Ecran dell jules_4409 - Dernière réponse le 13 oct. 2022 3 réponses Bonjour, une opportunité m'a fait acheté un pc optiplex 3050 sff de 2018 ( occasion ) le port video de ce pc est HDMI vers dvi-d .est-ce bon ? écran dell.1909 Câble Adaptateur HDMI vers DVI Windows / Chrome 106.0.0.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Tu indiques... une opportunité m'a fait acheté un pc optiplex 3050 sff de 2018 ( occasion ) le port video de ce pc est HDMI vers dvi-d écran dell.1909 Tu mentionnes un écran DELL (précise lequel ?). Est-ce celui du PC Optiplex ? Source Réponse 2 / 3 ... Signaler jules_4409 Auteur mon écran actuel DELL 1909W on Intel HD Graphics ... Signaler Panth33ra Tu indiques... le port video de ce pc est HDMI vers dvi-d .est-ce bon ? Pour celà, il faudrait avoir la photo de ton PC vue ARR. Réponse 3 / 3 ... Signaler jules_4409 Auteur mon écran servait sur HP en vga. le pc a monter est ici:HDMI se trouve en dessous lep ort son. ... Signaler Panth33ra Bonjour, Oui, c'est bien le port en question. Donc, tu peux connecter le cable HDMI... L'autre connecteur (DVI) est destiné à ton écran. Il faudra vérifier s'il est présent et correspond bien à ce modèle. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 écran qui s'éteint mais pas le PC tib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Panth33ra Bonjour, Tu indiques... une opportunité m'a fait acheté un pc optiplex 3050 sff de 2018 ( occasion ) le port video de ce pc est HDMI vers dvi-d écran dell.1909 Tu mentionnes un écran DELL (précise lequel ?). Est-ce celui du PC Optiplex ? Source
Réponse 2 / 3 ... Signaler jules_4409 Auteur mon écran actuel DELL 1909W on Intel HD Graphics ... Signaler Panth33ra Tu indiques... le port video de ce pc est HDMI vers dvi-d .est-ce bon ? Pour celà, il faudrait avoir la photo de ton PC vue ARR.
... Signaler Panth33ra Tu indiques... le port video de ce pc est HDMI vers dvi-d .est-ce bon ? Pour celà, il faudrait avoir la photo de ton PC vue ARR.
Réponse 3 / 3 ... Signaler jules_4409 Auteur mon écran servait sur HP en vga. le pc a monter est ici:HDMI se trouve en dessous lep ort son. ... Signaler Panth33ra Bonjour, Oui, c'est bien le port en question. Donc, tu peux connecter le cable HDMI... L'autre connecteur (DVI) est destiné à ton écran. Il faudra vérifier s'il est présent et correspond bien à ce modèle.
... Signaler Panth33ra Bonjour, Oui, c'est bien le port en question. Donc, tu peux connecter le cable HDMI... L'autre connecteur (DVI) est destiné à ton écran. Il faudra vérifier s'il est présent et correspond bien à ce modèle.