Les discussions

Imprimante

Bonjour à tous ! Suis très embarrassée : Mon imprimante Hp envy 4500 a brusquement arrêté d imprimer en noir et blanc, au milieu d' une page.. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Ray-78

Ma souris decide de ne plus vouloir cliquer sur des endroits précis

Bonjour, jai acheté un nouveau portable usagé. ma souris marche normalement puis, decide de ne plus vouloir cliquer sois sur la page internet, sois su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
winiies

Epson xp 425 bande blanche à l'impression,

Bonjour, Depuis hier, l'impression des images sur mon Epson XP-425 présente une bande blanche qui couvre les 4/7eme de la feuille alors que le reste...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
LydieB

Impression d'étiquette

Bonjour, J’ai une question au travail j’imprime des étiquettes avec une imprimante TSC TC200 qui sont préimprimer puisqu’il y a le logo de l’entrepri...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
snoop2922

Imprimante ticket epson

Bonjour, Je possède un chromebook et depuis 1 semaine j'ai une imprimante ticket Epson tm m20111 et celle ci ne veut pas se connecter sous Chrome OS...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Valene11

Récepteur souris clavier

Bonjour, J’ai perdu mon récepteur souris clavier sans fil essentiel b tandem 3. J’ai vu qu’il en existe pour des logitech mais pas du tout essentiel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Bandes roses et jaune

Bonjour, J'ai acheté neuve une Imprimante EPSON Ecotank 2726, j'ai fait les premiers réglages tels que demandés dans le mode d'emploi, j'ai imprim...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
safet

Ricoh aficio mp c300

Bonjour, J'ai mon imprimante qui dès le démarrage m'annonce le code SC396. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la réparer ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bendrop

Scanner

Bonjour. le logiciel scanneur de windows ne fonctionne plus sous windows 10 version 20H2 , j'aime bien ce logiciel car il est simple et efficace, si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
georges97

Imprimante brother mfc j4510dw

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Comme elle ne voulait pas imprimer, je l'ai éteint via le bouton ON/OFF. Depuis il ne marche plus. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Reynald

Tampon encre imprimante canon pixma mg8150

Bonjour, Mon imprimante MG8150 m'indique par un message que le tampon réservoir d'encre usagée est bientôt rempli. J'ai regardé sur You tube un tuto...

jfmimi

Ecran explosé

Bonjour, Mon frère a littéralement explosé son écran d'ordinateur( voir photo), j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de remédier à ça ? M...

AgentMulder

Paramétrer son clavier laptop en belge et son clavier externe en français

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je vous écris ce post afin de vous présenter mon problème. Je suis en télétravail depuis plusieurs moi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
alexandreLU

Modifier l'image

Bonjour Est-il possible d'inverser l'image de la web cam pour supprimer l'effet miroir ? Merci de vos réponses

jeannets

Touche option

Bonjour, J'aimerais connaître la touche option

jumulka

Bonjour, je n'arrive plus à scanner. on ne me propose plus cette action quand hp

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
epango

Problème des touches qui n'obéissent pas.

Bonjour, suis Arnauld, les touches uiop et jklm de mon clavier d'ordinateur n'obéissent pas quand je les frappes, sa marque respectivement (456/) et (...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jee pee

Probleme touche f1 f2 f3 etc...

Résolu

Bonjour, je possede donc un clavier Microsoft Digital media keyboard 3000 et les touche F1 jusqua F12 ne fonctionne pas et sais vraiment embet...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
zoheir

Problème combinaison touche

Bonjour, voila je vous explique mon problème.. Toute les combinaison fonctionne (ShiftG + n'importe qu'elle touche) Sauf Shift + < qui normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
KazukiAtsuhiko

Mauvais recepteur

Bonjour, Guys Pour commencer!J'ai Acheter un Souris sans fils de marque Chinois(c'est qui n'est pas très malin mais a cout bas) et une fois a la Ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Quel est la touche tab sur le clavier ?

Résolu

Bonjour, je suis désoler de vous déranger mais quel est la touche ''TAB'' sur l'ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
FAYET

Problème imprimante

Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante HP 6970 celle ci ne fait plus de photocopies mais fonctionne parfaitement en mode scan

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Canon pixma ts 3150

Bonjour, le C de mon imprimante clignote tout le temps et n'imprime plus, depuis Je n'arrive pas non plus à la réinitialiser, je ne suis pas une...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
AgentMulder

Problème de scanner avec samsung m2070w

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
FF

Impression recto verso sur epson

Bonjour, Mes impressions recto/verso sont maintenant à l'envers (le verso) et je n'arrive pas à trouver le paramêtre à modifier. HELP !! Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Cath

Scanner non détecté

Bonjour Je n'arrive plus à scanner mes documents Pourtant ça fonctionnait au tout début Mon scanner est mon imprimante : hp envy 4521 Voici le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cristali

Webcam

Résolu

Bonjour, Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je voudrai pouvoir utiliser la webcam du pc port...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Écran pc noir si écran externe connecté

Bonjour, lorsque je connecte mon PC windows 10 sur un écran télé je ne peux plus rien régler de l'affichage car mon écran d'ordi devient totalemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
lenainjaune

Imprimante

Bonjour , j'ai une imprimante "DeskJet"3630" , j' ai n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent pour numériser , elle photocopies toujours mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
ciboulette69

Convertir vga vers micro usb

Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un outil de dépannage (donc temporaire) pour avoir un affichage sur un smartphone Android quand on n'a pas d'écran VGA d...

Dernière réponse le 25 mars 2021 par
madmyke

Touche son bloquée

bonjour, la touche son de mon portable reste bloquée en position son coupé ; ce qui est très gênant ; impossible de regarder un film ou regarder une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
NIGUES

Pilotes d'imprimante hp 7660

Résolu

Bonjour, Windows 10 s'est installé bien malgré moi, j'ai quelques difficultés à retrouver certains dossiers et applications. mais surtout les pil...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Luca

Aide requise..

Bonjour , j'aimerai savoir comment regler le probleme de l'ecran blanc .. Lorsque que j'allume le QT-6000 , tout se passe normalement jusqua l'ecran...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Bug clavier

Bonjour, moi les touche z,s,q,d sont inverser avec les fleches merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
madmyke

Clavier bluetooth bk3001

Je n'arrive pas à taper \ avec ce clavier, ce qui m'empêche d'écrire avec TeXmacs, par exemple. Grand merci de m'aider !

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Ecran d'ordinateur mouillé : tache visible que faire?

Bonjour la communauté, de l'eau c'est renversé sur mon écran d'ordinateur portable Asus Vivobook 14 comme vous pouvez le voir sur la photo... que f...

madmyke

Jeu pc clavier inactif

Bjr, je viens d'intaller via un émulateur, mon jeu sur PC. Hélas, le clavier est inactif, alors que le jeu est basè sur des échanges . Une solution?? ...

Aska_Alaska

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, mon clavier s’allume le rgb marche mais il ne fonctionne plus

Aska_Alaska

Impossible d’allumer l’imprimante

Bonjour, J’ai une imprimante Lexmark x4550 que je n’ai plus activé depuis longtemps, j’ai voulu la brancher et elle ne s’allume pas ? Que faire ? ...

glg29

Imprimante epson xp 2105

bonjour tout le monde, j'ai une imprimante epson xp 2105 qui me fait des trucs bizarres, je n'arrive d'ailleurs plus à imprimer, du coup j'ai été v...

glg29

Mon clavier ne fonctionne plus, aidez moi !! svp

Madame, Monsieur Depuis quelques jours, mon clavier pc ne fonctionne plus. Je n'ai plus aucune touches qui fonctionne à part ceux du volume et écr...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Panth33ra

Imprimante canon mg3600

Bonjour, Mon imprimante a les voyants Marche/Arret et Alarme nqui clignotent alternativement. Je ne peux pas imprimer. Merci pour votre aide. Olivi...

Panth33ra

Caisse sharp xe a177

Bonjour, J'ai perdu les notes que j'ai prises quand mon installateur sharp est venu l'installer.A savoir comment sortir le ticket de caisse,se mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Mick

Écran blanc

Bonjour, Ma fille a un ordi portable hp laptop 15s-fq1032nf acheté en août 2020. Elle a eu une maj le 14/03 windows10 famille 20H2. Depuis elle vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
tanteelise

Calibrage écran pour montage vidéo creatttion

Bonjour, Je souhaiterais avoir des retour sur des écrans calibré pour le montage vidéo .. Merci !! Cordialement Daniel Saltzmann ( creattt...

creatttion

Pb fermeture capot/scan d'une epson tout-en-un et2756

Bonjour, J'ai relevé la partie scan pour traiter un bourrage papier. L'espèce d'arc crénelé plastique situé au fond à droite empêche la partie sc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bob

Refermer le capot

Bonjour, Je ne trouve pas comment refermer le capot de mon imprimante epson xp 6105

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bob

Problème pour imprimer des photos

Bonjour, J'essaye d'imprimer des photos sur papier photo mais ça ne fonctionne pas ! J'ai une imprimante HP deskjet 2549 et un vieil ordi sous lin...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Mon clavier de mon ordi ne fonctionne pas je ne peux même pas mettre mon nip pour ma connexion. Merci de m'aider Francine

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jeannets

Signes

Bonjour, sur mon clavier qwerty , il n y a PAS de signes : trait d"union , tiret (haut bas) , ègal . peut etre faut il appuyer sur plusieurs touche...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Redbart
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000