Pb imprimante HP deskjet 3630 series

coco7676 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco7676 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à la communauté,

J'ai un problème d'impression avec les couleurs. Par exemple elle imprime en vert au lieu de vraies couleurs pour une photo. En document ça va. J'ai changé les cartouches et au début ça marchait.

M. Cauvin
Cordialement

Configuration: Windows / Edge 102.0.1245.44
A voir également:

7 réponses

Panth33ra Messages postés 21886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 992

Bonjour,
Utilises-tu des cartouches d'encre HP ?
0
coco7676 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Panther,
Oui j’utilise des cartouches HP. Merci de m’avoir répondu.
M. Cauvin

Cordialement
0
Panth33ra Messages postés 21886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 992

Bonjour,
As-tu procédé au nettoyage des têtes d'impression... http://www.ordinateur.cc/Matériel/Imprimantes/22632.html ?
0
coco7676 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonjour Panthr,
oui j'ai téléchargé HP smart et procédé au nettoyage des têtes d'impression. Le rapport met qu'il manque du magenta.
je vais essayer de nettoyer avec du coton tige.

Cordialement
0

Bonjour Panthr,

J'ai nettoyé avec un chiffon ,malheureusement il n'y a pas de rouge (magenta) et les couleurs ne sont pas les bonnes.

Cordialement

0
Panth33ra Messages postés 21886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 992

Bonjour,

Le magenta n'est pas la couleur rouge.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Magenta_(couleur)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco7676

Bonjour Panthr,

maintenant la photocopie ne marche plus. Et les couleurs ne sont pas identiques à l’original.

cordialement 

0

Bonjour à la communauté, j'ai changé la cartouche noir par une neuve et ça marche en noir et blanc, meme les photocopies. La couleur je verrai plus tard. Cordialement
0

Bonjour la communauté,

J'ai remplacé la cartouche noire et ça marche en noir et blanc. Les photocopies aussi.

La couleur je verrai plus tard.

Cordialement

0