Clavier problème

Leana -  
Panth33ra Messages postés 24515 Statut Membre -
Bonjour,
Le clavier de mon ordinateur portable (asus) ne fonctionne plus du tout alors que les chiffres fonctionnent parfaitement >
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24515 Statut Membre Ambassadeur 2 017

Bonjour,
Tu indiques que le clavier numérique fonctionne mais pas celui alphabétique. Précise le modèle de ton PC portable Asus. Peut être a-t-il besoin d'une mise à jour de son driver ?
Précise aussi sur Quel OS Windows, il fonctionne ?
0
Leana

Mercii pour la réponse alors le modèle de l’ordinateur est asus x751l, il fonctionne sous window 10 j’ai fais une mise à jour hier et depuis le clavier est bloqué
0
Panth33ra Messages postés 24515 Statut Membre 2 017 > Leana

Re-télécharge le driver de ton clavier... https://www.asus.com/FR/supportonly/X751LX/HelpDesk_Download/ nommé ATKPackage ATKACPI driver and hotkey-related utilities Version V1.0.0061
C'est un fichier compressé (ZIP). Décompresse-le et extrait les fichiers sur ton bureau ou dans un répertoire temporaire. Clique sur le "setup" pour lancer l'installation. Dès l'opération terminée, redémarre ton PC.
0
Leana > Panth33ra Messages postés 24515 Statut Membre

J’aimerais bien mais le problème du coup c’est que je ne peux pas entrer le mot de passe j’ai accès juste à la page d’accueil
0
Panth33ra Messages postés 24515 Statut Membre 2 017 > Leana

Quel mot de passe ?
0
Leana > Panth33ra Messages postés 24515 Statut Membre

Le code confidentiel pour entrer dans le bureau j’ai vraiment accès à rien du tout temps que j’ai pas mis le code
0