Photocopie de radiographie
Bonjour, Pensez-vous que deux photocopies de radiographie ai pu vider une cartouche d'encre? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Pensez-vous que deux photocopies de radiographie ai pu vider une cartouche d'encre? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Pouvez-vous me dire si deux photocopies de radiographie peuvent vider une cartouche d'encre. Merci.
salut je souhaite acheter un écran pour mon pc mais je sais pas en réaliter ce qu'il faut que l'écran ai en particulier pour qu'il soit bien. Il y a l...
Bonjour, Voilà ma question : Peut-on changer les touches de ce clavier : https://www.amazon.fr/Qisan-clavier-Couleur-Multimedia-r%C3%A9tro-%C3%A9c...
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer le chariot de cartouche, le fait de débrancher puis rebrancher l'imprimante n'ayant rien donné ( voyan...
Bonjour, je veux scanner un document entier, mais 1 partie est encadrée en pointillée, alors que g sélectionné: (mise en page normale). Je ne sais p...
Salut! Je ne sais pas comment filmer une nuit durant avec ma webcam. J'ai Windows Movie Maker mais je peux seulement faire une vidéo d'une heure. Est-...
Bonjour, Je veux acheter un Mac d'occasion, le vendeur l'a reçu comme cadeau d'anniversaire au près de son oncle qui est en mission de service il y ...
bonjour. lorsque je veux imprimer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche; mais je n'en sais pas plus. merci pour vos éventuelles réponses
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive à utiliser ma touchpad que périodiquement. ça marche une heure, puis plus rien, puis remarche. Je viens de m'ape...
Bonjour, Après un changement de livebox vers Livebox Play, j'ai installé le câble ethernet entre les deux ( l'imprimante et le routeur), mais la c...
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec logitech g15 il est bien vieux et il marche encore :p. Seulement depuis un petit moment j'ai le Z , le S et ctrl g...
Bonjour, je n arive plus avec la fleche a suprimer ce que j ecris Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour, mon imprimante m'indiquait que les cartouches etaient vide je les ai donc changé avec les cartouches de bonne reference mais l'imprimante ind...
je suis malheureusement dans l'incapacité d'inscrire mon E mail, car je ne parviens plus à taper d'arobase,je vais quand même inscrire ce que je peux ...
Bonjour, Je viens de brancher mon imprimante (usb) sur ma livebox. J'ai ensuite ajouter cette imprimante en réseau sur deux pc et cela fonctionne...
Bonjour, je ne suis pas sûr que la question doît être sur ce forum mais tant pis ... Je possède cette calculatrice : http://www.fnac.com/Casio-Fx-92-S...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus portable X75A 17.3" et le clavier est dérangeant : les touches ne sont pas assez sensibles à le...
Bonjour, comment télécharger le pilote de l'imprimante Canon MF850 S'il vous plais ?
j'ai une problème avec mon imprimante ,elle m'affiche détection impossible d'encre jaune, j'ai nettoyé les buses d'imprimante mais le même message s'a...
Bonjour, Je n,ai pas du votre message !!!??? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0 -- Super journée !!
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante h p 4630 Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0 -- Super journée !!
bonjour jais mon imprimante (brother d c p 115c ) après avoir nettoyer la tête d impression, remis des cartouches neuve, je veux faire une copie d une...
Bonjour, Mon imprimante scanne et copie mais n'imprime plus. J'ai essayé de supprimer l'imprimante puis de la réinstaller avec le programme Wind...
Bonjour, J'aimerai savoir comment s'enregistrer sur une webcam logitech C120 et, comment la mettre sous format youtube. Merci d'avance S...
Bonjour, j ai installer motion sur mon raspberry, j arrive a voir les video avec firefox a distance avec une adresse ip de la box du style 77.100.10...
Mon Pc affiche un écran noir depuis que j'ai voulu l'éteindre après une veille de quelques heures. A chaque fois que je tente de l'allumer il démarre,...
Bonjour , j'ai un problème avec ma souris avec fil USB , elle se bloque dans l'écran et la lumière de la souris s'éteint sans raison . Ca fait 3 fois ...
j'aimerais réinstaller mon ancienne imprimante photosmart C4100 séries mais je n'ai plus le CD, comment faire ?
Bonjour, c'est suite à une longue galère que je viens vous demander de l'aide, mon amie a un pc portable ASUS G2S avec une webcam intégrée, et bien...
Bonjour, bientôt 7 mois que je suis sur un pc fix avec 1 écran et j'aimerais passé a 2 écran mais ou et avec quoi le branché pouvez vous regardé et me...
Bonsoir à vous, Depuis quelques temps mon ordi portable ASUS (sous W8) change régulièrement et inopinément la résolution de l'écran... Un son surv...
Bonjour, apr7s avoir chatte sur un site de chat je me suis apercu que mon clavier avait ete subitement change en qwerty lorsque j essayais d ecrir...
bonjour souris bloqoee.imppossible de deplacer le curseur.pouvez vous m aider. merci d avance .;
Bonjour, voici 2 ans environ que je ne m'étais pas servie de mon imprimante Brother DCP-195 C les 4 cartouches étaient vides. Je vient d'aller acheter...
Bonjour, J'ai touché à une touche ??sur mon clavier et rien ne fonctionne plus maintenant. .Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.
Bonjour, Depuis qqs temps, je ne peux plus imprimer mes mails. Le message : "erreur survenue dans le script - ligne 2126 - url : ieframe.dll/preview....
Jai un probleme avec mon laptop je ne peut pas ecrire sur certain site ca bug desfois je vais sur youtube et je tente decrire dans recherche et ca ne ...
Bonjour jai acheté une imprimante canon pixma mg 2550 et je n'arrive pas a l'installer sur mon netbook (acer aspire v5). Jai pourtant télécharger le...
Bonjour, Hier j'ai joué à Splinter Cell Blacklist sur HP Envy 17 sous Windows 8 (il a une semaine et demi), l'écran est devenu tout noir au bout d'...
Bonjour, ma tablette de la marque kliver (modèle : kliver smart d71) s'est fissuré a l'intérieur et l'écran tactile ne répond pas d'un coté . Help ple...
Bonjour, tribun actuellement je ne l'ai pas chez moi mais peus tu m'en dire un peu plus mesrci.... Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....
Bonjour, ils me marque souvent : Windows ne peut pas ouvrir Ajouter une imprimante. Le service Spouleur d'impres...
Bonjour, Mon écran affiche des couleurs partout et je suis sur un ordi portable vista. Que dois-je faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance.
Bonjour !! Je me demandais pourquoi depuis un bon bout de temps je ne peux pas utiliser la partie de droite du clavier ( Logitech), donc les chiffres...
Bonsoir a tous,un objet c'est introduit a l'interieur de mon imprimantr,je voudrais y regarder mais comment la demonter.J'espere que quelqu'un pourra ...
Bonjour, J'ai la touche Suppression qui ne fonctionne plus?Est ce mécanique ou informatique?Je suis perdu!Auriez vous une solution?Merci Config...
Salu a vous j ai un probleme de ordinateur il fais un beug il fais un trais blanc je fais comment merci ps. Quant on allume
bonjour, j'ai un problème avec ma web cam elle ne marche pas et je ne trouve pas de logiciel sur mon ordinateur pour l'activé. Mon ordinateur et un HP...
Bonjour j'ai acheté une imprimante Brother DCP J132W, les cartouches sont finies, et un ami m'a conseillé d acheter un cartridge, donc j ai opté po...