Dépannage imprimante canon MP 220

Fermé
gerard - 2 nov. 2021 à 22:27
jeannets Messages postés 27470 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 2 nov. 2021 à 22:53
Bonjour,

Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer si je peux dépanner mon imprimante ci-dessus qui m'indique le défaut : l'absorbeur d'encre est plein ? Dois-je changer les cartouches d'encre ? Je vous remercie bien vivement à l'avance de votre réponse. Recevez mes sentiments distingués. L. Charles
Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27470 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 Ambassadeur 5 867
2 nov. 2021 à 22:53
Bonsoir,

Non, il ne faut pas changer les cartouches d'encre... C'est déja un débordement ou des nettoyages répétés de têtes qui ont bavét dans l'absorbeur et provoqués ce problème...

-- Changer sois-même cet absorbeur est un travail un peu compliqué, il faut déposer toute l'imprimante pour atteindre le fond du bac... ensuite, c'est très sale, il faut faire ça en dehors de la maison (atelier + Bleu de travail)

et posséder la pièce de rechange... Chez Epson cette opération est faite gracieusement... je pense qu'il faut téléphoner au revendeur pour tenter d'avoir le même service...
1