Erreur sur imprimante

Signaler
-
 dadou -
Bonjour,
Je reviens vers vous, car j'ai un souci que je n'arrive pas à régler: le code erreur lorsque j'allume mon imprimante HP ENVY 4500, :
code erreur 0X83C0000A NOS_LOADER_APP? J'ai supprimé toute trace de mon imprimante sur mon pc portable, je n'arrive plus à la remettre je pense à cause de cette erreur qui apparaît sur l'écran de mon imprimante. La connexion internet de mon pc est bonne. Merci pour votre aide, si je peux éviter l'intervention payante d'un technicien.
Cordialement

2 réponses

Messages postés
14622
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2021
2 415
Bonjour,

Source forum HP:

Réinitialisation matérielle :

L'imprimante étant sous tension, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de l'imprimante et débranchez également le cordon d'alimentation de la prise murale.
Retirez le câble USB, le cas échéant.
Attendez 2 à 3 minutes, appuyez sur le bouton d'alimentation de votre imprimante et maintenez-le enfoncé pendant environ 30 secondes pour supprimer toute charge supplémentaire.
Rebranchez maintenant le câble d'alimentation directement sur une prise murale sans parasurtenseur ni rallonge (ceci est important), puis rebranchez le cordon d'alimentation sur l'imprimante.
Mettez l'imprimante sous tension et attendez que la période de préchauffage se termine et que l'imprimante soit inactive.
Bonjour,
Merci de votre aide, mais impossible de supprimer ce message, il bloque tout
Cordialement