Les discussions

Connexion imprimante sans fil

 Résolu

Bonjour, bonjour ayant changé d'opérateur (je suis chez ORANGE maintenant,j'ai reçu ma Livebox hier. j'ai connecté celle ci à mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
puces2nimes

Programme d'utilisation du scanner ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé paperport pour scanner mes documents avec brother DCP353C à partir du CD fourni avec l'imprimante /scann cela a marché très...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mezoargues

Comment faire une photo avec un webcam d'ordi?

Bonjour, Je m'appelle Nissrine et je voudrais bien savoir comment on fait pour faire des photos avec un webcam d'ordinateur.J'éspere pour vous que...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Baisser la luminosité de l'ecran dell inspiron

Bonjour, je n'arrive pas baisser la luminosité de mon écran je possède un dell inspiron 510m j'utilise une clavier hors celle du pc portable (ne m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
wolf-securite

Probleme imprimante

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A INSTALLER MON IMPRIMANTE AVEC WINDOWS 8 C EST UNE S 300 DE CHEZ LEXMARK MERCI Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaneagle

Problème suite changement écran pc portable

bonjour, Je possède un pc portable Samsung R730 dont l'écran était cassé. J'ai procédé au remplacement sans problème. Mais le problème est que m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
halozero1530

Cartouches non reconnues

Bonjour a tous, J'ai une imprimante Epson XP -205, j'ai voulu changer les cartouches d'encre qui sont des cartouches Epson l'imprimante ne les re...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
puces2nimes

Incompatibilité webcam logitech 100 et windows 8?

 Résolu

Bonjour, ma webcam est reconnue mais ne fonctionne pas avec windows 8 Quelqu'un aurait une solution? merci d'avance et bonne soirée!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
glg29

Installation pilote d'imprimante

Excusez-moi pour le dérangement, mais je suis débutant et j'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante lexmark X7170 sur mon pc windows 7 Edit...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
fabouf

Vga no signal

Bonjour, Je viens de recevoir mon écran asus ml238h j'ai brancher tous les câbles dvi vga sur une tour acer predator je me suis jamais servis de la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Alkyle

Transcription caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell Easaynote W3110, certains caractères ne sont pas retransmis à l'écran. Exemple: si je tape la lettre "v" rien n'appa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
versluisant

Imprimante 3d

Voila j'ai trouvé cette imprimante 3D sur internet qui est vraiment pas chère. Est ce que quelqu'un la connait et peux me dire ce que ça vaut ? http:...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ganva23

Bourrage papier

Bonjour, mon imprimante à bourré j'ai retiré le papier mais celà ne marche toujours pas , impossible de photocopier ou d'imprimer .merci de me ren...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
CCMclaude

Imprimante epson stylus dx5000 sur windows 7 home 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX5000. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
glg29

Souris folle.

 Résolu

Bonjour. Récemment, j'ai installé une souris optique Logitech Modèle M-BT58 USB sur PS2 via l'adaptateur. C'est un vieux modèle de souris vu que je...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
CJLDOMI

Je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur à l'imprimante fil.

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'imprimer depuis mon ordinateur avec un fil USB mais sa ne marche pas, j'ai Windows 8, mon ordinateur est tout neuf il date de 2 jo...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Questionnaire0102

Imprimante mfc 420-cn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Puis-je savoir comment faire pour régler mon problème d'imprimante MFC 420-cn. Je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tribun

Bug avec une souris sans fil

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil (une HP X3500) je la déballe puis je m'empresse d'aller l'essayer bien évidemment il faut d'abord la s...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
itachi95

Ecran fissuré

Bonjour, Je voulais obtenir un renseignement car on a accidentellement marché sur mon ordinateur portable HP G72. Et depuis une fissure diagonale ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
itachi95

Refus d'imprimer

Bonjour, je dispose d'une hp Photosmart C4380. Depuis hier, mon imprimante refuse d'imprimer un document. Ce dernier apparaît 10 sec dans la file ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
christopher123

Session bloquée clavier hs

Bonjour, j'ai un pavillon G7 qui a le ventilateur qui a cramé je l'ai changé puis une fois remontée il démarre normale mais le clavier ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
squade

Certaines touches ne fonctionnent plus !

 Résolu

Bonjour, Le N et le B et masjuscule ne fonctionnent plus, pouvez vous m'aider, svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage de la touche "verr num"

 Résolu

J'ai du appuyer sur une touche et j'ai verrouiller la touche "Verr Num" donc je ne peux plus utiliser ni lettres ni chiffres. Comment faire pour la dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
e.t

Panne d'impression en noir sur i 865

Bonjour, Mon imprimante Canon i 865 fonctionne mais n'imprime plus en noir. J'ai démonté la tête d'impression, remplacé les cartouches, nettoyé l...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lcdisq

Imprimante psc 2110 tout en un

 Résolu

Bonjour, Gros problème. J'ai changé mes cartouches pour l'imprimante pas de problème mais si je veux faire une photocopie ou numériser c'est impossib...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zzvanilla

Clavier packard bell bloqué

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable Packard Bell est bloqué avez-vous une solution ?! Merci d'avance ! :/

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Alkyle

Niveau d'encre

bonjour , je cherche sans succès à pouvoir vérifier mes niveaux d'encre sur mon nouvel ordi ( sur windows 8) sur le précédent ordi plus vieux et pl...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
guilich

Message

Bonjour j'ai une imprimante epson stylus dx7450 je ne trouve pas le cable secteur pour mon imprimante merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
puces2nimes

Pas de son depuis la prise jack de l'écran pc

Bonjour, J'ai acheté récemment un lecteur blu-ray que j'ai branché sur mon écran PC avec un câble HDMI. Le son sort des enceintes (pourries) de l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
docsteph

Créer un jeu ti-82 stats.fr

Bonjour, J'ai un problème, j'ai copié trois jeux en rentrant les lignes moi même et une fois fini de coder, je cliques sur prgm puis je choisis le j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
$0M3oNe

Driver window8 pour imprimante epson r1900

mr,me j'ai un soucis, je ne peux imprimer en A3 sur mon imprimante EPSON STYLUS R1900 depuis que j'ai un ordinateur avec window8 puis-je avoir une a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
narumaxi

Mon imprimante cligote

j'ai une imprimante imprimante epson wp-4015 qui fonctionait correctement jusqu'hier a 12h quand voulant imprimer je branche normlement et l'allume ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
puces2nimes

Probleme reservoir encre usagee plein sur canon pixma mp170

Bonjour, pourriez vous m'aider à résoudre le problème 5B00 sur l'imprimante CANON PIXMA MP170, c'est à dire réservoir d'encre usagee plein . merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
puces2nimes

Canon i865

mon imprimante Canon i865 qui fonctionnait très bien en particulier en photo ne veut plus imprimer en A4 texte ou photo, elle me met le schéma manque...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
CCMclaude

Nettoyage canon mg 5350

 Résolu

Bonjour je possède une imprimante CANON MG 5350 et elle fais des nettoyages a chaque impression donc l'encre elle pars très vite ! Comment supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
puces2nimes

Ecran qui s'eteint puis plus rien

Bonjour, Alors voila, mon pc est relié a un écran et a ma tv, le problème c'est que de temps en temps, les écran s'éteignent mais la tour reste all...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
alexandre06

Comment utiliser les effets de cyberlink youcam ?

Bonjour à tous, je possède le logiciel Cyberlink youcam mais voila j'arrive à me servir des effets de la cam uniquement en " mode privé" ( quand j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Ohollville

Comment installer une imprimante hp laserjet p1005 sans cd d'ins

Bonjour, je suis nouveau, j'ai deux problème. 1.Je travaille avec un desktop hp xp professionnel qui avait une version original. subitement le bu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 Voilà ça fait environ 3 mois ne fonctionne plus. Par exemple sur skype je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Erika

Mon écran de pc est trop petit

Salut, J'ai un probleme avec mon écran pc enfaite il est trop petit pour un logiciel World Builder pour alert rouge 3 http://www.hostingpics.net/vi...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force

Je n'arrive pas à installe imprimante hp1220c

j'ai un cd d'intallation pour le pilote imprimante hp1220c mais je n'arrive pas à l'installe

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cddede

Hp 4620 imprimer en recto verso

Bonjour, - Je ne trouve pas l'option à cocher pour imprimer en recto-verso, dans les différentes fenêtres sur cette imprimante. Avez vous déjà utili...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
CCMclaude

Ecran 3d ou 2d ?

Bonjour, Je me suis récemment monté un ordinateur. J'ai acheter tout les composants, mais j'ai gardé mon ancienne carte graphique. Pour noël, ...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
epango

Ecran qui s'eteint

Bonjour, Quand mon ecran s'eteint, il affiche pendant30 secondes DSUB ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Obli

Installation imprimante sur ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à installer une imprimante sur mon ordinateur. Malheureusement il semblerait qu'il y ai besoin d'un CD pour installer ce...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dekouakou

Comment activer la gestionnaire de tache !

Bonsoir , alors voila : quand j'appuis sur ctrl+alt+suppr il apparait un tableau de sécurité de windows ensuit j'appuis sur la gestionnaire de tache ,...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nassimback

Boitier d'alimentation pour mon imprimante dell 810

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous, je recherche désespérément un Boitier d'Alimentation pour mon Imprimante DELL 810 (imprimante Service Tag : 1SYN...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gilles3005

Impression impossible

mon imprissante D68 ne fonctionne plus les 2 voyants ( papier et encre ) clignotent sans cesse. Ou est le probleme ? Merci de m'eclairer;

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
mkwipe

Inscription dans facbook

Bonjour, moi inscripez dans facbook sans le numeraux de telefon Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Lam

Recherche pilote imprimante laser dell 1710

Bonsoir bien vouloir m'aider à retrouver le pilote pour imprimante laser dell 1710 s'il vous plait.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Ben314
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000