Clavier problème

Leana -  
Panth33ra Messages postés 21906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le clavier de mon ordinateur portable (asus) ne fonctionne plus du tout alors que les chiffres fonctionnent parfaitement >
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Tu indiques que le clavier numérique fonctionne mais pas celui alphabétique. Précise le modèle de ton PC portable Asus. Peut être a-t-il besoin d'une mise à jour de son driver ?
Précise aussi sur Quel OS Windows, il fonctionne ?
0
Leana

Mercii pour la réponse alors le modèle de l’ordinateur est asus x751l, il fonctionne sous window 10 j’ai fais une mise à jour hier et depuis le clavier est bloqué
0
Panth33ra Messages postés 21906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Leana

Re-télécharge le driver de ton clavier... https://www.asus.com/FR/supportonly/X751LX/HelpDesk_Download/ nommé ATKPackage ATKACPI driver and hotkey-related utilities Version V1.0.0061
C'est un fichier compressé (ZIP). Décompresse-le et extrait les fichiers sur ton bureau ou dans un répertoire temporaire. Clique sur le "setup" pour lancer l'installation. Dès l'opération terminée, redémarre ton PC.
0
Leana > Panth33ra Messages postés 21906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’aimerais bien mais le problème du coup c’est que je ne peux pas entrer le mot de passe j’ai accès juste à la page d’accueil
0
Panth33ra Messages postés 21906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Leana

Quel mot de passe ?
0
Leana > Panth33ra Messages postés 21906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le code confidentiel pour entrer dans le bureau j’ai vraiment accès à rien du tout temps que j’ai pas mis le code
0