pc portable) qui fonctionnent très mal, le A, le shitft lock ,le Q, le tab, le shift et le w, parfois ses touches fonctionnent en temps normal (je n'ai jamais eu de problèmes avec, c'est seulement depuis ce matin qu'elles bug) mais de temps en temps les touche ne fonctionnent plus, je dois attendre un moment avant qu'elles ne refonctionnent,
même en redémarrant mon pc ça ne change rien, elles bug seulement quand je branche ma souris et mes écouteurs et elles bug toutes en même temps
En tout cas, si quelqu'un aurait une réponse ce serait vraiment apprécié :)
(si cela peut aider mon pc est un HP Pavilion Power Laptop 15-cb0x) il est sous Windows 10
A voir également:

1 réponse

vlad_02 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021
4 nov. 2021 à 11:22
maintenant les touches ne fonctionnent plus du tout
0