Canon -impression

Fermé
soleilevant Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - Modifié le 13 oct. 2022 à 19:37
Panth33ra Messages postés 20900 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 17 oct. 2022 à 09:30

Bonsoir,je rencontre un problème d'impression :smartphone Samsung et imprimante canon i-Sensys lbp 3010.

J'ai utilisé l'application:PrinteShare Premium .Je détecte l'imprimante et le document que je veux imprimer,sauf qu' après envoi à l'impression ,il me sort soit un vide en haut de page ou un document incomplet en fin de page...

Je demande de l'aide à la communauté que je sais très active.Merci

L'imprimante est reliée par usb.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20900 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 1 864
Modifié le 14 oct. 2022 à 13:20

Bonjour,

As-tu mis à jour le driver de ton imprimante ? (Windows 10 64 Bits)


0
soleilevant Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 1
Modifié le 15 oct. 2022 à 12:48

Bonjour et merci Panth33ra , mon problème est au sujet d'impression entre téléphone portable et imprimante ; et non pc- imprimante .Donc le pb reste majeur pour moi.

C'est un problème de décalage comme détaillé dans mon précédent post. Merci en tout cas pour ton intervention.

Merci je cherche d'autres possibilités pour mon problème.

0
Panth33ra Messages postés 20900 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 1 864 > soleilevant Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024
17 oct. 2022 à 09:30

Bonjour,

Elle est bien chère ton application de Google Play. As-tu lu les avis ?

Source : Comment connecter son imprimante...

0