Les discussions

Chariot bloque

Bonjour, un ressors est sorti près des cartouches . d'où vient t'il, impossible de trouver le plan de l 'imprimante hp envie 4503.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
fermiparadoxx

"pas d'id station" sur l'imprimante / scanner brother mfc-490cw ? ! …

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "Brother MFC-490CW" ! Elle affiche le message "Pas d'ID St...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Payam

Écouteurs et moniteur

Bonjour, mes écouteurs fonctionnent parfaitement lorsque je les branche à la prise jack de mon potable. Au branchement les HP de l'ordi se coupent et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi

Pb connexion

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran ASUS VP28UQG et je l'ai connecté à ma xbox. Impecable maintenant je veux le connecter à ma tour qui a une sortie vga ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jeannets

Imprimante pixma 5250

Bonjour, mon imprimante pixma MG 5250 n'imprime plus, avec comme message d'erreur , qu'une cartouche est vide alors qu'il y a encore de l'encre ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Chacha

Imprimante canon mp160 : absorbeur d'encre

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein". Que dois-je faire à...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
riton65

Epson xp 235 n’imprime pas

Bonjour , Voilà j ai un soucis d’impression avec mon epson , elle s’allume correctement mais une fois que je lance un impression il ne se passe rien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Redbart

Ecran compatible?

Bonjour Hier j'ai acheté un MSI 24" LED - Optix MAG241CV pour mon ordi fixe et en rentrant je me suis rendu compte que sur le carton était indiqué ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
seb77150

Webcam intégrée - windows 8

Résolu

Bonjours à tous, Je vous explique mon problème: j'ai acquis dernièrement un medion akoya sous windows 8. Il fonctionne très bien et la webcam fon...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Fred

Touchpad inactif

Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstaller Windows 10 et à l'ouverture de la première session j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon Touchpad ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
luckydu43

Casio graph 35+e erreur argument

Bonjour, excusez moi j'ai regardé plein de forum etc.. Mais je n'ai pas trouvé la solution , Sur ma calculatrice depuis quelques semaines en rentran...

luckydu43

Clavier jelly comb bluetooth keyboard 3.0

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai acheté le clavier bluetooth avec une clef usb bluetooth. Lors de la connexion, je n'ai pas eu le temps...

Mel

Hp officejet pro 6970

Bonjour, j'ai changé les cartouches déjà compatibles pour les mêmes neuves et elles ne sont pas reconnues

tokel

Taille écran dérèglée malgré les paramètres d'affichage

Bonjour, Mon ordinateur vient de changer tout seul la taille de l'image à l'écran, la rendant plus large. J'ai donc tenté d'aller dans les param...

Aspektt

Canon pixma mp 600

Bonjour, L'imprimante ne parvient plus à enclencher les feuilles, l'écran m'indique donc qu'il manque du papier, alors que le bas est bien rempli....

Droopy-76

Avez vous la réponse sur le problèmme de la touche alt s'il vous plaît

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27865700-alt-chiffre-ne-fonctionne-pas

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
baladur13

Scanner relliance ec018

bonjour, j'ai acheté un scanner relliance ec018 afin de numériser mes négatifs photos pour pouvoir les mettre sur mon ordinateur. mais la notice es...

baladur13

Cooler master ck550

Bonjour, Je m'adresse au proprio de clavier Cooler Master CK550. Je l'ai depuis 2 jours maintenant, et je viens de remarquer que même en chang...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Clemneu91

Installation canon pixma 2455

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante : Canon Pixma MG2455 Je suis sur windows 10 Pouvez-vous m'aider svp ? Impossi...

jfmimi

Hp envy 4525 n'imprime plus qu'en noir et blanc

Bonjour, Mon HP Envy 4525 n'imprime plus qu'en noir et blanc, je n'ai trouvé nul par une option pour la couleur. J'ai regardé le niveau des carto...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
chor26

Hp officejet 4650 : capot ouvert ??

Bonjour Merci pour votre accueil (premier message). Voilà, quand j'ouvre le capot sur une HP 4650, pour remplacer les cartouches, ces dernières rest...

lylo07

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je remercie par avance ceux voudront bien m'aider à résoudre un sérieux problème Voici : ma soeur a acheté une imprimante HP 3630 et n...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
billmaxime

Mon écran ne détecte pas ma tour

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un pc ya 10h et quand je le branche à ma télé ca me met aucun signal ça me dit que ya un périphérique connecter mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Teo

Plusieurs touches ne correspondent pas

Je suis sur windows 10 et je viens d'acheter un nouveau clavier. Je demeure au Québec. Sur ce nouveau clavier en haut du 6 figure un accent circonf...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mode économique

Bonjour, Bonjour, et de un quand l'imprimante est éteinte je veux imprimer via GSM ou pc elle ne s'allume pas, et de deux en mode économique ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Pierr10

Cartouches neuves non reconnues par epson dx7400

Bonjour, J'ai installé des nouvelles cartouches dans mon imprimante epson dx7400. Au début, elle imprimait, lisiblement mais pas partout. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lowlo89

Imprimante ne se connecte pas à la wifi

Bonjour, Mon imprimante Epson xp212 quand je met la box en wps et l'imprimante en recherche wifi elle ce met en mode échec se n'ai pas une questio...

jeannets

Imprimante scanner canon mp 190 incompatible windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 10. Malheureusement, n'ayant pas de lecteur cd, je ne peux pas installer mon imprimante CANON...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
georges97

Imprimante epson wf-2510 n'imprime qu'en vert

Bonjour, j'ai une imprimante epson WF-2510 qui n'imprime plus qu'en vert malgré le néttoyage de buses et le changement des cartouches: que puis-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Scanner

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante epsonXP2105 quelle est le prossecuse pour pouvoir scaner des documents ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
seb77150

Bonjour quoi faire pour un imprimante epson 664 dont le témoin d'encre est en fi

Bonjour, Bonjour quoi faire pour un imprimante epson 664 dont le tampon d'encre est en fin de vie

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Epson xp 305

Résolu

qui peu m'aider a résoudre ce problème? j'ai une Epson XP 305 bloquée avec code erreur "Entretien du tampon requis ,Contacter Epson " J'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
tom2020_3445

Comment desactiver la touche fn ordinateur portable pavilion

Bonjour, comment désactiver la touche fn ordinateur portable pavilion

Utilisateur anonyme

Ne peut plus saisir le "@" car son disque dur c sature. normal ou pas

Bonjour, PC : DELL Alienware Aurora R9 si les jeux sont déplacer sur le HDD à partir du SSD, l'exécution sera-t-elle moins fluide ? de les...

bazfile

Imprimante qui ne s'allume pas

Fermé

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
georges97

J'ai une imprimante hp 6380 all-in-one qui ne veut pas s'allumer

Bonjour, Bonjour, pourquoi mon imprimante HP Photosmart 6380 All-in-One ne veut "elle pas s'allumer..!.

Redbart

Problème souris

Bonjour, salut je veux que ma souris clic deux fois a la place de une fois svp ses quoi les paramétre que il faut Fère merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jfmimi

Samsung clx 3175 fw

Bonjour, Je possède une imprimante Samsung CLX 3175 FW qui m'envoie un message d'erreur dont je ne connais pas la signification. TEMP EXT OUVERTE ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jmarion3

Probleme d impression

Bonjour, Quand je veux imprimer ca m imprime pas tous que faire

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
patricia

Xp 305 bloquée "entretien du tampon requis contacter epson

bonjour a tous savez vous comment résoudre se soucis merci pour vos réponses salutations

Chris 94

La fonction numériser n’apparaît plus dans canon quick menu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la fonction numériser dans Canon quick menu. j'ai redémarrer plusieurs fois l'ordinateur en vain. canon mg6650. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
gg

Problème ordi portable aucune image connecté sur tv

Bonjour tout le monde. Mon ordinateur portable ayant des problèmes de carte mère je suis obligé de l'utiliser uniquement sur une télé. Ma télé fais du...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
FeoxFightGaming

Plus aucune souris ne fonctionne (longtemps) sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, cela faisait longtemps ! J'ai lu plusieurs posts sur le sujet avant de vous déranger, mais voilà, rien de ce que j'ai essayé n'a fonc...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MisteryBean

Utiliser des cartouches compatibles ?

Bonjour, peut-on réellement se servir des cartouches (Compatibles) ... EPSON Multi pack 378XL ? Sans que l'imprimante refuse.Merci

bertalush

Dalle ips y'a t'il vraiment un delai

Bonjour je vient de commander un ecran IPS 5 milliseconde. Mais j'aimerais savoir si on ressent vraiment un délai avec un écran 5 milliseconde.

dachiasse

Problème clavier

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hp en ligne. Il fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le clavier : Je ne peux pas utiliser le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
baladur13

Integrer une web cam externe

Bonjour, Jai acheté une web cam logitech c270 que je veux installer comme camera par défaut sur mon pc, car la camera intégrée est de très mauvaise ...

jag72

Imprimante hp 4620 n'imprime plus en noir

Bonjour, Mon imprimante HP n'imprimait plus en noir, j'ai nettoyé la tête d'impression avec du produit acheté sur internet mais sans résultat ,j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
randall

Remise a zero epson dx 4450

Bonjour, quelqu’un aurai t’il encore le logiciel scx 430055005505 ? je ne le trouve pas sur internet

jag72

No signal écran pc

Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur hp sur leboncoin (tour hp + ecran acer), Lorsque j'allume l'ordinateur qui est branché à l'écran en V...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
epsilon59
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000