Imprimante
jennyfaire
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous tous.Je suis sous windows 10, mon imprimante HP DESKJET 2633 a toujours fonctionné normalement mais depuis hier elle imprime en gris.J'ai du faire une bêtise. Comment faire ? installer pilote ? avec CCM que je préfère ? J'en aurais besoin dans la semaine sinon je patienterai. Je traite les litiges de notre assos de consommateurs et l'en-tête est de couleur. Je ne suis pas fort malgré mes 70 ans Je vous remercie très vivement. Bien Cordialement. jennyfaire.(je suis sous libre office).
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Le réglage se fait dans les options d'impression.
Quand vous avez choisi d'imprimer, juste avant de lancer l'impression, vous avez certainement Propriétés de l'imprimante ou quelque chose d'analogue.
Cliquez dessus.
Vous décochez Impression en niveaux de gris.
Normalement vous retrouvez l'impression en couleur.
Pour éviter de gâcher de l'encre et du papier, demandez un "aperçu avant impression", jusqu'à ce que tout soit correct.
Le réglage se fait dans les options d'impression.
Quand vous avez choisi d'imprimer, juste avant de lancer l'impression, vous avez certainement Propriétés de l'imprimante ou quelque chose d'analogue.
Cliquez dessus.
Vous décochez Impression en niveaux de gris.
Normalement vous retrouvez l'impression en couleur.
Pour éviter de gâcher de l'encre et du papier, demandez un "aperçu avant impression", jusqu'à ce que tout soit correct.