Les discussions
Chariot bloque
Bonjour, un ressors est sorti près des cartouches . d'où vient t'il, impossible de trouver le plan de l 'imprimante hp envie 4503.
"pas d'id station" sur l'imprimante / scanner brother mfc-490cw ? ! …
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "Brother MFC-490CW" ! Elle affiche le message "Pas d'ID St...
Écouteurs et moniteur
Bonjour, mes écouteurs fonctionnent parfaitement lorsque je les branche à la prise jack de mon potable. Au branchement les HP de l'ordi se coupent et ...
Pb connexion
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran ASUS VP28UQG et je l'ai connecté à ma xbox. Impecable maintenant je veux le connecter à ma tour qui a une sortie vga ...
Imprimante pixma 5250
Bonjour, mon imprimante pixma MG 5250 n'imprime plus, avec comme message d'erreur , qu'une cartouche est vide alors qu'il y a encore de l'encre ...
Imprimante canon mp160 : absorbeur d'encre
RésoluBonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein". Que dois-je faire à...
Epson xp 235 n’imprime pas
Bonjour , Voilà j ai un soucis d’impression avec mon epson , elle s’allume correctement mais une fois que je lance un impression il ne se passe rien ...
Ecran compatible?
Bonjour Hier j'ai acheté un MSI 24" LED - Optix MAG241CV pour mon ordi fixe et en rentrant je me suis rendu compte que sur le carton était indiqué ...
Webcam intégrée - windows 8
RésoluBonjours à tous, Je vous explique mon problème: j'ai acquis dernièrement un medion akoya sous windows 8. Il fonctionne très bien et la webcam fon...
Touchpad inactif
RésoluBonjour, J'ai formaté et réinstaller Windows 10 et à l'ouverture de la première session j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon Touchpad ...
Casio graph 35+e erreur argument
Bonjour, excusez moi j'ai regardé plein de forum etc.. Mais je n'ai pas trouvé la solution , Sur ma calculatrice depuis quelques semaines en rentran...
Clavier jelly comb bluetooth keyboard 3.0
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai acheté le clavier bluetooth avec une clef usb bluetooth. Lors de la connexion, je n'ai pas eu le temps...
Hp officejet pro 6970
Bonjour, j'ai changé les cartouches déjà compatibles pour les mêmes neuves et elles ne sont pas reconnues
Taille écran dérèglée malgré les paramètres d'affichage
Bonjour, Mon ordinateur vient de changer tout seul la taille de l'image à l'écran, la rendant plus large. J'ai donc tenté d'aller dans les param...
Canon pixma mp 600
Bonjour, L'imprimante ne parvient plus à enclencher les feuilles, l'écran m'indique donc qu'il manque du papier, alors que le bas est bien rempli....
Avez vous la réponse sur le problèmme de la touche alt s'il vous plaît
Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27865700-alt-chiffre-ne-fonctionne-pas
Scanner relliance ec018
bonjour, j'ai acheté un scanner relliance ec018 afin de numériser mes négatifs photos pour pouvoir les mettre sur mon ordinateur. mais la notice es...
Cooler master ck550
Bonjour, Je m'adresse au proprio de clavier Cooler Master CK550. Je l'ai depuis 2 jours maintenant, et je viens de remarquer que même en chang...
Installation canon pixma 2455
Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante : Canon Pixma MG2455 Je suis sur windows 10 Pouvez-vous m'aider svp ? Impossi...
Hp envy 4525 n'imprime plus qu'en noir et blanc
Bonjour, Mon HP Envy 4525 n'imprime plus qu'en noir et blanc, je n'ai trouvé nul par une option pour la couleur. J'ai regardé le niveau des carto...
Hp officejet 4650 : capot ouvert ??
Bonjour Merci pour votre accueil (premier message). Voilà, quand j'ouvre le capot sur une HP 4650, pour remplacer les cartouches, ces dernières rest...
Imprimante hp
RésoluBonjour, Je remercie par avance ceux voudront bien m'aider à résoudre un sérieux problème Voici : ma soeur a acheté une imprimante HP 3630 et n...
Mon écran ne détecte pas ma tour
Bonjour, Bonjour j'ai acheté un pc ya 10h et quand je le branche à ma télé ca me met aucun signal ça me dit que ya un périphérique connecter mais ...
Plusieurs touches ne correspondent pas
Je suis sur windows 10 et je viens d'acheter un nouveau clavier. Je demeure au Québec. Sur ce nouveau clavier en haut du 6 figure un accent circonf...
Mode économique
Bonjour, Bonjour, et de un quand l'imprimante est éteinte je veux imprimer via GSM ou pc elle ne s'allume pas, et de deux en mode économique ...
Cartouches neuves non reconnues par epson dx7400
Bonjour, J'ai installé des nouvelles cartouches dans mon imprimante epson dx7400. Au début, elle imprimait, lisiblement mais pas partout. J'ai a...
Imprimante ne se connecte pas à la wifi
Bonjour, Mon imprimante Epson xp212 quand je met la box en wps et l'imprimante en recherche wifi elle ce met en mode échec se n'ai pas une questio...
Imprimante scanner canon mp 190 incompatible windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 10. Malheureusement, n'ayant pas de lecteur cd, je ne peux pas installer mon imprimante CANON...
Imprimante epson wf-2510 n'imprime qu'en vert
Bonjour, j'ai une imprimante epson WF-2510 qui n'imprime plus qu'en vert malgré le néttoyage de buses et le changement des cartouches: que puis-je fa...
Scanner
Bonjour, je viens d'installer mon imprimante epsonXP2105 quelle est le prossecuse pour pouvoir scaner des documents ?
Bonjour quoi faire pour un imprimante epson 664 dont le témoin d'encre est en fi
Bonjour, Bonjour quoi faire pour un imprimante epson 664 dont le tampon d'encre est en fin de vie
Epson xp 305
Résoluqui peu m'aider a résoudre ce problème? j'ai une Epson XP 305 bloquée avec code erreur "Entretien du tampon requis ,Contacter Epson " J'ai trouvé...
Comment desactiver la touche fn ordinateur portable pavilion
Bonjour, comment désactiver la touche fn ordinateur portable pavilion
Ne peut plus saisir le "@" car son disque dur c sature. normal ou pas
Bonjour, PC : DELL Alienware Aurora R9 si les jeux sont déplacer sur le HDD à partir du SSD, l'exécution sera-t-elle moins fluide ? de les...
J'ai une imprimante hp 6380 all-in-one qui ne veut pas s'allumer
Bonjour, Bonjour, pourquoi mon imprimante HP Photosmart 6380 All-in-One ne veut "elle pas s'allumer..!.
Problème souris
Bonjour, salut je veux que ma souris clic deux fois a la place de une fois svp ses quoi les paramétre que il faut Fère merci
Samsung clx 3175 fw
Bonjour, Je possède une imprimante Samsung CLX 3175 FW qui m'envoie un message d'erreur dont je ne connais pas la signification. TEMP EXT OUVERTE ...
Probleme d impression
Bonjour, Quand je veux imprimer ca m imprime pas tous que faire
Xp 305 bloquée "entretien du tampon requis contacter epson
bonjour a tous savez vous comment résoudre se soucis merci pour vos réponses salutations
La fonction numériser n’apparaît plus dans canon quick menu
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la fonction numériser dans Canon quick menu. j'ai redémarrer plusieurs fois l'ordinateur en vain. canon mg6650. ...
Problème ordi portable aucune image connecté sur tv
Bonjour tout le monde. Mon ordinateur portable ayant des problèmes de carte mère je suis obligé de l'utiliser uniquement sur une télé. Ma télé fais du...
Plus aucune souris ne fonctionne (longtemps) sur mon pc
RésoluBonjour à tous, cela faisait longtemps ! J'ai lu plusieurs posts sur le sujet avant de vous déranger, mais voilà, rien de ce que j'ai essayé n'a fonc...
Utiliser des cartouches compatibles ?
Bonjour, peut-on réellement se servir des cartouches (Compatibles) ... EPSON Multi pack 378XL ? Sans que l'imprimante refuse.Merci
Dalle ips y'a t'il vraiment un delai
Bonjour je vient de commander un ecran IPS 5 milliseconde. Mais j'aimerais savoir si on ressent vraiment un délai avec un écran 5 milliseconde.
Problème clavier
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hp en ligne. Il fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le clavier : Je ne peux pas utiliser le...
Integrer une web cam externe
Bonjour, Jai acheté une web cam logitech c270 que je veux installer comme camera par défaut sur mon pc, car la camera intégrée est de très mauvaise ...
Imprimante hp 4620 n'imprime plus en noir
Bonjour, Mon imprimante HP n'imprimait plus en noir, j'ai nettoyé la tête d'impression avec du produit acheté sur internet mais sans résultat ,j'ai ...
Remise a zero epson dx 4450
Bonjour, quelqu’un aurai t’il encore le logiciel scx 430055005505 ? je ne le trouve pas sur internet
No signal écran pc
Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur hp sur leboncoin (tour hp + ecran acer), Lorsque j'allume l'ordinateur qui est branché à l'écran en V...