Les discussions

Sonat Imprimante

Photocopie de radiographie

Bonjour, Pensez-vous que deux photocopies de radiographie ai pu vider une cartouche d'encre? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Jojolaguitare
Sonat53 Imprimante

Consommation d'encre

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si deux photocopies de radiographie peuvent vider une cartouche d'encre. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sonat53
anonyme300 Clavier

Conseil achat clavier gamer

Bonjour, Voilà ma question : Peut-on changer les touches de ce clavier : https://www.amazon.fr/Qisan-clavier-Couleur-Multimedia-r%C3%A9tro-%C3%A9c...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
anonyme300
nash Imprimante

Déblocage chariot cartouches encre deskjet 720c

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer le chariot de cartouche, le fait de débrancher puis rebrancher l'imprimante n'ayant rien donné ( voyan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
nash
G10filom1 Imprimante

Réajuster le cadre d'un document à scanner

Bonjour, je veux scanner un document entier, mais 1 partie est encadrée en pointillée, alors que g sélectionné: (mise en page normale). Je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
G10filom1
Geenetta Webcam

Vidéo longue durée

Salut! Je ne sais pas comment filmer une nuit durant avec ma webcam. J'ai Windows Movie Maker mais je peux seulement faire une vidéo d'une heure. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
geo trouve-tout
MoussaM. Clavier

Un clavier windows pour réinitialiser mac os x lion

Fermé

Bonjour, Je veux acheter un Mac d'occasion, le vendeur l'a reçu comme cadeau d'anniversaire au près de son oncle qui est en mission de service il y ...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
jacques299 Imprimante

Epson 4450

bonjour. lorsque je veux imprimer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche; mais je n'en sais pas plus. merci pour vos éventuelles réponses

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
maryben63 Souris / Touchpad

Interférence touchpad et batterie

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive à utiliser ma touchpad que périodiquement. ça marche une heure, puis plus rien, puis remarche. Je viens de m'ape...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
maryben63
taupic Clavier

Problème de touche

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec logitech g15 il est bien vieux et il marche encore :p. Seulement depuis un petit moment j'ai le Z , le S et ctrl g...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
taupic
eva Clavier

Raccourcis clavier

Bonjour, je n arive plus avec la fleche a suprimer ce que j ecris Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papounet17000
quazerty Imprimante

Problême de connexion imprimante

Bonjour, Je viens de brancher mon imprimante (usb) sur ma livebox. J'ai ensuite ajouter cette imprimante en réseau sur deux pc et cela fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ccmscolo
NathanD2004 Calculatrices

Casio fx-92 spéciale collège

Bonjour, je ne suis pas sûr que la question doît être sur ce forum mais tant pis ... Je possède cette calculatrice : http://www.fnac.com/Casio-Fx-92-S...

jean448
lucem Clavier

Touches du clavier asus pas assez sensibles

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus portable X75A 17.3" et le clavier est dérangeant : les touches ne sont pas assez sensibles à le...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lou
bellerahma Imprimante

Problème d'impression

j'ai une problème avec mon imprimante ,elle m'affiche détection impossible d'encre jaune, j'ai nettoyé les buses d'imprimante mais le même message s'a...

ccmscolo
sennpompom Imprimante

Aide pour scannerundocument

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante h p 4630 Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0 -- Super journée !!

Utilisateur anonyme
chocolat121 Imprimante

Embrouilles

bonjour jais mon imprimante (brother d c p 115c ) après avoir nettoyer la tête d impression, remis des cartouches neuve, je veux faire une copie d une...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
chocolat121
jb64 Imprimante

Imprimante hp copie mais n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Mon imprimante scanne et copie mais n'imprime plus. J'ai essayé de supprimer l'imprimante puis de la réinstaller avec le programme Wind...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
poupougne13
nathan0407 Webcam

Raspberry webcam

Bonjour, j ai installer motion sur mon raspberry, j arrive a voir les video avec firefox a distance avec une adresse ip de la box du style 77.100.10...

Nathan0407
Momosoh Ecran

Écran noir avec asus

Mon Pc affiche un écran noir depuis que j'ai voulu l'éteindre après une veille de quelques heures. A chaque fois que je tente de l'allumer il démarre,...

Benjamin_FR
krhiss974 Souris / Touchpad

Problème souris .

Bonjour , j'ai un problème avec ma souris avec fil USB , elle se bloque dans l'écran et la lumière de la souris s'éteint sans raison . Ca fait 3 fois ...

didmed
nanenu Imprimante

Installer une imprimante sans cd

j'aimerais réinstaller mon ancienne imprimante photosmart C4100 séries mais je n'ai plus le CD, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nanenu
Canaboss Webcam

Problème webcam asus g2s

Bonjour, c'est suite à une longue galère que je viens vous demander de l'aide, mon amie a un pc portable ASUS G2S avec une webcam intégrée, et bien...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nini
SkelFroze Ecran

Bonjour petite question pour un écrant en plus

Bonjour, bientôt 7 mois que je suis sur un pc fix avec 1 écran et j'aimerais passé a 2 écran mais ou et avec quoi le branché pouvez vous regardé et me...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
cg.c Ecran

Résolution d'écran !!!

Résolu

Bonsoir à vous, Depuis quelques temps mon ordi portable ASUS (sous W8) change régulièrement et inopinément la résolution de l'écran... Un son surv...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
cg.c
asxb3 Souris / Touchpad

Souris bloquee

bonjour souris bloqoee.imppossible de deplacer le curseur.pouvez vous m aider. merci d avance .;

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
michou451
Bribri Imprimante

Impression : problème couleur d'encre

Bonjour, voici 2 ans environ que je ne m'étais pas servie de mon imprimante Brother DCP-195 C les 4 cartouches étaient vides. Je vient d'aller acheter...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
geo trouve-tout
Patricia Imprimante

Impossibe d'imprimer les mails ....

Bonjour, Depuis qqs temps, je ne peux plus imprimer mes mails. Le message : "erreur survenue dans le script - ligne 2126 - url : ieframe.dll/preview....

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
diamantnoir
GrayLoops Clavier

Mon laptop ne peut ecrire sur certain site !!?

Jai un probleme avec mon laptop je ne peut pas ecrire sur certain site ca bug desfois je vais sur youtube et je tente decrire dans recherche et ca ne ...

FeLynX
Bichoc Imprimante

Canon pixma mg2550 non détectée windows 7

Fermé

Bonjour jai acheté une imprimante canon pixma mg 2550 et je n'arrive pas a l'installer sur mon netbook (acer aspire v5). Jai pourtant télécharger le...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaneagle
sosodemoniak Ecran

Ecran noir mais son qui continue lors d'un jeu

Bonjour, Hier j'ai joué à Splinter Cell Blacklist sur HP Envy 17 sous Windows 8 (il a une semaine et demi), l'écran est devenu tout noir au bout d'...

123pc-montpellier
camdu72 Ecran

L'ecran tactile de ma tablette ne marche pas d'un coté

Bonjour, ma tablette de la marque kliver (modèle : kliver smart d71) s'est fissuré a l'intérieur et l'écran tactile ne répond pas d'un coté . Help ple...

moipareil
dsp17 Imprimante

Canon ip 4650

Fermé

Bonjour, tribun actuellement je ne l'ai pas chez moi mais peus tu m'en dire un peu plus mesrci.... Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tanteelise
icicestlelosc Ecran

Mon écran bug et affiche plein de couleurs partout

Résolu

Bonjour, Mon écran affiche des couleurs partout et je suis sur un ordi portable vista. Que dois-je faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance.

traykan
missangel Clavier

Chiffres du clavier ?

Bonjour !! Je me demandais pourquoi depuis un bon bout de temps je ne peux pas utiliser la partie de droite du clavier ( Logitech), donc les chiffres...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
hirondelle57
dsp17 Imprimante

Canon pixma ip 4650

Bonsoir a tous,un objet c'est introduit a l'interieur de mon imprimantr,je voudrais y regarder mais comment la demonter.J'espere que quelqu'un pourra ...

tribun
levieuxdu85 Clavier

Clavier ordinateur packard bell ku 420

Résolu

Bonjour, J'ai la touche Suppression qui ne fonctionne plus?Est ce mécanique ou informatique?Je suis perdu!Auriez vous une solution?Merci Config...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun
elo Clavier

Probleme ordinateur

Salu a vous j ai un probleme de ordinateur il fais un beug il fais un trais blanc je fais comment merci ps. Quant on allume

TikTak92
valentin.r4 Webcam

Problème de cam

bonjour, j'ai un problème avec ma web cam elle ne marche pas et je ne trouve pas de logiciel sur mon ordinateur pour l'activé. Mon ordinateur et un HP...

elmatador55
hyouriinmaruu Imprimante

Brother dcp-j132w

Résolu

Bonjour j'ai acheté une imprimante Brother DCP J132W, les cartouches sont finies, et un ami m'a conseillé d acheter un cartridge, donc j ai opté po...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
henri4
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000