Ma souris ne foncionne plus

LanassPreshBA -  
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Ma souiris ne foncionne plus depuis 3 jours, j'ai retiré la piles et remi une neuve, mais toujours.
merci de m'aider.
ps : c'est une HP Z5000

<config>Android

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonsoir,
Il va falloir en acheter une autre...
0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Bonsoir,

Moi, ce que j'en dis et cette mode des souris technologiques, quand ce n'est pas en panne de pile, ça ne transmet pas pour une raison ou une autre, et ça a un inconvénient majeur: quand on est planté, les pilotes le sont avec.

Une souris filaire, c'est peut-être moins esthétique, mais c'est économique et ça ne tombe quasiment jamais en panne.
0
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Pas facile de la donner au chat avec le fil...
0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429 > MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les miens, de chats, ils adorent faire un jeu de tout ce qui est à portée de pattes: je n'imagine pas le sort d'une souris sans fil en service...
0
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chat craint....
0