Imprimante hp deskjet 3630
Michel
-
Michel -
Michel -
Bonjour,
Cette imprimante n'imprime plus.imprimante
WIN10 64 bits ; connexion wifi/usb. ; pilotes à jour ; spooler Démarré et Automatique, ainsi que les dépendances.
le logiciel' HP Scan Doctor 'de HP ne trouve aucun problème. Il propose une page test, que je lance et qui ne s'imprime jamais. Elle disparait de la file d'attente au bout de quelques secondes.
Idem quand je lance une impression de doc PDF ou Txt.
J'ai désinstallé les pilotes, supprimé l'imprimante, arrêté redémarré l'imprimante, la box, le PC, rien à faire.
La file d'attente est vide.
Le problème persiste aussi bien en connexion USB, que Wifi.
Le service de résolution de pb de Win annonce un problème, mais pas trouvé lequel.
Je ne sais plus ou chercher.
Merci pour votre aide.
Cette imprimante n'imprime plus.imprimante
WIN10 64 bits ; connexion wifi/usb. ; pilotes à jour ; spooler Démarré et Automatique, ainsi que les dépendances.
le logiciel' HP Scan Doctor 'de HP ne trouve aucun problème. Il propose une page test, que je lance et qui ne s'imprime jamais. Elle disparait de la file d'attente au bout de quelques secondes.
Idem quand je lance une impression de doc PDF ou Txt.
J'ai désinstallé les pilotes, supprimé l'imprimante, arrêté redémarré l'imprimante, la box, le PC, rien à faire.
La file d'attente est vide.
Le problème persiste aussi bien en connexion USB, que Wifi.
Le service de résolution de pb de Win annonce un problème, mais pas trouvé lequel.
Je ne sais plus ou chercher.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Imprimante hp deskjet 3630
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700 - Forum Réseau
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi ? - Forum WiFi
11 réponses
Bonjour,
Tu as désinstallé l'imprimante, mais l'as-tu réinstallée ?
Quelle version de Windows as-tu ? car je ne vois pas de pilotes pour Windows10.
Cordialement
Tu as désinstallé l'imprimante, mais l'as-tu réinstallée ?
Quelle version de Windows as-tu ? car je ne vois pas de pilotes pour Windows10.
Cordialement
Bonsoir
1- Oui j'ai désinstallé, puis réinstallé, en rebootant à chaque fois et l'imprimante et le PC sur Win10 64 bits
1- Oui j'ai désinstallé, puis réinstallé, en rebootant à chaque fois et l'imprimante et le PC sur Win10 64 bits
De plus l'imprimante figure dans la liste des imprimantes (dans paramètres, péreiphériques,..) elle est mise par défaut. Mais rien ne se passe. Elle a cessé de fonctionner du jour au lendemain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
affirmatif ; je suis également allé dans fille d'attente -- imprimante et --utiliser hors connexion.
Windows 10 reconnait l'imprimante en passant par Paramètres, -- périphériques -- ajouter une imprimante. Je me laisse guider.
non, win10 cherche et affiche le nom directement HP XXX Deskjet 3630 séries.
Une fois qu'il a fini de chercher, je fais "ajouter" "gérer" et" Imprimer une page test" et rien ne se passe. Elle figure dans "Liste d'attente" puis disparait au bout que qq secondes, mais ne sort pas de l'imprimante. Le fichier "sysyem32\....\Printers, contient tjrs cette page et ne s'efface pas.
Une fois qu'il a fini de chercher, je fais "ajouter" "gérer" et" Imprimer une page test" et rien ne se passe. Elle figure dans "Liste d'attente" puis disparait au bout que qq secondes, mais ne sort pas de l'imprimante. Le fichier "sysyem32\....\Printers, contient tjrs cette page et ne s'efface pas.
Parallelement à notre discussion je trouve la méthode de jmarion3 avec utilisation de Revo uninstaller, Win Clean Up Utility et nettoyage manuel de Regedit.
Bonsoir à tous,
J'ai installé cette imprimante chez plusieurs personnes en utilisant seulement ce pilote :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306/model/7172307
Vous pouvez essayer après avoir désinstallé avec Revo Uninstaller.
J'ai installé cette imprimante chez plusieurs personnes en utilisant seulement ce pilote :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306/model/7172307
Vous pouvez essayer après avoir désinstallé avec Revo Uninstaller.
Je suis aussi passé par cette méthode en allant chercher les pilotes sur le site HP. Mais le résultat est identique. J'ai même testé les deux types de connexion :
- installation Wifi
et
-installation USB, après desinstallation des pilotes Wifi en passant par "Paramètres" et dans les "Services" de Win.
Je vais tester la procédure de Jmarion3 demain avec Revo et la suite.
Ce qui me chiffone c'est la persistance des impressions dans "system32\...\Printers. Logiquement ils doivent disparaitre automatiquement une fois imprimés reellement ?
- installation Wifi
et
-installation USB, après desinstallation des pilotes Wifi en passant par "Paramètres" et dans les "Services" de Win.
Je vais tester la procédure de Jmarion3 demain avec Revo et la suite.
Ce qui me chiffone c'est la persistance des impressions dans "system32\...\Printers. Logiquement ils doivent disparaitre automatiquement une fois imprimés reellement ?
Je tarde à répondre, W.E. oblige. J'ai repris tantôt les manip :
- désinstallation des pilotes
- sfc /scannow qui a annoncé avoir corrigé des erreurs.
-nettoyage manuel du Regedit.
-Nettoyage des fichiers cachés HP
Installation de l'imprimante sur le PC en liaison USB uniquement
résultat : NADA!!!!
J'ai aussi installé l'imprimante sur un autre PC et Installé une autre imprimante sur le PC :
Résultat : tout fonctionne normalement!!!!
Une impression a été lancée à partir d'un TPH
résultat : ca fonctionne!!!
Je pense à un conflit entre PC/ IMP ; mais lequel?
HP Scan Docteur ne trouve aucun problème
"Résolution de pb de Win" trouve un problème, mais ne l'identifie pas.
- désinstallation des pilotes
- sfc /scannow qui a annoncé avoir corrigé des erreurs.
-nettoyage manuel du Regedit.
-Nettoyage des fichiers cachés HP
Installation de l'imprimante sur le PC en liaison USB uniquement
résultat : NADA!!!!
J'ai aussi installé l'imprimante sur un autre PC et Installé une autre imprimante sur le PC :
Résultat : tout fonctionne normalement!!!!
Une impression a été lancée à partir d'un TPH
résultat : ca fonctionne!!!
Je pense à un conflit entre PC/ IMP ; mais lequel?
HP Scan Docteur ne trouve aucun problème
"Résolution de pb de Win" trouve un problème, mais ne l'identifie pas.