Les discussions

Tablette samsunf fond d'écran

comment changer le fond d'écran d'une tablette à partir d'une photo?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
darkdestiny52

Je ne sais pas brancher ma souris

Je viens d'acheter un ordinateur, j'ai essayer de brancher la souris usb que j'utilisais sur mon ancien pc mais pas moyen....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
schygo99

Connaitre ou s avoir ref dalles

Bonjour, je possede un ordinateur portable la dalle a fissure portableLATITUDE 510 OU sont les refs pour la dalle autre question c est la meme dalle q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zipe31

Mon smart pad ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Mon smart pad ne répond plus, j'ai un point d'exclamation dans les périphériques, j'ai essayé la mise à jour, mais rien à faire, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Problème de touchpad qui ne repond pas.

Bonjour J'ai un ordinateur portable toshiba C50-A-1JR sous windows 8. Hier soir mon ordinateur à fait une mise à jour. le problème est que ce ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Cafsalon

Probleme pour changer l'encre

Bonjour, s'ils vous dite moi comment je peut changer ma cartouche d'encre d'une imprimante EPSON xp 225 l avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sam

L'écran de ma liseuse est figé

Bonjour, Voilà , je possède une liseuse Kobo ( FNAC ) que j'utilise depuis quelques mois et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui , au moment ou je...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
bbchoco 83

Mon imprimante n'imprime plus le bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma cartouche couleur (générique, mais ce n'est pas la 1ére fois) sur mon imprimante canon MP470 et depuis je n'ai plus de b...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Kelte

Choix peripheriques gaming

Bonjour, je souhaite m'offrir une souris gamer et un clavier de même mais j'hésite entre un pack, plus précisément celui ci: http://www.rueducomme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
brubru114

Hp laser 3380, problème scanner

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction HP LaserJet 3380, et j'arrive pas numériser mes documents (Scanner ne fonctionne pas!). J'ai besoi...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
burunga

Le bouton gauche de ma souris ne marche plus dans les jeux

Bonjour, depuis hier après-midi le bouton de ma souris ne marche plus dans mes jeux alors qu'avant elle marcher très bien SVP si vous s'avez comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
StephanieZZ

Comment avoir 3 ecran sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5850 et quand je met 3 ecrans sur cette carte je peut en étendre que 2 a chaque fois il me dit, d...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jllq

Ecran fantôme

 Résolu

Bonsoir bonsoir, J'ai un petit problème au niveau de mon écran. Lorsque que j'ai voulu réutiliser cet écran je me suis rendu compte que l'on voyait...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anthony24

Pilote

Bonjour, je cherche un pilote pour ma webcam logitech . Je suis équipé en windows 7. A vous lire. Bob

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Papounet17000

Epson stylus d88 problème d'impression

bonjour, l'imprimante fonctionne mais les feuilles sortent blanches. Si c'était un problème de cartouches elle serait bloquée et les feuilles ne pass...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
guyj

Cd d'installation de mon scanner hp scanjet 5590

Bonjour, Le CD de mon scanner HP SCANJET 5590 est détérioré. Je vous sauria gré de m'aider à réinstaller ledit scanner qui ne reproduit les docume...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jeannets

Ecran asus

 Résolu

Bonjour a tous, je remercie d avance toutes les réponses qui me seront données. Voici mon problème : J ai acheté un écran Asus vn247h, mais il est...

130 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
billmaxime

Touche fn au comportement étrange

Bonjour, Je cherche une solution à mon souci mais je ne trouve pas, alors je vous pose la question. Sur mon netbook Acer, ma touche Fn marche a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Khaas

Help wifi imprimante canon mg3100

bonjour à tous, je viens de passer chez orange je dois donc changer mon wifi imprimante mais mon cd d'installation ne passe plus ma lentille est mort...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
roxy335

Mon clavier ne fonctionne pas tres bien

bonjour j'ai un asus model : 1015BX et puis il y a certaines touches de mon clavier comme le Alt Gr qui ne marche pas ca fait que je ne peut plus fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
baladur13

Imprimante epson en fin de vie...

 Résolu

Mon Epson Photo Stylus RX 640 affiche: "arrivent en fin de vie"... Cette imprimante fonctionne très bien (enfin fonctionnait!) et cela depuis env. 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
redfaction15

Epson dx4050

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0 Je reçois le msg suivant : "Des éléments sont arrivés en fin de vie" sur les imprimantes Eps...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
redfaction15

Pilote epson stylus sx235w

bonjour, je viens de m'achete une epson stylus d'occasion, fourni sans cd...pas tres grave. Je rentre, branche l'appareil et le relis directement a...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
dan

Ne photocopie plus

Bonjour, Apres avoir changé mes cartouches d'encres mon imprimante me dit : "you need to replace the following ink cartridge. No printing features a...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon scanner découpe en plusieurs morceaux un document a4

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante-scanner CANON PIXMA MP 170. Tout fonctionnait très bien à l'origine. Problème récent. Quand je scanne un docum...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
dotista2008

Problème de photocopie imprimante

Bonjour. J'ai actuellement un problème pour photociper l'imprimante Epson 3620. Ça marche parfaitement bien mais le problème c'est que lorsque que je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marinael

Probleme imprimante epson rx 520

Mon imprimante est bloquée par le message "erreur e91" y-a-t-il une solution pour la débloquer? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
baladur13

Port u s b

Bonjour (*) mon P C ne reconnait aucun des 4 ports U S B au départ il était configuré pour win 6 mais suite au blocage du disque dur j'ai rempl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
papijepe

Bourrage papier imprimante hp deskjet 3055a ?

Bonjour, Je viens tout juste d'installer une imprimante de ce type, mais impossible d'imprimer une feuille correctement, car il y a un bourrag...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
cifaxo

Epson stylus office: bx300f

Bonjour, Il me faut une cartouChe (epson stylus office:BX300F) pour mon imprimante et j'aurais aimer savoir si il existe des sous marque afin de le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Pilote pixma ip90

Bonjour, je voudrais trouver le pilote pour mon imprimante Canon Pixma iP 90. Mon syxtème d'exploitation est windows7 64bits Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jmarion3

Ma souris

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma souris ,elle marche elle bouge elle fait tous saufe que son bouton gauche ne marche pas pour y est vous m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
didmed

Traduire l'anglais en français

comment mettre mon imprimante Epson Stylus photo px 730WD en Anglais en Français ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
didmed

Imprimante lexmark

Bonjour, j'aimerais savoir commet me connecter avec une imprimante Lexmark Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jmarion3

Problème d'allumage écran lg : "out of range"

Bonjour, je viens d'acheter un écran LG neuf. J'ai fais tous les branchements et il me dit : "D-sub Out Of Range 63,9 kHz / 60 Hz" dans un écran noi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
MathiaMan25

Enregister et rejouer mouvement de ma souris

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un logiciel qui enregistre et rejoue les mouvements de ma souris ( en boucle ). J'ai trouvé ce logiciel http://www.masef.co...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
NONO

Imprimante

 Résolu

J'ai monté un cartouche HP 122 ou lieu d' une HP 61 mais sa marche pas quelle cartouche d'encre compatible avec HP 61

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Fermiparadox

Le clavier de mon portable acer aspire e1-510 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre les problèmes du clavier qui ne fonctionne plus sur mon portable ACER SAPIRE E1-510 Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jeannot

Mon curseur dérange

Bonjour, Depuis un certain temps,si je télécharge, ça affiche un rectangle noir clignotant. et je ne comprends pas ce phénomène. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Brother dcp150

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Le Magenta ne fonctionne plus et ayant perdu la notice je souhaite savoir comment nettoyer les têtes...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jane0764

Le voyant jaune clignote 5 fois(ip4300 pixma)

Bonjour, j'ai une pixma ip 4300 de Canon et elle refuse de fonctionner autant pour le papier que pour les dvd le voyant jaune me donne un code (il cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
julesmarius

Clavier très lent

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC, j'ai du dérégler un truc sans faire exprès, mais maintenant quand je veux taper du texte, quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
poupougne13

Imprimante canon ip4300

Mon imprimante ne fonctionne plus.le message me dit d'appuyer sur le bouton RESUME, où se trouve-t-il sur l'imprimante? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
baladur13

Ma webcam de mon pc est a l envers

bonjour, ma webcam n est pas détecté par mon ordi ASUS! quelqu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
eti55

Problème imprimante epson wf 7015

 Résolu

bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur ce forum qui j'espère va beaucoup m'aider. j'ai actuellement une imprimante de la marque Epson WF 7015...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
recyclette

Problème canon pixma mp240

Bonjour, il y a quelque jour j'ai rempli ma cartouche d'encre noir. Depuis je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante j'ai une erreur P8 sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Grand-gens

Scan trop lourd

Bonjour, Et merci de m'aider. Je ne sais pas trop pourquoi, quand je scann un document avec mon imprimante scanner CANON MG3100 series avec Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Postenebra

Téléviseur lg non programmé

Bonjour, Hier soir message LG non programmé , message : la liste des chaines est vide et on me demande un mot de passe pour la recherche, mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
nadellen

Scaner avec canon mg 3550

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déclencher le scan d'un document. Merci pour votre aide JCC Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
poupougne13

Problème impression laser trop claire

Bonjour, j'ai un souci avec mon Epson AcuLaser M1400, imprimante laser monochrome, depuis un changeement de toner, j'ai fait une quarantaine de pages ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
tribun
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000