Seulement une seule touche de mon clavier fonctionne
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu quelques petits soucis avec mon pc portable. Suite à cela, j'ai dû le mettre en mode sans échec, (au démarrage en restant appuyé sur le bouton Power). J'ai entendu un petit "clic" et depuis, je n'ai plus de clavier. J'ai essayé toutes les touches de mon clavier, seulement une fonctionne, celle-ci : "à". Je suis maintenant obligé de me servir d'un autre clavier pour pouvoir écrire sur mon pc portable. Comment vous dire que c'est embêtant et surtout pas pratique. Auriez-vous une solution à ce petit problème ?
Merci d'avance
Windows / Firefox 105.0
- Seulement une seule touche de mon clavier fonctionne
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche remanente windows - Guide
3 réponses
Ok, je t'envoie ça.
Merci :)
Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel
Version 10.0.19044 Build 19044
Fabricant Acer
Modèle Aspire E1-571
Type PC à base de x64
re
ok pour les infos de ton pc
j'ai eu quelques petits soucis avec mon pc portable. Suite à cela, j'ai dû le mettre en mode sans échec, (au démarrage en restant appuyé sur le bouton Power). J'ai entendu un petit "clic" et depuis, je n'ai plus de clavier. J'ai essayé toutes les touches de mon clavier, seulement une fonctionne, celle-ci : "à"
pour mettre le pc en MSE, c'est sur la touche MAJ/SHIFT que tu as appuyé pour arriver sur les options avancées?
@+