Cartouche compatible Pixma TS3351 ne fonctionne plus
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à présent les cartouches compatibles que j'utilisais fonctionnaient sans aucun problème. J'en ai racheté pour la 5 e fois et là elles ne fonctionnent plus.
L'imprimante affiche soit une erreur 05 soit une erreur 15.
J'utilise l'imprimante avec le wifi depuis mes appareils Apple et je ne trouve pas de solutions comme celles indiquées sur internet, notamment pour contourner la DRM.
Connaissez-vous des manip à effectuer pour régler ce problème ?
Merci de votre aide
- Cartouche canon pixma ts3351
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Sur Canon MB5150 cartouches bloquées - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
10 réponses
salut
regarde sur cette page pour les codes d'erreur ==> clique ici
et ici pour différentes procédures pour le code d'erreur E05 ==> clique ici
j'ai aussi trouvé ceci ==> clique ici
@+
Merci @billmaxime StatutContributeur. J'ai déjà essayé certaines de ces solutions ou je viens de les essayer et toujours rien. Ou si : on est passé d'une erreur 05 à une erreur 015 (cartouches non reconnues)...
Merci d'avoir essayé :)
re
Jusqu'à présent les cartouches compatibles que j'utilisais fonctionnaient sans aucun problème. J'en ai racheté pour la 5 e fois et là elles ne fonctionnent plus.
ce sont toutes les cartouches qui posent problème?
@+
Et bien je crois pas. Je crois que celle des couleurs est reconnue mais elle est pourtant de la même marque. Je l'utilise moins donc je l'ai changé moins souvent.
J'ai réessayé la procédure où il faut débrancher l'imprimante et on est repassé à l'erreur 05...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionre
je pense que la cartouche est défectueuse...
perso, j'achète mes cartouches sur ce site pour ma vieille HP ==> clique ici
@+
Je pense pas que ce soit la cartouche : quand je remets l'ancienne les problèmes sont les mêmes.
Merci de ton aide :)
J'ai cherché toute l'après-midi mais je ne trouve rien pour mon modèle d'imprimante... ????
Merci :)