Un probleme avec mon clavier

Diocs -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier du PC acer, le pilote du clavier est à jour, le os aussi est à jour mais mon clavier ne marche pas
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996
 
Bonjour,
Précise le modèle de ton PC Acer... PC fixe (avec une tour) ou PC portable ?
0
Diocs
 
Mes excuses une erreur c'est un PC portable marque Dell Inspiron 3000 series, core i3
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

Essayez avec un clavier externe branché en USB. Si vous en avez pas faites vous en prêté un par votre entourage, l' essai ne dure que quelques minutes.

Branchez le clavier puis laissez le pilote s'installer. Tapez tous les caractères via Word Pad ou autre logiciel de texte. Si aucun problème avec ce clavier externe, celui de votre PC portable sera vraisemblablement défectueux.

A + . . .
0