Impossible de lancer des copies et des impression

CORREL2 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'ai une imprimante tout en un de marque Canon i-sensys MFP8040cn qui me signale effectivement que la cartouche Magenta est épuisée, je pensais que je pouvais quant même insister pour faire des copies ou impressions, mais elle me signale bourrage papier. 

Ma question est la suivante, est-ce qu'il faut que je remplace d'abord la cartouche qui est vide pour utiliser l'appareil ou bien c'est qu'elle a belle bien un soucie, j'ai vérifier s'il y avait des papiers coincés, quel que part, mais rien trouver.

je suis dans l'attente d'une éventuel information, merci d'avance. 

A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Generalement les laser refusent d'imprimer si il manque un toner..  il vaudrait mieux mettre une cartouche magenta pour continuer... le remplacement de la cartouche devrait permettre au cycle d'initialisation de se poursuivre.

1
CORREL2 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Contrariness, je vais donc de ce pas installer la nouvelle cartouche magenta et voir le résultat, mais cela me laisse un peux perplexe puis que l'imprimante me demande choisir uniquement des copies en noir et blanc 

0
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Le Display de l'imprimante ne vous indique pas ou se trouve le bourrage papier ?...
Sur ma Brother, cela indique si c'est devant ou en sortie ou si il faut que je regarde sous les cartouches de toner...

0