Les discussions

Lenovo l340 17irh gaming rétro éclairage

Résolu

Bonjour, j'ai un Lenovo l340 17irh gaming et il a le rétro-éclairé et j'aimerais savoir si c'est possible de désactiver l'allumage au démarrage ? il...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
eyelne

Impression tronquée

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre ce mystère ! Je scanne systématiquement mes ordonnances des médecins et les conserve. Or depuis quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
glg29

J'arrive pas a installer on imprimante sur pc windows 7

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante epson xp-2105 sur mon pc windows éditoin familial 7

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
glg29

Ordi lent à s'ouvrir souris sautille tjrs après réinitialisation avec window10

bonjour, mon ordinateur HP ayant quelques années était devenu lent pour ouvrir les pages internet, pages lentes au déroulement, souris qui sautille to...

eyelne

Rétroéclairage par led clavier acer

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveaux pc et il dispose d'un clavier rétroéclairé par LED mais je n'arrive pas a allumer le clavier. Le clavier n...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Axer32

Souris microsoft wireless 5000 lente

Bonjour, j'ai cette souris actuellement sur un ordinateur et je la trouve très lente avez vous une solution a ce soucis svp ? J'ai comme l'impre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Seb.d

Epson expression home xp 322

Bonjour, j'ai l'erreur 0 x 60 sur l'écran d'affichage de l'imprimante j'ai nettoyé le capteur optique ainsi que la tête d'impression le problèm...

Panth33ra

Lef2-200

bonjour je possede un LEF2-200 que j'essaie de mettre sur VERSAWORK et il me dit: Impossible de trouver le information sur le peripherique detecte. ...

Panth33ra

Impossible de passer en 120hz sur ma tv

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon pilote graphique mon PC branché sur ma TV Samsung n'est plus configurable en 120Hz (j'ai bien un cable HDMI ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
madmyke

Combien d'écran puis-je brancher en hdmi ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai un 2ème écran branché en HDMI. J'aimerais pouvoir brancher encore un autre écran en plus grâ...

epango

Tecra

Bonjour, Toshiba tecra souris bloquée petite lumière haut gauche pavé tactile Demande comment utiliser le bon code FN + F9 rien

Panth33ra

Canon2025

Bonjour, canon ir 2025 affiche erreur 197 comment faire pour y remédier

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Mackiavel_0020

Problèmes d'impression avec mon imprimante epson xp 332-335

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre, j'ai nettoyer les têtes et vérifier les buses. Et l'impression ne se fait pas entièrement, j'ai des...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Imprimante ricoh n'envoie pas les scan par mail

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante ricoh MPC2050 et je souhaite la programmer pour qu'elle m'envoie par mail les scans, j'ai alors procédé à l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
charly_rom

Problème avec casio collège 2d+

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculette casio collège 2D+ . Je voulais voir si elle pouvait me développer une longue expression, ce qui n'ét...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Saucisson

Caisse enregistreuse se-s100

Bonjour, J’ai récemment acheter une caisse enregistreuse j’aimerais la réinitialiser au total même l’heure et la date pour tout recommencer car j’...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Fraise_6910

Hpprintscandoctor

Bonjour ! Je recherche comment supprimer HPPrintScanDoctor De mon PC sur Windows C : J'ai désinstallé mon imprimante du panneau de configur...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jfmimi

Cartouches

Bonjour! Je viens de changer les cartouches jaune et noire et ça me dit ne sont pas reconnues !! Que faut t'il faire? Merci C'est l'imprimante Wo...

jfmimi

Programme hp

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai installé en janvier une nouvelle imprimante HP Officejet pro 9019 qui fonctionne parfaitement, cependant im...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Panth33ra

Canon

Bonjour j'ai une Imprimante alimentaire Canon705 je recherche un logiciel pour faire du cirque pour mettre sur le gâteau

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Imprimante

Bonjour, j'ai mon imprimante Epson Stylus SX400 qui imprime des pages blanche partie maintenance je pense que j'ai fait le nécessaire mais rien toujou...

Tilou23-0644

Macbook air 2020 ajouter un second écran

Bonjour Je possède un macbook air 2020 13 pouces et je fais de la bureautique avec. Je souhaite acheter un deuxième écran pour travailler sur deux éc...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ecdns

Acer aspire e17

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus Quelqu'un peut il m'aider? Je précise qu'il n'y a pas de batterie qu'ont peut enlever

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Canon prima mg 3550 (mars 2015)

Bonjour, Je n'arrive pas a éteindre le voyant clignotant orange dont l'icône et un triangle avec le symbole d un éclair. Pouvez vous m'aider ...

HDEHCLUB

Imprimante/scanner dcp 1216 w wifi certifié

Bonjour, Je viens d'acquérir ce matériel neuf et souhaite la connecter à mon PC ACER Revo afin de consulter le manuel adéquat afin de l'installer ...

Edawards_0352

Absorbeur imprimante plein.

Bonjour, Mon imprimante est une canon pixma MP220 et un message s' affiche me signalant que mon absorbeur d'encre est plein. Je vous remercie de bi...

madmyke

Mon clavier est dissident !

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable. Je ne peux plus écrire avec (pour l'instant j'utilise un clavier externe) car...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HaydenNK3

Imprimante que n'imprime qu'en noir

Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon imprimante HP OfficeJet 3830 n'imprime qu'en noir. Je ne pense pas que ce soit l'imprimante car je peux imp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Gillescito

Ecran 75 hz bloqué a 60 hz

Bonjour a tous, je me suis acheté cet écran qui est sensé être un 75 hz:https://www.amazon.fr/ASUS-VZ279HE-Full-Noir-%C3%A9cran/dp/B073Q2Q7MD/ref=sr_1...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
glandu

Probleme impression

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon imprimante imprime l'image en 3 parties.... 3 tiers avec la partie du milieu plus large que les 2 autres. je suis sous wind...

wouah

Usb c vers display port qui ne fonctionne pas

j'ai acheter un câble usb-c vers display port pour mon pc portable mais impossible d'avoir d'image en sortie et il possible qu'un port usb c ne sois...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
AgentMulder

Probleme dans le bios gigabi

Bonjour, Jai un problème jai fait le câble management de mon pc est en redemarent mon pc il se mes directement sur le bios je peut redémarre mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
flo88

Vérification des buses

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante Epson XP2105 J'ai vérifié le niveau d'encre qui est bon ça me donne le message vérifier le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
macbernic

Epson sx405

Bonjour, j'ai un message erreur à la mise en service de mon imprimante erreur imprim. mettez imprim hors tension puis ss tension avec touche ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Reno

Problème touchpad sur pc asus + windows 8

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir un PC portable asus R510CA sous windows 8 64 bit. Certaines fonctionnalités de mon touchpad ne fonctionnait pas ...

85 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
zer

Epson xp 2100

Nouvelle imprimante scanner neuve epson xp 2100. Il m'a été impossible d'imprimer complètement une photo sous Windows 10. 64. Seule impression 2 bande...

PedroCarlos0964

Imprimante laser couleur

Bonjour, Avez-vous une imprimante laser couleur, monofonction, de bonne qualité d'impression à me conseillez? Je ne cherche pas la plus rapide mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
contrariness

Comment je peux connecter ma souris ainsi que mon clavier sans fil a mon pc ?

Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans fil et je ne sais pas comment les connecter a mon PC Windows, pourtant il y a des piles neuves...

georges97

Impression imprimante hp deskjet 3070a

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus la couleur noire suite à un changement de cartouche. par contre les couleurs fonctionnent bien. alerte sur l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
glg29

Impression de d étiquette avery

Voici mon problème au travail j'ai déjà des étiquettes Avery avec le logo de mon entreprise sur les étiquettes qui sont déjà imprimer il sont en roule...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
snoop2922

Clavier du portable inactif mais clavier externe fonctionne

Résolu

Bonjour, Le clavier de mon portable ne répond plus. Par contre, le clavier sans fil qui est branché au portable fonctionne très bien. - Même si je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
KarineS

Comment désactiver l'éclairage du clavier dell

Bonjour, Avant je pesais simplement sur F5 à deux reprises et ma lumière s'éteignais de mon clavier DELL. Maintenant, il reste allumé en continu e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Edawards_0352

Epson c 45

Bonjour, j aiun probleme avec mon epson c45 elle n'imprime pas et la lampe rouge clignote toujour

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Edawards_0352

J'ai une imprimante epson stylus c45 est toujour la lampe clignotes.

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c45 est toujour la lampe rouge clignotes.

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
bennani

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, je rencontre un proble avec mon clavier PACK SANS FIL CLASSY Référence KBSCGR Mon neveu a appuyer sur plusieurs touches et depuis je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Neness

Imprimante hp envy 4525

Bonjour Mon imprimante dit numérisation vers PC pas activée et qq fois ordinateur introuvable. Je ne sais plus à quel saint me vouer, j'ai essayé pl...

Panth33ra

Écran pc portable sombre

Bonjour, J'ai 1 pc portable LENOVO quand j'ai appuyé sur la touche pour l'allumer, le temps qu'il démarre l'écran est clair puis quand la fenêtre ap...

cbs

Hp envy5530

Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon imprimante en WIFI

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
macbernic

Pas d entré video

Bonjour, mon écran Philips de mon ordi affiche pas d d'entré vidéo,je suis toujours sous windows7,après avoir effectué un dépoussiérage ,il a affich...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jfmimi

Quelle cartouche changer

Bonjour, je dois changer une cartouche sur Epson stylus sx215 mais avec W10 impossible de savoir laquelle : y a-t-il une solution simple ? merci ...

superbarnis
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000