Clic molette bug [Logitech g402]

Red_by_SFR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, le clic de ma molette bug je suis maintenant obligé d’appuyer fortement dessus pour jouer à mon jeux vidéo et je voudrais savoir s’y il y a un solution à ce problème ? Merci d’avance... 

iPhone / Safari 12.1.2

1 réponse

Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir.

C'est simple, il faut démonter la souris, dessouder le micro contact correspondant et le changer. En général je ne change pas de micro contact, je le dessoude, je l'ouvre, je le nettoie et je le remonte.

0
Red_by_SFR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais ça fait même passer 6 mois je l’ai la souris ces normal quel soit déjà foutu 

0
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Red_by_SFR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas fichu, ça s'encrasse. Je viens de vous trouver ça pour nettoyer un micro contact de souris :

https://www.youtube.com/watch?v=pB5Jlb0geL0&t=374s

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > Red_by_SFR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit tu décrasse soit tu renvoie ta souris si ca fait 6 mois et que tu la considère deffectueuse.

0