Touches du clavier qui font des "accoups"

Fermé
Gryffire - Modifié le 27 juil. 2022 à 05:35
 Eclaire - 19 oct. 2022 à 13:23

Bonjour,

Pour commencer, je suis un joueur de FPS.
Lors d'une partie sur un jeu, lorsque j'appuyais sur "Entrer" (qui est la touche pour discuter), le jeu se "fenêtrais" et je n'arrivais pas à regler le soucis. 
Etant donc en pleine partie, j'ai appuyer sur toutes mes touches en même temps (ne le faites pas) pour "régler" le soucis. 
Bonne nouvelle, ca m'a régler le soucis je ne sais comment...
Mauvaise nouvelle, quand je reste sur ma touche "Z" (exemple) pour avancer, pendant une seconde ca avance, et ensuite, j'avance très très lentement, comme ci on appuyait sur la touche en question des milliards de fois en 0.5 secondes. Des accoups en quelques sortes ! mais très rapide, ce qui fais qu'on croirait que j'avance très très lentement. 
Autre exemple, lorsque j'appuie sur ma touche pour parler, pendant une seconde ca marche et après ca désactive réactive désactive réactive désactive réactive, très très rapidement. 

Je vous en supplie, dites moi que mon clavier n'est pas cassé... Voici la référence :
Drakkar Midgard Evo par KONIX

Lien du site : https://www.konix-interactive.com/products/clavier-midgard-evo/

Merci d'avance de votre aide !

P.S : Ca me fais ca avec toutes les touches

Windows / Opera 88.0.4412.85

A voir également:

2 réponses

Bon, avec un peu de recherche, je crois qu'on appelle ca du ghosting ?? En gros c'est un mode sur le clavier qui repete les touches, bon jusque là oké/// mais dans la notice ils n'expliquent pas comment l'enlever

0

Bonjour, problème régler avec la notice. Merci grâce à toi j'ai trouver.
FONCTIONS SPÉCIALES : • Appuyer sur Fn + A pour ajuster le temps de réponse des touches entre 1/30s et 1/60s. La valeur par défaut est 1/60s

0