Imprimante canon ir 2520: code d'erreur 000002
Bonjour, Comment allez-vous ? S'il vous plait, la photocopieuse canon IR 2520 affiche l'erreur 000002. Alors pourriez vous m'aider s'il-vous-plaî...
Bonjour, Comment allez-vous ? S'il vous plait, la photocopieuse canon IR 2520 affiche l'erreur 000002. Alors pourriez vous m'aider s'il-vous-plaî...
Bonjour, Problème avec mon clavier LOGITECH K800 Les touches ne fonctionnent plus, sauf celles liées à « FN », du réglage du son et de l’appel de la ...
Bonjour, j'ai une imprimante tally t5040 quand je l'allume un message s'affiche sur l'écran d'aceuil "ipl mode" comment je fais pour la régler...
Bonjour, J'ai un traceur HP T520 sur mon écran d'accueil s'affiche comme ceci "B36D6750"
Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimente HP Photosmart C4280 "cartouche absente ou endomagée" donc la sa me bloque toute l'imprimente je peut rien...
Bonjour, à quoi correspond le code erreur 5b02 sur mon imprimante merci
Bonjour, Je n'arrive pas à faire le calcul suivant avec ma Casio Graph 35+ E, alors qu'un collaborateur y arrive avec une Casio plus ancienne. 4...
Bonjour, Mon ventilo sur mon pc tourne bizzarrement au demarrage comme ci il arrivait pas a demarrer et mon ecran fait quelque flash aussi au demar...
bonjour malgré le fait d avoir changé les cartouches le "voyant goutte" clignote toujours !!! les pages restent blanche à l impression l 'impriman...
Comment faire pour numériser un document A4 sur une seule page et non en plusieurs morceaux ? C'est bien indiqué "plateau". Avant, je n'avais pas d...
Bonjour, voila j'ai une imprimante canon ip7250 et il y a une cartouche noir de vide comment puis je inverser car la deuxième elle est pleine je p...
Bonjour, PC sous Windows 7 Pro. 6 ports USB 2.0 (2 en façade, 4 à l'arrière) Je viens de remplacer une souris Logitech qui n'était plus reconnue pa...
salut , jai un probléme avec ma calculatrice CASIO fx-92 collége , je n'arrive pas a caluler la racine carré carré comment faire ? Configu...
Bonjour J'utilise une imprimante HF Office jet 6700 premium depuis déjà quelques années d'un coup je n'ai plus en impression de mes tableaux excel...
Bonjour, Je suis sur Ti-89. Je n'arrive pas à trouver comment calculer une limite à 2 variables x et y. Je sais comment faire pour une fonction à...
comment faire une arobase sur un clavier mx keys (clavier francais) de la marque Logitech je n'y arrive pas car c'est un clavier un peu different j'ai...
Bonjour, Je rencontre un souci avec les imprimantes XP 4501 série, la situation est identique avec les imprimantes laser Samsung. Toutes ces imprim...
Bonjour, Savez-vous comment baisser la luminosité ?
Bonjour, je souhaite numeriser des documents pour les imprimer par la suite sauf que j'ai des problemes de couleur et de format. Tout d'abord je...
Bonjour, j'ai une photo dans mes fichiers en format a4; je voudrais en faire un poster 50 cm x 75 cm et donc l'imprimer sur plusieurs pages. j'ai ...
bonjour, je vais faire des études d'informatique l'année prochaine et je vais donc acheter un ordi plus puissant...Jai opté pour un msi prestige 15 pa...
Bonjour, Je souhaite numeriser des documents sur mon ordinateur. Cependant j'ai un probleme avec ma Canon TS6250. Les documents que je souhaite nume...
Bonjour, comment entrer un code de touche
Bonjour, quand je tape f ca marque fv et pour les autres la même chose quand j'utilise le clavier virtuel ca beug Jai restaure le pc la même cho...
Bonjour, mon imprimante HP c 4380 me sort des photos avec bande blanche au milieu ?merci de me répondre j'ai besoin de cette photo pour assurance ...
Bonjour, j'ai acheté la caisse casio SE-S400, j'ai rentré les departement les PLU ne m'etant pas necessaire je pense pour le moment car je n'ai mê...
Bonjour, Ma touche SUPPR sur mon PC ACER - ASPIRE3 ne fonctionne plus si je veux supprimer un fichier sur mon bureau mais dans un courrier oui ???...
Bonjour, mon écran s'allume et s'éteint dés que je démarre le PC, aussi quand il revient de veille, j'ai réinstaller les drivers Nvidia et ceux de Win...
Bonjour, Je vais commencer une formation à distance et la prof nous demande de mettre notre caméra. Mon problème est que étant dans une pièce pa...
Bonjour, On m'a donné une imprimante DELL V313W sans le CD d'installation (la personne ne l'a plus). Comment puis-je faire ? Svp merci
Je viens d'acheter une imprimante canon ts8350 et je découvre que l'utilitaire de numérisation pour cette imprimante sur windows 10 64 bits "n'est pas...
Bonjour , j'ai sur mon pc un problème , les touche de mon clavier ne marches pas normalement ! en dessous je vais vous montrer les touches de mon c...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark mc 3326, et je n'arrive pas à scanner mes documents. Quelqu'un peut m'aider? D'avance mer...
Bonjour, mon probleme et que quand je veux éteindre ou aller dans son menu il me dit keys locked et c'est un LCD FHD Asus ROG Strix XG248Q. Merci, ...
Bonjour, j'ai une vielle imprimante HP deskjet F380 de16 ou 17 ans. Elle fonctionne très bien, le soucis c'est que pour ouvrir la boîte à outil qui me...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante d'occasion epson xp-245 avec scanner, et le vendeur a perdu la notice. Qui peut m'expliquer comment scanner...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous en désespoir de cause car j'ai beau fouiller sur le net, je ne trouve rien concernant l'erreur 5B04 (absorbeur d'...
Bonjour, j'ai du mettre un windows 10 dans mon pc portable j'ai voulue connecter par usb mon imprimante canon pixma MG3250 hors mon pc ne la trouve...
Bonjour, J'ai un i7 7700k et une gtx 1080 6gb, j'aurai voulu savoir si un écran 1440p était bien ou non, ou si un full HD a 165hz suffisait ? Surt...
Bonjour, Comment fonctionne le scanne
Bonsoir J'ai fais une bêtise en voulant changer la resolution de mon écran de pc et depuis l'écran marque input no supported. Quand je redémarre mon...
Bonjour, J'imprime depuis des années avec l'imprimante canon MG 7150 et aujourd'hui en imprimant sur du papier photo en format "wallet ( 9 petites p...
Bonjour, Mon imprimante HP 6970 ne reconnaît pas les documents à imprimer : ne figurent pas dans la liste des documents à imprimer. J'ai effectué un...
Bonjour, Mon imprimante Epson xp-257 n'imprime pas les bonne couleur je n'utilise que des cartouches Epson ( le vert et en jeune , le bleu et en b...
Bonjour, j’ai besoin d’aide je n’arrive pas à changer la langue de mon imprimante c’est une epson Xp 345 , le langage est en bulgare apparemment mais ...
Bonjour, je ne peux plus faire de photocopies avec mon imprimante EPSON 2650 je suis obligé de scanner mes documents et après les imprimer , j ai rega...
bonjour, est ce que je peux le servir de ma nouvelle imprimante sans utiliser la wifi? Merci
bonsoir, comme vous pouvez le constater j'écris ce message sans majuscules, en effet mon clavier subit quelque bug (point) lorsque j'appuie sur la to...
Bonjour, Depuis hier mon écran secondaire a une résolution max de 1024x768 je ne peux plus sélectionner le 1920x1080. J'ai deux écrans 24" depuis d...
Bonjour, Je souhaite accrocher mon écran Samsung s27f354fhu au mur mais je ne parviens pas à ôter le bout du pied qui est dans l.écran !!! Merci ...