Clavier Dell KB216
julo -
Bonjour,
Lorsque j'écris un texte quelconque, il y a un problême avec les accents, le ç cédille, les accents sur le a, ce qui fait que je fais des fautes de françcais.
Windows / Chrome 103.0.0.0
- Clavier Dell KB216
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour
Apparemment c'est un nom courant et on trouve azerty français version multimédia mais plein d'autres français belge querty international... et dell proposerait des pilotes sur son support à toucas tu dois avoir une référence dell collée sous ton clavier et depuis la page que je met contacter directement leur support en français pour la méthode de correction la plus adaptée à ton modèle.
https://www.dell.com/fr-fr/shop/clavier-multim%C3%A9dia-dell-kb216-fran%C3%A7ais-azerty-noir/apd/580-adgu/accessoires-pour-ordinateurs
Sous le clavier j'ai les données suivantes : DP/N06JTX8-71581 aussi : 631-0250-A01 Made in China
Donc a quoi ça peut servir ?
A moi ça sert pas à grand chose mais à dell ça devrait servir à repérer de quel clavier exactement il s'agit et le support dell comme son nom l'indique connaît tous les petits défauts de leur matériel et comment y remédier.
effectivement je trouve l'image d'une étiquette dell sur internet il y a déjà pas mal de points communs avec tes numéros, donc ça ressemble déjà bien à des références de clavier de chez eux:
dell keyboard KB212-B DP/N odj491 CN-odj491-71581only for english/qwerty