Patins de souris

Fermé
Weazax Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 31 juil. 2022 à 18:20
 chti - 31 juil. 2022 à 19:25

Bonjour;

Alors voilà je voulais me renseigner à propos des patins de souris, je me demandais si c'était utile que je change les patins de ma souris qui est la Logitech g pro wireless car ça fait moins de 1 an que je la possède (depuis décembre dernier). Donc déjà de me demande si c'est vraiment utile de les changer et si oui est ce que les patins corepad sont bien en sachant que je joue beaucoup à des jeux compétitifs.

Merci en avance de votre aide et de vos retours.

A voir également:

2 réponses

Weazax Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 1
31 juil. 2022 à 19:07

D'accord merci, je ne sais pas si ils sont usé juste je me demandais si ca serais mieux de les changer par rapport a ce d'origine.

1

Bonjour

A condition qu'ils soient plus performants que les patins d'origine oui.

Si ta vieille souris avait des patins fantastiques évidemment plus dur de faire mieux.

Difficile de juger la qualité des patins à ta place, Je suppose qu'ils vont glisser mieux et permettre à la fois rapidité et précision et sur des heures d'utilisation moins de fatigue.

N'étant ni compétiteur ni pro du clavier ou assimilé par la durée d'utilisation j'ai moins tendance que vous deux à tester les nouveautés sans usure ou dysfonctionnement  manifeste.

0
Pierr10 Messages postés 12457 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 158
31 juil. 2022 à 18:54

Bonjour,

Je pense que c'est essentiel. Vous y gagnerez en confort et ça coûte moins cher qu'une souris.
Je suis quand même épaté que vous ayez réussi à user des patins de souris en moins d'un an !

0